-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand un clown devient prisonnier et se reconvertit ~ [Terminée]

>> Falko Hiroko

Quand un clown devient prisonnier et se reconvertit ~ [Terminée] Sansrewoj

Pseudonyme : Falko
Race : Humain
Rang : Futur Démon Purgatoire ! Mais aussi Futur Marine d'Elite pour sortir d'Impel Down de temps en temps !

Métier : Geôlier/Tortionnaire/Hunter/ex-Clown Jongleur
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Non
But : « Emprisonner tout le monde ! »

Fruit du démon :
Le Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi ou un FDD inventé assez proche pour plus de fun ~

Équipements : Plusieurs couteaux à lancer
Codes du règlement (2) :
    >> Physique

°_-_¤ Les anges n’ont pas leur place parmi les démons. Et pourtant… ¤_-_°

Ce corps, c’est celui d’un homme, un homme aux cheveux particuliers. Rares sont les personnes dont la tête à été peinte en argent. Déjà, ce détail intrigue, les rumeurs fusent et racontent que ce jeune homme provient d’une contrée inconnue, presque d’un autre monde. Ces cheveux reflètent une sorte de féérie qui serait sortie tout droit d’un conte de fée, d’une histoire imaginaire, d’une illusion… Pourtant, cette couleur est naturelle, et elle a tendance à teindre vers le blanc lorsque le soleil la fixe de son regard de braise. Loin d’être le seul détail surprenant chez cet homme mystérieux, ses yeux sont une vraie source de béatitude. Intense et froid comme la glace, tout le monde pourrait se noyer dans la mélancolie de son regard. Turquoises comme la mer dévoilant ses reflets les plus intimes, les yeux de Falko ne peuvent masquer la face cachée de l’iceberg au reste de l’océan. Sa personnalité est plus facilement mise à nue par ce biais là. Reste à savoir si l’on veut vraiment connaitre ce genre de personne…

Son sourire est le moyen qu’il utilise pour exprimer tous les sentiments ou tous les ressentiments qui s’accumulent au fond de son cœur. Malheureusement, ou heureusement ca dépend, il affiche souvent un air imperturbable, dénué de toute émotion. Tout comme le reste de son visage, il a été dessiné par un artiste ivre de douceur et de finesse… C’est avec précision que ses gestes et ses façons de se mouvoir interagissent avec le monde extérieur. Petit et fin, son corps est malgré tout agile et rapide, comme si les fils invisibles d’un hypothétique marionnettiste avaient un quelconque pouvoir sur lui…

Ses habits sont toujours classes, imbibés de mystère, de ténèbres. Sa garde robe doit être fournie de toutes sortes de vêtements, tous plus riche les uns que les autres, parce que la diversité est obligatoire dans son planning… Il n’y a pas de stéréotype, il possède un style bien à lui, plus c’est foncé, mieux ce sera. Les tribaux et dessins stylisés sont souvent présents sur ses acquisitions vestimentaires. Les couleurs sont généralement dans les tons sombres, il n’aime pas non plus attirer l’attention.

Lorsque l'on s'approche d'un peu plus près, on remarque que son corps est recouvert de nombreuses cicatrices de toutes tailles, ainsi que des brûlures et autres signes de tourments. La plus reconnaissable est celle qui trône sur sa joue gauche et qui lui touche presque l’œil. Sa silhouette est le symbole de la souffrance, comme s’il avait enduré les pires tortures et avait survécu, sans savoir comment. Avec sa grosse boucle d'oreille style gothique, cela contribue à l'aura de mystère qui entoure ce petit bonhomme…

>> Psychologie

°_-_¤ La souffrance est la composante essentielle de la vie, mais le rire aussi… ¤_-_°

C’est un assassin hors pair, il n’a pas peur de mourir. Pourquoi ? Parce qu’il s'amuse dans l'anti-chambre de la mort, elle est son allié… Grâce au sang, il devient un vrai monstre, sadique et charismatique, motivé par la vue de cette pluie pourpre. Sa mentalité, c’est de ne jamais manquer de cette fontaine de jouvence. Non seulement il est dépendant de cette « eau de vie » mais en plus elle l’enivre. Oui, c’est un grand sado maso… Même si son air sérieux le cache, il est bel et bien un digne représentant des enfers d’Impel Down. Chez lui, il n’y aura pas de jouissance explicite et exagéré, ni de cri de douleurs comme s’il était en train d’accoucher, non, il reste calme et imperturbable en permanence. C’est un tortionnaire impassible, un martyr silencieux.

Il existe une autre source qui l’extasie tout autant… L’adrénaline ! Accro du combat à l’état brut, il ne reculera jamais devant un affrontement, quelque soit le niveau de son adversaire, ce "vampire" est purement et simplement une bête assoiffée de violence. Seulement, il est né pour être un prédateur, et il n’est pas aussi limité qu’une brute épaisse. C'est-à-dire que la folie du combat ne lui bridera en rien ses capacités intellectuelles. Au contraire, pour s’amuser, il est prêt à élaborer des stratégies complexes et variées. Son but : les récompenses après que sa proie soit finalement capturée, autrement dit, pouvoir céder la place aux ténèbres de son cœur en consommant sans modération toujours plus de souffrances, en rajoutant de nombreuses cicatrices à son corps en guise de trophées…

En dehors des combats, il est très souvent calme et silencieux mais dès qu'une bonne occasion se présente, il montre son coté moqueur, cassant, et orgueilleux. A ce moment là, il regardera les autres avec un sourire méprisant, bien qu’il veuille toujours conserver une attitude digne, et donc maitrisée. Ses capacités de réflexion sont utilisées en vue de semer la zizanie dans un groupe. Son but est de se battre, il instaurera alors un climat propice à cela, quelque soit l’endroit. Il ne craint pas la défaite, il est tellement provocateur que s’en est navrant… Pourtant, ce n’est pas non plus un guerrier hors pair, il est juste très résistant, aussi bien physiquement que mentalement. Seulement, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour retourner chez lui, dans la grande prison sous-marine du Gouvernement Mondial. Et s’il doit devenir plus fort et capturer un nombre incalculable d’individus pour cela, il le fera, quitte à provoquer le crime en manipulant certains s’il le faut.

Mais bien que la majeure partie de sa personnalité semble s’être perdu dans la folie, il reste un gamin qui peut s’émerveiller devant de nouvelles découvertes. Son cœur n’est pas fermé, il est juste meurtri, tout comme son corps… Bon, la dernière fois qu’il s’est émerveillé, c’était devant la prison d’Impel Down mais il peut aussi être stupéfait par quelque chose de plus… normal. En effet, dans cet abysse ténébreux qu’est son âme, il y a du bon ! S’il est du coté de la Marine, c’est qu’il possède un grand sens moral ! C'est-à-dire qu’il sait discerner de façon naturelle ce qui est bien ou mal. Ainsi, instinctivement, il va catégoriser tout ce qui peut l’être. Cela fait parti de son esprit d’analyse. Chaque individu qui l’accompagne sera testé par ses soins, même si cette personne ne s’en rend pas compte et ainsi, Falko décidera s’il peut le considérer comme un partenaire ou pas. Il est très méfiant et peu enclin à sortir de sa solitude donc il ne fera pas grand cas du nombre important d’hypocrites. Mais les rares personnes qui mériteront sa confiance seront certainement les seules à pouvoir le voir sous un autre jour… Ils auront le privilège d’apercevoir l’aurore de son sourire sincère, de sa gentillesse et des délires dignes de son âge.

>> Biographie
      CHAP I ♦ SORROW

-Hey Mikan, tu savais que ca se mangeait les graines de tournesol ? C’est comme les oranges (Mikan=orange en jap), suffit de retirer la peau et tu manges l’intérieur *scrat scrat*

Après un silence consternant, Falko demanda par précaution :

-Elle était drôle ma blague quand même, non ? Je suis assez fier du jeu de mot, même si ca ne se mange pas vraiment, ces graines…

Sans afficher un sourire, restant avec son visage neutre, dénué de toute émotion, de tout sentiment, Mikan lui répondit :

-Sisi, c’était drôle. Excuse-moi. Si je n'étais pas obligé d’être comme ça, tu t’amuserais surement beaucoup plus. Désolé. C’était vraiment bien trouvé. Mais à cause de nos traditions de troubadours, je dois être au top de mes performances pour remplir mon rôle de cible insensible. Tu sais, dans le cirque de tes parents, toutes les familles n’ont pas la même manière d’éduquer leurs enfants. Étant donné que moi je me retrouve accroché sur une cible et que mes parents me lancent des couteaux en visant les yeux bandés, ce serait fatal pour moi de laisser mes émotions me remuer. Si je n’avais pas cette règle pour le spectacle, on s’amuserait beaucoup mieux ensemble c’est sur. Mais…

L’interrompant, Falko lui répliqua avec chaleur et sentiments, contrairement au visage de la jeune fille qui n’affichait même pas une once de remords :

-Ne t’inquiète pas, je t’aime alors je n’y fais pas attention à ça, être avec toi est déjà le top !

