Hello,
Je viens faire la demande de ma première quête
Cherche : Combat, Rencontre
Noms des participants : Wes
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Prime pour la capture du taxidermiste, Intégration au Barok Works au rang de Copper ainsi le nom de code Mr Watermelon.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : -50
PI : 0
PRIME : 5.000.000
Créateur du PNJ : Wes
Habiletés/Pouvoirs :
- Excellente connaissance du corps humain
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Situation initiale : Poiscaille
Intrigue : Un tueur en série sévit depuis quelques temps temps sur l’île de Poiscaille avec comme particularité de laisser derrière lui ses victimes empaillées. Le Baroque Works offre une récompense de 5millions de Berrys pour la capture de celui que l’on a baptisé le taxidermiste, mort ou vif. C’est à cette occasion que "La Légende" contacte Wes afin de lui confier le boulot, il lui propose d’enquêter et de capturer le criminel, ce qui constituera son ticket d’entrée au Baroque Works. Wes accepte et se rend alors en compagnie de Yuzu sur Poiscaille.
Situation finale : Wes mène l’enquête et finit par démasquer et arrêter le tueur.
Merci d’avance pour votre passage
Je viens faire la demande de ma première quête
Demande de quête
Cherche : Combat, Rencontre
Noms des participants : Wes
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Prime pour la capture du taxidermiste, Intégration au Barok Works au rang de Copper ainsi le nom de code Mr Watermelon.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
"Le Taxidermiste"
Tueur en série
Tueur en série
Que la beauté ne soit plus éphémère...
On sait très peu de choses concernant celui ou celle qui se fait appeler "Le Taxidermiste" si ce n'est qu'il/elle cible uniquement des jeunes femmes, les embaume et dispose leur cadavre figé dans le temps dans des lieux publiques afin d'exposer leur beauté aux yeux de tous... Une récompense est offerte pour l'arrestation de ce tueur sans scrupule, les autorités le veulent mort ou vif.
Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : -50
PI : 0
PRIME : 5.000.000
Créateur du PNJ : Wes
Habiletés/Pouvoirs :
- Excellente connaissance du corps humain
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Situation initiale : Poiscaille
Intrigue : Un tueur en série sévit depuis quelques temps temps sur l’île de Poiscaille avec comme particularité de laisser derrière lui ses victimes empaillées. Le Baroque Works offre une récompense de 5millions de Berrys pour la capture de celui que l’on a baptisé le taxidermiste, mort ou vif. C’est à cette occasion que "La Légende" contacte Wes afin de lui confier le boulot, il lui propose d’enquêter et de capturer le criminel, ce qui constituera son ticket d’entrée au Baroque Works. Wes accepte et se rend alors en compagnie de Yuzu sur Poiscaille.
Situation finale : Wes mène l’enquête et finit par démasquer et arrêter le tueur.
Merci d’avance pour votre passage