Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Seito Arrachido

>> Arrachido Seito

Seito Arrachido 78706610

Pseudonyme : The white-man
Race : Humain
Rang : Assassin

Métier : Navigateur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non

But : Se venger de la marine

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Le fruit de l'éclosion Hana Hana No Mi
Équipements : Un petit couteau (depuis plusieurs années il s'entraîne au lancer de couteau)
Codes du règlement (2) :

Parrain : Reyson.D.Anstis

>> Physique

Quant il est né, il était hermaphrodite. Son père a décidé qu’il soit un garçon car il n’aime pas les petites filles qui se croient être des princesses. Maintenant il dit qu’il aurait préféré être une fille pour mieux user de son charme et les achever par derrière. Au début, il ne savait pas quel style d'habit il voulait mettre ni lequel lui ira le mieux alors maintenant, il ressemble trait pour trait à son père lorsqu’il avait le même âge, des cheveux blonds mi- longs qui retombent devant ses yeux verts comme sa mère (la seule partie de Seito qui ressemble à sa mère). Au-dessus de ses jolis cheveux saillants se trouve un chapeau de pirate (le dernier souvenir de son grand-père). Il a souvent une chemise blanche ouverte avec les manches retroussées. Il s'entraînait très dur pour avoir plus de muscles et pour attirer un maximum de filles. Au poignet, on aperçoit des sortes de gants bruns avec des morceaux de fers par-dessus. Il a souvent un couteau dans la bouche ou dans la poche. Il a toujours un jean avec une ceinture brune. Au coup il a un collier en bois, sur le dos il a des fois un petit sac qu’il porte à la main. Sur les jambes il a des grandes cicatrices en forme de croix mais qu’il a recouvert de grands tatouages (têtes de mort, des prénoms des personnes de sa famille).Sur l'oreille droite il a une boucle d'oreille en or massif (son seul bijou et le premier et dernier cadeau de sa mère car elle est mort quand il avait 10 ans.

>> Psychologie

Tout au début Seito était un garçon très gentil que ne faisait pas de mal à une mouche, il portait un avis mélioratif pour la marine et un avis péjoratif pour les pirates, jusqu’au jour où… La psychologie de Seito se changea en mépris contre la marine. Quand on lui raconta que son grand-père c’était fait torturé avec un fouet, qu’il a souffert lorsqu’il vit son équipage mourir bref le petit Seito veut maintenant se venger de la marine en les tuant tous jusqu’au dernier. Il fera tout pour réussir son objectif même trahir tous ses amis, son équipage, tout abandonner de ce qu’il a de plus chère au monde pour assouvir sa soif de vengeance. Lors d’un combat, il fera tout pour vous vaincre, il n’hésitera pas à vous attaquer par derrière ou à un endroit là où vous êtes déjà blessé. C’est un grand garçon maintenant il n’a plus peur de tué. Il n'a pas beaucoup d'ami car il est un peu timide et dès que Seito en a, il a tellement peur de se faire trahir que l'adolescent va sur une autre île. Par contre des filles ça il en a très souvent soit il en a naturellement ou sinon Seito les viole et les tue juste après. Il ne change pas souvent d'île car des fois il a si peur de se faire trahir qu'il tue ses propres amis. Ne prononcer jamais le mot marin où vous risquerai de mourir. Ami de la marine, faites votre prière.

>> Biographie

Chapitre 1 : La vie à la ferme.
Seito avait 12 ans. Il habitait sur une petite île paisible et moderne avec son grand-père (sa seule et dernière famille). Ils tenaient une grande ferme avec toutes sortes d’animaux (Chevaux, poules, chiens, vaches…). A côté de la grange se trouve une rivière là où il y a des piranhas. Seito s’occupait de beaucoup de choses car son grand-père n’était plus si jeune, il nourrissait les animaux, faisait à manger, jouer avec les animaux, pêcher,… Un jour, il allait pêcher avec son grand-père lorsque tout d’un coup un immense piranha mordu à l’hameçon de Seito qui l’entraîna au milieu de la rivière puis, tous les piranhas le mordaient alors son grand-père sauta et le sauva, le petit Seito s’en tira avec quelques cicatrices…
Chapitre 2 : La maladie.
Deux ans plus tard, au milieu de la journée son grand-père fit une crise cardiaque, le petit appela les pompiers et, ils vinrent le sauver, personne ne sut ce qu’il avait, lorsqu’un jour vint un médecin qui trouva sa maladie. Ce fut une maladie très grave qu’on ne peut pas soigner. Il lui restait environ une semaine à vivre à moins qu’il prenne un traitement expérimentale qui peut soit le tuer de suite ou le sauver pendant 3 ans. Il prit le traitement et il ne fut point mort.
Chapitre 3 : Le Départ.
Etant petit son grand-père voulut devenir un pirate c’était son rêve. Un jour lorsqu’un bateau pirate accosta sur l’île et qu’il sut que le capitaine recrutait des hommes, il fonça en oubliant qu’il avait un petit-fils pour profiter de ses dernières années. Tout l’équipage le trouvait trop vieux mais il était tellement acharné qu’il y est parvenu. Lorsqu’il rentra chez lui pour faire ses affaires il vit son petit-fils. Il ne voulut ni le laisser seul ni abandonner son rêve. En fin de compte il partit en faisant une promesse à son petit-fils : Je te promets de revenir avant que je meure. Deux ans plus tard, Seito apprit que son grand-père mourut dans une bataille contre un navire de la marine.
Chapitre 4 : La fuite.

Dans la ville où il est, Seito a beaucoup d'amis, il alla souvent boire du saké avec eux. Il n'avait pas confiance en tout ses amis alors pour que personne ne raconte qu'il veut se venger de la marine, pendant la nuit il alla chez chacun d'eux lorsqu'ils dormèrent et il les poignarda. Le lendemain, on avait découvert les corps et on appela la marine. Tout le régiment de la marine de l'île cherchèrent le coupable. Seito prépara ses affaires et voulut quitter l'île à bord de sa petite embarcation mais des marines empêchaient tout le monde de quitter l'île. Seito se dirigea quand même vers son embarcation (il y avait un petit bateau juste à côté) et quand il vit un marine parler avec un marchand Seito attendit. Le marchand voulut quitter l'île et vendre sur une autre mais le marine ne l'autorisa point alors le marchand rala mais en fin de compte il partit. Quand on aperçut encore le marchand au loin Seito alla parler au marine et dit :

- Monsieur le marine, cet homme à qui vous parliez je l'ai vu cette nuit se baladait près des maisons où les personnes sont mortes. Il voulait certainement s'enfouir de l'île.

- Le marine le remercia de cette importante information et courut à la poursuite du marchand.

Pendant ce temps, Seito embarqua et partit vers une autre île. Au moment où le marine s'apercût de la supercherie, il était déjà trop tard on ne voyait plus l'assassin.
[size=16]>> Test RP

Sur sa nouvelle île, Seito avait déjâ pas mal d'amis (il était étonné que les habitants soient si gentils). Un jour, un de ses copains Lamayo avait anniversaire. Seito lui décida de lui faire un tour avec ses autres copains et firent semblant d'avoir oublier son anniversaire mais en faite ils l'attendaient tous au bar que Lamayo avait l'habitude d'aller chaque jour à 15h. Ils avaient préparé une grande fête en son honneur. Au début, Lamayo était très déçu que ses amis avaient oublié et il leurs faisait la tête, mais quand il rentra dans le bar, se fut une immense joie qu'on vit sur son sourire. Ils firent la fête pendant des heures quand soudain arriva la marine... Ils demandèrent:

- J'aimerai que vous arrêtiez cette fête absurde car de nombreux voisins se sont plains du bruit. Ordonna-t-il.

- Seito avait trop bu et répliqua, on fait se qu'on veut d'accord même si ça vous plait pas.

- Le sergent haussa la voix. VOUS ALLEZ ARRETE TOUT CE BORDEL!!! puis partit avec ses soldats.

Losqu'il passa la porte Seito murmura:

- Il s'croit où lui, il pense vraiment qu'il va arrêter toute cette fiesta juste en parlant fort, quel débile.