Sans prévenir, Mikan s’en alla, aucune rougeur sur le visage pourtant c’était ce qui aurait du apparaitre.

-Hey ! Qu’est-ce qui passe ?
    -Tais-toi ! Et arrête de me suivre !
    -Hey, hey, tu es embarrassée ? Hey, Mikan !
    -Puis d’abord, appelle moi par mon nom de famille, tu es plus jeune que moi !

Bribes de passé de jeunes enfants amassant des trésors, souvenirs de mômes qui vivent heureux, sans s’en rendre compte. La famille de Falko est la famille maitresse dans cette troupe de troubadours, elle dirige le cirque nomade qui se déplace d’iles en iles, semaine après semaine, partout sur East Blue. Plusieurs autres familles les accompagnent et les aident aussi bien dans l’organisation que dans la mise en place ou les animations. Tous ensembles, ils forment ainsi une grande famille. Malheureusement, même si la vie est agréable, il y a aussi des difficultés à surmonter lorsqu'on fait partie d’une troupe comme celle-ci…

-Regarde Mikan, j’arrive à jongler avec cinq quilles maintenant… oula, c’est chaud… Argh !! *sblam*

Mikan, couchée dans un champ de tournesol, le regardait toujours avec le même visage, impassible, même pas un petit rire. Déjà qu'elle ne riait jamais, en plus cette fois elle avait trop de pensées négatives qui inondaient son esprit pour s’amuser. Par considération pour son ami, elle répondit néanmoins :

-Bravo, tu progresses vite, si tu continues comme ca, tu deviendras le meilleur des clowns !

Le sourire jusqu’aux oreilles, Falko était heureux de recevoir ce compliment de la part de celle qu’il aimait.

-Merci, ca me fait plaisir ! Mon père me dit toujours qu’être clown c’est très dur, parce qu’on crée le sourire sur les lèvres déprimés, c’est une sorte de magie qui est difficile à maitriser. C’est pourquoi il dit aussi que les clowns ne sont vraiment pas les plus nuls de la troupe, comme on pourrait le croire… Sinon, tu as l’air un peu triste, qu’est-ce qui t’arrive ?

Avec tout le temps qu’ils passaient ensemble, Falko arrivait à ressentir les émotions de sa compagne là où personne n’en verrait, il était plus observateur que les autres, ou un auditeur plus pointilleux. Il faut préciser que parfois, la voix trahit bien des sentiments…

-Oui, je me disais que s’aurait été dix fois mieux si on avait fait partie de la troupe dès le début, ma famille et moi. Qu’on fasse déjà partie de la « famille ». Mais malheureusement, quoiqu’on fasse, on ne sera pas l’une des vôtres tant que… tant que mon mariage arrangé n’aura pas eut lieu… Et même si je ne veux pas me retrouver avec un membre d’une famille de peu d’importance dans la troupe comme nous, je ne peux pas refuser ! Mon choix aurait des conséquences sur toute la famille…

Se relevant d’un coup, Falko essaya de cueillir une tige de tournesol. Bien qu’ayant des difficultés, il finit par la casser à la racine. Ensuite, la tenant dans son dos tel un bouquet qu’il voudrait masquer à la vue de celle qui va le recevoir, il lui dit d’un ton déterminé, même si sa voix restait celle d’un gamin :

-MIKAN ! Je viens d’avoir une idée pour une nouvelle farce, tu veux savoir ce que c’est ? Je vais en finir avec toutes ces traditions qui existent au sein de notre troupe !!! Si je fais ca, il n’y aura plus aucun problème, non ? Ton obligation de rester de marbre en permanence, et le fait que tu ne puisses choisir celui avec qui tu va te marier, tout ca va disparaitre !! Et… même si j’ai déjà du mal à cueillir une tige de tournesol... Mikan, si je réussissais, m’offrirais-tu une « récompense » ?

~¤~

Les difficultés au sein de la troupe ne sont vraiment pas les seules qui pouvaient séparer ces deux jeunes enfants. Il y avait également le passé de chaque famille qui possède des ombres que nul ne peut imaginer, des ténèbres qui surgissent au moment où on les attend le moins. Et c’est lorsque le bonheur de la troupe était au zénith qu’une silhouette sorti des profondeurs du passé de la famille de Mikan, refaisant surface après tant d'années de silence. Avec elle, de la tristesse, une immense tristesse…

-AAAAAAAAARGGHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Falko venait de se faire trancher la joue gauche, avec un bout de son œil… Il avait failli perdre la tête sous la lame de cet assaillant. C’était un homme d’une carrure impressionnante, et même si l'héritié du cirque avait grandi et s’était quelque peu musclé, il ne pouvait rien face à un Capitaine Pirate !! Celui-ci s’attaquait à la famille de Mikan parce qu’avant de rejoindre la troupe, elle avait fait emprisonner la moitié de l’équipage de ce type ! Il voulait les punir en les tuant !!! Falko voulait attirer son attention pour qu’il s’en aille avant que Mikan ne revienne du champ de tournesol, où ils avaient rendez vous elle et lui…

-Falko ?

Se tournant vers la voix qui l'appelait, son œil encore indemne sortant presque de son orbite à cause de cette blague de mauvais goût, il aurait souhaité qu’elle ne vienne pas à lui rien que pour cette fois. Son œil gauche saignait abondamment mais le plus important, c’était de la faire s’en aller !!!

-Ne reste pas là, FUIS !!!!!

Ne comprenant pas ce qu’il se passe, ignorant le meurtrier de ses parents qui s’approchait doucement, elle s’inquiétait surtout pour son amant. Elle n'avait pas vu le carnage qui avait eu lieu, un peu plus loin...

-Non ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu saignes comme ca ? Regarde, je viens de ramasser les graines de tournesol pour représenter la promesse qu’on s’est faite, ce n’est pas le moment de…

C’était trop tard… Le pirate sanguinaire avait frappé, il avait tailladé Mikan d'un coup qui fut fatal. Le sang fusait de tous les cotés, venant gicler sur le visage de Falko qui restait bloqué, choqué par ce qu’il voyait. Il n’aurait jamais imaginé vivre pareille détresse. C’était comme si on lui avait planté un pieu dans le cœur, laissant à la place à un trou béant, aussi large que l’amour qu’il portait envers son ami morte devant ses yeux, alors que lui restait impuissant devant un destin aussi funeste. Pendant qu’il inondait le silence de ses cris meurtriers, Falko fonçait vers le capitaine pour se venger, quoiqu’il advienne. Il pouvait mourir, il s’en fichait. Chaque coup porté à l’intention de ce fou furieux était comme une tentative d’un espoir vain, celui de faire revivre sa dulcinée par la mort du faucheur. Mais à chaque fois, c’était un échec. Au final, le brigand lui prit le visage d'une main et lui fit une cicatrice encore grande sur la joue.

-Si tu veux vraiment te venger, deviens plus fort et reviens m’affronter. Tu as du potentiel, ca pourrait être intéressant, HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Et il s’en alla. Personne n’osait tenter quelque chose contre lui. C’était la fin… La fin de tout…

~¤~

Plusieurs mois avaient passé, Falko s'éloignait de la troupe. Il était fini le temps où il deviendrait le plus grand clown de sa troupe, où il jonglerait avec agilité pour amuser les autres. Depuis le temps, il s’était entrainé durement comme son ennemi juré lui avait « prescrit ». Il tenait dans sa main un petit sac contenant les graines de tournesol qui représentait une nouvelle promesse, celle de venger Mikan. Passant une main devant son œil aveugle, il se rappela le souvenir verrouillé dans cet œil, ce moment mémorable où Mikan lui avait répondu lors de leur première promesse…

*si je réussissais, m’offrirais-tu une « récompense » ?*

Falko repensait à cette promesse stipulant qu’il devrait planter ces graines de tournesol une fois que tout serait terminé, que tous les impondérables auraient été effacés, une fois que Mikan serait sa femme !

-Je n’oublierais jamais ce que j’ai vu ce jour là. Je serais à jamais entouré de cette odeur de tournesol si particulière. J’aurais pour toujours cette image de la plus belle chose enregistrée dans mon « œil ».

Cette chose, ce merveilleux spectacle que lui avait offert Mikan, ce que les clowns ne pourraient jamais offrir à leur public, une scène parfaite où la personne que l’on aime accepte notre promesse par un sourire, un sourire si chaleureux qui n’avait jamais caressé ses lèvres, et des larmes, gouttes de bonheur qui découvraient le monde extérieur pour la première fois, un tableau de joie intense qui resterait à jamais gravé dans le cœur de Falko… Souvenir intense d’un plaisir partagé, plaisir d’être ensemble, d’un amour partagé, inoubliable, surpassant la distance, l’oubli, la mort. La promesse d’une vengeance, aussi violente que son amour était ardent et fort !

-Je t’aimerais toujours… Mikan…

CHAP II ♠ THE AVENGER

Âpre est le gout de la vie lorsque la vengeance nous guide. Plus rien ne nous émeut, plus rien n’a de saveur. Tout n’est qu’arrière gout amer. Dans les dédales d’une détermination totale, le chaos et la folie sont présents, dans l’ombre, ce sont des voisins qui savent se faire une place quand ils en ont l’occasion. Et même si un sens inné de la justice nous habite, il est étouffé par les ronces du remord, pic empoisonné qui infecte toute norme morale pour la faire mourir. Mais malgré cela on se sent bien, on continue de vivre, parce que cette drogue au symbole squelettique est anesthésiante. Les aiguilles du temps tournent sans s’arrêter, tout n’est que succession de marches qui mènent en haut de l’escalier, objectif qu’on s’est fixé. Ainsi, après avoir navigué tant d’années avec sa troupe, Falko avait quitté sa famille pour se lancer sur les mers d’East Blue, à la poursuite du capitaine qu’il voulait tuer. Il se faisait recruter en tant que Mousse ou Homme à tout faire sur les navires qui accostaient là où il se trouvait, glanant la moindre information concernant les Redsox, l’équipage de ce fameux capitaine nommé Leak. Ils n’étaient pas très connus. Et pour cause, ils étaient des lâches, s’attaquant aux faibles mais prenant la fuite devant plus forts qu’eux. Ca, Falko l’avait bien constaté par lui-même.

Pendant plusieurs mois, il ne trouva aucune piste de l’endroit où ces fichus pirates pourraient se trouver. Cela faisait presqu’un an qu’il avait quitté le cirque, il commençait à désespérer. Malgré tout, il connaissait un peu plus les membres des Redsox. Il avait rencontré des connaissances de ceux –ci, qui lui détaillaient sans s’en rendre compte la personnalité de ses ennemis. Jusqu’alors son métier de Mousse subvenait à ses besoins, il arrivait à vivre normalement, conservant une vie rythmée entre navigation, collecte d’informations et entrainement. Ses muscles s’étaient bien développés avec le temps et les efforts. Mais il n’avait aucune expérience du combat. Ce fut quand il songea à s’investir un peu plus dans des métiers dit « underground » qu’il entendit un mec crier :

-Vive les Redsox ! Ils sont trop forts !! Même si personne ne les connait…

Etant très surpris de l’opportunité qu’il avait, il n’hésita pas un instant. Se rapprochant du brave gaillard qui avait un peu trop bu, il affichait un air amical et entama la discussion :

-Hey, tu les connais les Redsox ? Moi aussi ! Qu’est-ce qu’ils deviennent tu sais ou quoi ?

Jouer la comédie est plus facile lorsque la rage nous guide. Et puis, c’était un jeu d’enfant vu que le poivrot était complètement saoul. Il débitait plein d’histoires les unes après les autres, racontant souvent sa vie. La majorité de toute cette blablate n’était pas intéressante pourtant, jamais Falko n’avait rencontré pareil pigeon. Au final, il avait rassemblé toutes les informations qu’il souhaitait ! Les Redsox avaient emprunté Grand Line tout de suite après le bain de sang qu’il refusait d’oublier. Maintenant, ils étaient proches de RedLine, c'est-à-dire qu’ils avaient fait presque la moitié du globe !! En plus d’un an et demi… Mais selon les fables du dénommé Gérard, ils n’avaient pas vraiment combattu pendant tout ce temps. Connaissant leur réputation, ca ne l’étonnait pas. Leurs primes avaient peut être doublé mais vu la récompense que cela représentait en tout, ce n’était pas si énorme que ca. Ils restaient des lâches, des couards qu’il fallait dépecer à tout prix.

Autre information précieuse et très avantageuse, tout ce qui concernait les Logs Pose ! Falko ne connaissait pas le principe, et pendant la longue soirée qu’il avait passé avec son « ami », il a eu le temps de comprendre le fonctionnement malgré les pintes qui faisaient bifurquer la discussion sur de nouveaux sujets complètement différents. Mais le top du top, c’était que les nouvelles étaient fraiches ! Le capitaine Leak et sa bande venaient tout juste d’arriver sur une ile où ils devaient attendre un an avant de repartir !! C’était trop beau pour être vrai. Vers les minuits, il laissa le meilleur ami du second des Redsox s’endormir tout seul puis s’en alla.

Il devait maintenant trouver un moyen de rejoindre cette fameuse ile ! Le lendemain, dès l’aube, il demanda au capitaine du navire qui l’avait recruté s’il comptait passer sur Grand Line un jour. En rigolant, il lui répondit que non. Il lui dévoila néanmoins que la Marine et surtout les navires marchands faisaient régulièrement des allers retours entre Grand Line et les Blues. Sans attendre, il partit à la recherche de ce nouveau moyen de transport. Cherchant partout sur le port s’il y avait des marchands itinérants, il en rencontra plusieurs mais aucun n’allait sur l’ile qu’il voulait. Puis, un des commerçants qu’il aborda lui répondit positivement, mais ce ne serait pas avant quelques mois et il n’accepterait pas de l’emmener comme ca. S’il devait servir de taxi, il demanderait une importante somme d’argent en échange ! Acceptant tout de même presqu’avec excitation, Falko se dit aussitôt qu’il était temps de se salir les mains…

Acceptant tout travail au black, il commença petit pour accepter des missions de plus en plus difficile et sanglante. Grâce à elles, son expérience du combat augmentait. Malgré les défaites, il continuait d’enchainer les missions, désirant avant tout de l’argent, rien que de l’argent. Quitte à tuer s’il le fallait ! Autant se préparer pour la vengeance finale… Finalement, en un peu plus de six mois, il parvint à réunir suffisamment d’argent pour recevoir un regard approbateur du marchand. Un vrai juif ce mec !! (No offense…)

Au cours du voyage, il n’y eut pas tellement de soucis, si ce n’est que les ombres sous l’eau inquiétaient beaucoup Falko, même s’il ne le montrait pas. Mais le bateau était soit disant bien équipé selon les marchands, c’était leur arme secrète contre ces Rois des mers et contre l’absence de vent.

Il ne restait plus que trois ou quatre mois avant que les Redsox ne partent, quand Falko accosta enfin sur l’île qu’il avait mis tant d’efforts à atteindre. La première chose qu’il fit en arrivant, c’est aller dormir !! Il n’avait pas donné tout son argent au marchand itinérant, il pouvait se permettre un peu de luxe pour cette nuit. C’était ca le bon coté d’être un meurtrier. Même s’il ne s’appesantissait pas trop la dessus, un léger plaisir pour la souffrance était né au fond de son cœur meurtri. Seulement, à l’heure actuelle, toutes ses pensées étaient tournées vers sa vengeance, ce qui lui fournit des cauchemars cette nuit là, comme bien souvent. Mais pour la première fois depuis longtemps, il s’était vraiment requinqué avec cette longue sieste. Il était fin prêt à mettre en marche son plan machiavélique. Enfin, il allait se défouler. Enfin, il pourrait se venger.

Bientôt, un démon ferait pleuvoir du sang, qui voudrait être présent ? Les chaines de la justice ne pourraient le retenir plus longtemps, il avait déjà souillé son âme, autant briser ses liens maintenant ! Pourquoi vivre comme un enfant ? Alors qu’un homme a tué sa promise dès le départ, brisant ses rêves de prince charmant. Pourquoi suivre un code moral qui vous laisse souffrant ? Autant en finir tout de suite, c’était ce que Falko voulait vraiment !

Descendant dans la salle commune de l’hôtel, il se renseigna pour trouver quelque chose qui pourrait masquer sa cicatrice. Il passa le peu de matinée qui restait à faire quelques petites courses, confirmant en même temps la présence des Redsox, qu’il aperçut de loin en train de s’amuser bruyamment au bar principal de la ville. Plein de rage, il se contint pour ne pas foncer dans le tas. Ils étaient peut être des lâches mais ils étaient surement devenu plus fort sur Grand Line, et puis surtout, ils étaient nombreux ! Heureusement, la ville était assez grande. Ainsi, il n’allait pas attirer l’attention. Il pourrait vaquer à ses occupations, sans éveiller l’intérêt. Oui, dès aujourd’hui, il allait devenir un véritable assassin, préparant son crime parfait dans l’ombre, prenant grand soin de faire de sa vengeance un chef d’œuvre. Il avait attendu si longtemps, il ne fallait pas que ca se finisse en deux secondes…

Première étape : changer de look. Grâce à une sorte de pate de la même couleur que la peau, il put masquer sa cicatrice. Ensuite, il changea sa coupe dans un style complètement différent de ce qu’il avait eu depuis sa naissance, colorant ses cheveux en noir par la même occasion. Puis, phase finale, se faire embaucher en tant que barman ! Tout cela n’était pas difficile, il y parvint en quelques jours. Grâce à ces manœuvres, il pouvait espionner ses proies en toute liberté. Le plus dur en vérité, c’était de prendre son mal en patience et de supporter ces gloutons malpolis. Il fallait qu’il crée l’occasion parfaite pour se les faire. Pour cela, il fallait noter les changements dans leur équipage, leurs habitudes, débusquer une faille dans l’attitude de chaque membre, etc. Mais pas seulement, pour le plan qu’il avait en tête, il fallait aussi prendre en compte les jours de faible affluence, le planning des employés du bar, analyser le bâtiment pour trouver le plan parfait, etc. Ce n’était pas quelque chose de simple, c’était au contraire, un projet à long terme. Le souci, c’était le temps limité qui restait à sa disposition. Avec tous ces préliminaires, il ne restait qu’un peu plus d’un mois avant leur départ ! Et ils n’avaient pas l’intention de moisir ici. Ils n’arrêtaient pas de répéter qu’ils devaient repartir pour de grandes aventures ! Des beaux parleurs, voila ce qu’ils étaient. Depuis le temps qu’ils se côtoyaient en quelque sorte, Falko avait bien vérifié qu’ils étaient toujours aussi lâches. Dès qu’un mec balèze se pointait, ils fermaient leurs gueules… Des pucelles, voila ce qu’ils étaient, tous autant qu’ils sont.

Le jour tant attendu était enfin arrivé !!! Il ne devrait y avoir personne d’autre que les Redsox au bar aujourd’hui, pas de patron, pas de collègues, un vrai tête à tête entre Falko et ses cibles. Le matériel était prêt, et le pire, c’était que c’était limite flagrant mais grâce à une bonne excuse, on y faisait pas attention. Pour être plus précis, Falko avait réussi à convaincre le capitaine Leak d’organiser une fête pour leur futur départ. Prétextant que le patron et les autres barmans étaient un peu trop stricts, il fallait garder ca entre eux. Mais le pire, c’était que pour profiter au maximum de la soirée, Falko avait émis l’idée de fermer le bar complètement, pour ne laisser entrer personne, et avec pour autre excuse, que ca limiterait les bruits, évitant ainsi d’ameuter tout le quartier. Ils avaient donc condamné les accès au bar rien que pour cette nuit. Ils préparaient leur propre tombe, c’était si beau…

L’élément clé de la fête était le rhum, il y avait trois gros tonneaux qui avaient été placés sur le flan du saloon pour que la distribution se fasse de façon illimitée. Mais ce que personne ne savait, c’était que dans chaque baril, Falko avait mis une énorme dose d’un médicament bien spécial acheté à prix fort dans les ruelles sombres de la ville. Il suffisait d’attendre, tout en prétextant de s’amuser, personne n’y verrait rien… Tous étaient des alcooliques confirmés, donc c’était parfait.

Mais ce que l’assassin ne pouvait prévoir, c’était les sujets de conversation… A un moment donné, le musicien de l’équipage cria quelque chose au capitaine, une question qui choqua Falko au plus haut point.

-Hey, capitaine, ca vous rappelle pas la fête qu’on a faite pour la mort des troubadours là, on l’a bien décimé ces ordures qui se cachaient dans un cirque alors qu’on les avait poursuivi pendant si longtemps ? J’aime !

Les sourcils froncés à faire peur, Falko n’arrivait pas à contenir sa colère alors qu’il affichait un air béat jusqu’à présent. Se cachant le visage avec les mains, il prétendit s’être blessé comme un idiot auprès du capitaine qui était à coté de lui et qui demandait ce qu’il lui arrivait. Alors que ce dernier acquiesçait nonchalamment, Falko s’éclipsa en direction des toilettes. Une fois à l’intérieur, il peta un plomb ! Faisant attention ne pas crier néanmoins, il se mordit la lèvre jusqu’à en saigner. Il frappa de toutes ses forces contre tout ce qui était en bois, ainsi que sur la tuyauterie, ferait couleur l’eau à flot, mais ca il s’en fichait royalement. Se défouler lui faisait énormément de bien ! Frappant également la grande glace qui décorait le mur, il vit le miroir se fissurer mais aucun morceau ne tomba à terre. Affrontant ses multiples reflets du regard, il retira la pate sur sa joue comme s’il déchirait de la chair fraiche. La voila cette cicatrice, le symbole de sa vengeance, de toute la haine qu’il a pu ressentir jusqu’à présent. Il allait enfin pouvoir apporter la mort à ceux qui le méritait…

Il fut coupé par le capitaine qui entra brusquement dans les toilettes, chancelant.

-Hey… Mika…pourquoi tout le monde…

En regardant la coiffure du barman s’éclaircir par endroits jusqu’à prendre une teinte argenté, en voyant la cicatrice sur sa joue gauche, il afficha un air choqué des plus manifestes. Mais comme s’il n’arrivait plus à coordonner ses gestes, il trébucha en arrière en disant :

-Non… Tu es…

S’autorisant à sourire, Falko ne put retenir les élans de sadisme qui déformaient son visage. Alors qu’il venait de reprendre son calme l’instant d’avant, il ressentait maintenant une jouissance des plus extrêmes. Voir le visage du capitaine qui comprenait tout, c’était un tableau dont il n’aurait jamais pu apprécier la beauté s’il n’avait pas tout orchestré parfaitement. Maintenant, il allait pouvoir se faire plaisir, il avait toute une soirée de torture qui l’attendait ! Et le must dans tout ca, c’était que ses prisonniers étaient justes paralysés, ils allaient voir tout ce qui allait se produire sans pouvoir rien y changer. C’était la revanche complète, l’art suprême de la vengeance !

