Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dark Metal (terminé)

Thimothé Flamby, Dark Metal

Race : Humain... Voir ici.
Métier :
Groupe : Révolutionnaire
But : Devenir le maitre du Monde
Équipement : Cyborg.
Parrain : Acun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement : (

Description physique

Récit d’un paysan ayant assisté à la visite de Dark Metal:

Mais puisque je t’ai dit que je l’ai vu ! Un véritable colosse de deux mètres de haut, il a ses deux mains robotique. Il porte un casque entièrement noir avec une visière. Il est vêtu entièrement de noir avec une longue cape, tel un véritable héros ! Sa voix est aussi puissante qu’un rugissement et il se déplace avec une certaine lenteur, comme s’il avait tout le temps du monde.

Récit de Thimothé Flambly:

J’ai super mal au dos, ces chaussures compensées me font un mal de chien ! C’est pourtant nécessaire, j’ai remarqué que les gens sont toujours impressionnés quand ils doivent lever la tête pour parler à leur interlocuteur, alors que je ne mesure qu’un mètre quatre-vingts. J’enlève également mon casque contenant mon escargophone haut-parleur, ce petit gadget m’est indispensable, ma voix ne portant pas très loin, mes cordes vocales ayant été abimé pendant l'opération. Enfin, je regarde mes deux bras robotiques et je souris. Ce sont les preuves que je suis un surhomme, un être moralement supérieur.

Mais mon sourire s’efface quand je regarde le reste de mon corps, je suis couvert de cicatrice, seul ma tête a été plus ou moins épargné et encore. Je suis quand même chauve, avec un crâne aussi lisse qu’une boule de billard et je sais que mes cheveux ne repousseront jamais. C’est pourquoi je mets une perruque me donnant une crinière blonde du plus effet. Mes yeux verts sont ce qui me reste de plus humain et je les changerai dès que je pourrai, n’en ayant plus besoin.

Alors que j’étais autrefois assez musclé, je ressemble maintenant à une brindille et c’est pourquoi j’ai hâte de remplacer toute cette chair par du beau métal, pour devenir un véritable cyborg !

Je pose ainsi mon costume qui est assez lourd et que je peux porter uniquement grâce à mes prothèses sur un chevalet et reprends mon vêtement habituel, un long manteau gris, typique de l'île de la Nursery, un des rares bien qui me reste de cette époque, qui couvre mes bras et me rends encore plus maigre. Ainsi vêtu, jamais on ne dirait que je suis le suis le puissant Dark Metal ! Un jour, quand je serais prêt, je cesserai définitivement d’être Thimothé Flambly et je deviendrais l’être parfais que je mérite d’être.

Je garde toujours mon épée et mon pistolet près de moi, même si je ne sais pas m’en servir, préférant me servir de mes prothèses. J’aime frapper avec mes poings, me rappelant ainsi à quel point la chair est faible, comparé à l’acier, de plus, mes adversaires sont souvent surpris, et je peux ainsi remporter mes combats, n'étant guère porté sur les échanges loyaux.

Description psychologique

Récit de Thimothé Flambly:

La chair est faible, c’est le message qui tourne en boucle dans ma tête depuis mon accident. Ce fut le tournant de ma vie, bien sûr, j’avais toujours su que j’étais différent, mon enfance solitaire ayant développé mon intelligence. À cause de cela, je n’ai eu qu’un seul ami, Judas, mais ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.

J’ai bien sûr pensé pendant un certain temps que je pouvais mener une vie rangée, avec Hélène, une personne que j’aimais et que je croyais être aimé en retour. Pourtant, tout n’était qu’illusion, j’ai bien vu son air de dégoût envers l’homme que j’étais devenu, quand elle venu me voir à l'hopitâl, juste avant mon transfert ailleurs, on ne peut pas faire confiance aux êtres humains, il n’y a que les cyborgs qui sont honnêtes. Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui sont dont déjà transformés et ceux qui vont l’être. Quand tous les pays seront peuplés d’êtres purs, la guerre et la douleur s’arrêteront et le paix régnera pour l’éternité, c’est mon projet !

Car l’amour, la piété et les autres sentiments n’existent pas, tout est illusion et lorsque la chair sera remplacée, la grande Vérité apparaîtra à tous.