Cette phrase n'échappa point au sergent qui a une ouïe très fine et revenut pour menoter Seito et l'amener avec lui à un supérieur pour insulte à sergent de la marine. Au moment où un subordonné allait lui passer les menottes, un équipage de pirate entra...Le capitaine de l'équipage prit la parole:

- Que se passe-til ici?

- Le sergent répondit que c'est une fête qui vient d'être finie.

- Le capitaine répondit: JE NE VEUX PAS QU'ELLE SOIT FINIE, alors que la baston commence (il adore se battre).

Puis en un instant tous les pirates attaquèrent la marine même les amis de Seito qui avaient également trop bu rentrèrent dans la baguarre et tuèrent les marines. Le sergent pointa son arme sur Seito, et au moment où il allait tiré, Seito sortit son couteau de sa poche et le jeta en plein coeur du sergent. Puis il profita de la bastonnade pour s'échapper et il quitta l'île à bord de sa petite embarcation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : David

Aime : Lire les mangas, jouer à l'ordinateur

N'aime pas : Manger des fruits sauf les bananes

Personnage préféré de One Piece : Sanji

Caractère : Gentil

Fais du RP depuis : Cette année

Disponibilité : 3 jours par semaine

Comment avez vous connu le forum ? Par mon frère connu sous le pseudo Reyson

Dernière édition par Seito Arrachido le Sam 13 Aoû 2011 - 10:44, édité 4 fois
    Bienvenue ! Tout est en ordre, merci à Reyson du coup.

Up quand tu voudras ton test rp !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Je pourrais avoir mon test rp svp?
      Salut, bienvenue toussa.

Avant de te passer ton test RP, il faudrait que tu modifies la fin de ton histoire, puisque conformément à la Charte lue minutieusement, un PJ ne peut avoir de fruit au départ de son aventure.

Merci bien.
        Merci de me l'avoir rappeler, c'est fait....
          A oui, voilà ton test rp !

Code:
          En pleine fête, la marine rentre et dit de tout arrêter. Toi, qui a un peu trop bu, commence à les vanner. Ils te demandent de te calmer quand soudain... Un équipage pirate rentre aussi dans le bar ! Une baston va éclater, peut-être... A part si tu te calmes, mais la marine semble te prendre de haut...

Bonne chance et up quand tu auras fini, bonne chance !
          Merci de me l'avoir donné si vite, je l'ai terminé alors pourriez-vous regarder svp et me dire les remarques
            Normalement, les membres ont tendance à confondre histoire et test rp en ce sens qu'ils font un récit précis dans un une histoire supposée être un résumé. Ben toi, tu fais pile l'inverse. On sent clairement que tu débutes en rp et il y a beaucoup de trucs à acquérir alors je t'en donne déjà quelques uns pour être paré à la suite. ^^

Déjà, il faut installer une ambiance quand tu écris. Nous raconter que Michel va se chercher des beignets, on s'en fout, il faut nous le faire vivre. C'est pour ressentir qu'on écoute de la musique, qu'on regarde des films et qu'on lit des bouquins. Quand tu écris quelque chose, tu vas devoir, du mieux que tu peux, manipuler les sentiments de ton lecteur pour l'amener à ce que tu veux. Le rire, le bouleversement, la peur, la colère, tu as plusieurs milliers de mots pour monter ton histoire et emmener ton public vers des choses que tu voudrais partager avec eux.

C'est une base que tu n'as pas, tu te contentes de décrire des actions sans aucun effet. On ne veut pas voir un rapport sommaire de la vie de Seito, on veut comprendre ce qu'il vit, respirer ce qu'il sent, voir le monde par ses yeux et comprendre qui il est et ce qu'il fait. Ca m'amène au second grand point à apprendre.

Pour résumer ton personnage, c'est un petit mec à priori sympa et sans histoire, mais un jour on lui a dit que son grand-père a été fouetté par la Marine alors il devient colère. Il veut détruire tous les Marines du monde et accepte de trahir ses amis pour ça, il va même jusqu'à en tuer rien que pour que personne ne sache qu'il n'aime pas les uniformes. Ce personnage est un serial killer que tu ne pourras pas bien jouer car la psychologie des tueurs en série t'es trop inconnue.

