Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Médaille Alakys

Bonjour  Smile

Voici ma première quête en tant que marine, j'ai pas détaillé les motivations de la criminelle ni son profil alors s'il faut étoffer n'hésitez pas à me le dire. Ou si c'est pas crédible j'arrangerai au mieux ^^

Demande de quête

Cherche : Combat et arrestation d'une criminelle non primée
Noms des participants : Mitsuke
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La médaille Alakys

Médaille Alakys 1432367379-justice-1-alakyss
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Shana Kariya

Situation initiale : Shell Town

Intrigue : Mitsuke est à Shell Town où il reçoit sa première mission de son supérieur. Ayant monté en grade récemment ce même supérieur souhaite voir l'efficacité de l'Unité F.L.A.I.R, un groupe de larbins de maîtres-chiens qui est entré aux services du jeune caporal d'élite. Sa mission est simple, il doit retrouver une criminelle aux penchants pyromane qui s'est amusée à deux reprises à lancer des cocktails molotov sur des groupes de soldats qui patrouillaient. Elle leur a échappé et deux semaines se sont passées depuis le dernier incident mais il est probable que la criminelle soit encore sur l'île.

Situation finale : Erreur, ou précipitation, de la pyromane qui fait brûler une taverne avec Mitsu et ses larbins dedans. S'ensuit une traque de l'unité canine de Mitsu qui arrête la criminelle Shana Kariya et la livre au QG de Shell Town, recevant ainsi la médaille Alakys. De plus, se sentant coupable envers le propriétaire de la taverne, Mitsu lui donnera un mois de salaire (500.000 berrys) pour la reconstruction.
    Miaou

C'est validé, tu peux y aller ! Médaille Alakys 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse