Maxence Diabolosse "La Menace"
But(s) : Laissez sa marque dans l'histoire au point qu'il y aurait un "avant" et un "après" Max La Menace.Métier(s) : Pillard.
Équipage : Solo pour l'instant.Popularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Yeux du Diable, Aura de Violence, Berserker/Sulong, Métabolisme Monstrueux.
Autres : Max La Menace s'est infligé des montagnes de douleurs afin de ressembler à un démon, parce qu'il trouvait ça trop cool, principalement. Ainsi s'est-t-il coupé les oreilles pour qu'elles soient pointus, ce qui n'offre rien sinon un léger potentiel d'intimidation... mais il s'est surtout taillé les ongles pour s'en faire des griffes et est allé jusqu'à se servir d'une lime plate pour faire des crocs de ses dents.
Style(s) de combat : Max "La Menace" Diabolosse a été capable de se torturer... jusqu'à se limer les dents avec du métal rouillé... tout ça parce qu'il trouvait ça stylé de ressembler à un diable. Sa puissance et sa dangerosité sont discutables, tout dépend de qui on met en face mais un fait reste indéniable : Maxence est complètement taré.
Bien plus que de simplement ressembler à un diable, Max se bat comme tel. Sauvage et violent, en tirant visiblement un grand plaisir, il parait au combat comme en transe... donne vraiment l'impression d'être possédé par un démon furieux ou de lui-même en être un.
Dans le feu de l'action, toute son énèrgie est déployé sur l'aggression et l'offensive au mépris de tout le reste ! Si la meilleure défense c'est l'attaque, alors on met toutes ses forces dans l'attaque et, de manière mécanique, il ne reste plus rien pour la défense. Lui qui se jette sauvagement sur l'ennemi à corps perdu s'expose naturellement aux contre-attaques mais ca va plus loin que ça.
Max a deux types de techniques dans son arsenal : celles qui risquent de lui infliger des dégâts, largement minoritaires... et celles qui le lui garantissent. Potentiellement, ce pillard fera plus de dégâts à sa propre personne qu'à son adversaire si celui-ci encaisse suffisement bien ou esquive, tout simplement. Tout le jeu consiste donc à "tuer vite ou mourir vite" dans le principe même si tout combat n'est pas forcément à mort... "gagner vite ou perdre vite", si vous préférez.
Une autre façon de voir la chose, c'est que "La Menace" va de toute façon se blesser et qu'il doit s'assurer que... pardonnez la comparaison... la barre de vie de l'ennemi doit descendre plus vite que la sienne qui descendra forcément.
En théorie, on peut battre Max sans lui porter le moindre coup... il suffit d'encaisser ou d'esquiver suffisement longtemps et il se vaincra lui-même.
Techniques
# La Salsa du Démon : Max a développé une technique de déplacement particulière qui, avec son style de combat, ne sert absoluement pas à esquiver mais simplement à charger l'ennemi à vitesse maximale. La technique consiste, plutôt que de marcher ou courir, de littéralement frapper le sol de toutes ses forces et, en quelques sortes, de "rebondir" dessus. La tension induite dans les jambes n'est pas anodine et peut, de manière concrète, blesser Max tant il doit frapper de toutes ses forces pour effectuer la technique. La technique, très bruyante et rythmé, permet donc de charger violement à vive allure mais ne permet pas de contrôler sa direction qui se résume à une ligne droite. Evidément, la vitesse et la puissance induite par l'élan dépendent des dokiris. # Troisième Cercle "Lacération" : Max s'est taillé l'extrémité des doigts pour rendre ses ongles pointus et, à force, en a fait de véritables griffes digne d'un fauve. Parmis ses armes naturelles, ses griffes sont portées sur la vitesse plus que sur la puissance et pénétration d'armure. (En fonction des dokiris, si on prend le barème de ce que peut faire un sabreur, ses griffes sont toujours un cran en-dessous) # Troisième Cercle "Festin" : Max a été jusqu'à se limer les dents à la lime plate rouillé pour se faire des crocs qui complexerait des requins ! Sa mâchoire est donc extrèmement résistante et notre diable pourra sans peine briser du bois ou arracher un morceau de chair d'un coup de crocs (en fonction des dokiris selon le barème de ce que peut faire un sabreur). Si l'affrontement dure à l'épreuve d'endurance, bien que ça ne soit pas sa plus grande spécialité, "La Menace" est potentiellement capable de se nourrir de morceaux d'ennemis en plein combat pour recouvrer quelques forces. Parmis ses armes naturelles, ses crocs sont portés sur la puissance et la pénétration d'armure plus que sur la vitesse. --> | # Cinquième Cercle " Styx Tumultueux " : Max se met à se frapper lui-même au lieu de frapper l'ennemi ! Et il le fait avec une violence inouïe ! Le premier intérêt de cette technique, c'est son pouvoir d'intimidation et la confusion que ça peut créer chez l'ennemi ; des effets qui dépendent uniquement de la personnalité de ses ennemis. La deuxième intérêt plus concret de cette technique, c'est de s'infliger des douleurs et chocs si intenses que Max en perd la boule. Le pirate se rend à moitié inconscient, à moitié fou de rage... et rentre ainsi en "Mode Berserker". Malgré que la technique désigne principalement le moment où Max se tabasse lui-même, se faire tabasser par quelqu'un d'autre peut déclencher la technique aussi. Outre le fait qu'être dans cet état implique d'avoir été sévèrement passer à tabac, quelqu'un en pleine "Rage Berserk" devient incapable de distinguer l'ami de l'ennemi, se met simplement à frapper tout ce qui bouge en faisant une prioritée de ce qui se trouve le plus à proximité et devient parfaitement incapable de prendre en compte sa propre sécurité. Dans cet état, Max serait capable de sauter du haut de Red Line pour taper quelqu'un qui en tombe et que ce soit l'océan ou de la pierre en-dessous n'y change rien. Par définition, Max finit au minimum inconscient après ça. En théorie, lorsqu'il est dans cet état, il suffit à l'ennemi d'esquiver ou d'encaisser suffisement longtemps pour l'emporter sans avoir à porter le moindre coup. # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
A l'heure actuelle, Max n'a que ça... ahem... et son couteau... mais sans le couteau.
Train de Vie & PNJs
La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
Pas de PNJ.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Maxence Diabolosse le Dim 23 Jan 2022 - 12:24, édité 1 fois