Ren Aoncan, Mazino
But(s) : Découvrir le monde, être libre et retrouver sa famille
Tuer le Dragon Céleste Saint Oberon Pietro di Vil NovallonMétier(s) : Musicien, Voleur
Équipage : Sandstorm Pirates Popularité : 900 : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
-300 : Le personnage est une menace pour plusieurs royaumes.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Zushi Zushi no Mi | Fruit de la Gravité (D)
Haki : Armement (nv3) - Observation (nv3)
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur Inné (N), Analyste (N), Passe-Partout (N), Ami des Animaux (N), Aura de Meute (N)
Berserker (P), Métabolisme Monstrueux (P)
Musique Hypnotique (S)
Autres :
Style(s) de combat :
Show Time: Inspiré de nombreuses danses apprises dans son enfance, Ren a gardé les mouvements ressemblant vaguement à une attaque pour se battre, alliant souplesse et force. Ainsi que beaucoup d’acrobaties, se servant de l’inertie donnée par le mouvement pour multiplier la puissance du coup.
Mimicry : Acteur Inné - Analyste
Ren a grandit dans une troupe d’artistes en tout genre. Du musicien à l’acteur en passant par les équilibristes et danseurs. Il s’est ainsi prit de passion dès tout jeune dans ces domaines, émerveillé, en se concentrant sur un détail commun : le mouvement. Celui des doigts d’un guitariste, les gestes souples et acrobatiques d’un danseur ou la gestuelle d’un acteur. C’est avant tout en analysant ce genre de détail qu’il a pu apprendre par lui-même. Et cette tendance à l’observation le suit encore aujourd’hui, ayant extrapolé les danses qu’il connaît au combat. De plus, il est tout à fait capable d’imiter quelqu’un, dans sa façon de parler ou sa gestuelle, en l’analysant suffisamment longtemps ou de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, pour éviter les ennuis principalement.
Soft Palm Analyste
Un style de combat copié d’un grand maître en arts martiaux que Ren a rencontré et combattu, avant qu’il ne lui enseigne les bases de son art martial. C’est un style plus axé sur la défense que l’attaque, bien qu’à haut niveau l’aspect offensif est redoutable. Cet art martial se base principalement sur la vitesse d’exécution des mouvements, la maîtrise à haut niveau crée comme un ‘flux’ blanc au passage des mouvements de l’utilisateur comme une image rémanente dont l’artiste martial peut se servir pour berner son adversaire. Bien qu’il soit majoritairement utilisé avec les mains ou les bras, il est possible de l’adapter aux jambes et aux pieds avec de l’entraînement et de l’imagination.
- Style défensif : L’utilisateur repousse les attaques qui le visent en se servant principalement du dessus ou de la paume de la main afin de réorienter les coups ou projectiles de l’intérieur vers l’extérieur. Face à une arme ou un projectile, la main ouverte vient chercher le côté de l’arme (bord de la lame/balle) pour ne pas se blesser dans le processus. En plus de favoriser l’esquive et la parade des attaques, cet art martial permet de déstabiliser l’adversaire avant de contre-attaquer.
- Style offensif : La position des mains est similaire à l’aspect défensif, mais utilisé pour l’attaque en frappant du bout des doigts tendus, de la paume, du tranchant de la main ou encore du coude. Les mouvements les plus simples à maîtriser consistent en des coups des paumes ou du dessus de la main en des points précis comme la gorge ou les articulations. A haut niveau et après de nombreux entraînements, les maîtres de cet art martial sont capables de trancher aussi bien qu’un sabre à l’aide de leurs mains. Les risques de fracture ou de se faire trancher la main en l’opposant à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant représentent néanmoins les limites de cet art.
Techniques (35/31+5)
# Upside Down : Une attaque qui consiste en une rotation sur l’axe horizontal, généralement un salto (une vrille sur le côté marche aussi), puis d’asséner un coup de pied porté par l’inertie du mouvement. L’important, c’est d’accompagner la rotation avec sa jambe, on ne la déplie pas au début du mouvement mais à mi-chemin, d’un mouvement souple qui accompagne la rotation en donnant plus de force au coup. A savoir que, plus il y a de rotations, plus le coup est puissant, mais cela nécessite généralement de tomber en chute libre et Ren peut également se prendre des dégâts dans ce genre de cas. # Patate de Forain : Vous voyez un pain ? La patate, c’est juste au-dessus, avec un peu plus d’intention. Alors, la Patate de Forain, là c’est le top mes petits potes. On abandonne la finesse pour mettre tout ce qu’on a dans un coup de poing. Il faut effectuer un mouvement de rotation avec la partie supérieure du corps, ça part des hanches et on déplie le tout en souplesse. L’épaule bien en arrière, on ramène le bras vers l’avant pour exploiter le plein potentiel d’une bonne patate pour frapper son adversaire de plein fouet. Particulièrement efficace après une rotation ou lors d’une chute, ça ajoute pas mal de peps mais aussi quelques risques. # Roll’n’Rock : Une attaque exécutée à la suite d’une roulade au sol consistant en un double coup de pieds joints. Ren s’élance vers l’avant, fais tout d’abord semblant de foncer sur son adversaire en ligne droite. Puis, une fois proche de sa cible, il plonge en avant, exécute une roulade au sol et prend appui sur ses mains en dépliant ses jambes collées l’une à l’autre pour frapper son adversaire d’un double coup de pied puissant. # Mimic : Au cours d’un combat face à un autre artiste martial (mains nues principalement), si celui-ci dure suffisamment longtemps pour que Ren puisse analyser les mouvements et attaques de son adversaire, il peut alors copier l’attaque qui le vise. Il oppose ainsi exactement la même attaque, ou adaptée à sa sauce, ce qui a plusieurs effets. -A la fois physique, en suivant le dicton « la meilleure défense c’est l’attaque », cela permet à Ren de bloquer efficacement les attaques adverses. La limite résidant à la fois dans l’écart de puissance et dans les risques (si on oppose un coup de poing à un autre, on se fait quand même mal). -Et un effet psychologique, bien que tout le monde n’y soit pas sensible. Mais, lorsqu’on a passé des années à apprendre un art martial, c’est énervant d’être copié ainsi en plein combat et de devoir faire face à ses propres techniques. Ajoutez à ça quelques insultes bien placées, et c’est parfois suffisant pour décontenancer votre adversaire et prendre l’ascendant psychologique. # Broken Step : Ren fracasse le sol d'un coup violent du pied, très utile pour percer des trous dans des bâtiments ou pour faire perdre l’équilibre à des adversaires autour de lui en brisant ou fendant le sol, la zone d'effet dépendante des dorikis. Utilisée proche d'objets posés au sol, ceux-ci sont soulevés jusqu'à un mètre. # Shooting Star : Ren soulève un objet devant lui avant de le frapper d’un coup de pied sauté rotatif afin de projeter le projectile improvisé sur sa cible à grande vitesse. Il s’en sert généralement avec les débris ou objets environnants. # Dance of Whispers : Analyste Ren fonce sur son adversaire en exécutant des mouvements acrobatiques et rapides, zigzagant dans une sorte de danse et de mouvements qui semblent aléatoires. Les mouvements rapides et complexes créent des images rémanentes sur son passage, destinés à embrouiller la vision de l’adversaire et de se cacher en se fondant aux images rémanentes avant d’attaquer. # Flash Point : Analyste [Copiée de Jagger (PNJ) Ici Même principe que le ‘Iaïdo’ au sabre, consistant à dégainer-frapper-rengainer en un seul mouvement rapide. Cependant, ici l’utilisateur utilise ce principe avec ses poings, ses poches comme seuls fourreaux. Très utile pour surprendre un adversaire, Ren sort son poing de sa poche si vite avant de la ranger que l’attaque semble presque invisible. Moins efficace quand elle est utilisée à répétition dans un combat, les mouvements subtils des mains dans les poches permettant d’anticiper aisément l’attaque. Musique Hypnotique: # Lachrymae : (Instruments à cordes) À l’aide d’un instrument à corde, par le biais d’une chanson, Ren fait ressentir de vives émotions à ceux qui l’entendent. De la colère à la tristesse, les victimes de cette litanie sont aisément reconnaissables aux larmes qui coulent abondamment de leurs yeux de façon incontrôlable. # Hamelin : (Instruments à vent) À l’aide d’un instrument à vent, Ren joue une musique qui attire les gens et animaux alentours à la manière de somnambules semi-conscients. Plus efficace sur des cibles endormies, mais également efficient sur les personnes faibles ou fatiguées. # Lullaby : (Vents - Cordes) À l’aide d’un instrument à vent ou à cordes, Ren interprète une berceuse qui endort ou rend somnolent les personnes alentours qui l’entendent. # Wrath : (Percussions) À la manière des tambours de guerre, Ren joue un morceau de percussion capable de stimuler la colère et la rage des gens qui l'entendent. Particulièrement utile en combat pour raviver la rage de vaincre des combattants, ou pour provoquer une émeute. # Boogeyman Musique Hypnotique (Multi-instrumental) Ren joue une musique pour attiser la peur dans le coeur de ses ennemis. Aux yeux de ses adversaires, Ren devient l'incarnation de leur plus grande peur. Un véritable croque-mitaine. # No pain, No Ren Musique Hypnotique (Sifflement) - Haki de l'Observation Par contact avec quelqu'un tout en sifflant un air à une fréquence bien particulière, Ren se sert de son mantra pour créer un lien avec l'esprit de la personne touchée. Les émotions et les sensations sont alors partagées à part égale entre les deux individus. Le lien subsiste tant que Ren siffle, une courte interruption du sifflement suffit à briser le lien. # Warcry Musique Hypnotique (Voix) - Aura de Meute - Ami des Animaux Le cri de l'alpha. Un puissant cri que les animaux alentours perçoivent comme un appel à la guerre, rameutant tous ceux qui l'entendent afin de protéger Ren et d'attaquer ses ennemis. # Ain't no Rest for the Wicked Musique Hypnotique (Multi-instrumental) - Berserker Une forme de musique hypnotique semblable à une anesthésie, supprimant momentanément la douleur de celui qui l'entend tout en le rendant somnolent. Ren peut également l'utiliser sur lui-même, mais doit au préalable relâcher toute protection mentale, y compris le haki de l'observation. En contrepartie, toute la douleur accumulée pendant l'hypnose revient d'un seul coup à la fin de celle-ci. # Come Together Musique Hypnotique (Sifflement) - Aura de Meute Ren siffle une chanson qui booste le moral de ses alliés. Capable de faire se relever des personnes grièvement blessées ou de rendre momentanément sa force à quelqu'un d'affaiblit. | Soft Palm # Slash : Une attaque effectuée du tranchant de la main afin d’imiter le tranchant d’une lame et découper ses adversaires. Peut-être risqué lorsqu’elle est opposée à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant. # Cross Impact : Ren croise ses bras devant lui, les mains tendues, puis fonce sur son adversaire en les dépliant pour frapper d’une double attaque tranchante en croix. # Soft Flow : En se servant des principes de la 'Soft Palm', Ren repousse les projectiles qui l'assaillent en se servant de l'extérieur des mains et des doigts pour réorienter leur trajectoire autour de lui. Permet également de repousser des armes longues comme des sabres en poussant sur le bord de la lame de l'intérieur vers l'extérieur. Berserker: # Golgoth : Lorsque le combat se prolonge, que les dégâts et sa rage au combat s’accumulent, Ren entre dans une transe de violence où il abandonne tout intérêt pour sa propre défense et mise tout sur l’offensive. Il en oublie la douleur ou l’état de son corps, ce qui peut être à double tranchant et le mener à sa propre perte. Haki de l'Armement (nv.3) # Ebony : Nv1.Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément. Nv2.Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique. Nv3."Peau Noire Améliorée", Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps. Haki de l'Observation (nv.1) # Ivory (Y voir) : Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur : - 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville Nv2:Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur. Nv3. Ressenti des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur : voir niveau 1. Fruit de la Gravité # Rise : Ren lève doucement sa main devant lui, il inverse alors la gravité dans une zone cylindrique (délimitée par les dorikis), tout ce qui se trouve dans la zone est alors soulevé du sol jusqu’à l’endroit le plus haut où ils restent là à flotter jusqu’à l’annulation du pouvoir. La gravité est simplement inversée, comme si le sol se trouvait à un point précis dans les airs. # Kneel : En pointant le sol du doigt, Ren augmente drastiquement la gravité dans une zone précise, tous les objets et personnes présentes sont irrémédiablement attirées violemment vers le sol. En fonction de sa maîtrise et sa précision, Ren peut concentrer cette zone autour d’une seule personne s’il le désire. # Pull Punch : En formant une zone devant lui, Ren attire son adversaire droit vers lui à grande vitesse avant de lui décocher une droite en annulant son pouvoir au moment de l’impact pour propulser son adversaire en arrière. Bien dosé, il peut enchaîner son adversaire en réitérant l’attaque. # Crash : Après avoir soulevé un ou plusieurs objets dans les airs, il inverse à nouveau la gravité et l’augmente drastiquement pour les faire s’écraser en une pluie destructrice. # Wonderwall : Ren forme une barrière gravitationnelle devant lui pour se protéger des projectiles, ce qui les ralentit avant de les renvoyer irrémédiablement dans la direction opposée. # Fly Me to the Moon : Un coup de poing de toutes ses forces auquel Ren applique les pouvoirs du fruit de la gravité à l’impact, formant une zone qui propulse tout ce qui s’y trouve dans la direction du coup de poing. # Head Like a Hole : Ren applique une puissante et brève pression dans une zone donnée en y augmentant drastiquement et soudainement la gravité. Appliquée contre de la matière solide immobile comme un mur ou le sol, la pression de la gravité le brise et crée rapidement un trou de la taille de la zone. Dans le cas du sol, si quelqu'un se trouve dans la zone et qu'il n'a pas la force nécessaire pour s'en dégager, il se retrouve projeté au fond du trou. # Yoyo : Ren soulève des personnes ou objets dans les airs de plusieurs mètres avant d’inverser la gravité dans la zone et les renvoyer au sol pour qu’ils s’y écrasent, puis il réitére l’action à plusieurs reprises. # Highway to Hell : Ren soulève un objet dans une direction donnée, généralement utilisée pour se déplacer lui ou d'autres personnes sur un objet en flottaison. Pour un déplacement sur une grande distance, Ren doit au préalable annuler la première zone de gravité dans lequel l'objet-passerelle flotte puis créer une nouvelle zone. Distance dépendante des dorikis. # Skyfall : En concentrant la pleine puissance de son fruit du démon dans une zone limitée (1/3 du diamètre maximal) droit vers le ciel, Ren peut attirer des objets célestes comme des roches ou des satellites (corps céleste en gravitation autour de la terre). Toutefois, cette technique est limitée à la présence d'un corps céleste à cet endroit précis et au moment précis où il utilise sa technique, celle-ci pouvant attirer de petits météores comme de plus gros (dépendemment des dorikis de l'utilisateur), les plus petits se désagrégeant complètement en entrant dans l'atmosphère. Cette technique est soumises aux aléas de l'univers. Paliers d'évolution: - 7k pour une petite météorite, - 10k pour une moyenne météorite - 12k pour une grosse météorite. # Amitābha Fruit de la Gravité - Soft Palm Une technique combinant les arts martiaux de Ren avec son fruit du démon, se servant des mêmes principes que "Fly Me to the Moon" et "Head Like a Hole". Une attaque à distance consistant en un coup de paume rapide depuis une position aérienne en direction du sol. Il y applique alors une puissante et brève poussée gravitationnelle, propulsant son coup de paume à distance en repoussant toute matière avec tellement de pression que même la terre est creusée en un trou en forme de paume géante dont on ne voit pas le fond. # Arkhimếdês Fruit de la Gravité Une attaque à grande échelle, se servant de son fruit du démon pour provoquer les forces de la nature. Utilisant sa gravité tout autour de lui sur des dizaines de mètres, Ren fait s'affaisser le sol violemment, provoquant une telle pression que l'effet se propage au-delà de la zone d'effet de sa gravité, soulevant la terre à la manière d'une poussée d'archimède. |
Biens et historique des mises à jour
- 462.419.000 ฿errys
- 1 Gyropose
- 1 Logpose
- 1 Vivre Card pointant sur Goldy le Grand Roi Cochon
- 1 Vivre Card pointant sur Ren
- 2 Sacs de Grixendre
- 5 PNJs Brute (Topsite) 5/5
- 1 PNJ Homme de main (Topsite) 1/1
- 5 Bandes de PNJs Larbins (Topsite) 5/5
Minocoffres:
- Dans les malles:
Équipements
- Vidéo d'insecte: insecte mécanique téléguidé muni d'une caméra
- Fragments de chasse (1/3)
- Couverture polar : longue veste pare-balle
- Appeau à équidés
- Gourde en glaise x2
- Menottes algue capone: x2 Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.
- Pastille purifiante: gélule à laisser dissoudre dans quelques litres d'eau pour la rendre potable. Il est toutefois conseillé de la filtrer pour éviter d'éventuels résidus entre les dents.
- Bandeau calrissien: bandeau en fibre de calrisse, une plante rare de Skypeia, a la particularité d'être totalement opaque d'un côté et transparente de l'autre. Posé sur les yeux, vous pourrez trahir vos amis en leur faisant croire que vous êtes aveugle ou que vous possédez le haki.
Arbalète-de-grappoing: x2 Petite, maniable et dotée d'un ressort ultra résistant à la tension, ce modèle permet d'atteindre des cibles de quelques dizaines de mètres de haut selon les vents.
- Réserve d'air: Vous possédez désormais un masque ou un tube en bois contenant de l'air sous pression et permettant de respirer sous l'eau. Le réservoir garantit cinq à vingt minutes d'oxygène selon l'activité pratiquée sous l'eau.
- Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
- Sac-à-dos d'ange x2: Il s'agit d'un sac si bien rembourré que vous pouvez tomber d'une montagne dans vous briser le dos. A condition d'atterrir sur le dos.
Canabalt x2: C'est une paire de chaussures équipées de dials pour faire un unique double-saut dans les airs. Se recharge en courant un kilomètre.
Bouée Canari : Une bouée canari classique, jaune pétant, avec une tête devant et un croupion derrière. Et qui a la curieuse particularité d'agir exactement comme un revêtement de coque en granit marin. Pour une raison inconnue, les rois des mers n'attaquent pas les canaris.
Animaux
- South bird: Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud.
Collection de Dials:
- Cordial : dial grappin qui tire une algue collante.
- Dialise x2: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.
Collection d'escargots
- Escargofast (and furious): x2 petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes.
- Escarbone 14: x2un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.
- Escargrafiti x2 : copie un graffiti en plus grand
- Escargolaroïd: Que serait un détective sans son escargot photographique, apte à prendre des clichés prêts à être développés sur place ? Perche à selfies non-incluse.
Costumes:
- Cosplay A => GameMaster
- Cosplay C => Costume du Cipher Pol. Lunettes rondes. (Daewon Lee)
Cosplay B => Robe (Lydia)
Cosplay A => (Hitoshi) Pantalon ample rouge. Collier et bracelets. Ailes d'ange.
Faux nez: Une paire de lunettes tenant un faux nez et une grosse moustache. Cette dernière change la voix quand vous parlez pour sembler être celle d'un homme d'âge mûr en mauvaise santé.
- À utiliser:
- - Marabout - Bug pose : Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu.
- Modèle champion - Fannière : Un fan un peu pénible distribue des T-shirt à votre effigie dans toute l'île. Chaque PJ en dehors de votre équipage qui accepte de le porter lors de votre aventure vous rapporte 1 PP.
- Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.
- Code de la rue: x2 Vous apprenez les divers signaux codés des gangs d'un quartier de mégolopole, d'une ville ou d'une petite île. Ce qui vous donne la capacité de lire, par les glyphes, l'emplacement des poubelles ou autres signes, les informations transmises dans le milieu. Les indications peuvent aussi bien renseigner des points de vente de produits divers que donner des informations fraiches sur les dernières news de la pègre.
- Ca hakoupé: x2 Défiez un joueur possesseur de haki de ne pas l'employer durant toute son aventure. Elle doit comporter des dangers et situations où le haki serait très utile. En cas de réussite, le PJ défié et vous recevez 8 PP.
- K9: x2 Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
- Braquage à la West Blue: Une équipe organisée gèle ou détruit la recette du mois d'un commerce PJ. Son commerce ne génère donc aucun revenu pour un mois. Tout PJ pris pour cible devient immunisé au Braquage à la West Blue pour l'ensemble de ses commerces dès le mois suivant. Vous ne remportez pas l'argent détourné. C'est du pur sabotage.
- Invitation au Kumite x2: Vous recevez une invitation à un mystérieux tournoi. Lorsque 7 autres PJs auront reçu cette invitation, un événement se débloquera.
- Easy rider: Un équipage de votre camp vous prend en sympathie et vous accompagne jusqu'à votre prochaine destination. Ils ont un petit navire, mais un équipage compétent et un Capitaine ayant 75% de vos dorikis.
- Pochon de sable x2 : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs.
Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.
Muguwara: Votre escargophone est malade et compose une fréquence au hasard. Choisissez un autre PJ et laissez-lui un message vocal de votre choix.
Le boxon de rixes: Cette grenade est remplie d'un gaz chargé d'un mélange de stéroïdes et de glandes d'animaux génétiquement modifiés plonge tous ceux pris dans son explosion d'une envie de se battre. On l'appelle aussi la grenade des tavernes.
Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.
- Modèle survivaliste (2) - Fragments de chasse (1/3): Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres PJs.
- Modèle costumier (4) - A tout tailleur: C'est une panoplie complète et détaillée du genre du style de votre prochaine île visitée. Les détails vont du changement de couleur de peau, de tatouages et de prothèses nécessaires à vous fondre dans le décor.
- Modèle marabout (3) - Pas de Shanks: Un monstre marin à XxX dorikis vous prendra en chasse dès que vous retournerez en mer. C'est tout.
- Modèle mannequin (3) - Parfum de star : Ce parfum sent bon. Quoi exactement ? Et bien cela dépend de qui le sent car il trouve toujours grâce à ceux qui le respire. Et généralement les gens qui sentent bon s'attire la sympathie des autres... quand vous le portez, les gens ont un peu plus de difficulté a vous refuser des services.
-21pts Klabauterman
-2376 ptsTopsite
- Historique des biens:
+240 pts topsite (Février)
+5796 pts topsite (Mars)
-3336 pts topsite (Mars)
+360.000B (05/04)
+2256 pts topsite (Mai)
-2256 pts topsite (05/05)
+ 13.560.000 Berrys [05/05)
+ 4 999 000 Berrys (05/05)
+3428 pts topsite (07/06)
-1200 pts topsite (07/06)
-1400 pts topsite (13/06)
-200 pts topsite (14/06)
+20M (01/07)
+6M (02/07)
+2932 pts topsite [02/07)
-700 pts topsite (02/07)
+200 pts topsite (02/07)
+10M Berrys (23/07/22)
- 400 pts topsite (31/05/23) -> Train de vie luxe 1an (2776 - 400 = 2376)
Train de Vie & PNJs
Luxueux : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
1 an GRATUIT Topsite (31/05)
Salaire Boutique:
La Ligne Mazino: 3M/mois
La Guilde des Orphelins 3PP/mois
PNJs Homme de Main
Hao "Zombie" Shishido, Le Cuistot Immortel
Seul le plat le plus dégueulasse du monde saura me tuer !
Un vieil homme, dans le corps d’un jeune, ou simplement dans le sien. Quatre-vingt ans au compteur et pourtant, un visage de jeunot. Enfin, une trentaine bien tassée d’apparence, mais cet ancien moine passionné de bouffe ne paye pas de mine.
Hao est un cuisinier passionné originaire de Karakuri, autrefois faisant partie de la caste des moines habitant dans les sommets de l’île-tortue. C’est là-bas qu’en méditant pendant des années il obtint une capacité étrange lui permettant un contrôle quasiment total sur son propre corps. Affinant la technique, il devint capable de contrôler ses muscles avec une précision surnaturelle et de ralentir son organisme au profit de la méditation. Ralentir son propre corps comme s’il était en hibernation. Et, contre toute attente cela rallongea l’espérance de vie du cuisinier qui finit par quitter la carapace de la tortue un peu avant ses trente ans.
Depuis, Hao a bourlingué à travers le monde, passionné de cuisine il découvrit de nombreuses recettes et apprit aux côtés de grands cuisiniers, dont un petit séjour de quelques années sur le Baratie. Toujours curieux de nouvelles saveurs, il expérimente en permanence, ce qui n’est pas toujours un succès. Enfin, de son point de vue les plats les plus dégueulasses sont également un art culinaire. Il est capable de créer des plats si mauvais qu’ils peuvent vous faire voir l’enfer ou vos pires cauchemars. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’être renvoyé du Baratie, après avoir paralysé toute une salle de peur, couverts de sueurs froides et de visions d’horreur, avant qu’ils ne se mettent tous à vomir en jets comme s’ils étaient possédés.
Hao n’est pas un combattant à proprement parler, ou plutôt il ne s’y est jamais vraiment intéressé et c’est la vie qui l’a forcé à apprendre à se défendre. À grands coups de poings, il fait montre d’une force monstrueuse lorsqu’il manipule correctement ses muscles. Il est capable de refermer une plaie à la seule contraction de ses muscles, ce qui lui vaut d’être bardé de cicatrices. Il affirme même avoir déjà perdu un bras, le raccrochant de la même manière.
Aujourd’hui, il se trouve sur Karantane depuis quelques années à travailler ses techniques culinaires dans un petit restaurant appelé « Hell’s Kitchen ». Le petit établissement est géré par lui et un de ses amis qui se trouve être un médecin, alternant entre clinique et restaurant sordide. L’aspect cuisine propose une « formule surprise » qui est à éviter si on ne souhaite pas mourir sur une simple question de chance, Hao improvisant un plat en fonction de son humeur, parfois délicieux mais d’autres fois traumatisant. C’est aussi ce qui explique pourquoi le restaurant n’a jamais gagné ses lettres de noblesse.
Dorikis : 40% de Ren (Homme de main - Topsite)
Popularité : 1/3 de Ren
Intégrité : 1/3 de Ren
Prime : 15,000,000 berrys (ancienne prime – supposé mort)
Pouvoirs : Retour à la vie (S) (Musculaire & Espérance de vie)
Canaille "Kill Monkey", Singe Farceur
Ren : "Ce singe ne parle pas, il signe, et là il dit qu'il t'emmerde."
Un singe tout ce qu'il y a de plus simiesque, mis à part une intelligence exceptionnelle pour son espèce. Ancien cobaye d'expérimentations scientifiques, il sait communiquer avec l'homme via la langue des signes, mais considère l'être humain comme son ennemi. Il exècre tout particulièrement ceux qui se servent d'animaux comme cobayes et s'est promis d'en libérer autant qu'il le pourrait.
Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /
Pouvoirs : Combat avec un sabre dans une main et un revolver dans l'autre.
Quadridextrie (utilisation des pieds aussi bien que les mains et inversement)
Agilité surhumaine
Analyste (N)
Kin Ezra "Petit Démon" Daemon, Meneuse Mineure
(Pas encore recrutée)
Appelle-moi gamine encore une fois et je te carre mon kanabô dans le cul
Kin Ezra est une cornue orpheline de seize ans qui fait montre d'une puissance destructrice extraordinaire au vu de son petit corps aux allures frêles. Ses longues cornes et sa peau rouge la rendent reconaissable entre milles, probablement hérité de ses parents qu'elle n'a jamais connue. Malgré son jeune âge, Kin su se faire respecter d'autres orphelins, criminels et laissés pour compte afin de former un groupe de bandits nommés "Les Cent Masques".
[Suite après rencontre...] - [Commande les Cents Masques]
Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /
Pouvoirs : Kanabô de 2m, relié à un système explosif (mini-grenades dans des cavités de l'arme, déclenchées par des ficelles accrochées à la poignée)
Force surhumaine (équivalente à celle des hommes-poissons)
Liya "Psycho" Aoncan, Psychopathe en Herbes
(Pas encore recrutée)
La musique est un doux elixir que j'entonne lorsque ta vie s'étiole comme l'automne.
Une Aoncan pure et dure. La cousine de Ren, qu'il n'a jamais connu. Née après que la troupe Mazino ait été réduite en esclavage, Liya a grandie en tant que telle. Une enfance compliquée sous le joug de la famille Novallon des Dragons Céleste. Torturée dès son plus jeune âge pour la rendre obéissante, seules les chansons de ses parents lui faisaient ressentir de la joie.
Démontrant un talent certain au combat, elle fut entraînée pour devenir une esclave soldate. Une caste de guerriers à l'esprit brisé, entraînés à protéger leur maître au péril de leur vie. Après quinze ans au service de la famille Novallon, elle fut donnée à Melchior Bourat après sa défaite face à un de ses esclaves. Deux ans plus tard, Liya est toujours une esclave de Melchior, devenue l'un de ses meilleurs garde du corps. Après autant de traumatismes, elle a développée une double personalité qui survient lorsqu'elle voit du sang.
[Suite après rencontre...]
Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /
Pouvoirs : Personalités multiples (N)
Berserker (P)
Force Monstrueuse
Fruit du Panda
PNJs Brutes
Jin "Doc" Matsuda, Docteur Maboule
Ah merde, vous êtes sûr que c’est pas votre main ? Parce qu’elle est rattachée maintenant, c’est trop tard.
Jin est un cornu originaire de Dressrosa, issu d’une famille de fiers combattants mercenaires. Toutefois, le jeune cornu s’intéressait plus au fait de soigner les blessures plutôt que de les causer. Ainsi, quand il eut seize ans, il prit la fuite et quitta le Nouveau Monde pour rejoindre Grand-Line, loin de sa famille. Il passa plusieurs années à voyager, passant d’îles en îles en apprenant des médecins qu’il y croisait.
Fort de son apprentissage au sabre par sa famille, il rejoignit un équipage de pirate en tant que médecin de bord. Il ne participait pas tellement aux combats, mais savait tout de même se défendre au besoin. Les années passèrent et l’équipage qui s’était fait un petit nom sur la route de tous les périls, faisait face à de plus en plus de dangers. Finalement, le capitaine et une grande partie de l’équipage furent capturés par la Marine, Jin parvenant à leur échapper. Il fut alors de nouveau livré à lui-même et repartit sur les mers en solitaire, jusqu’à arriver à Karantane.
S’installant sur place le temps de se faire oublier, il monta un petit cabinet de médecin dans un des quartiers malfamés de la Blue Line. Les affaires ne marchant pas aussi bien qu’il le souhaitait, il rencontra Hao, un cuisinier qui cherchait à ouvrir un petit restaurant dans le coin. Les deux s’entendant bien, ils firent d’une pierre deux coups en ajoutant une partie restaurant au cabinet du médecin, dans un concept un peu particulier. Les clients n’étaient pas pléthores mais suffisants pour vivre tranquillement, quand ils ne s’attiraient pas des problèmes à cause de leurs méthodes professionnelles peu conventionnelles.
Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 1/5 de Ren
Intégrité : 1/5 de Ren
Prime : /
Pouvoirs : Rope Action (Fil de Suture)
Nina "Aqua" Lagoon, Navigatrice
Là-bas tu vois, c’est une tempête. Et on fonce droit dessus parce que c’est plus fun comme ça.
Nina est originaire de l’île des hommes-poissons, mais n’y est restée que quelques mois et n’en a aucun souvenir. Ses parents, des marchands, parcouraient le monde entier pour faire des affaires et l’emmenaient partout avec eux, sans réelles attaches à une terre ou une mer. Probablement grâce à ses origines de femme-poisson et depuis son enfance, Nina est capable de lire les courants marins d’un simple coup d’œil, capable de prévoir les tempêtes avant même l’apparition du premier nuage. Elle a une connexion toute particulière avec l’océan et devint ainsi navigatrice, apprenant de ses voyages constants avec ses parents et des navigateurs qui les accompagnaient.
Ainsi, elle se passionna pour cette discipline et, à sa majorité, elle quitta le giron familial pour découvrir le monde par elle-même. Traversa nt les Blues de long en large, elle gagna finalement Grand-Line où ses talents pour la navigation servirent nombreux marchands, escortes et contrebandiers. Peu importaient les clients, pourvu qu’ils paient bien et lui permettent de découvrir des endroits exotiques.
Après des années à naviguer, Nina débarque sur Karantane et y perd tout ce qu’elle possède. Toutes ses économies ainsi que son navire, tantôt volées tantôt perdus aux jeux. Désespérée et n’arrivant pas à subvenir correctement à ses besoin, elle décida finalement de rejoindre les mers et d’épouser ses origines en vivant sous la surface. Elle se construisit une petite cabane au pied d’un des piliers d’une arche du pont immense. Parfois dérangée par les Bulgoris, elle finit par se faire respecter en leur ravalant la façade à de multiples reprises. Contrôlant le karaté aquatique, elle est une redoutable combattante dans l’eau.
Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 1/5 de Ren
Intégrité : 1/5 de Ren
Prime : /
Pouvoirs : Gyojin Karaté
Lecture des Vagues - Compétence de Navigation
Rosemary "Wood Siren" Eve, Botaniste
Sois un engrais pour mes plantes
Une femme fatale originaire de l’Archipel de Boyn. Une véritable femme des bois, habillée de fibres végétales, de lianes et de feuilles. Comment elle est arrivée là ou comment elle a survécut à un tel environnement sont des mystères. Peu de personnes encore en vie pour en parler l’ont rencontrés et c’est ainsi qu’une légende d’une « Sirène des Bois » naquit.
Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : -10PP
Intégrité : -10PI
Prime : /
Pouvoirs : Green Pop
Connaissance des plantes
Norbert Chef des voleurs de slilps
Haut les mains et bas les slips !
Norbert est un tontatta qui s’occupe des affaires de l’équipage des Nains voleurs de slilps. Sans lui, et sa femme Mirabelle, les petits bonhommes sont complètement désorganisés et incapables de s’entendre plus d’une journée. Ren les a rencontrés lors de son passage à Union John et, après une rencontre mouvementée, il décida de les recruter parmi les Sandstorm Pirates. Ainsi, le couple gère tout ce qui attrait à la bande de tontattas et font la liaison avec les ordres de Ren. Le chaos règnerait dans la maison flottante s'ils n'étaient pas là.
Ren l'entraîne au combat régulièrement pour qu'il se fasse respecter de ses pairs. Lui et sa femme ne sont jamais l'un sans l'autre, dans la vie de tous les jours comme au combat.
Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /
Pouvoirs : Gestion & Commandement des Nains Voleurs de Slips
Vol de slips
"Le Constructeur" Roy Charpentier qui a du flair
Où sont mes outils ?! Ah non, ils sont là, au temps pour moi
Un Minks renard qui fut abandonné à un orphelinat de Water Seven. Adopté par un chef charpentier, il apprit le métier très jeune et est à présent un passionné de constructions en tout genre. Il travaille aujourd’hui dans un chantier naval de Water Seven, mais rêve de découvrir tout les styles architecturaux du monde et de voyager.
Suite à l'attaque de Kutroshinsky et des Mangemondes sur l'île, c'est lui qui regroupa les charpentiers pour affronter les zombis qui déferlaient sur la ville. Puis, il les guida jusqu'au navire de son patron, un sale enfoiré à qui il avait envie de faire un pied de nez. Sauvés de justesse par Ren, ils quittèrent l'île ensemble avant qu'il ne décide de le suivre dans la voie de la piraterie.
Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 10
Intégrité : 10
Prime : /
Pouvoirs : Maniement Marteaux & Masse
Électro (S)
Zéro "Mastermind" Ingénieur en Biomécanique
(Pas encore recruté)
Vous êtes sûrs que vous voulez pas que je remplace vos bras par de superbes prothèses ?
Zéro est un cyborg et génie de la mécanique. Lors d'une explosion dans un atelier dans lequel il travaillait, il perdit ses bras et ses jambes et fut défiguré à vie. Rafistolé par son mentor, il devint ainsi un cyborg dont le visage et les membres ont été remplacés par des prothèses renfermant nombreux mécanismes. Au fil des années, Zéro s'est employé à perfectionner et entretenir son corps cybernétique, s'étant prit de passion pour la discipline. C'est à présent son business principal, créant et revendant ses prothèses afin d'aider les amputés et blessés graves à retrouver une vie normale.
[Suite après rencontre...]
Dorikis : 30% de Ren (Brute)
Popularité : 1/5 / /
Intégrité : 1/5 / /
Prime : /
Pouvoirs : Cyborg (mitrailleuses aux poignets, jet-pack dans le dos et aux pieds, missiles pieds)
Armes Technologiques (P) : Deux sabres mécanique : Frost (refroidit la lame à l'aide de cartouches d'azote, gèle ce qu'elle touche) - Flame (chauffe la lame à l'aide de cartouches de gaz inflammables); les lames se brisent facilement après utilisation mais peuvent être remplacées.
PNJs Mascottes
’Liquor’ Jack
Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.
Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.
Dorikis : 50 (Mascotte)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /
Pouvoirs : Maître des coktails
Morpheo « Momo », Espion Mignon
Meow ~ Meow ~ Meoooow
Un petit chat noir, adulte pourtant. Particulièrement agile et curieux, Ren le trouva un jour par hasard roulé en boule sur son lit. Il attendit que d'éventuels propriétaires se manifestent, et ceci ne donnant pas suit, il l'adopta. Particulièrement intelligent, Ren l'entraîne à communiquer en se servant d'instruments de musique.
Dorikis : 50 dorikis - Mascotte
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /
Pouvoirs : Sens du chat
Communication approximative
Espionnage
PNJs Larbins
Les Nains Voleurs de Slip Tontattas Pirates
On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !
Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.
Ce sont de fiers combattants, entraînés personnellement par Ren et font preuve d'une ténacité à toute épreuve.
Dorikis : 160 dorikis x 100 Tontattas - PNJs Larbins (Topsite)
Commandés par : Norbert (Brute)
Pouvoirs : Sens du chat
Vol de Slip niveau expert
Discrétion - Espionnage
Les Carpenters Doux, Charpentiers Renégats
Et c'est partit les potes, on se sort les doigts et les marteaux, il est temps de réparer les conneries du capitaine !
Une bande de joyeux gaillards, au nombre de deux cent. D'anciens charpentiers de différents docks de Water Seven, qui décidèrent de fuir la ville pendant l'attaque des zombis et Mangemondes, volant le navire d'un des grands patrons des docks. Ce dernier étant une tête de con, les charpentiers décidèrent de laisser leur vie d'avant derrière eux et de rejoindre la piraterie aux côtés de Ren.
Dorikis : 80 dorikis x 200 charpentiers - Larbins (Topsite)
Commandés par : Roy (Brute)
Pouvoirs : Charpentiers très efficaces (réparations rapides sous conditions de matériaux)
L'Escouade Blugori, Grosses Bêbêtes des Mers
Grblub grblub blub !
Les blugoris de Karantane sont les mêmes que ceux qui étaient utilisés auparavant par le gouvernement mondial sur Impel Down. Ce sont des animaux redoutables, très voraces et capables d'utiliser des armes à destination de l'homme. Ils nagent en groupe et constitue le dernier maillon de la chaine alimentaire dans les mers du secteur. Ils veillent avec attention sur le corail bleu qu'il apprécie énormément.
Suite au passage de Ren sur le pont, il vainquit leur mâle alpha 'King Blu' et prit ainsi sa place aux yeux des blugoris qui le suivent à présent, dirigés par Nina qui semble être la seule à parvenir à comprendre leurs grognements.
Dorikis : 320 dorikis x 50 blugoris - Larbins (Topsite)
Commandés par : Nina (Brute)
Pouvoirs : Grande Force & Résilience
Maniement d'armes lourdes
La Tribu Uruk, Anciennes Expérimentations
Ramenez-vous que j'vous rende aussi rouge que ma peau !
Les Guerriers Uruk étaient une tribu sauvage et nomade de Grand Line, avant d'être capturés par un scientifique fou et ses hommes sur Kuraigana. Ledit scientifique leur fit alors subir pléthore d'expériences visant à améliorer la force d'un humain. Beaucoup périrent dans le processus et la cinquantaine de survivants se sont vus transformés: des apparences monstrueuses à la peau rouge et aux grandes canines dépassant de leurs bouches. Le plus petit de la bande mesure deux mètres cinquante et le plus grand quatre. Lourds, puissants et résistants, ce sont des guerriers intrépides et destructeurs.
Dorikis : 347 dorikis x 50 - Larbins (Topsite)
Commandés par : Canaille (HdM)
Pouvoirs : Grande Force Physique
Les Cent Masques, Bandits de Grands Chemins
(Pas encore recrutés)
Une bande composée de 101 brigands en comptant leur cheffe Kin Ezra Daemon, qui sillonent les grandes routes commerciales terrestres des îles et royaumes qu'ils visitent. Dans les faits, ils ne sont pas connus pour être des barbares et laissent toujours la vie à ceux qui déposent les armes. Leur nom de "démons" leur vient des masques cornus qu'ils arborent à chaque attaque, seule leur cheffe n'en porte pas, mais ses cornes à elle sont naturelles.
(Suite après la rencontre avec Ren)
Dorikis : 173 dorikis x 100 - Larbins (Topsite)
Commandés par : Kin Ezra (HdM)
Pouvoirs : Combattants rompus aux stratégies de guérilla
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Dernière édition par Ren Aoncan le Mer 12 Juil 2023 - 17:30, édité 56 fois