Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga]

Aujourd'hui c'était la bonne. Quelques semaines auparavant, Ambrosias avait demandé à son supérieur, le colonel Felix, de bien vouloir lui accorder sa mutation. Compréhensif, l'homme avait répondu par la positive avant de transmettre son dossier aux autorités compétentes. La bureaucratie étant malheureusement ce qu'elle était, il était évident que les choses pouvaient tirer en longueur. Après avoir sincèrement remercié Felix, la femme avait continué d'exercer ses fonctions de lieutenant au sein de la 412ème division durant tout ce temps. La vie y était calme, terriblement calme. Née sur cette île vingt-huit ans plus tôt, elle en connaissait les moindres recoins, avait participé à plusieurs batailles de sheepball et soigné plusieurs épidémies de rouboule depuis que le remède était connu. Tanuki était son foyer, c'était chez elle, mais sans sa mère, tout ici lui semblait bien plus triste. Comme si les lieux étaient emplis d'une constante mélancolie qui n’arrangeait rien à sa propension pour la dépression. Ambrosias était revenue pour s'occuper de sa mère mourante, maintenant qu'elle n'était plus, rien ne la retenait ici.


Au sein de la demeure familiale, qui lui semblait à présent tristement vide et sans âme, la militaire regardait l'horizon, les bras posés sur l’encadrement de la fenêtre, un cigare entre les doigts. Inspirant puis expirant des nuages de fumée, elle laissait ses yeux se perdre sur l'immensité de l'océan. D'ici une heure, du moins s'il était à l'heure, Ambrosias ferait la connaissance de son nouveau supérieur. Débarquant d'une autre Blue, le lieutenant-colonel Shoga avait accepté qu'elle rejoigne ses rangs. Ce soir, quand elle prendrait la mer, elle serait membre de la 473ème division, connue aussi comme équipage Gladius. Du moins le pensait-elle alors. Terminant lentement de déguster son tabac, la jeune femme se demandait à quel genre de personne elle allait avoir affaire. Tout ce qu'elle savait de son nouveau chef était qu'il s'agissait en réalité d'un Mink, pas d'un humain. L'ironie de la chose était palpable pour la vétérinaire qu'elle était. Pourvu que tout se passe bien, pensa-t-elle en écrasant ce qui restait de son cigare.


Sa maison familiale fermée à double tour, elle retourna au sein de la base locale de la Marine où elle logeait. Ses affaires l'y attendaient déjà, la militaire ayant pris soin de préparer son sac au petit matin. Hors de question qu'elle soit en retard. Déambulant dans les couloirs de la petite base de Tanuki, la jeune femme répondait, laconique, aux rares soldats lui souhaitant un bon départ. Taciturne et solitaire, il fallait bien dire qu'elle ne s'était pas fait le moindre amis ici. Soucieuse de bien faire les choses, elle se rendit dans le bureau du Colonel Felix qu'elle remercia une fois encore et prit finalement congé de ce dernier. Sa vie sur l'île prenait officiellement fin.


Son sac par dessus l'épaule, le lieutenant quitta la base pour se rendre sur le port. Le temps que son futur équipage n'arrive à destination, elle prit le temps de manger quelque chose dans un petit restaurant tenu par l'un de ses cousins éloignés. Les deux parents se connaissaient très peu mais Ambrosias avait toujours apprécié ses plats riches en sauce à base de viande de mouton. Son repas avalé, elle se rendit sur les quais réservés à l'armée et attendit patiemment. Après plusieurs dizaines de minutes, elle vit au loin apparaître les voiles blanches du croiseur de la 473ème division. Son sac posé au sol, elle attendit l'approche du bâtiment avant de se porter volontaire comme lamaneuse en compagnie d'autres marins. Une fois l'Intrépide amarré, elle s’essuya les mains et alla se rendre à la coupée. Comme le voulait l'usage, elle se mit au garde à vous quand le gabier sonna la descente du capitaine du navire. Stoïque malgré la surprise de voir devant elle un immense homme renard, Ambrosias leva la tête. Respectueuse, elle salua son futur supérieur en claquant des pieds, adoptant une posture parfaitement respectueuse et professionnelle.


« Mes respects Lieutenant-Colonel, Lieutenant Ambrosias pour vous servir. »


Les présentations d'usage effectuées, la militaire se remit au garde à vous en attendant que l'imposant Mink lui ordonne ou non de se mettre au repos. Comme la jeune femme ne connaissait pas Shoga, elle ignorait encore qu'il n'était pas à ce point soucieux des apparences. Ayant cependant envie de faire bonne impression, elle ne pouvait se permettre de laisser quoique ce soit au hasard.



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Lun 31 Jan 2022 - 9:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
L'équipage du Gladius vogue depuis quelques semaines sur la mer calme d'East Blue, le capitaine du navire trouve qu'il n'y a pas grand-chose à faire, il est dans sa cabine en train de feuilleter le journal d'aujourd'hui apporté par le martin facteur. Le renard est derrière son bureau, il lit les nouvelles avec sa paire de lunettes posées sur son immense museau, tout en étant confortablement assis au fond de son siège. Un petit café au lait refroidit sur le bord du bureau, Shoga se met à bailler la gueule grande ouverte, après avoir baillé, le Mink se gratte son torse poilu avec les griffes de la patte gauche. "Hum… Il faudrait que je fasse attention à ne pas attraper des puces, il paraît qu'il y en a pleins en ce moment." Dit-il en lisant son journal.

Du côté de l'équipage, ce dernier se la coule douce sur le pont, il profite que leur capitaine n'y est pas pour glander. Les hommes sont soient en train de faire une petite sieste, ou jouer aux cartes, certains s'amusent à pêcher aussi... mais les pêcheurs dorment au pied de leur canne à pêche, ce qui revient au même. Les gars rigolent, ils s'amusent pour une fois, surtout que l'ambiance d'East Blue est préférable à celle de Grand Line, ce qui explique leur attitude. Un officier rejoint les soldats sur le pont, cet homme n'est nul autre que le commandant Shujin, surnommé le récidiviste... parce qu'il a récidivé à mainte reprise. La particularité de cet homme n'est autre que son genre, c'est un Okama, il n'en a pas honte.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] N5yv

- Bonjour, mes bichons… Comment allez-vous aujourd'hui ? 
Dit-il en envoyant un smack.

À la simple vue du commandant Shujin, le visage des soldats se met à pâlir, ils savent de quoi il est capable. La montagne de muscle affiche un grand sourire, subitement, Shujin fonce sur les soldats. Il s'agit d'un entraînement surpris que le travelo réserve à ses protégés pour qu'ils ne perdent pas l'habitude de l'effort. Les troufions redoublent d'efficacité pour ne pas se faire attraper par le "récidiviste", quand ça arrive, ce dernier offre un gros câlin viril. Perché sur la vigie, le sergent-chef que l'on surnomme le "jeune" observe l'horizon... mais aussi la poursuite qui se passe en bas.

Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] 4iwm

 
- Héhé… Il recommence avec son entraînement matinal. Perché là-haut, j'suis en sécurité. 
Dit-il en se moquant des pauvres soldats.

Soma, le jeune sergent-chef repère au loin la montagne de Red Line, l'adolescent ne frémit rien qu'en la voyant, cette fameuse montagne qui entoure le globe. Soma décroche l'Escargophone qui se trouve dans la vigie, le marin contacte son capitaine dans sa cabine, ce dernier décroche. "Allô…?" Shoga écoute le jeune marin à l'autre bout du combiné, "Capitaine, Red Line droit devant nous !" Hurle-t-il comme un perdu. Le lieutenant-colonel n'est pas sourd, enfin, il risque de le devenir après ça. "Bien reçus, sergent-chef."

Le poilu se lève de sa chaise, il retire son peignoir rouge, le Mink ouvre son armoire. Shoga enfile un caleçon noir, un short bleu foncé, une chemise blanche qu'il n'attache pas, une ceinture en cuir noire, et des bottines noires, elles aussi. Il porte l'uniforme réglementaire de la marine, sauf qu'il rajoute une touche personnelle, il enfile sa cape sur laquelle est gravé "justice" au dos. Le Mink sort sur le pont, il plaque ses pattes sur une rampe devant lui, "Messieurs, tous à votre poste !" Dit-il sur un ton autoritaire. En entendant ces quelques mots, les larbins se figent sur place... tout comme Shujin qui tient deux mecs entre ses biceps puissants.

Ils regardent dans la direction de leur chef, tous obéissent aux ordres, même Shujin. L'intrépide, cette frégate arrive à s'engouffrer dans l'un des tunnels de la montagne rouge, tout ça grâce à la maîtrise du navigateur. Les marins empruntent ce qu'ils appellent la flaque, c'est un tunnel qui se trouve sous Red Line permettant de rejoindre n'importe quelle autre Blue sans prendre le risque d'aller sur Reverse Mountain. Le voyage est long, la traversée n'est pas compliquée, car l'équipage emprunte régulièrement ce passage, en revanche, il faut toujours être vigilant. Après quelques heures dans sous Red Line, l'intrépide fait son apparition sur la mer du Nord, bienvenue à North Blue.

Shoga ordonne à son navigateur et à ses soldats de se diriger sur l'île de Tanuki, le Gladius doit y faire halte quelques jours, mais c'est aussi pour une autre raison que le ravitaillement et le repos. Le lieutenant-colonel constate que l'air s'est rafraîchi, ce n'est pas étonnant, c'est le nord, ici. Le jeune ninja qui s'occupe de la vigie constate lui aussi qu'il caille, il claque des dents tout en se frottant les bras, "Il... il...caille… Atchoum !" Le pauvre, il n'a pas de chance. Le renard demande au navigateur combien de temps va prendre la traversée, ce dernier lui répond, "Maximum trois jours." Ce qui fait plaisir au Mink.

Durant les trois jours de traversées, l'équipage vaque à ses occupations habituelles, Soma s'est vite habitué à la température ambiante. Lorsque l'île de Tanuki apparaît au loin, le ninja contacte une nouvelle fois son capitaine avec l'Escargophone de la vigie. L'épéiste sort de la cabine, toujours habillé de la même manière, sauf que cette fois, il porte son Meitou à la ceinture... une épée si belle qu'elle est considérée comme une œuvre d'art. Le navire accoste sur l'île, Shoga est le premier à descendre de l'intrépide en compagnie de quelques soldats.

La première chose qu'il voit, c'est la nouvelle recrue, Ambrosias. Cette dernière fait preuve de respect envers le renard, celui-ci lui sourit, il lui demande de se mettre au repos. La carrure de Shoga est pour le moins impressionnant, il est beaucoup plus massif que la jeune marine, la plupart des personnes qui le rencontre pour la première fois sont tétanisés par son apparence... y a une forme de racisme là-dedans. "Bonjour, vous êtes le lieutenant Ambrosias, je vous ai reconnu grâce à votre photo." Dit-il en sortant une photo du lieutenant.

Le lieutenant-colonel invite la jeune femme à se joindre à eux sur le pont du navire, une fois sur le pont, la centaine de soldats se met au garde-à-vous, ils forment une dizaine de rangs et sont tous alignés. Ils ne disent rien, ils attendent les ordres, même les deux bras droits se taisent. Shoga présente la nouvelle recrue, "Soldats du Gladius, je vous présente notre nouvelle camarade... le lieutenant Ambrosias !" Dit-il avec autorité. "À partir d'aujourd'hui, je vais demanderais de la considérer comme l'une des nôtres... est-ce bien clair ?!" Les soldats répondent simultanément, "Chef, oui, chef !" Shoga leur fait un signe de tête, ils cessent le garde-à-vous.

Shoga demande à la blonde si elle peut lui faire visiter cette belle île, "Lieutenant, maintenant que vous faites partie des nôtres, vous pouvez sûrement me rendre un petit service… Vous qui connaissez bien la région, pourquoi ne pas nous faire visiter." Le renard affiche un air joyeux, "Nous avons besoin de nous ravitailler en nourriture, en eau, en vêtement... vous pourriez nous faire une petite visite, si ça ne vous dérange pas." Le Mink est rejoint par ses deux bras droits, "Faite attention, ma mignonne... dans deux minutes, il va vous demander où se trouve le poulailler le plus proche." Shujin fait un clin d'œil à la blonde. Le jeune Soma s'approche à son tour, "Nin-nin… Bienvenue !" Le ninja regarde l'épéiste, "Miaou..." Dit-il en mimant des griffes de chat.

Le lieutenant-colonel s'énerve, "Mais arrêté vos conneries ! C'est des stéréotypes, tous les renards ne mangent pas que du poulet..." Soma s'approche d'Ambrosias toujours en mimant les griffes d'un chat et en miaulant. Shoga s'emporte une fois de plus, "Vous nous faites passer pour des idiots… Puis toi, je t'ai déjà dit que je ne suis pas un chat, mais un renard !" Les deux bras droits éclatent de rire, c'est leur façon de souhaiter la bienvenue à la nouvelle.


Dernière édition par Shoga le Mar 25 Jan 2022 - 7:55, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le Mink lui intimant rapidement de passer au repos, Ambrosias ne se fit pas prier. L'homme renard était réellement très impressionnant. Plus que sa stature ou ses poils ce fut son arme qui attira le plus l'attention de la jeune femme. Magnifique, elle faisait presque office de véritable œuvre d'art. Il devait s'agir à n'en pas douter du meitou Take. L'antique arme médiévale avait une certaine réputation et sa garde verte entourée d'ornements dorés ne trompa pas la vétérinaire. Une telle arme devait avoir une grande valeur en plus de sa solidité et son efficacité au combat. Décidément, Shoga n'était pas n'importe qui. Fronçant légèrement les sourcils, Ambrosias regarda la photo d'elle que le lieutenant-colonel tenait entre les mains. Pas particulièrement flatteuse, elle estima qu'il s'agissait de celle qu'elle avait été obligée de faire le jour de son incorporation. Silencieuse, elle suivit son nouveau supérieur quand il l'invita à monter à bord.


Sur le pont, les cent soldats de l'unité katana étaient au garde à vous en formation classique. Ambrosias en détailla la plupart. Ils semblaient plus dégourdis que le troufion de base mais elle ignorait encore leur propension à se distinguer par l'usage de leurs sabres. Au moins, il étaient disciplinés, chose qu'elle appréciait, après tout, elle aurait certainement la charge de tout ou partie d'entre eux à présent. Lorsque l'homme renard la présenta, elle claqua des talons. Bien vite, la cérémonie improvisée se conclut et les homes purent retourner en paix vaquer à leurs occupations.


« À vos ordres Lieutenant-colonel. J'ai grandi sur Tanuki, je saurai vous fournir ce dont vous avez besoin. »


Stoïque, elle observa ensuite les deux seconds du capitaine faire leur entrée. Le premier, un commandant Okama, se permit une touche d'humour à propos de la nature non-humaine de Shoga, le second ne sauva pas la mise en le faisant passer pour un chat à cause de ses griffes. Sans émotion apparente, Ambrosias ne se permit aucun commentaire, cela n'en valait guère le peine et le concerné réagit promptement en les remettant à leur place. La militaire apprécia la chose, au moins il savait se faire écouter, partiellement en tout cas, les deux pitres semblant trouver la chose plus amusante qu'autre chose. Décidée à ne pas relever, la femme fit mine de rien.


« Tanuki est une île paisible avec peu de villages, nous sommes ici au seul port. Le marché proche est tout indiqué si vous souhaitez acheter à manger ou de quoi remplir vos tonneaux d'eau douce et d'alcool. L'endroit étant connu pour ses moutons angora, vous n'aurez aucun mal à trouver des vêtements chauds si tel est votre souhait. La Belle à laine me semble être la meilleure enseigne si vous souhaitez un compromis satisfaisant entre qualité et prix. En ce qui concerne les armes de vos hommes, monsieur Hojimo est le meilleur forgeron de l'île et se trouve à la garnison locale, il travaille vite et bien. »


Clair, net et précis, Ambrosias estimait son rapport sur l'île parfaitement adapté. Marquant une légère pause, elle pensa au fait que tout cela prendrait un certain temps et que les officiers ne participeraient pas aux corvées, il leur fallait donc trouver de quoi s'occuper.


« Si vous avez faim, mon cousin tient un restaurant à quelques minutes des quais. Autrement, je peux vous servir de guide et vous faire découvrir l'île. Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas grand chose à voir en dehors du manoir Mistoltin, le reste n'étant majoritairement que de grands pâturages. »


La militaire était fière de son île, elle l'aimait réellement, mais elle savait que l'endroit n'était pas touristique. La vie ici était calme et le paysage, s'il lui convenait, ne faisait pas rêver la plupart des gens. De larges plaines émeraude, des pâturages et des fermes à perte de vue, rien d'extraordinaire. Au fond d'elle, la jeune femme espérait que le lieutenant-colonel se contente de rester au port. Elle n'avait pas envie de s'approcher des terres de l'homme dont elle était amoureuse depuis toute jeune sans avoir presque jamais osé lui toucher mot. Le Mink étant un solide gaillard, il devait bien avoir envie de manger un peu bon mouton après sa traversée, non ?



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Lun 31 Jan 2022 - 9:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Shoga regarde Ambrosias faire un petit discourt sur les endroits de l'île, le renard apprécie son sérieux et le fait qu'elle soit aussi méticuleuse, un peu de sérieux, ça ne fait pas de mal dans une équipe. Le poilu remercie le lieutenant pour ses précieux conseils, il ordonne à quelques-uns de ses hommes de se préparer pour faire les courses, vu le nombre de gars ça ne va pas durer longtemps. "Commandant Shujin, vous superviserez la coordination de l'équipe de ravitaillement, ne me décevez pas." Le Mink se tourne vers son sergent-chef, " Monsieur Soma, je vous confie la responsabilité du navire, vous et vos hommes devraient assurer la protection de l'intrépide, je compte sur vous, messieurs." Les deux officiers hochent la tête de bas en haut. Soma est curieux, si c'est eux qui s'occupent des deux équipes, qu'est-ce que le capitaine va faire ?


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] 290e8171c32e79580d23badfe49ac9fa

- Nin-nin… Que comptez-vous faire de votre temps libre, si ce n'est pas trop indiscret ! Dit-il avec enthousiasme.


Le canin regarde Ambrosias, "Nous allons nous remplir la panse dans ce fameux restaurant." Proclame-t-il avec assurance. Les deux officiers tirent la tronche, eux, ils doivent se coltiner les corvées tandis que leur capitaine va prendre du bon temps, c'est injuste… Mais cette injustice cache autre chose, ils le savent très bien, ils ont dû passer par là lorsque le renard les as recrutés. C'est un rite de passage, une sorte de bizutage que toute nouvelle recrue doit passer pour être accepté officiellement dans l'équipage, évidemment, c'est secret. Shoga laisse ses subordonnés derrière lui, il suit le lieutenant qui lui sert de guide dans cette ville inconnue.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] Ly30

- J'espère qu'il ne sera pas trop sévère avec la petite, ce serait dommage d'abîmer davantage ce joli minois.

Soma regarde le commandant.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] 5jij

- Heu… Pourquoi t'es torse-nu ?


Tandis que les marines s'occupent des corvées, et que leur capitaine est en compagnie de la potentielle nouvelle recrue, dans le centre-ville, un équipage de pirate fait sa loi. L'équipage en question avance dans les rues de Tanuki, les pirates regardent les civils méchamment, ils se moquent d'eux, certains osent même les bousculer. Ils rigolent comme des hyènes, c'est une bande de forban sans foi ni loi. La dizaine de hyènes marchent dans les rues, ils suivent celui qu'ils considèrent comme le futur roi des pirates, leur capitaine qui n'est autre qu'Edward dit "le croisant". Ce surnom lui vient de sa cicatrice qui orne son arcade sourcilière gauche, une belle balafre en forme de croisant, ce pirate qui d'ailleurs à en permanence le sourire aux lèvres aime vivre intensément.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] Z56e

- Zududududu !!! Avançons, les gars... avançon vers la gloire !


Les pirates hurlent à leur tour, ils sont galvanisés par la présence charismatique de cet homme condamné par la maladie, oui, il n'en a plus pour très longtemps. Les types rentrent dans un restaurant, il paraît que les patrons servent du très bon mouton, la présence de cette charogne des mers ne passe pas inaperçu. Les clients s'arrêtent de manger, ils regardent la dizaine de pirates s'installer autour de plusieurs tables, les civils sont méfiants. Les serveurs préviennent les patrons qu'une bande de forban s'est installé dans la salle, l'un des deux époux soupire, "Merde… Doit-on prévenir la marine ?" Le mari est anxieux, sa femme le reprend, " Il faut peut-être déjà savoir s'ils sont dangereux, sinon, chasser des clients serait une mauvaise pub pour notre affaire." C'est un véritable problème, effectivement.