Pour cela, le Gouvernement Mondial doit être remplacé, même si je dois pour cela faire alliance avec les autres révolutionnaires. Je n’aime guère ce genre de contrat, mais pour atteindre mon objectif, je suis même prêt à m’acoquiner à des pirates et autres types peu fréquentables comme des chasseurs de primes, car la fin justifie les moyens. De plus, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire.

Pour le moment, je n’ai guère de fierté, préférant survivre au jour le jour, mais le moment viendra où je me vengerai contre tous ceux qui m’ont fait du mal. Que ce soit Judas, celui que je considérais comme mon seul ami ou Hélène, celle qui devait être ma femme, l’amour de ma vie tous ploieront devant moi et c’est avec grand plaisir que je les changerai en métal. Même mes parents souffriront de ne pas m’avoir protégé du Gouvernement Mondial qui voulait faire des expériences sur moi sur ce sinistre navire.

Je suis devenue méfiant à cause de toutes ces trahisons et je sais que je ne tomberai plus jamais amoureux et n’aurai plus un seul ami. Je compte bien n’avoir que des soldats ou des serviteurs, pour mener à bien mon grand dessein.
Je me rends compte que j’ai encore serré les dents en pensant à tout ceci, et je prends quelques secondes pour me calmer. Un jour, je vais finir par avoir les dents abîmer avec cette fichue habitude, mais ce n’est pas grave, je les remplacerai par de l’acier.

Biographie

Extrait d’un discours de Jacky, le biographe officiel :

Aujourd’hui, je vais vous narrer la fabuleuse histoire de notre glorieux leader Dark Metal.

Avant de devenir l’homme parfais que nous connaissons tous, Dark Metal était un enfant sans histoire, ayant démontré dès son plus jeune âge de fabuleuses aptitudes. Ses parents lui ont donné une excellente éducation et c’est donc tout naturel qu’il fût remarqué par les puissants de ce monde.

Sa transformation en cyborgs eut lieu très rapidement, grâce à ses incroyables connaissances scientifiques. La légende dit même qu’il ne lui fallut qu’une seule journée pour se remettre de son opération, qu’il avait lui-même réalisé !
C’est à partir de là qu’il mit en place son programme politique, avec comme maxime ; « la chair est faible ». Il commença à recruter son équipage parmi les personnes transformé avec une hiérarchie simple, les plus puissants de ses collaborateurs étant transformé au fur et à mesure.

Beaucoup le considérèrent comme fou, mais il n’en avait cure, suivant sa mission qu’il s'était lui-même attribué, vivre dans un monde de paix. Pour cela, il devait renverser le Gouvernement Mondial, corrompu et rejoindre les rangs de la Résistance. Accumulant les victoires, faisant des alliances momentanées avec d’autres groupes révolutionnaires, il put ainsi devenir célèbre.

Aujourd’hui, il cherche une première île pour créer son quartier général et en faire une vitrine pour les pays voisins. Vous avez eu la chance d’être choisis, et bientôt, ses troupes débarqueront pour vous libérer de cet affreux gouverneur. Vous aurez alors la chance de goûter les bienfaits d’une vie plus simple, les escargophones et les journaux seront confisqués, car il ne sert à rien de se troubler l’esprit avec des nouvelles venant de l’étranger. La liberté individuelle sera également interdits de même que la liberté d’expression. Concernant la démocratie, elle est rendue inutile, car notre glorieux ne se trompe jamais.

Bien sûr, un service militaire obligatoire de dix ans sera mis en place et des usines d’état seront mises en place, pour exporter notre glorieuse révolution ! Longue vie à Dark Metal !

Récit d’un ancien membre de l’organisation, Judas :

Il est devenu complètement fou, moi qui l’ai connu dès son enfance, je peux vous dire que toute cette propagande, c’est de la merde en boite. Son vrai nom, c’est Thimothé Flambly, ce qui fait moins peur que Dark Metal, c’est sûr.
Ses parents font partie du gouvernement, son père travaillait même à la Nursery, l’atelier de confection de Pacifistas, c’est un énorme laboratoire de Vegapunk dans le Nouveau Monde. Sa mère était haut gradé dans la Marine, un poste important qui la faisait voyager beaucoup. Tout petit, il a été mis en pension, et c’est là que j’ai connu. C’était un gamin solitaire qui n’avait aucune empathie pour personne. Il faut dire que ses parents, trop occupé n’allaient jamais le voir et il s’est replié sur lui-même. Il était intelligent, très intelligent, mais n’accordait que très peu sa confiance, je crois même que j’étais son seul ami.

