Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seek and destroy ▬ Tokiyama Asugero.

Tokiyama Asugero ,  Toki-san.

Age : 22 ans.
Sexe : Mâle
Race : Humain.
-->
Métier : Pilote, tireur d’élite.
Groupe : Chasseur de prime.
But : Chasser le plus gros monstres (marins ou non) possible, être renommée comme le plus grand chasseur du monde. Monter les échelons de la BW, laver l’honneur et le blason des Asugero.
Équipement : Un masque à gaz utile quand il y’a peu d’oxygène dans l’air, relié à une bonbonne d’O2 ; Un pistolet à plusieurs coups ; Un fusil à lunette ; des lunettes de protection.
-->
Parrain : Rafaelo.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? TC et reroll  de Canaille.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :

Description physique



Type plutôt bien charpenté, dégradé maîtrisé, la seule chose qui le fait sembler original, ou plutôt excentrique ? Les cheveux roses sur le dessus, qui lui donne des airs de citadin à la pointe dela mode. Lui dit que toutes les couleurs se valent, alors pourquoi pas celle là ? Même son rose pastel n’arrive pas à le rendre moins viril. Il a des mains épaisses de mécaniciens, il faut dire qu’il tripote pas mal de machine, quand il n’est pas en vol.  Son visage est passe partout, mais pas vilain. Il à le genre de gueule d’ange qui donne envie de faire confiance, à défaut ou à raison, ce n’est pas à moi de vous faire la leçon. Des cicatrices, il en a  plein ! La plus impressionnante mange son épaule gauche, souvenir d’un parachutes qui s’ouvrit mal.
Plutôt grand, mesurant facilement 1m90, selon les standards hors norme de notre monde il est dans une tranche moyenne cependant. Ses exercices quotidiens lui donnent une musculature explosive, efficace, redoutable même. Sa souplesse n’est pas en reste car il pratique des arts martiaux en demandant certainement pas mal. Il est bien dans ses baquettes, sa démarche sûre, le verbe haut et la parole déterminé. Il a un timbre de voix un peu goguenard, un brin rauque car il n’est plus un enfant maintenant. Ses dents sont pointues, depuis toujours, il a cette dentition hors norme qui lui donne l’air d’un vilain. Cependant son côté solaire, chaleureux dans le phrasé, mais toujours moqueur dans les moues, lui donne vite l’air d’un bon samaritain.
Habillé dans des tons sobres, il porte toujours une vieille veste en cuir usée par le temps, et des lunettes de protection sur le front, quand il doit se préparer au décollage. Il fait partie de ses chasseurs ayant fait la marine, et son régiment à lui s’était l’Aéroporté leur spécialité. Il est donc entraîné à survivre à des conditions extrêmes, et à sauter en plein cœur de la bataille, pour surprendre et éliminer rapidement des cibles prioritaires. Excellente vision, il voit juste et il voit loin de ses yeux noirs et sombres, comme des puits dans la pénombre l’hiver. L’été ses yeux s’éclaircissent pour avoir la couleur de l’érable.

Description psychologique

 L’honneur et la famille chevillés au corps, il a une morale élevée, et une spiritualité avancée pour son âge. Il ne tue jamais pas plaisir, et n’a rien d’un sadique. Son métier se trouve être la chasse à certains hommes, qui font du mal à leur entourage, ou bien menace la sécurité de tous. Il se considère comme un justicier, une sorte de héro qui travaille de concert avec la marine, ou bien d’autres individus indépendants pour lui, à ce que le monde soit plus sûr. Pour lui, on ne peut pas faire ce que l’on veut, quand on le veut et où on le veut. La liberté des uns s’arrête à celle des autres, et tout droit apporte son lot de devoirs envers la société. Convaincu de faire le bien, il n’a aucun scrupule à être machiavélique dans ses plans. Pour arriver à ses fins, il est capable de tromper, de voler, de s’aliéner même.

Opportuniste à la dent longue, provenant d’une famille aux allures de libéraux convaincus, possédant quelques intérêts dans la guerre, la victoire et l’hégémonie du gouvernement mondial, l’opprobre les frappa quand son grand frère trahit pour rejoindre la révolution. Charge à lui de s’occuper de cette souillure sur le blason, et de le redorer avec sa sueur et son sang.