Les pirates ont réuni plusieurs tables entre elles pour faire une grande et unique table, tout l'équipage est soudé, ils mangent ensemble, ils dorment ensemble, ils se lavent même ensemble... c'est spécial. Ils tapent du poing sur les tables simultanément en chantant des chansons pirates, ils ont faim, ça ne leur plaît pas d'attendre... ils n'ont pas le temps d'attendre. Le capitaine en second est le seul à ne pas participer, il est assis tranquillement, ses huit bras croisés, il attend. On peut dire que cet homme est une exception au sein de l'équipage du croisant au beurre, ce n'est pas une plaisanterie, c'est le vrai de l'équipage.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] 9o0k

- Relaaaaxxxxeeeeuuuuhhhh… Faut p'têt commander, non ?


L'un des serveurs arrive, il transpire, il n'est pas bien. Le type tient un carnet dans une main, et dans l'autre un stylo, il fait son plus beau sourire à ces criminels. "B… Ahem… Bonjour, je m'appelle William, je serai votre serveur. Que désirez-vous ?" Tous les gars se tournent vers William, subitement, tous passent leur commande simultanément. Le pauvre serveur n'en croit pas ses yeux. Je ne sais pas si c'est à cause de ses nombreuses années d'expérience dans le métier, mais il arrive à comprendre, à saisir toutes les commandes… Il y a vraiment des gens avec des dons particuliers dans le monde. "Merci, ce sera tout ?" Will termine de noter toutes les commandes sur son carnet.

Le capitaine Edward alias "le croisant" confirme qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Willy repart en cuisine, il souffle, il est soulagé de ne plus être là-bas. Dans les cuisines, les deux patrons se demandent s'il faut prévenir la marine, le mari est pour, la femme contre. De retour en salle, les hommes du croisant au beurre taille le bout de gras, "Héhéhé… Après notre habituel pillage de la ville, nous partirons enfin sur Grand Line, capitaine ?" Le fameux capitaine répond à son matelot, "Zudududu ! Évidemment, ça fait trop longtemps qu'on repousse notre destinée, nous allons devenir en quelques mois les plus forbans de cette mer !" Hurle-t-il avec enthousiasme.

Le bras droit sourit, il baisse légèrement ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, "J'ai hâte de passer aux choses sérieuses… Sur North Blue, il n'y a aucun adversaire digne de nous." Les forbans éclatent de rire, ils sont d'accord avec la façon de penser de leur capitaine en second, aucun adversaire n'a jamais été à la hauteur des deux superstars de l'équipage. Le navigateur de l'équipage présent aux clients les deux nouvelles superstars de North Blue, "Regardez attentivement, ce n'est pas tous les jours que l'on croise deux légendes !" Il pointe du doigt le capitaine, "Retenez ce nom : Edward alias "le croisant", primé à un millions de Berry !" Avec l'autre main, il désigne le capitaine en second, "N'oubliez jamais ce visage : Chipiron alias "tentacule", il vaut six cent mille Berry ! Prenez garde !" Les clients n'osent pas regarder les pirates, maintenant qu'ils savent qu'ils sont recherchés, les patrons n'hésitent plus.

Un peu plus loin, plus précisément accoudé à une table, un chasseur de primes de passage dans la région entend la conversation. Il se met à sourire, lui qui a besoin d'argent, la chance lui sourit... ou pas. L'un des patrons, plus précisément, la femme se dirige vers la sortie du restaurant pour aller informer la marine. Évidemment, les pirates ne sont pas dupes, d'ailleurs, ils cherchent toujours à attirer l'attention sur eux... c'est réussi. Mais avant que la patronne n'arrive devant la porte d'entrée, un immense renard passe le pas de la porte, lui non plus ne passe pas inaperçu. Il n'est pas seul, il est accompagné d'une sublime femme, les pirates remarquent ces deux énergumènes... tout comme les autres clients.

La patronne reconnaît la marine quand elle est là sous son nez, ce qui la rassure, elle souffle de soulagement, elle fait mine de remettre en place l'un des rideaux qui décore les fenêtres, puis elle retourne en cuisine. Chipiron et Edward sont heureux, ils sont contents de voir deux marines dans le restaurant, ils vont enfin pouvoir se lâcher avant de piller cette ville et de mettre les voiles sur Grand Line. Shoga s'approche d'une table, il demande à Ambrosias de choisir ce qui lui fait envie, c'est le renard qui paye aujourd'hui. Le Mink remarque évidemment la présence de forban, il faut dire qu'ils ne sont pas discrets, discrets. Le poilu fait mine de les ignorer, il veut voir la réaction de son lieutenant, il veut voir comment elle réagit dans une situation comme celle-ci... c'est son test.


Dernière édition par Shoga le Mar 25 Jan 2022 - 16:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
L'homme renard prit rapidement la décision d'aller au restaurant en compagnie de sa nouvelle subordonnée. Avant de partir, il donna bien sûr ses directives au reste des troupes en prenant en compte les informations fournies par Ambrosias. Les deux militaires descendirent donc la coupée pour avancer librement sur le plancher des vaches. La jeune lieutenant n'avait pas spécialement faim, ayant déjà mangé en attendant son nouvel équipage, mais elle était tout de même prête à accompagner son supérieur en avalant une bonne part de tarte. Fort heureusement, elle n'avait pas pris de dessert chez son cousin et il aurait été impoli de refuser l’invitation du renard. Bien vite, les deux marins arrivèrent à destination. Avant qu'ils n'entrent, la jeune femme nota qu'il y avait bien plus de bruit dans les murs de l'établissement qu'à l’accoutumée. Fronçant le sourcil, elle suivit Shoga à l'intérieur du restaurant pour tomber nez à nez avec l'épouse de son cousin Fred. Miranda, car tel était son nom, semblait particulièrement mal à l'aise et la militaire ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Agglutinés ensemble autour de plusieurs tables collées les unes contre les autres, une dizaine de forbans semblaient vouloir faire régner leur loi. Le regard d'Ambrosias s'assombrit en les voyant et elle serra des dents pour ne pas immédiatement leur bondir dessus. Semblant faire mine de rien, le lieutenant-colonel s'installa en expliquant une fois encore à sa subordonnée qu'il l'invitait. Pourquoi n'en avait-il rien à faire ? Il était pourtant évident que ces individus, en plus d'être louches, semblaient définitivement de nature belliqueuse. Les pirates, car c'était bien sûr ce qu'ils étaient, les regardaient déjà comme un mendiant face à un buffet à volonté. La lieutenant n'aimait pas ça. Leurs probables futurs opposants étaient en supériorité numérique et elle ignorait tout de leur identité. Ils pouvaient aussi bien être des criminels sans la moindre envergure qu'un petit équipage de pirates rompus au combat. Rien ne l'indiquait, même si elle penchait malgré tout pour la première option. D'expérience, elle savait que les plus vantards étaient rarement les plus doués.