Moi, je te suggère d'y aller plus soft. Seito n'aime pas la Marine parce que sa famille a été torturée, soit, je comprends, mais vouloir les génocider est un raisonnement absurde. Pour prendre une image qui risque de mieux te situer, c'est comme si je décidais de tuer tous les caucasiens (les blancs) du monde parce qu'Hitler en était un. Faut être sérieusement désaxé (et limité intellectuellement) pour tenir ce genre de logique. Seito n'en n'est vraiment pas loin.

Quand tu veilleras à investir ton lecteur dans ton histoire en proposant un minimum de descriptions et à réfléchir à la logique de ton personnage, tu pourras bosser plus finement sur les incohérences de l'histoire. Il y a trop d'exemples à citer, alors je te donne juste le fait que Seito tombe dans un bassin de piranhas doté en plus d'un modèle géant parmi eux et qu'il s'en sorte avec seulement quelques morsures. Ces petites bébêtes n'ont pas besoin de plus de 30 secondes pour transformer un gros oiseau en carcasse, alors imagine combien de temps peut tenir un gamin parmi eux. Essaye de te renseigner sur les éléments que tu exploites pour les présenter de façon convaincante.

Tu est débutant parmi les débutants, je t'estime à 100 Dorikis. Ca va te laisser le temps de progresser et de faire tes armes, OPR étant un bon endroit pour apprendre, je t'encourage à persister. On a une zone d'aide pour les rookies, sers-t'en sans hésiter. ;)

• https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
            • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
            Bon, mon joli post vient de partir en fumée avec mon réseau...fumeux, donc j'abrège :

pour moi, il y a du bon à retenir, notamment dans les descriptions proposées, plutôt bien construites et détaillées, qui supposent que ta représentation du personnage est bien définie dans ton esprit. Également, même si niveau contenu, il y a des lacunes dans l'art de monter un scénario, de tenir le spectateur en haleine, on te lit sans heurt. Pas de trop fautes en tout genre pour venir faucher la lecture en plein élan. Hormis sur le test RP qui est médiocre comparé au reste de la fiche.

Dans les soucis relevés à ajouter à ceux répertoriés par Minos, j'ajoute :

-des dialogues trop fades qui ne servent pas à l'histoire. Il faut que chaque intervention serve ton scénario, ici, c'est des répliques de série Z.
            -l'absence d'introduction, et de description du cadre de ton action, dans ta narration. Le plus important est de pouvoir se représenter une scène lors d'un récit, ici c'est très confus.

Voilà, au final, 175 Dorikis pour moi.
              Tu es débutant, ça se comprend, quand t'auras fini, si tu veux approfondir quelques points, vas ici : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2286-demande-de-coup-de-pouce

Enfin, je sais pas si c'est là, si on t'étripes parce que t'as pas posté au bon endroit, tu diras que c'est moi qui t'ai filé ce lien.

Donc, commençons. Dans le physique, je trouve que tu parles un poil trop de ton histoire, essaie de ne pas trop renvoyer d'indices à ça, c'est du spoil et ça nous gâche quelques surprises. Ensuite, comme tout nouveau tu nous fait un truc assez "il est grand il est il est etc" ça peut devenir lourd à force. N'hésite pas à utiliser des figures de style pour alléger le récit et le rendre plus vivant et riche. Et tu utilises trop de il, par exemple "Au début il ne savait pas quel style habit il voulait mettre". Là, tu aurais pu dire, pour que ce soit moins il est il est :
              "Dans son enfance, il n'arrivait pas à se décider sur son style de vêtement", comme tu le vois, ça passe un peu mieux ^_^

Ah, et au risque de radoter ( mais c'pas grave, j'aime bien redire ce que les autres disent en fait ) ben ton test RP, il n'y aurait du avoir aucun rapport avec la fin de ton histoire, une sorte de "hors série" en fait. Donc voila voila, moi je suis pour un 150 Dorikis d'encouragement
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              La moyenne est de plus ou moins 140 dorikis. Est-ce que ceux qui ont lu la présentation sont d'accord pour ce chiffre ? Si oui, je valide.
              J'vais pas chipoter pour 10 ♥
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Ouais adjugé. ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
              Je valide alors, si tu veux un rang spécial mp moi !