Oui, Falko traina le capitaine en plein milieu du saloon !! Oui, il planta un coutelas dans le cœur de chacun de ses nakamas !! Avec une rage tout ce qu’il y a de plus violent !! Faisant toujours en sorte que Leak puisse observer la scène !! Et une fois cela fini, il s’attaqua à l’élément principal de ce festin, à la cerise sur le gâteau… La folie avait complètement envahi son esprit, tout n’était que chaos… Tout d’abord, Falko prit le sabre du capitaine et le taillada en un coup, pas aussi fatal que celui qu’il avait assené à Mikan mais similaire. Ensuite, il commença à le torturer minutieusement. Le léger plaisir qui était resté caché au fond de son cœur lorsqu’il avait travaillé en tant que Tueur à gage juste avant de venir ici, ce plaisir sadomasochiste inondait maintenant toute son âme pour ne faire plus qu’un avec son cœur. On ne pouvait même plus l’appeler Falko, c’était quelqu’un d’autre. Ses supplices étaient tellement immondes qu’il se mit à vomir sur le cadavre en se rendant compte de ce qu’il avait fait. Mais il ne regrettait rien. Il n’oublierait jamais ce moment où il a pu oublier tous ses sentiments pour jouir du moment présent, pour jouir pleinement de sa vengeance…

Fixant la bouillie qui servait de dépouille à ce Leak que tout le monde oublierait, il murmura :

« Certaines personnes sont faites pour souffrir, mais c’est pour ca que les Redsox ne gagnent jamais »

CHAP III ♥ LOVING JAIL

La vie n’est qu’une suite d’évènements se suivant logiquement comme le sable descend dans un sablier, faisant tourner l’aiguille du temps. Il n’y a pas de retour en arrière. Il faut alors assumer ses choix, les vivre comme s’ils étaient une seconde peau. Pour certains, cela peut être surmonté, parce qu’ils ont une force de caractère à toute épreuve mais pour d’autres, les effets sont dévastateurs. Privé de sa raison de vivre, un homme va défaillir dans les profondeurs de ses ténèbres et s’y noyer, lentement, comme une torture éternelle et silencieuse, presque une caresse. Falko est de ceux-ci. De ceux qui ressemblent à une coquille vide qui traine dans la rue sans autre raison d’être que celle qui l’a mise ici. Pour sa part, il n’est pas à la rue, mais sur son lit. Oui, il est assis, le regard aussi vide que son âme, il n’a pas perdu sa raison de vivre, il en a perdu deux.

Quelqu’un toque à la porte, aucune réponse, Falko n’est plus Falko, il est une loque. Au bout de quelques instants, quelqu’un enfonce la porte, gros fracas qui feraient sursauter n’importe qui. Pas la coquille vide, il est en train de vider son sablier. Pour lui, le temps en compté. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que même dans le désespoir le plus profond, une flamme peut s’allumer.

-Bonjour Monsieur ! Vous êtes en état d’arrestation pour le génocide qui a eut lieu hier soir au bar. C’est bien, vous nous facilitez la tâche en ayant gardé vos vêtements toujours tachés de sang… Veillez nous suivre !

Se laissant faire comme s’il n’était qu’une poupée entre leurs mains, il les accompagna machinalement. Se retrouvant rapidement dans une cellule, il se remit dans la position qu’il aimait tant. Quelques heures, quelques jours plus tard, un membre de la Marine l’escorta au Tribunal. Ils faisaient vite par ici… Le péché était impardonnable, en même temps, bien que ce soit des pirates.

Emballer, c’est peser, il allait être envoyé à Impel Down pour une durée indéterminée, ca tombait bien elle n’était pas loin. On ne sait comment, les juges avaient retrouvé les anciens crimes qu’il avait commis en tant que Tueur à Gage sur East Blue. Mais même en cumulant le génocide à tout cela, il restait un petit criminel pour la grande prison du Gouvernement Mondial. Verdict rapide, transport immédiat ! Se retrouvant enchainé, puis stérilisé, son corps amorphe fut envoyé dans une cellule du premier niveau, celui que l’on appelle Enfer Pourpre. Se réveillant quelques heures plus tard, il se remit en position « coquille vide » : assis, le regard dans le vide. Il ne prit même pas la peine de constater qu’il n’avait pas de compagnon de cellule, ce qui était une chance.

La vie continua son court jusqu’à ce que la notion de temps soit relative. Falko allait aux travaux forcés tous les jours, mais il ne connaissait pas la faim, ni la soif, ni la fatigue. Ce n’était pas un surhomme non, c’est juste qu’il était devenu imperméable à tout. Puis, à un moment donné, un garde lui jeta un sac dans la figure. C’était en vérité une petite sacoche, facilement reconnaissable…

-Tiens, j’ai trouvé ca drôle de te les donner. Vu que c’est à toi, tu vas peut être les picorer HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

C’était son sac de graines de tournesol… Il s’était ouvert après l’avoir frappé au visage et les graines s’étaient éparpillées un peu partout sur lui et par terre. Bougeant très lentement la tête en direction de la graine la plus proche, il la fixa et resta de marbre. Soudain, une étincelle jaillit au plus profond de son être. Comme s’il se réveillait d’un coup, son premier réflexe fut de ramasser toutes les graines comme s’il ne fallait pas qu’elles se salissent. Pendant qu’il s’attela à la tâche, les larmes coulaient à flots sur ses joues, sans qu’il s’en rende compte. C’était son corps qui réagissait tout seul après avoir été réveillé. Touchant les gouttes qui coulaient avec ses doigts, il prit conscience de la peine qu’il gardait enfoui en lui qui ne demandait qu’à être extériorisé. Se laissant aller aux larmes encore plus intensément, il serra très fort les graines dans sa main et les colla à son cœur.

Lorsque l’amour est éternel, la flamme ne chavire ni ne trésaille, elle devient un arc en ciel qui dévoile les trésors qui la composent. Sans larme, l’amour est trop ardent, sans remouds, l’amour est faible, mais dans l’espoir, elle prend sa source, pour ne plus faire qu’un avec l’horizon de notre avenir. Ainsi, maintenant qu’il se rappelait celle qu’il aimait tant, il réfléchissait au sens de la vie. Plein de questions ornaient sa tête, telle une couronne que l’on appelle méditation. La conclusion fut toute simple : il devait continuer à vivre pour elle, c’est ce qu’elle aurait voulu. Même si la séparation était difficile, sa vie ne faisait que commencer. Et comme on a qu’une vie, il était inutile de la gâcher en ressassant sans cesse le passé. Ok, il avait perdu l’amour de sa vie, mais il avait eu la vengeance qu’il voulait ! Maintenant, il était temps de passer à autre chose. C’était une renaissance!!

Après, lorsqu’il sortit de sa cellule pour les travaux forcés quotidien, cette fois c’était comme s’il découvrait la prison pour la première fois. Il y avait de la végétation… mais du genre dangereuse ! Le style lui plaisait vraiment ! C’était un lieu parfait pour des supplices infernaux ! En se mettant au travail et en y passant la majeure partie de la journée, il se rendit compte qu’il ne s’était pas trompé… N’empêche, en admirant ces décors de torture, son cœur avait bondi. Tout ca ressemblait à une fantaisie qu’il adorait, alors qu’il n’aurait jamais imaginé aimer ce genre de chose un jour. Peut être que le cumul d’expériences dans sa vie l’avait vraiment changé, et que maintenant, bien qu’étant redevenu « normal », il avait des gouts différents des humains normaux ! C’est ce genre de phénomène qui fait que chacun est unique…

Il n’empêche que cela lui donnait du baume au cœur, ou ce que tout le monde appelle du courage. Il attendait demain avec impatience ! Souffrir dans un lieu qu’il trouvait magnifique de par son coté étrange lui donnait une vigueur et une volonté renouvelées. Cela lui faisait plaisir de purger sa peine ! Tant mieux dirons nous, hein ! Quitte à souffrir, autant y prendre du plaisir… Mais tout ca n’était rien à coté de ce que ca allait être. Son admiration pour la prison dont il ignorait encore tout atteindrait bientôt des sommets !

Pendant une longue période, le quotidien ne changea pas, il passait les journées à la photocopieuse, les rendant de moins bonne qualité à chaque fois. Et cela se ressentait dans l’attitude de Falko aussi. Il était toujours enthousiaste, mais il avait plus de difficulté à exécuter les ordres. En même temps, les geôliers ne lui avait pas fait de cadeau, en voyant qu’il y prenait du plaisir. Il avait reçu tout un tas de décoration, des cicatrices qui ne partiraient peut-être jamais. Mais il s’en fichait, il était heureux. Puis, un jour, un de ceux qui les surveillait dévoila une information qui changea la face du monde pour Falko.

-Allez, fais plus d’efforts !! Tu es vraiment bon à rien… Chaque jour, tu fais les mêmes efforts, tu devrais t’endurcir et pouvoir supporter toujours plus de charges normalement, alors pourquoi tu restes aussi lent ? Tu ne tiendrais pas une seconde au niveau 2, ca me ferait bien rire de t’y voir. Tu serais comme un Faucon déplumé, haha.

Se tournant immédiatement vers lui, Falko se montra subitement oppressant :

-Répète ce que tu as dit ??!!

Tout fier de sa vieille vanne, il répéta :

-Tu serais comme un Faucon déplumé ! Faucon, tu sais, comme ton prénom… Tu t’appelles bien Falko, non ?

Insistant, le prisonnier aux cheveux argentés persista :

-Tu as parlé d’un deuxième niveau ? Tu veux dire que cette prison a plusieurs niveaux ?

Déçu que ce ne soit pas sa blague qui l’intéresse, il le regardait d’un air moqueur, comme si tout le monde savait qu’il y avait plusieurs niveaux à Impel Down… Puis, il prit un air fier pour étaler sa science :

-Bien sur, il y en a même 5, certains chuchoteront qu’il en existe un sixième, mais ca reste une légende. Et plus tu descends, plus la torture est à son paroxysme. Les prisonniers les plus dangereux sont au level le plus bas. Mais je t’arrête tout de suite, il te faudrait détruire une capitale entière pour aller ne serait-ce qu’au quatrième niveau, et encore… Ce n’est donc pas donné au premier venu. Et puis, la souffrance est telle là bas que tu n’y subsisterais pas un millième de seconde.

Etant presque en jouissance devant une telle description, Falko prévoyait déjà de faire un génocide d’ampleur continental quand il fut freiné dans son élan par son interlocuteur. Il y avait le problème de la résistance, il n’était pas assez fort pour ca… Mais lui, tout ce qu’il voulait, c’était admirer chaque niveau de ses propres yeux sans forcément y poser le pied en tant que prisonnier. Il devait bien y avoir un moyen !

-Et comment je pourrais faire pour visiter tous ces niveaux ?? C’est possible tu crois ?

Une question aussi crédule et innocente fit éclater de rire le bonhomme qui se reprit immédiatement pour ne pas être fouetté par son chef de groupe le soir même. Sachant pertinemment que la question du jeune homme était sérieuse malgré tout, il réfléchit à un compromis qui pourrait satisfaire son public.

-Mmmmh, je suppose que si tu étais du coté de la Marine, tu pourrais faire geôlier et t’occuper des prisonniers, quelque soit le niveau… Mais pour toi, ca voudrait dire une remise de peine et ce n’est pas prêt d’arriver ! Tu viens d’entrer il y a même pas six mois, ne crois pas pouvoir t’en tirer comme ca !

Avec un air décidé, Falko fit une promesse solennelle :

-C’est décidé, je vais tout faire pour devenir Geôlier !!! Ou en tout cas, déjà avoir une remise de peine et ensuite incorporer la Marine !!!! Après je ferais mon possible pour visiter les moindres recoins de ce paradis des enfers !!!!!!!!

Pendant une période qui s’étala sur plusieurs jours, plusieurs mois, et même plusieurs années, Falko se montra irréprochable. Se sculptant un corps endurant, qui résiste à toutes les épreuves, par la même occasion. Tant et si bien qu’à son dix neuvième anniversaire, il put obtenir sa remise de peine !! Il connaissait déjà le premier niveau par cœur, il lui tardait de rejoindre la Marine pour revenir ici et reprendre sa visite là où il laissait aujourd’hui.

Une des premières choses qu’il fit une fois sorti, c’est de s’acheter une boucle d’oreille avec une sphère vide dans laquelle il put mettre une graine de tournesol, symbole de la dernière promesse qu’il avait faite. Celle de vivre sa vie comme il l’entendait, et d’y prendre du plaisir pour deux !!

>> Test RP

-Monsieur, excusez-moi… Monsieur !

Sortant d’une sorte de transe dont il ignorait la cause, Falko remarqua qu’il se trouvait en pleine forêt alors qu’il faisait nuit et qu’une fille attirante avec une longue capuche rouge l’interpelait !

-Mmmh, euh… Oui ? T’es qui toi ?

Faisant sa timide, la demoiselle qui avait surement rassemblé tout son courage pour venir parler à cet individu encapuchonné avec plein de cicatrices sur son visage, finit par se présenter :

-Excusez moi de vous déranger, je m’appelle Valérie, je suis un peu gênée pour tout vous dire… J’aimerais qu’on me considère comme une adulte, mais j’ai besoin d’un mâle pour le devenir … et ce n’est pas parce que j’ai mes règles mensuelles qu’il faut se retenir, je suis entièrement disposée à ce que ce soit vous qui pénétriez mon jardin secret…

Falko était choqué, il se demandait vraiment de quoi elle parlait ! Etait-elle en train de le draguer ? Etait-elle, comme il n’osait le croire, en train de le chauffer pour qu’il se la fasse ? C’était assez déroutant, surtout qu’il ne savait pas du tout où il était ! Et puis, ce n’était pas vraiment normal qu’en se réveillant, il trouvait une fille en rouge qui se collait à lui, dévoilant sa poitrine généreuse à ses yeux… innocents, hum. Affichant un air sévère et intransigeant, il la repoussa :

-Désolé mais je ne sais pas ce qui vous prend, on ne saute pas sur le premier venu comme ca !

Seulement, ce rejet ne faisait qu’accentuer le désir de la pucelle, elle se collait encore plus à lui quand il la repoussait. Elle était surement en pleine pulsion incontrôlable et tout ce qu’elle avait en tête c’était d’assouvir son désir ! Malheureusement, les deux tourtereaux furent interrompus par le cri d’un loup au loin ! Tout de suite, comme prise de folie, Valérie cria :

-AAAAAAAAH ! Des prédateurs sexuels !!!!!

Reculant, non pas à cause du loup qui criait mais véritablement à cause de la folle qu’il avait en face de lui, Falko ne voulait rien avoir à faire avec elle. Heureusement pour lui, elle se mit à fuir en courant, comme si c’était vraiment des pédophiles qui allaient apparaitre… C’était un hurlement de loup ! Rien à voir…

Qu’allait faire Falko ? Il savait très bien que la fille n’était qu’une idiote finie mais il n’allait pas la laisser ainsi, surtout si des loups rodaient dans le coin… Mais en même temps, si elle pouvait se faire torturer par ces bêtes, il en serait heureux, ca lui donnerait une bonne leçon…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri eut le don d’aider Falko à se décider. Il n’aimerait pas non plus que Valérie meure… Ce n’était pas juste comme punition, elle n’avait fait qu’essayer de le violer… Accourant le plus silencieusement vers l’endroit d’où venait le cri précédent, notre jeune borgne se retrouva devant une intersection. Le chemin se séparait en deux, avec au milieu un panneau indiquant les deux destinations différentes. Reste que ces noms de… ville (?) étaient vraiment bizarre… Utilisant la bougie qu’il tenait depuis tout à l’heure, il éclaira les deux directions pour mieux les voir. A gauche, c’était « Adolescence » et à droite, « Mariage »… C’était à n’y rien comprendre. Bref, le cri venait de droite, donc Falko se dirigea vers Mariage !

En avançant dans la pénombre, il préféra éteindre sa bougie et s’en débarrasser pour ne pas attirer l’attention des loups s’il y en avait aux alentours. Soudain, il entendit des bruits à quelques mètres juste devant. S’écartant du chemin et s’aventurant dans les buissons qui le délimitaient, il avança d’un pas plus lent, faisant attention à ne pas se faire repérer. Les bruits qu’il avait entendu étaient des bruits de mastication ! Et en grimpant à un arbre pour voir plus loin, il aperçut le cadavre de la jeune fille ! Elle avait été mise en pièce par les prédateurs sauvages, et non sexuels. A croire que cette fille souhaitait aller trop vite, elle aurait du passer par l’ « Adolescence ». Après avoir grogné un « Fais chier », Falko réfléchit à la suite du programme. Il était donc trop tard pour Valérie, il n’allait pas non plus foncer dans le tas alors que les loups qui faisaient un festin avaient plutôt l’air dangereux. Ce qui l’inquiétait plus que ca, c’était leur nombre, généralement, les loups se déplaçaient en meute, et là, ils étaient relativement peu nombreux, ca l’intriguait. Il était presque sûr qu’il y en avait d’autres dans le coin. Mais d’un autre coté, il avait envie de se les faire. Rien que parce que c’était du gâchis de tuer une bonasse pareille, et parce que de toute façon, les combats l’attiraient toujours… C’était décidé, il allait tuer tous ces loups, quelque soit le moyen !

Bon, il avait à sa disposition une dizaine de couteaux à lancer. Mais il lui fallait une arme ! Coupant une branche avec un de ses couteaux, il le tailla ensuite pour en faire une sorte de pieu qui ressemblait plus à un javelot vu la longueur et qui était pointu des deux cotés. Enfin prêt pour le combat, il compta le nombre de ses proies, ils étaient quatre, pour l’instant… Se préparant à lancer ses couteaux, il dégagea la vue pour bien viser. Prenant quatre couteaux, il les lança comme pendant ses exercices étant petit. Cela lui rappelait ses moments passés avec Mikan, au cirque. Il devait viser le centre de la cible. A l’époque, il n’y arrivait quasiment jamais mais depuis le temps il s’était entrainé et maintenant, il pouvait se vanter d’être plutôt bon. Un couteau se planta en pleine tête d’un loup, il était mort direct. Un autre traversa le torse du deuxième loup et dut se planter en plein cœur vu qu’il se coucha net. Le troisième loup eut de la chance, le couteau lui avait juste éraflé la patte, il boitait un peu maintenant mais rien de plus. Le quatrième loup reçut le couteau à l’arrière de son corps, en espérant qu’il soit touché à un point vital, il ne lui restait pas longtemps à vivre. Sinon, il était encore en course.

Descendant de son arbre, armé de son arme en bois, il fit face aux deux victimes restantes en se positionnant au milieu du chemin. Un des loups se mit à hurler, comme s’il appelait des renforts. Celui qui boitait fonçait sur sa nouvelle proie. Se préparant à attaquer, il mit un des pointes de son bâton en avant. Puis, lorsque le loup sauta sur lui, il planta vivement le pieu sous sa gueule, laissant ensuite son arme accompagner la trajectoire de vol du carnivore pour ne pas casser la branche en deux. Un de moins. En relevant la tête, Falko constata que le dernier loup avait disparu. Se rapprochant du tas de chair qui s’appelait avant Valérie, le jeune homme restait impassible. Il se doutait que la meute allait se ramener, et il ne fallait pas qu’il reste planté ici sinon il se les prendrait tous d’un coup et il aurait peu de chance de s’en sortir vivant. Sprintant vers l’intérieur de la forêt, il continua de courir sans jamais s’arreter.

La sensation qui parcourait son corps était grisante. L’adrénaline coulait dans ses veines, comme une potion qui aiguisait ses sens, le rendant plus sensible aux moindres mouvements qui pouvaient se produire aux alentours. Il savait qu’il allait se faire attaquer, mais il ne savait pas quand, ni par combien de loups, et il se doutait que courir comme ca ne pourrait les semer. C’était excitant ! Il aimait vraiment ce genre de situation ! C’était difficile de garder un rythme soutenu parce qu'il faisait nuit, heureusement que c'était la pleine lune et que ses yeux s'étaient habitués à la pénombre (son œil plus précisément) parce que le sol de la forêt n’était pas tout le temps plat, il fallait esquiver les racines, faire attention aux trous dans le sol, lever les yeux aussi pour ne pas se prendre de branches, autant de réflexes qui le ralentissaient obligatoirement. Il n’était pas en terrain connu, voila pourquoi il savait que bientôt, il se ferait attaquer.

Heureusement pour lui, les loups sont des animaux méfiants, qui préfèrent s’attaquer à des proies faibles et qui sont généreuses en calories… Mais il est vrai aussi que des loups enragés attaquent violemment tous ceux qui les défient, et en général, il y a un massacre à la clé. Ainsi, Falko décida de s’arreter à un endroit stratégique ! Il avait trouvé l’endroit idéal pour faire face à ses assaillants. Il savait qu’ils étaient là, ayant entraperçu la lueur de leurs pupilles sanguinaires bien des fois pendant sa course. Il se trouvait en hauteur, sur une butte large, qui descendait d’une pente douce tout autour de lui mais qui lui donnait un point de vue favorable pour viser ses cibles dès qu’elles apparaitraient. Plantant son bâton dans le sol devant lui, il dégaina six de ses couteaux, trois dans chaque main, positionnés entre ses doigts, poing fermé. Le stress était à son paroxysme, l’adrénaline l’enivrait totalement.

Enfin, les bêtes féroces apparurent, avançant lentement mais surement autour de Falko, l’encerclant bien comme il faut. Ils étaient une dizaine ! N’attendant pas qu’ils attaquent les premiers, le balafré lança un premier jet, trois couteaux, puis tout de suite après, trois autres couteaux à l’opposé. Quatre victimes. Les autres qui furent touchés s’excitèrent et se précipitèrent vers lui. Prenant son bâton, il se défendit en faisant faire des cercles à son arme, pour se protéger un maximum. Mais cela n’empêcha pas un loup de le mordre à la cheville et un autre au bras. Sans afficher une once de douleur sur son visage, il tua les sales clebs qui se piégeaient tout seul en s’accrochant à lui, devenant ainsi des cibles faciles. Il saignait bien comme il faut, mais il s’en fichait, il aimait la douleur et cela faisait partie du rite d’un combat. Ayant abattu les loups qui avaient accouru vers lui, il restait ceux qui avait continué leur marche funeste depuis le début. Reprenant le même schéma d’attaque, Falko planta son bâton à terre et sortit les couteaux qui lui restaient. Deux dans chaque main. Déconcentré par sa perte de sang, il n’arriva qu’à en tuer un. Mais déterminé à en finir avec ses adversaires, il combattit avec vaillance contre ceux qui restaient, utilisant sa branche comme arme, elle lui avait été bien utile celle là…

Mais justement, elle se cassa en deux et s’échappa hors de portée alors qu’il attaquait un des loups restants. Il les avait tous tué, sauf un ! Le sang ruisselait de son corps, il avait une blessure grave et plusieurs un peu moins importantes mais qui le faisait tout de même souffrir. Se retrouvant sans arme face au dernier loup, il trébucha en arrière quand celui-ci lui sauta dessus. Sa tête venant se cogner contre un cadavre poilu, il retint tant bien que mal l’animal enragé avec ses bras. Puis, cherchant du regard s’il n’y avait pas quelque chose qui pourrait lui servir d’arme, il aperçut un de ses couteaux planté dans le corps du loup sur lequel reposait sa tête. Elle était presque à portée de main. Ne retenant plus son ennemi que d’un bras, il ne put l’empêcher de le mordre à l’épaule. Serrant les dents pour surmonter la douleur, sa rage contre le prédateur lui donna la force qu’il lui manquait pour se décaler et attraper le couteau ! Plantant celui-ci dans le cœur du putain de loup, il ne put réprimer un petit rire satisfait après avoir sentit sa vie le quitter. Le poussant sur le coté, il écarta les bras, il avait mené un combat épique qui l’avait grandement satisfait. S’il devait mourir maintenant, il serait heureux que ca soit de cette façon, mais au fond, il sait qu'il ne mourra pas vu qu'il doit retourner à Impel Down, il est assez résistant pour se remettre de ces blessures...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Seb

Aime : Beaucoup de choses

N'aime pas : Mes défauts

Personnage préféré de One Piece : Luffy//Brook//Chopper//♥

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bien brave, pas drôle, mmmmmh turquoise ♥. Sinon, pour être plus sérieux, j’aime délirer, pas trop me prendre la tête quoi.

Fais du RP depuis : 3-4 ans

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je suis là tous les jours, tous les soirs, sûr. Pour le rp, ca dépend mais pas tous les jours.

Comment avez vous connu le forum ? Comment ne pas le connaitre? Il est premier sur tous les tops...

Dernière édition par Falko le Ven 12 Aoû 2011 - 12:59, édité 44 fois
    Bienvenue !

Tout est en règle, up quand tu voudras ton test rp.

Bonne chance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Voila, j'ai enfin fini o/
    J'espère que ca va pas vous ennuyer de tout lire >3<
    Need Test Rp svp :3
      Le voilà ! Désolé pour la longe attente !

Code:
      Tu es dans une forêt... Quand soudain, tu entends les cris d'un loup. Des cris de traque. Une meute de loup va te traquer... Comment vas-tu faire ? Tu n'as que la lumière d'une bougie, et tu ne sais pas vraiment t'y retrouver dans cette forêt. Courir ? Combattre ? Ou autre chose ? A toi de raconter...

Bonne chance encore une fois ! Et up quand tu auras fini !
      Tout fini o/
      Merci de votre patience et bon courage pour le verdict :3
        Hop, premier commentaire.

Alors, pour ce qui est des généralités, tu écris bien. Les textes sont globalement fluides, la syntaxe tient la route, rares sont les fautes en tout genre, les répétitions ou les mauvaises tournures de phrase. 2-3 gaffes niveau concordance des temps ou terminaisons, mais ça s'arrête là. Bref, c'est bueno.

Pour le reste, j'ai quand même la sensation que la qualité de la fiche a déclinée au fur et à mesure de l'histoire. Sur le début, mis à part le fait qu'à trop centrer l'enfance sur ta relation avec Mikan, on en arrive à ne rien connaitre du reste de ton environnement, c'est du bon, voire très bon.

Par contre, ensuite. D'une part, la transition entre l'enfant / adolescent traumatisé et le tueur qui né en lui est franchement abrupte. Elle débarque comme un cheveu sur la soupe.

Quid de ses états d'âmes, se forge t-il son propre code de Justice pour s'autoriser à agir de la sorte ? Ou s'en moque t-il éperdument ? On ne sent pas l'ombre d'un débat s'installer en lui, ou une progression logique dans l'orientation que prend le personnage. Et ce qui n'aide pas à se forger une opinion sur la ligne de conduite de Falko, c'est que l'on ne sait rien non plus de ses cibles. Des criminels avérés ? Des gens sans histoire sur lesquels un contrat a été lancé ?

Derrière, plus que le personnage, on a l'impression que c'est le joueur qui a la flemme de décrire le voyage sur Grand Line, alors qu'aux yeux de Falko, ça a du être une immense découverte, un voyage et les rencontres qu'il suppose. Tu aurais pu jouer là dessus.

Autre problème relevé à la fin mais à effet rétrospectif, tu dis que ton personnage a 19 ans. Or, tu ne te places jamais dans l'état d'esprit de l'enfant qui grandit trop vite. Le sentiment d'abandon est un peu survolé aussi, sa haine froide et maîtrisée parait également trop mature. Bref, ça n'est pas très crédible sur certains passages.

Côté logique aussi, le passage de prisonnier à marine est assez improbable. On n'embauche pas des criminels avérés de la sorte, ça semble évident.

Le délire masochiste aussi, a du potentiel, mais là aussi, on ne le sent pas introduit dans le temps, il sort un peu de nulle part.

Côté test RP, je n'ai pas trop saisi l'intérêt de la scène avec la nympho de service, ni très drôle au final, ni guère plus One Piecien sur le principe.

Donc voilà, pour moi, un peu déçu car ça part sur les chapeaux de roues mais fini sur les jantes.

600 Dorikis.
          la transition entre l'enfant / adolescent traumatisé et le tueur qui né en lui est franchement abrupte. Elle débarque comme un cheveu sur la soupe.

J'ai trouvé normal que ce soit abrupte étant donné que c'est lié au traumatisme d'avoir perdu l'élu de son cœur sous ses yeux. Sans elle, il devient une coquille vide qui ne se suicide pas à cause de la vengeance qu'il doit perpétrer. Et en général, j'ai indiqué des durées pour lui laisser le temps de confirmer son point de vue.

Quid de ses états d'âmes, se forge t-il son propre code de Justice pour s'autoriser à agir de la sorte ? Ou s'en moque t-il éperdument ? On ne sent pas l'ombre d'un débat s'installer en lui, ou une progression logique dans l'orientation que prend le personnage. Et ce qui n'aide pas à se forger une opinion sur la ligne de conduite de Falko, c'est que l'on ne sait rien non plus de ses cibles. Des criminels avérés ? Des gens sans histoire sur lesquels un contrat a été lancé ?

Derrière, plus que le personnage, on a l'impression que c'est le joueur qui a la flemme de décrire le voyage sur Grand Line, alors qu'aux yeux de Falko, ça a du être une immense découverte, un voyage et les rencontres qu'il suppose. Tu aurais pu jouer là dessus.

Son sens de la justice, dans les desc morale je l'ai expliqué, c'est quelque chose d'innée que certainement ses parents ont renforcé dans son enfance (ce dernier détail je ne l'avais pas précisé) et je répondais à tes questions avec ce que j'appelle une forme poétique donc c'est peut être pas très clair mais c'est évident selon moi que depuis le drame de Mikan, Falko ne vit plus que pour sa vengeance, le reste ne compte pas. Donc il ne se pose plus de questions, il fait tout pour se venger, c'est tout. Et ca se ressent dans mon histoire, notamment au manque de détails, c'est voulu, parce que tout ca lui passe au dessus. Tout ce qu'il veut c'est retrouver le capitaine Leak, qu'il doive tuer un mec avec un passé triste ou un mec qui l'a mérité, peu importe. Il est pressé d'y venir, c'est pour ca que la partie sur l'ile où ya les Redsox, ca fait la moitié du chap.

Autre problème relevé à la fin mais a effet rétrospectif, tu dis que ton personnage a 19 ans. Or, tu ne te places jamais dans l'état d'esprit de l'enfant qui grandit trop vite. Le sentiment d'abandon est un peu survolé aussi, sa haine froide et maîtrisée parait également trop mature. Bref, ça n'est pas très crédible sur certains passages.

C'est totalement vrai, rien à dire la dessus. Si tu le ressens comme ca, c'est que j'ai mal géré ce point malgré avoir indiqué des durées ^^"

Côté logique aussi, le passage de prisonnier à marine est assez improbable. On n'embauche pas des criminels avérés de la sorte, ça semble évident.

Peu probable en effet, mais c'est pas dans sa logique de se dire ca, Falko fera tout ce qu'il faut pour être accepté dans la Marine, même s'il sort d'Impel Down. Et quelque soit le temps que cela mettra.

Le délire masochiste aussi, a du potentiel, mais là aussi, on ne le sent pas introduit dans le temps, il sort un peu de nulle part.

Oui, c'est vrai. Mais j'ai essayé de l'expliquer du mieux possible en créant la naissance de ce masochiste au moment de la vengeance, puis à l'ouverture d'esprit qui y correspond en contact avec les tortures d'ID. Mais ca s'accentuera au fur et à mesure de mes rps.

Côté test RP, je n'ai pas trop saisi l'intérêt de la scène avec la nympho de service, ni très drôle au final, ni guère plus One Piecien sur le principe.

Je sais, c'est un délire perso. J'ai retranscrit de façon explicite l'interprétation du Petit Chaperon Rouge, c'est tout. Je trouvais que ca faisait un clin d'oeil original à ceux qui saurait le discerner.
            Alors pour moi, je ne vais que te parler du test rp, car le reste est déjà complet pour moi. Moi je l'ai personnellement trouvé très bon, même si, je trouve, que tu étais à moitié en chemin entre le pervers et le non-pervers, ce qui faisait un petit mélange bizarre au début... Quoi qu'il en soit, ensuite, j'ai quand même bien aimé ton style d'écriture, il est fluide, il est sympa à lire, c'est agréable... Quelques expressions comme "Fait chier, grogna-t-il" = j'adore.

Donc il y a plus de bon que de mauvais pour moi, mais c'est vrai qu'il y a encore de la marge pour s'améliorer (enfin, comme tout le monde...). Niveaux temps, syntaxe, c'est du bon encore une fois. Vocabulaire bon, sans être exceptionnel, enfin tu m'as compris quoi.

Je suis d'accord pour le 600 dorikis ! Plus que 2 voix !
            Merci =)
              Kana rajoute sa voix pour 600 dorikis - 1 voix encore-

Que dire d'autre ? C'était cool de te lire =)
                Bon ben je pense qu'avec une voix qui manque de toute façon... Je te valide !

600 dorikis, Marine ! Envoie un mp de préférence à Tété (Timuthé N. Tempiesta) pour voir quelles seront tes attributions au sein de la marine. Si tu veux un grade particulier (vengeur des mers, machin-machin, etc...) mp moi !