En espérant que c’est bien ici qu’il faille passer pour valider les brutes avant le passage en FT, sinon vous me dîtes.
Silence, source d’inspi’ que j’ai brutalement nerfé.
Bon weekend à qui qui passera !
Métamorphe
Peu importe qui et peu importe d’où, {} est un espion-(ne?) spécialement entraîné pour se planter naturellement dans la périphérie de n’importe quel individu ayant éveillé l’attention de Ravrak ou de son bras droit, Ludwig Von Ghost. Et pas le seul agent de ce genre, loin de là. Leur marque de fabrique se trouve dans leur expertise à modifier largement leur apparence en cumulant talents conventionnels et surnaturels pour arriver à leurs fins, et leur existence n’est connue que d’une poignée de fidèles ayant toute la confiance de Ravrak.
A l’origine apanage exclusif de l’empereur qui sélectionne encore personnellement qui intégrer aux rangs de ses observateurs (leur rôle n’est pas d’agir), un grand nombre de ces caméléons a été confié à Ludwig Von Ghost pour qu’il supervise la surveillance des sujets de troisième zone, regroupant tous ceux qui ne constituent pas des préoccupations potentielles pour les flottes et territoires de l’empereur, mais qui restent intéressants à surveiller.
Un cercle assez hétéroclite mais loin d’être restreint, et dans lequel Haylor et Dogaku peuvent maintenant se targuer de figurer sans jamais avoir mis les pieds dans le nouveau monde !
{} a originellement rejoint le service des Luvneelois en 1627 suite à l’incident de Kanokuni sous l’identité de M. Collins, un vieux domestique fort sympathique qui s’est finalement retiré pour prendre une retraite bien méritée dans sa Drum natale. Quelques mois après que sa nouvelle identité, Daria Molinare, une ancienne esclave arrachée par la révolution aux convois à destination de Marijoa, ait trouvé refuge sur Luvneel et commencé à louer ses talents pas très orthodoxes pour rendre des services à des personnes en marge de la légalité mais bien intentionnées. Toujours pour la bonne cause et avec les honneurs, ce qui lui a permis de rapidement se faire apprécier dans les cercles révolutionnaires et d’être recommandée à miss Haylor quand cette dernière a commencé à disséminer des yeux et des oreilles là où ses élans paranoïaques attiraient son attention.
Pourquoi s’être donné tout ce mal ? Tout simplement pour rendre son quotidien beaucoup plus confortable et divertissant maintenant qu’elle rend des services payés rubis sur l’ongle à sa nouvelle et néanmoins précédente employeuse.
Niveau évalué :
Dorikis : Statut brute, 1/5ème de Sig’ du coup.
PP : 15 actuellement, en sachant qu’ils sont régulièrement remis à zéro via une nouvelle identité.
PI : 10, même histoire.
PRIME : Aucun crime rapporté au bureau des primes pour cette identité, mais Daria dispose d’une marque d’esclave gravé du sceau des Maselfush entre ses reins et ses omoplates pour corroborer son passé, ce qui pourrait attirer l’attention… à ceci près que {} peut la faire disparaître très facilement si besoin.
Localisation : Dans les parages, là où il faut
Créateur du PNJ : Sigurd, même s’il n’en a aucune idée
Habiletés/Pouvoirs :
Capacités : Retour à la vie (S), Acteur inné (N),