« Pardonnez moi, Lieutenant-colonel, je dois aller au petit coin. » dit-elle suffisamment fort pour que les pirates puissent l'entendre.

Pour donner l'air de ne pas les avoir trop remarqué ou de ne pas prendre leur présence en considération, la jeune femme déposa son fusil contre la table et posa sa veste chérie sur le dossier de sa chaise. En passant au niveau du comptoir, elle fit un léger mouvement de tête à William, le serveur. Arrivant au niveau des toilettes, elle tourna la tête pour voir si elle n'était pas suivie. Comme ce n'était pas le cas, elle prit la direction du bureau de son cousin dans l'arrière salle. Visiblement inquiet lui aussi, il s'étonna de trouver la femme ici.

« Ambrosias, tu es déjà de retour ? Je pensais que tu partais en mer aujourd'hui.

- C'était l'idée, mais ce n'est pas la question. Écoute moi bien Fred, sors par l'issue de secours et cours prévenir le Colonel Felix d'envoyer des renforts.

- Que... Comment ça ? Tu ne comptes quand même pas... ?

- Ne te poses pas de question et contente toi d'obéir, je prendrai soin de Miranda, fais moi confiance.

- Je... D'accord. Veille bien sur elle dans ce cas.

- Promis. »

En sueur, l'aubergiste ne se fit pas prier pour quitter l'établissement et entamer sa course vers le QG de l'île. Bien, c'était déjà une bonne chose de faite. Ambrosias se souvenait de sa formation: toujours rendre compte avant d'agir. Cela permettait d'éviter bien des ennuis et de prévenir les mauvais coups de l'adversaire, du moins en théorie. N'ayant pas beaucoup de temps pour elle, la militaire sortit de sa poche un petit carnet recensant les primes des pirates de la région. Sans grande surprise, elle y trouva le capitaine Edward, chef de l'équipage des croissants. Leur prime ne montait pas très haut mais cela était amplement suffisant pour s'occuper de leur cas. D'autant plus que la jeune femme n'était pas seule. En compagnie du lieutenant-colonel elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à s'occuper d'eux. Avant de partir, elle écrivit un petit mot sur un bout de papier indiquant qu'il fallait rester cloîtrer dans la cuisine. Se posant un instant, la jeune femme ferma les yeux pour inspirer profondément. Il était temps.

Revenant dans la salle principale, elle vit de suite que les pirates commençaient à s'agiter, invectivant de loin Shoga qui semblait étonnement calme et peu concerné. Comme ils ne faisaient pas spécialement attention à elle, Ambrosias approcha du serveur. Attirant son attention, elle lui demanda d'aller chercher une bouteille de rhum en lui glissant discrètement le mot dans la main. Une fois qu'il aurait prit congé, il lirait assurément la note et comprendrait qu'il fallait demeurer cacher avec Miranda dans la cuisine. Tout étant prêt, le lieutenant avança, faisant mine de revenir à sa table. Arrivée au contact des forbans, elle tira son pistolet de la main gauche et tira à bout portant dans la tête de celui qui était le plus proche. Le sang gicla de son crâne alors que le bang du coup de feu rebondissait contre les murs du restaurant.

« Intervention en cours, que tous les civils évacuent immédiatement les lieux ! »

Tandis qu'elle hurlait ses instructions aux quelques clients effrayés par le coup de feu, la militaire tira son sabre pour trancher la gorge d'un des pirates qui se retourna de surprise vers elle. Deux de moins, il n'en restait plus que dix. L'équipage des croissants réagit à l'attaque surprise de façon hétérogène. Certains manquèrent de tomber de leurs chaises avant de tirer piteusement leurs armes en se levant, l'homme poulpe resta stoïque, se contentant de retirer ses lunettes tandis que le capitaine déformait son visage dans un rictus évoquant à la fois la colère et l’excitation.

« Zudududududu ! Enfin un peu d'action, qui aurait crû sa possible sur une telle île de bouseux !

- Capitaine, cette espèce de salope a buté Marco et Dean !

- Petite conne lâche, d'où t'attaques les gens dans le dos ?!

- Bouclez là ! Zududududu, approche poulette, on va danser toi et moi. »

Malgré la peur qui les submergeait, les clients commencèrent à quitter le restaurant en courant. C'était déjà une bonne chose. Son sabre à la main, Ambrosias était décidée à ne pas laisser de répit au pirates pour les empêcher de faire des otages. Bondissant, elle prit appui sur la table la plus proche et s'élança vers le capitaine. Edward ne broncha pas, se contentant de sourire. Trop tard, la militaire comprit qu'elle avait agit trop hâtivement. Déboulant de sa droite, l'homme-poisson la frappa avec force avec le poing des 100 tuiles. La violence du coup l'envoya voler derrière le comptoir où elle s'écrasa contre l'armoire à bouteille. Le souffle court, le lieutenant se releva rapidement, du sang lui coulant le long de la tempe. Ce n'était pas grand chose, mais elle avait manqué de prudence et l'avait rapidement payé.

« Un coup de main lieutenant-colonel ? »

Réagissant visiblement au grade de l'homme renard, l'homme-poisson décida de s'occuper de son cas lui même. Ayant repris leurs esprits, les larbins du capitaine au croissant se décidèrent également à attaquer. Un premier sorti son pistolet pour tirer sur Ambrosias. Réagissant à temps, elle évita le coup qui fit éclater une autre bouteille derrière elle. L'instant d'après, deux forbans lui fonçaient dessus sabre à la main en bondissant par dessus le comptoir. Les choses ne seraient visiblement pas si simples qu'elle le pensait.



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Jeu 10 Fév 2022 - 0:29, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Shoga est assis autour d'une table en compagnie d'Ambrosias, cette dernière lui demander de l'excuser, elle doit faire pipi. Elle le dit suffisamment fort pour que tous les clients l'entendent, le renard regarde sa collaboratrice, il lui fait un léger signe de tête. Le serveur s'approche de Shoga, il lui demande ce qu'il désire, le Mink regarde la carte. "Hum… Je vais prendre trois steaks à deux cents grammes l'unité, un poulet entier...non, mettez-moi en deux, une bouteille de vin, et un demi-gâteau au chocolat... je surveille ma ligne." William regarde le lieutenant-colonel avec stupeur, "Ce... sera tout ?" Shoga hoche la tête de bas en haut. William repart vers les cuisines, le marin, lui, se tourne les griffes en attendant. Les pirates le regardent avec un air menaçant, ils veulent s'amuser avec le Mink, lui, s'en fiche complètement, son regard ne se tourne même pas ne serait-ce qu'une seconde dans leur direction.

Le patron passe par la porte principale, il sort du restaurant, les forbans s'en moquent, eux, ce qu'ils veulent, enfin, plutôt, qui ils veulent, ce sont les marines. Ambrosias débarque, elle fait fort en mettant une balle dans la tête d'un des criminels, juste après, elle en égorge deux. Les clients s'enfuient en courant, les pirates passent à l'attaque, ils chargent en direction de la balafrée, l'homme-poisson décide de s'occuper du Mink tout seul. Finalement, il n'y a qu'un client qui est resté, le fameux chasseur de primes est encore là, il se lève de sa chaise, celle-ci tombe, il regarde les forbans.


Au revoir les moutons ! [Pv: Shoga] 4mw2

- ...


Il ne dit rien, il est silencieux, il est impassible. Le chasseur brandit son avant-bras gauche sur lequel se trouve un canon greffé grâce à la technologie, il vise le capitaine des croissants au beurre, ce qui fait sourire celui-ci. "Zudududududu ! Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire avec ce truc, hein ?!" Dit-il en restant de marbre. Le chasseur ne prend pas la peine de répondre, il tire un mini boulet de canon sur Ed, ce dernier sourit. L'explosion emporte la table ainsi que le décor autour, le tireur n'affiche aucune émotion, il se contente de se tourner vers Chipiron, il le vise avec son avant-bras canon.

L'homme-calamar le regarde, il commence à le prendre au sérieux, il se tourne légèrement vers l'homme-canon. Shoga plisse les yeux, il se tient prêt à s'enfuir avant la détonation, ce qui pourrait bientôt arriver... ou pas. Le gros balèze se prend un coup d'épée dans le torse, il ne l'a pas vu venir celle-là, le pauvre type tombe sur le dos avec une plaie immense au torse... le responsable n'est autre qu'Edward. "Peuh… Il m'a fait peur, ce con." Le capitaine range son sabre dans son fourreau, il se dirige vers une autre table, il s'assit à celle-ci, il met les pieds dessus. "Ouh ! Vous êtes trop lents, les gars !" Dit-il pour charrier ses hommes.

De son côté, Chipiron se tourne une nouvelle fois vers l'homme-renard, il se trouve à quelques mètres de ce dernier, le marin soupire, il se lève de sa chaise. L'homme-poisson sourit, il contemple la carrure imposante de son opposant, ce qui le fait ricaner. "Raahh… Je n'avais pas prévu de me battre, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut." Dit-il amicalement. Le Calamar lui fait un léger signe de tête, subitement, quatre de ses bras s'allonge et s'enroule autour du corps du Mink, il tient fermement ce dernier. Il resserre l'emprise qu'il a sur lui, le renard a mal, il grimace, il n'avait pas prévu ça. Il ne peut plus bouger, c'est comme être ficelé par un fouet en acier... ça fait mal.

Ambrosias lui pose une question, elle lui demande s'il a besoin d'un coup de main... dans son cas, ce serait plutôt un coup de patte. Le Mink trouve du challenge, un vrai défi s'offre à lui, il ne va pas s'en priver. "Non, merci. Je m'en occupe, faite gaffe à vos arrières !" Chipiron applaudit avec ses deux bras encore libres, "Félicitations... même aux portes de la mort, vous restez digne, je respecte ça." Shoga change d'expression, il passe de la grimace à un froncement des sourcils, l'expression de Chipiron change aussi, il grimace à son tour. Le renard utilise sa force brute pour se défaire de ses "liens", il écarte ses bras puissants qu'il contracte au maximum, l'homme-poisson fait de même, il gonfle ses bras.

C'est un véritable bras de fer entre un homme-poisson et un mink, la maîtrise du Gyojin karaté est inutile dans cette situation, tout comme les talents d'épéiste de Shoga... il ne reste plus qu'une solution pour les deux hommes doivent utiliser leur capacité raciale. Le renard génère de l'électricité grâce à sa fourrure, "On appelle ça, l'électro... !" Chipiron produit à son tour une grande quantité d'électricité, "Mon père est une anguille-électrique... mec." Un combat foudroyant à lieu, les décharges qu'ils génèrent sont assez puissantes pour se contrer mutuellement, des petites étincelles s'échappent du bras de fer.

Shoga sourit, tout comme Chipiron, ce combat les emballe au plus haut point, ça faisant longtemps que le lieutenant-colonel n'avait pas ressenti une telle excitation. "Tu sais que même sur Grand Line, je n'ai jamais trouvé un adversaire capable de résister à mon électro." L'homme-poisson lui fait aussi des confidences, " Héééé… Je croyais être un maître dans cette discipline, mes adversaires étaient si faibles qu'avec uniquement mes bases du Gyojin Karaté je leur mettais une rouste. Je te remercie de me donner la possibilité de me donner à fond avant d'aller sur Grand Line, même si tu vas mourir." Les deux guerriers s'apprécient finalement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bien que la jeune femme s'inquiète légèrement pour son supérieur, elle restait réaliste. Un homme de sa stature et de son grade ne pouvait se faire battre par l'homme poulpe. Le coup de ce dernier à l'encontre d'Ambrosias avait été plus une surprise qu'autre chose. Certes, elle avait eu mal, mais ce n'avait pas non plus été si terrible que ça. Aucun doute que Shoga en viendrait donc à bout, du moins selon elle. Conclusion, elle devait s'occuper de ses propres opposants avant toute chose. De sa lame, la militaire para le coup malhabile des deux pirates ayant passés le bar. Du coin de l’œil, ce n'est qu'alors qu'elle vit qu'un homme solidement battit pointait son bras modifié vers le capitaine au croissant. Fronçant les sourcils, elle vit le coup partir et une petite explosion anéantir les tables regroupées. Quel bordel. Son cousin allait en avoir pour une fortune en réparations après tout cela mais au moins il ne risquait rien et sa femme n'était pas directement en danger tant qu'elle restait cachée.


Les deux opposants du lieutenant ayant été déconcentrés par l'attaque soudaine contre leur capitaine, elle en profita. D'un geste vif, elle lacéra le torse du premier et planta d'un coup d'estoc son arme dans le ventre du second. Deux autres de moins, déjà quatre, plus que six. Analysant la situation pour savoir quoi faire à présent, Ambrosias vit avec stupeur le seul «client» resté sur place se faire lacérer la peau par le sabre d'Edward. Après qu'il soit tombé à la renverse, le forban fit mine de rien en retournant s’asseoir à une nouvelle table. Malgré son apparente sérénité, ses hommes n'avaient pas l'air aussi sûr d'eux. Profitant d'un bref moment d’accalmie, la jeune femme rechargea son arme à feu avant de la remettre dans son étui et de prendre une bouteille d'alcool derrière elle. Bondissant à son tour sur le comptoir pour prendre de la hauteur, elle balança sa prise dans le dos de l'homme poulpe. Le duel électrique des deux hybrides allait prendre une toute autre tourne après cela. Leurs esprits revenus, les larbins restants de l'équipage du croissant au beurre passèrent à l'attaque.


Quatre contre une, ce n'était pas très équitable mais Ambrosias n'avait pas le choix. Attendant qu'ils viennent à elle, elle patienta jusqu'au dernier moment avant de bondir sur une table proche en frappant la lame la plus proche de la sienne. Son acrobatie lui permit d'arriver dans le dos d'un des hommes dont elle transperça la nuque sans mal. Les trois autres, visiblement enragés par cette mort de plus, bondirent avec plus de férocité vers la militaire. Parant malgré tout leur attaque, elle perdit légèrement l'équilibre et tomba de la table. Après une roulade, elle se remit sur ses appuis mais l'un d'eux en profita pour percer sa défense. Ne devant sa survie qu'à un mélange de vitesse et de réflexes, Ambrosias se tourna légèrement sur elle même pour ne recevoir la lame que dans le flanc, évitant ainsi tout organe vital. La blessure avait beau être superficielle, elle n'en restait pas moins douloureuse. Grimaçant de douleur, d'autant plus que le coup avait touché la partie déjà mutilée de son corps, le lieutenant dégaina son arme et tira à bout portant dans la gorge de l'homme qui venait de la blesser. Son sang coulant le long de son corps, elle se releva tandis que les deux derniers pirates avançaient. Une passe d'armes d'une dizaine de secondes s'engagea au cours de laquelle ils terminèrent également au sol, blessés mais toujours en vie.


« Zududududu ! Trop lents, je l'avais pas dit ? Quelle bande de nazes. J'vais vous montrer comment se bat un VRAI pirate. »


Redescendant les pieds de la table, l'homme se leva avec un sourire mauvais. Se donnant en spectacle, il tira lentement son sabre en ricanant. Haletante, Ambrosias sentait qu'elle n'était pas au summum de se force. Même si le reste de l’équipage avait été faible, il avait joué son rôle en fatiguant la militaire, pis encore, elle était blessée et perdait son sang. Se mordant l'intérieur des joues pour faire bonne figure, la jeune femme en sueur s'approcha lentement.


« Pas très loquace ma mignonne hein ? »


Refusant de répondre à la provocation, la jeune femme s'élança vers l'adversaire tentant un coup d'estoc. Le capitaine para l'attaque et contra en voulant lui lacérer la poitrine. Réagissant à temps, Ambrosias dévia l'arme à son tour et une longue passe d'armes débuta. Elle sentait qu'ils avaient à peu de choses près le même niveau, mais la fatigue et les blessures la rendaient plus faible. Plus le temps allait passer, plus elle perdrait en force au profit de son opposant qui aurait naturellement l'ascendant. Tandis qu'elle contrait un coup visant sa gorge, la militaire vit avec effroi l'homme sortir son propre pistolet. Le bang retentit et elle ressentit alors une profonde douleur dans la jambe gauche. Lâchant un râle de douleur, elle s'écarta et il en profita pour planter sa lame dans son épaule. Incapable de tenir son sabre après ça, Ambrosias le regarda impuissante tomber au sol tandis que la douleur la contraignait à poser le genou à terre. Son rythme cardiaque accélérait et son sang commençait à couler plus que de raison. Tentant le tout pour le tout, Ambrosias dégaina son propre pistolet mais le pirate donna un coup dans celui-ci, le faisant voler quelques mètres plus loin.


« Zudududududu ! Très franchement je m’attendais à mieux. Qu'importe, adieu. »


L'arme du criminel s'éleva, la jeune femme serra la mâchoire en tenta d’attraper son arme au sol de ses doigts ensanglantés. Quand elle comprit qu'il était trop tard et qu'elle ne parviendrait pas à échapper au coup, elle vit avec grande surprise la pointe d'une flèche sortir du torse du capitaine pirate. Il lâcha un cri de douleur avant de laisser tomber son arme. Sans chercher à comprendre ce dont il retournait Ambrosias s'aida de ses deux mains pour saisir son sabre et se jetta vers l'avant pour en planter la pointe dans le ventre d'Edward. Il laissa échapper de nouveaux râles en s’effondrant au sol. Ce n'est qu'alors que la militaire vit, quelques mètres plus loin, le "client" blessé un arc à la main. Malgré tout, il avait été en mesure de se relever et de tirer avantage de la diversion offerte par la jeune femme.


« Merci... » dit-elle doucement en lui jetant un regard.


La pression retombant rapidement, l'adrénaline s'en alla avec elle et la douleur se fit de plus belle. Ambrosias avait terriblement mal, bien plus que d'habitude et elle détestait ça. Se laissant tomber dos contre une table, elle commença à observer ses blessures. Comme elle le pensait, rien n'était très grave mais il allait malgré tout falloir qu'elle reçoive des soins sans trop tarder. Éreintée, la femme tourna lentement la tête pour voir où en était son supérieur. Bien sûr, il ne faisait aucun doute pour elle qu'il devait déjà en avoir terminé avec son opposant.



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Shoga et Chipiron se donnent à fond, leur puissance électrique est incroyable, aucun d'eux refuse de lâcher. Le renard souffre, tout comme le calamar, ce sont des êtres têtus… un peu trop même. Le Mink pourrait tout bêtement utiliser l'une de ses techniques du Rokushiki pour durcir son corps et ainsi subir tous les dégâts en un instant sans prendre de risque d'y passer, ou encore se déplacer très vite avec les bras de Chipiron autour de lui et s'encastrer dans un mur, il n'en fait rien. L'homme-poisson commence à en avoir marre, il grimace, il ronchonne... en même temps, se faire griller les tentacules ce n'est pas agréable.

Shoga se demande comment il va s'en sortir, comment il peut renverser la situation sans causer le décès de son adversaire, comment augmenter sa puissance électrique ? Pour le moment, le renard n'en sait rien, il doit essayer, car ce n'est pas bon pour le corps du calamar de déployer autant de puissance électrique. Le Mink ne craint pas l'électro, sa fourrure sert de conducteur, ce n'est donc pas sa chair qui canalise l'électricité... contrairement au corps de l'homme-poisson qui est parcouru de signaux électriques. Le corps du pirate est parcouru de spasmes, ses tentacules bougent sans son consentement, Shoga le remarque.

"Arrête, tu risques l'arrêt cardiaque si tu persévères… !" Le renard s'inquiète vraiment pour le calamar, il sait à quel point les pirates peuvent être têtus. Chipiron s'énerve, il n'aime pas être pris en pitié, "Je fais ce que je veux, mec... j'ai choisi de vivre librement, même si claque, m'en fou, au moins j'aurai vécu comme je l'entends." L'homme-poisson se sert de ses deux bras libres pour frapper le corps de Shoga avec rapidité, le Mink subit les coups sans rien faire, c'est une véritable pluie de douleur qui s'abat sur le lieutenant-colonel. Alors que tout semble perdu, une aide inattendue change radicalement le cours du combat, une bouteille d'alcool se brise sur le dos du calamar.

L'alcool coule sur le corps visqueux du forban, le liquide fait office de conducteur, ce qui veut dire que toute la puissance électrique qui parcourt le corps de Chipiron est redirigée vers le dos de son utilisateur. La puissance foudroyante du Mink atteint donc sa cible, cette dernière pousse un cri de douleur, son corps se fait griller vif. Après quelques secondes de grillade, le marin cesse son électro, ce qui sauve la vie du criminel. Celui-ci tombe au sol, il est fumant, inconscient... mais vivant. "Dommage qu'il ait choisi la mauvaise voie, j'aurais aimé perfectionner mon électro en sa compagnie... je me demande si je ne peux pas faire une demande d'amnistie pour le recruter, comme je l'ai fait pour Shujin." Shoga s'interroge.

Pendant ce temps, Ambrosias termine son adversaire, Ed recule, il a le ventre ouvert après avoir encaissé une flèche dans le corps de la part du chasseur de primes ainsi qu'un coup de sabre dans le ventre venant de la balafrée. "Zudad... gyarh. Pu... merde... arg !" Edward n'arrive même plus à articuler, le sang qui s'écoule de ses plaies lui font tourner la tête, il titube dans tous les sens avant de s'écraser sur une table, celle-ci se renverse avec le pirate.

Le renard s'approche d'Ambrosias, "Je vous remercie de m'avoir sauvé... vos blessures sont assez profondes, je vais vous conduire à l'hôpital, vous avez réussi, vous êtes digne de faire partie du Gladius." Dit-il en affichant un large sourire. Pendant que le lieutenant-colonel taille le bout de gras avec son officier, une troupe de la marine de la 412ème division débarque dans le restaurant. "Ne bougez plus, la 412ème division est là... on va tout péter !" Hurle un lieutenant responsable de la dizaine de soldats surexcité à l'idée de combattre des pirates... ils n'ont pas l'habitude.

Shoga se présente, il explique ce qu'il s'est passé au lieutenant, ce dernier est déçu... il donne un léger coup de pied dans une chaise. Le lieutenant ordonne à ses gars d'embarquer les pirates, et aussi de s'occuper des blessés, notamment Ambrosias et le chasseur de primes, d'ailleurs, ce dernier mérite une médaille pour avoir sauvé un officier de la marine… Les pirates encore en vie vont être condamné à la prison à vie, ou être exécuté, ça dépend de leurs crimes. Le Mink est fier d'avoir trouvé un officier comme Ambrosias, cette femme n'a pas froid aux yeux, c'est une alliée de poids. L'équipage du renard va rester sur Tanuki encore quelques jours, ce qui laissera le temps à la balafrée de guérir, une fois fait, ils pourront partir en mer.


Dernière édition par Shoga le Lun 31 Jan 2022 - 10:16, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le spectacle s'offrant à la jeune officier n'était pas banal. Quelques mètres plus loin, un homme-poulpe fumant était dominé par un renard humanoïde. Pas vraiment le genre de scène qu'on voyait tous les jours. Posant la main sur sa jambe, Ambrosias tentait d'atténuer en partie l'hémorragie qu'elle jugeait la plus importante. Son supérieur s'avança vers elle pour la remercier, même si cela ne lui semblait pas très à propos. Elle n'avait fait que son devoir et ne devait sa survie qu'aux interventions conjuguées du Mink et du chasseur de primes. Sans eux, elle serait morte cela ne faisait aucun doute. Cet état de fait agaçait prodigieusement la jeune femme. Elle avait fait montre de trop de zèle. Rien ne l'aurait empêché d'attendre un peu plus longtemps les renforts sous les railleries des forbans. À l'avenir, il faudrait qu'elle apprenne à faire plus attention si elle ne voulait pas connaître une mort prématurée.


« Il n'y a pas d'hôpital sur l'île. L'infirmerie du QG de la 412ème fera amplement l'affaire. Ne vous inquiétez pas, Lieutenant-colonel, mes blessures sont plus impressionnantes que graves. »


Blessée et souffrante mais toujours bien vivante, la militaire ne tarda pas à sortir d'une poche un de ses cigares qu'elle alluma l'instant d'après. Était-ce une bonne idée de fumer dans sa situation ? En aucun cas, mais ça ne l'était déjà pas en temps normal après tout. Laissant échapper une large bouffée de fumée, Ambrosias observa ses anciens collègues et le nouveau lieutenant qui avait pris sa place. Soupirant brièvement, elle leva les yeux au ciel en laissant son chef expliquer la situation aux nouveaux venus. Une fois le tout réglé, deux jeunes soldats vinrent aider la femme à se relever. En dépit de leur soutien, la douleur la fit grimacer, si bien qu'elle manqua de croquer dans son cigare, ce qui n'aurait eu d'autre conséquence que de l'agacer plus encore. Alors qu'elle avançait vers la sortie épaulée par ses anciens subordonnés, elle croisa la route de son cousin dont les traits témoignaient de son inquiétude.


« Ambrosias, où est Miranda ?


- Dans la cuisine, avec William. Je leur ai demandé de s'y cacher avant le début de l'attaque


- Grand dieu, merci. Ils n'ont rien ?


- Non, pas que je sache.


- Merci, sincèrement.


- C'est mon travail.


- Non, j'insiste. Reviens nous vite chère cousine.


- J'essayerai. »


Elle avait envie de leur dire de prendre soin d'eux, de leur expliquer qu'ils tenaient plus pour elle que ce qu'elle ne voulait bien le montrer, mais une fois de plus rien ne sortit de sa bouche. Après ses mots, la militaire se contenta d'un bref et formel hochement de tête avant de quitter les lieux. À son âge il devenait difficile de changer ses habitudes. Malgré l'aide offerte par les soldats de l'île, revenir au QG fut une véritable épreuve pour le lieutenant et elle ne fut pas mécontente quand elle arriva enfin. Le médecin de la base s'occupa ensuite de ses blessures en lui expliquant que ses jours étaient loin d'être en danger mais qu'elle devrait malgré tout se ménager le temps de récupérer ses forces. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme était blessée au combat et ce ne serait pas la dernière mais elle avait tirée une leçon de ce combat. S'il était dommage que cela ce soit fait dans la souffrance, cela ne changeait rien.


Trois jours passèrent avant que le médecin n'estime la jeune femme apte à quitter le QG pour prendre la mer. Comme pour le jour de son premier départ prévu, elle passa en coup de vent chez son cousin mais n'y mangea pas, se contentant de boire un verre en fumant un cigare. Arrivée sur l’Intrépide, elle posa ses affaires et salua le lieutenant-colonel. Quelques temps après, le navire quitta le port. Une fois l'accostage passé, Ambrosias se posa contre la rambarde tribord pour observer son île natale lentement s'effacer à l'horizon. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en allait mais cette fois les choses étaient différentes. La balafrée sentait qu'avec ce nouvel équipage tout serait différent. Son avenir lui tendait les bras et des centaines d'odieux pirates n'attendaient plus qu'elle, il suffisait qu'elle aille simplement les cueillir. Son cigare terminé, elle le jeta à la mer pour prendre place dans ses quartiers. Que l'aventure commence...



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544