Ancien militaire ayant quitté les rangs de la marine, il a toujours été un touche à tout polyvalent dans le domaine de la mécanique, et des machines. Les pistons, ça le connaît. Il serait incapable de concevoir le moindre objet, mais entretenir de la pièce de cuivre ou de métal, ou encore comment se servir des dernières créations volantes de Vegapunk, fut sa spécialité pendant un temps. Pilote au sein de l’aéroporté, il est considéré comme une tête brûlé, pour beaucoup. Lui dirait qu’il aime simplement un peu trop l’adrénaline et ses effets secondaires. Il sait manier tout ce qui vole, roule, ou glisse, instinctivement.

Grand consommateur de sucrerie, il a ce petit coté encore enfantin dans l’âme, ou il croit à des choses comme l’amitié, et la loyauté, ou bien encore l’honneur et la passion du travail bien fait. Pas du tout blasé ou cynique, il est une étincelle dans la nuit de la vie, toujours prêt à allumer les poudres pour faire valser les difficultés sur sa route. Radical, il aime les solutions extrême, comme celle de devenir chasseur de prime après avoir quitté la marine pour « divergence d’opinion » avec un de ses supérieurs ambitieux, arriviste et semblant tout mieux savoir que tout le monde. Lui a l’honnêteté de se dire que ses propres certitudes, sont parfois ses pires erreurs.

Il peut continuer à purger le monde, rechercher la honte de sa famille, et corriger le tir grâce au sésame de chasseur de prime. Tireur d’élite, sa patience légendaire s’use vite quand on le prend pour plus con qu’il n’est, et l’on ne devrait jamais oublier qu’il est quelqu’un de létal, avant de le faire. Il n’est pas naïf, ni idiot. Simplement un peu imprudent, impulsif, et chatouilleux sur la politesse.

Plutôt débonnaire que strict pour autant, Tokiyama reste un personnage sympa et empathique, qui essaye toujours de voir le verre à moitié plein, et la solution la plus confortable pour sa conscience. Malheureusement, son côté tête brûlé et impulsif lui font voir rouge dans certaines situations. Attention à l'eau qui dort, elle peut bouillonner à tout moment pour déborder de son lit.


Biographie

Les fanions colorés aux fenêtres, les lampions où brulaient des cierges, illuminant la nuit de milliers d'étoiles en papier. Les banderoles aux noms illustres des dojos, et des guerriers les plus réputés de l'île, mais aussi les enfants grimé en leur héro préféré, défilant dans la rue et écumant les échoppes à la recherche de sucreries, de brochettes yakitoris ou de brioches mochi. Tout cette animation, toute cette joie, toute cette émulsion des sens dissimulèrent la naissance de Tokiyama Aseguero, né le jour du festival annuel de Karaté, sur l'île éponyme de South Blue. Tout les ans, à son anniversaire, la tradition oblige une grande fête national, basé sur le respect et la force brute, sur les arts martiaux, la rigueur qu'ils imposent, les valeurs qu'ils transportent. Au début, il pensait que cette agitation était due à sa venue au monde, après avoir compris que non, il fut vexé. Puis l'humilité qu'il apprit durant sa vie lui dirent d'être reconnaissant pour cette naissance, plus que pour le jour qu'avait choisit le destin, pour le mettre dans le grand bain de la vie.

Enfance plutôt classique, le petit suit les enseignements de sa mère, qui fait école à domicile pour lui et son grand frère. Il entrera dans un des dojo, comme la plupart des adolescent de son âge. Grandir dans l'ombre de son frère, qui réussit tout mieux que lui, lui apprends la discrétion et une certaine humilité, une manière d'être qui séduisit la plupart des maîtres qui l'eurent en tant qu'apprentis. Toki marque les esprits en étant un "bon gars", celui sur lequel on peut compter, se confier, et qui n'hésite jamais à rendre service. Dès qu'il le peut, il aide sa mère dans son travail, elle qui fait partie de la scientifique, et s'occupe de chercher des nouvelles sources de carburant. Souvent absente, c'est son père, un simple aubergiste de l'île Karaté, qui reste et s'occupe des enfants quand elle part en mission.

Après un passage dans le dojo de l'ordre du vent, Toki grandit et se développe au point d'être le plus grand des deux frères. Un mètre quatre vingt dix, et une panoplie de technique qui impressionne les instructeurs qui le jaugent durant son examen d'entrée dans la marine mondiale. Objectif ? Se rapprocher de sa mère. Il se fait donc muter dans l'aéroporté, étant un de seuls volontaires pour entrer dans cet escadron au taux de mortalité plus élevé que plusieurs garnisons entière réunies. Déterminé à vivre, il s'entraîne durement au Karaté Aérien, afin de faire de ses compétences, la différence entre sa survie, et sa mort.

Quelques années au services de l'aéroporté lui ont donné des compétences de pilotage assez élevées, tant et si bien qu'il sait conduire tout ce qui vole, glisse ou roule. Pas vraiment navigateur, pas vraiment batelier, il reste un très bon moyen de se déplacer dans le monde, grâce à son sens de l'orientation, et sa vue naturellement plus développé que ses contemporains. Un accident de parachute manque de lui arracher le bras, et des divergences d'opinions sur les cibles prioritaires à éliminer lors de certaines missions à risques, lui font quitter son poste pour revenir au civil. Il se fait alors engager par la compagnie des trains, la fameuse Translinéenne  de Grand Line. Pilote et mécanicien, il écoule des jours paisible mais ennuyeux.

Il est sur les routes, écumant chaque station de sa ligne, ayant des amis un peu de partout, vivant comme un nomade au périple bien bouclé.

Jusqu'au jour d'un message de ses parents, lui apprenant que son grand frère est recherché, car s'étant acoquiné  avec des révolutionnaires, il aurait attenté à la vie de marins en exercice de leur fonction. Il n'en faut pas plus pour le lancer à sa recherche, pour lui "remettre les idées en place", comme il n'arrête pas de le dire. S'emparant d'une autorisation de chasse à la prime, en passant un concours de la Baroque Works organisé tout les ans sur Grand Line.

Thème principale:


Asugero "Clarence" Kintoki
Cavalier de la révolution
Assistant de l'ancien dragon de la guerre.



Arrêtez de m'appeler Clarence les gars, je rigole pas !

Fraîchement arrivé dans l'armée révolutionnaire, il a gravit les échelons en interne, grâce à une redoutable maîtrise martiale. Il a littéralement laminé plusieurs de ses confrères qui lui en veulent encore du voyage. Ancien champion de l'île du Karaté, il est surtout l'assistant de vie de Mandrake, celui qui lui sert de jambes, de bras parfois. On a confiance en ce nouvel élément prometteur, qui ne manque pas de briller par sa fougue et son envie de bien faire. On dit que Jonas, ayant des troubles de la mémoire, l'appelle souvent "Clarence" dans ses crises de douleurs aigües, souvenirs du traumatisme dans la prison de glace. Les gars de la révolution n'ont rien trouvé de mieux que lui coller le nom de code "Clarence", pour le faire chier, et se venger de la cuisante défaite durant les combats amicaux qui le menèrent à son poste.

Quand on lui demande pourquoi il a rejoint la révolution, il dit qu'il en avait marre de se la couler douce sur son île, pendant que l'injustice frappait certains autres, quelques îles plus loin. Il semblerait que la propagande a eut un effet bien différent sur Asugero Kintoki, que sur le reste de la population.

 



Niveau évalué :
Dorikis : 2475
PP : +115
PI : -75
PRIME : Aucune pour le moment.
Localisation : Avec Jonas.
Créateur du PNJ : Tokiyama Asugero.

Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux, Berserker (sans perte de ses facultés intellectuelles), Karaté Aérien.



Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Xan
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Same as always.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Shanks, B.B.
  • Vous vous définiriez comme : fêtard scribouilleur
  • Vous faites du RP depuis :Longtemps.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Dépends de ma vie.
  • Comment avez-vous connu le forum ?  mh mh
    Salut l'équipe,

    Présentation terminée,

    Merci.
      Coucou Tokiyama,

      je vais être rapide, déjà parce que tu vas reroll ce perso dans 3 jours, et ensuite parce que tu connais déjà la musique.

      On part donc sur un joli vert CDP et 800 D.

      Des bisous et bon jeu.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-