Géralt Sélindé, Forgeron présumé mort
Si vous souhaitez que je trahisse ma fille, vous pouvez toujours courir.
Physique : Grand, musclé, la 60aine, reste au choix.
Psychologie : Patient, intègre, loyal, bourru, protecteur envers sa famille...
Histoire :- Née entre 1560 et 1568
- Devient forgeron
- Se marie avec Malia Sélindé et s'installe sur Scarlet Town, South Blue (île inventé, petite et paisible)
- Ils ne peuvent pas avoir d'enfant
- En 1603, un bébé est déposé devant leur porte (cf biographie ici : https://www.onepiece-requiem.net/t3683- )
- Alors que leur fille Izya grandit et se lie d'amitié avec Léo, le fils du boulanger, la famille de celui ci se lie avec les Sélindé et avoue leur appartenance à la révolution. Géralt accepte de réaliser des armes pour la cause, mais refuse de l'intégrer officiellement, les traitant comme de simples clients.
- En 1624, Izya reçoit sa première prime et Géralt inquiet commence a se demander s'il ne devrait pas la rejoindre.
- En 1625 la prime d'Izya grimpe a 30M, ce qui est le déclencheur pour Géralt et ses envies "d'aventure". Malia sentant qu'il est près à flanché le somme de partir pour sauver leur fille de la piraterie. Il prend donc la mer, contactant les parents de Léo qui sont partis de Scarlet Town juste après le départ d'Izya. Il rejoint donc la révolution pour leur demander de l'aide pour gérer sa fille, mais évidemment ceux ci refuse aux vu de sa récente évasion d'Impel Down et de ses nouveaux alliés, ainsi que de son lien de sang avec le grand Tahar Tahgel, bien connu chez les révolutionnaires... en mal.
- Déterminé à agir, il quitte la révolution avec la ferme intention d'aller vendre des informations au gouvernement en échange de l'annulation de la prime de sa fille. Une idée dont la révolution à vent, et qu'elle n'apprécie pas.
- Au moment où Géralt trouve un contact du Gouvernement Mondial, le traquenard de la révolution se referme sur lui, il est alors fait prisonnier par l'armée révolutionnaire qui fait passer le message de sa mort au reste du monde.
- De 1626 à présentement : au choix du joueur. Il a pu perdre ses souvenirs/être convaincu par les actions de sa fille que finalement elle n'avait pas besoin d'aide/s'enfuir et rejoindre le gouvernement comme il l'avait prévu...
Note : Si le personnage n'est pas choisi comme prédéfini, alors il est effectivement mort dans le piège de la révolution.
Créateur du prédéfini : Izya
Personnage de l'avatar : VANDER [ARCANE] par Riot / Peut être modifié
Prédéfini important : Non
Disponibilité : Disponible