Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

8. Prédéfinis civils

Prédéfinis civils

Informations utiles et nécessaires

1. Prédéfinis importants

  • Aucun prédéfini à afficher ici.

2. Prédéfinis ordinaires



Dernière édition par Game Master le Dim 11 Juin 2023, 18:20, édité 5 fois

    Géralt Sélindé, Forgeron présumé mort

    Si vous souhaitez que je trahisse ma fille, vous pouvez toujours courir.

    Physique : Grand, musclé, la 60aine, reste au choix.

    Psychologie : Patient, intègre, loyal, bourru, protecteur envers sa famille...

    Histoire :- Née entre 1560 et 1568
    - Devient forgeron
    - Se marie avec Malia Sélindé et s'installe sur Scarlet Town, South Blue (île inventé, petite et paisible)
    - Ils ne peuvent pas avoir d'enfant
    - En 1603, un bébé est déposé devant leur porte (cf biographie ici : https://www.onepiece-requiem.net/t3683- )
    - Alors que leur fille Izya grandit et se lie d'amitié avec Léo, le fils du boulanger, la famille de celui ci se lie avec les Sélindé et avoue leur appartenance à la révolution. Géralt accepte de réaliser des armes pour la cause, mais refuse de l'intégrer officiellement, les traitant comme de simples clients.
    - En 1624, Izya reçoit sa première prime et Géralt inquiet commence a se demander s'il ne devrait pas la rejoindre.
    - En 1625 la prime d'Izya grimpe a 30M, ce qui est le déclencheur pour Géralt et ses envies "d'aventure". Malia sentant qu'il est près à flanché le somme de partir pour sauver leur fille de la piraterie. Il prend donc la mer, contactant les parents de Léo qui sont partis de Scarlet Town juste après le départ d'Izya. Il rejoint donc la révolution pour leur demander de l'aide pour gérer sa fille, mais évidemment ceux ci refuse aux vu de sa récente évasion d'Impel Down et de ses nouveaux alliés, ainsi que de son lien de sang avec le grand Tahar Tahgel, bien connu chez les révolutionnaires... en mal.
    - Déterminé à agir, il quitte la révolution avec la ferme intention d'aller vendre des informations au gouvernement en échange de l'annulation de la prime de sa fille. Une idée dont la révolution à vent, et qu'elle n'apprécie pas.
    - Au moment où Géralt trouve un contact du Gouvernement Mondial, le traquenard de la révolution se referme sur lui, il est alors fait prisonnier par l'armée révolutionnaire qui fait passer le message de sa mort au reste du monde.
    - De 1626 à présentement : au choix du joueur. Il a pu perdre ses souvenirs/être convaincu par les actions de sa fille que finalement elle n'avait pas besoin d'aide/s'enfuir et rejoindre le gouvernement comme il l'avait prévu...
    Note : Si le personnage n'est pas choisi comme prédéfini, alors il est effectivement mort dans le piège de la révolution.

    Créateur du prédéfini : Izya
    Personnage de l'avatar : VANDER [ARCANE] par Riot / Peut être modifié
    Prédéfini important : Non
    Disponibilité : Disponible

    Izya Tahgel, Fille adoptive

    Si seulement j'étais parti avec toi ce jour là...

    Certes elle n'est pas de son sang, mais Izya est sa fille. Il l'a bercée, élevée, consolée, aimée. Lui a appris son art de la forge, l'a vu affronter les garnements de Scarlet Town qui la discriminait parce qu'elle était différente, l'a vu tomber amoureuse, déprimé à cause de ce même amour... Bref, il n'est pas son géniteur, mais il l'a connait par cœur. Il sait qu'au fond, c'est une bonne personne. Elle est juste têtue, comme lui, et parfois un peu trop impulsive et colérique... Mais elle a un cœur immense, ça il en est persuadé. Et jamais il ne pourra l'abandonner, contrairement à Tahgel.

      Golden Eagle, Tireur d'élite présumé mort.

      T'es sous l'essence, je tends l'allumette... Tu peux gigoter dans tout les sens, t'es dans ma lunette!

      Physique : Eagle mesure un peu de deux mètres, il arbore une silhouette athlétique entre autres, loin d'avoir un physique monstrueux, mais il s'entretient. Ses cheveux sont longs et blonds de couleur, son œil gauche est caché de façon à lui faciliter la visée lorsqu'il tire. Il est généralement vêtu de façon assez classique voir même parfois assez classe, chemises, jeans, pantalons à pinces, chaussures et ceintures de qualité.

      Psychologie : Je m'en foutiste sur les bords, complètement perdu dans sa vie, il veut à la fois ne rien faire et aussi tout faire en même temps. N'a qu'un seul véritable objectif, s'amuser, festoyer, se remplir la panse et s'en mettre plein les poches. Il est fana d'armes en tout genre, doué dans le domaine de l'achat/revente, il aime le tir à l'arc et au pistolet. Eagle ne se prends pas au sérieux, il ne vous prends pas au sérieux non plus, tout ce qu'il veut c'est passer du bon temps et faire la fête.

      Histoire : Né en 1620, il a 28 ans. Il a grandit avec Mitsuki sur l'archipel de Shabondy, ils ont apprit à voler ensembles pour se nourrir des leur plus jeune âge. Eagle vient peut être d'ailleurs mais c'est ici qu'il a grandit, au beau milieu du groove quatorze. Il a d'abord enchaîné quelques petits boulots comme serveur ou en plonge dans des grands restaurants de la mangrove numéro trente deux. Puis il s'est engagé avec Mitsuki dans la bande à Faltas, un grand groupe de pirates qui sévissait sur la première partie de Grand Line. Travaille pour Faltas pendant plus de cinq ans, tombe au combat et est laissé pour mort tandis que son plus fidèle frère d'armes est incarcéré, il parvient à survivre. Personne ne sait ce qu'il est devenu ni ce qu'il compte entreprendre, mais il pense qu'il doit aller de l'avant sans trop ressasser ce qui est déjà derrière lui.

      Créateur du prédéfini : Yoshi Mitsuki
      Personnage de l'avatar : WARWICK ARCANGELO [GANGSTA] par KOHSKE
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Yoshi Mitsuki, Lien amical/ambigu

      Ce que le prédéfini pense de lui/elle

      Eagle et Mitsuki sont amis depuis l'enfance, ils ont apprit à se défendre, à voler et ont grandit ensembles depuis l'âge de sept ans. Ils se sont améliorés ensembles, mais chacun dans leur domaine respectif. Eagle est considéré pour mort depuis la grosse embuscade de la Marine aux larges de Shabondy, mais il est en réalité bien vivant. Il pense que Mitsuki est mort ou en prison et il a tourné la page depuis l'embuscade. Contrairement à lui il ne souhaite pas se venger des soldats de la Marine, ni de Faltas et ses hommes, il veut juste être libre et vivre comme bon lui chante.

      Faltas Ol Del Passo, Lien neutre

      Ce que le prédéfini pense de lui/elle

      Illustre Capitaine de la bande à Faltas, il commanda Eagle et Mitsuki pendant plus de cinq ans. L'audieux personnage est parvenu à s'enfuir durant l'embuscade et personne ne saurait dire où il se trouve à l'heure actuelle. Excelle dans le domaine du crime organisé, qu'il s'agisse de trafic d'armes, de drogues, dans le pillage, les meurtres ou le proxénétisme, Faltas touche à tout du moment qu'il peut s'en mettre plein les poches. Eagle n'a rien contre lui qui lui a tout offert pendant toutes ces années, il aurait aimé pouvoir continuer ainsi pendant encore longtemps.

        Alfred D. Smiley Parrain de Mafia

        Avec tous les gars que j’ai envoyé en Enfer, j’espère recevoir au moins une réduction de peine lorsque viendra mon tour. Ahah !

        Physique : Blond/Yeux bleux/Homme mûre (+45 ans)/Souriant/Élégant

        Psychologie : Déjanté/Joueur/Sadique/Calculateur/Arbitraire/Imprévisible

        Histoire :
        -Ainé de la famille Dubal, il était destiné à reprendre l’affaire familiale, une parfumerie de luxe à Saint-Uréa.

        -Dès l’adolescence, le petit Alfred s'ennuie et fugue fréquemment. Il préfère tabasser des gamins ou des gangs dans les bas-quartiers. Une véritable terreur de la rue sortie d’un milieu bourgeois surprend beaucoup de monde.

        -Son père finit par le chasser et le déshérite définitivement après avoir tabassé le fleuriste devant la boutique pour le plaisir.

        -Son petit frère qu’il a beaucoup martyrisé devient le futur patron. Il rend parfois visite à sa famille pour lui faire peur. Cela l’amuse, il offre même des cadeaux aux enfants (il est probablement secrètement famille) et il repart toujours avec de l’argent (Son frère pense qu’il vient pour ça).

        -Quittant Saint-Uréa, il décide de s’éclater pleinement dans ce qu’il aime faire. Videur dans les premières années, il devient vite tueur à gages, fréquentant les pires criminels, voire mettant certains hors d’état de nuire.

        -Il se construit une petite réputation jusqu’à monter sa propre affaire de mafieux. Il s’obstine à n’avoir personne au-dessus de lui, pour n’avoir aucune barrière !

        - Il peut être pirate ou civil.

        Créateur du prédéfini : Agent Tarentule
        Personnage de l'avatar : James Moriarty (Archer) [Fate/Grand Order] par @suzuki200 (modifiable à condition de garder les cheveux blond et yeux bleus)

        Prédéfini important : Non
        Disponibilité : Disponible

        Capulina Dubal, Nièce préférée

        Il paraît que la petite Capu a fugué. Elle a bien fait. Il faut dire, on étouffe avec toutes ses odeurs de pimbêches et de péteux, ici. Ahaha !

        Il a toujours vu Capulina comme un enfant plus digne d’intérêt que les autres notamment car il y voit des points communs flagrants. Alfred aimerait bien la retrouver pour enfin s’amuser ou renouer des liens.  

          Diane Dubal, Bretteuse brillante

          Frapper, parer, riposter. Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas. Il faut simplement persévérer.

          Physique : Blonde (Rousse possible) / Yeux bleus / Jeune (+18 ans - 20 ans) / Simple mais élégante, parfois masculine

          Psychologie : Tenace / Valeureuse / Patiente / Directe

          Histoire : La cadette des Dubals, Diana à longtemps vécu dans l'ombre de ses frères et sœurs. Ayant des plans pour ses fils et filles, la petite dernière n'était pas vraiment essentielle pour sa mère. Lui donnant un minimum d'attention, elle a été bien plus protégé par son père et sa grande sœur, Alice, qu'elle admire pour sa gentillesse.

          Fille de son père, elle est la seule de la fratrie à vouloir le rendre fière bien plus lui que la mère. Une relation filiale qui aide le pauvre homme à tenir les coups que sa femme castratrice lui porte et l'indifférence de ses autres enfants à son égard.

          En grandissant, c'est pour la première fois le père qui a géré son éducation, elle s'est développée dans les arts martiaux, et notamment l'escrime. Une façon de se démarquer.

          Elle se méfie de sa mère, mais aussi de son oncle. La jeune adolescente semble voir à travers leurs vilenies.

          Aujourd'hui, elle est vue comme une étoile montante de l'escrime à Saint-Uréa. Peut s'ouvrir à elle de nombreuses portes comme la Marine où son frère aîné a perdu la vie, la chasse de prime pour traquer des personnes comme son oncle, l'armée du Concorde de la Dame de fer,  un soutien commercial pour son père et son grand frère Bastien (elle est amicale avec sa femme Clitorine), ou bien, une simple voyageuse en quête d'aventure de jeunesse. (Il paraît que c'est à la mode de faire le tour des Blues dans la grande bourgeoisie.)

          Créateur du prédéfini : Capulina Dubal
          Personnage de l'avatar : OC [Changeable] par IA
          Prédéfini important : Non
          Disponibilité : Disponible

          Capulina Dubal, Sœur oubliée

          Capulina? Je n'en ai aucun souvenir d'enfance. La dernière fois que je l'ai vu, elle m'a fait penser à… ma mère.

          Diane était trop petite pour savoir qu'elle était la seule sœur qu'Capulina traitait gentiment et avec attention dans sa jeunesse. Lors de sa fugue, elle avait moins de 6 ans. Son avis se calque donc sur ceux qui lui en parlait. Tout le monde en avait peur, seul son père semblait regretter de ne pas avoir su la préserver. Diana ne l'a revu qu'à l'enterrement de son frère Alexandre. Et elle a compris pourquoi elle était si détestée : Capulina brise les codes et prend plaisir au désarroi d'autrui. Cependant, à travers le voile de sa mesquinerie, Diane a vu quelques preuves de respect et de peine pour son frère. Ce qui n'excuse en rien ses agissements.