Dernière édition par Game Master le Mar 26 Avr 2022 - 14:20, édité 1 fois
Posté Mar 26 Avr 2022 - 14:09 par Game Master
Ichiro Asashio, Soldat de la Révolution
Fut une époque, juste se laisser pousser la moustache et inverser les syllabes de son nom suffisait à rouler la Marine dans la farine !
Physique : 22 ans, 1m75, cheveux décolorés ou teints en blanc, physique très mince avec look plutôt androgyne/bishonen ; privilégie les vêtements amples et ornés de breloques qui rendent visible. Porte 95% du temps une capuche.
Psychologie : Fanboy de la Révolution. Dogmatique et puriste. Croit plus en les principes de la Révolution que la cause elle-même. Voit tout ce qui est affilié de près ou de loin au GM comme des suppôts de Satan. Complètement imperméable à l'ironie et l'hypocrisie de lécher les bottes de ses officiers en se prétendant anarchiste à 100%. Trouve que son frère Jiro est un simple voleur avec les chevilles qui enflent et son frère Saburo un toutou du GM.
Histoire : Les frères Asashio (techniquement des demi-frères, leur père ayant une fâcheuse tendance à trouver des compagnes de merde et se retrouver avec les gamins sur les bras) sont des gamins pur produit de Jalabert et par extension de Boréa : résistants au froid, avides de connaissances et bornés comme pas un.
Ichiro, l'aîné, est un grand rêveur qui a toujours eu une dent contre l'autorité. Sa génitrice, elle aussi incapable de plier le genou pour qui que ce soit, disparut aussitôt qu'elle put quitter l'hôpital tant l'idée de devoir avoir des responsabilités telles qu'un job la révulsait. Paradoxalement, Ichiro à gardé cette tendance "Ni dieu ni maître" pendant toute sa vie. Que ce soit obéir à son père, à ses professeurs ou à qui que ce soit, personne n'a jamais réussi à le faire plier excepté après moult menaces et violences.
L'idée de la Révolution, qu'il voit comme le rejet ultime de l'autorité ultime (le Gouvernement Mondial), lui à très vite tapé dans l’œil. Sitôt qu'il fut en âge de tenir une arme, le fils aîné Asashio se mit en relation avec Albert Mercredi, le contact de la Révolution local, qui le mit en contact avec une cellule dédiée et, de fil en aiguille, cet allergique à l'ordre est désormais un soldat révolutionnaire comme on en fait plus.
Créateur du prédéfini : Helena De Ruyter Personnage de l'avatar : Tsurumaru Kuninaga [Touken Ranbu] par 流放无间 PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) : Lien vers la fiche Prédéfini important : Non Disponibilité : Disponible
Helena De Ruyter, ami d'enfance
Il est outré qu'Helena serve le Gouvernement Mondial et ne veut plus rien avoir à faire avec elle
On peut s'imaginer facilement qu'un Révolutionnaire et un Marine ne vont pas s'entendre. Même s'ils se sont connus et sont restés plutôt proches depuis le jardin d'enfants, Ichiro ne peut plus voir en peinture Helena. Le fait qu'elle aie du prendre le premier travail qui acceptait les idiots sans futur qui voulaient juste de quoi s'occuper dignement de son drôle est un détail : quiconque est assez pathétique pour servir le Gouvernement Mondial, peu importe ses raisons, est un ennemi de la Révolution et finira la tête sur une pique, à pendouiller au bout d'une corde ou à servir de souper aux requins, copine de jeunesse ou pas!