Quand il a eu son diplôme scientifique, son père le fit travailler avec lui. Je suppose que c’était sa manière de se faire pardonner d’avoir préféré sa carrière à son propre fils. Sa mère, elle, était trop concernée par les différents problèmes avec des Empereurs des Mers auto-proclamés et ne s'occupais absolument pas de son seul et unique enfant.

C’est là qu’il rencontra Hélène, une jeune scientifique qu’il me présenta. Un véritable rayon de soleil, toujours souriante, elle était l’exacte opposée de mon ami. On dit que les extrêmes s’attirent et c’est probablement vrai.

En tout cas, cela ne dura pas longtemps, car après deux ans, un terrible accident eu lieu. Je travaillais alors à la Maternelle, le lieu de test des Pacifistas, là-bas, ils sont testés en situation réelle. Depuis l’épisode des soulèvements des machines en 1627, cette étape est encore plus surveillée. Pourtant, ce ne fut pas la faute d’une des machines, mais du responsable de l’infrastructure qui décida d’un nouveau test dans un environnement avec de la lave. Cette dernière s’échappa de la pièce censé la contenir, car sa chaleur fut mal calculée et mon ancien ami emporté.
Thimothé a eu une bonne partie du corps très abîmé et son paternel pris la terrible décision de le transformer en cyborgs pour lui sauver la vie. Concernant Hélène, elle le quitta, incapable d’aimer un homme aussi diminué.

Il a eu droit au nec plus ultra que le laboratoire pouvait lui offrir, mais je pense que son cerveau et son cœur ne s’en sont jamais remis. Il s’enfuit de l’hôpital situé sur un navire, persuadé que la Marine voulait faire des expériences sur lui. De plus, il était convaincu qu’il était devenu un surhomme et que tous devaient lui obéir ! Pour lui, la chair était faible, seul le métal pouvait sauver les êtres vivants. Alors il commença à recruter tous les soudards, criminels et autres coupe-jarrets et vola un bateau. Je le suivis, car je voulais devenir pirate, j’en avais assez de cette vie trop rangée. Mais ce n’est pas la voie qu’il choisit, car il voulait devenir le maître du Monde !

Il s’accoquina avec d’autres ruffians, des révolutionnaires, mais ils furent systématiquement battus et repoussés plus loin, toujours plus loin, jusqu’à arriver sur les Blues. Finalement, il est à bout, sans ressource et a décidé de conquérir une île ! C’est trop pour moi, car s’il réussit, il opprimera ses habitants.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’enfuir et je vous le dis, si vous ne voulez pas finir avec du métal dans le corps, fuyez, fuyez pauvres fous.

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Fabius
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Jacky
  • Vous vous définiriez comme : Calme
  • Vous faites du RP depuis : Très longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : Tous les jours
  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsites...

Dernière édition par Dark Metal le Jeu 10 Fév 2022 - 20:50, édité 3 fois
    Salut Dark métal, et bienvenue dans le coin.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à t'inscrire sur le discord du forum. C'est l'endroit le plus judicieux pour discuter.

Up ce topic quand tu auras fini ta présentation qu'on vienne te valider.

A plus o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut,

Je up ce topic, car j'ai terminé !
      Salut Dark Metal, et me voila donc pour ta validation.

Une présentation globalement fort sympathique. C'est concis, clair, bien écrit, et j'aime beaucoup l'aspect duo de point de vue que tu as tenu partout en nous présentant en alternance la vitrine chromée de Dark Metal et la dure réalité de la vie de Thimothé Flambly, ça apporte une touche d'humour bienvenue, et la nuance qu'il faut pour prendre un peu de recul sur les exagérations du cyborg, c'est très chouette. Et je note aussi que tu as fait quelques recherches sur le contexte du forum, ça fait toujours plaisir ^^
      Bref, j'attends avec impatience que tu entres en contact avec la révolution du forum pour leur parler de ton projet, ça va être amusant.

Je me permets de te donner le lien d'un groupe de pnj qui peuvent t’intéresser, et qui sont eux aussi déjà passés à Nursery.
      https://oprannexe.forumactif.com/t766-en-marche?highlight=%2Amarche%2A

Et je te valide donc a 650 dorikis.

Tu es déjà sur le discord et il ne te reste qu'a aller poster ta fiche technique et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

A bientôt en jeu o/
      (Et si tu as des questions, le discord est la pour ça o7)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine