J'ai laissé en suspend les aventures de la Reine Écarlate. Je reviens donc insérer dans l'histoire la 6ème Commandante de la Déesse-Enfant. En particulier, je viens simplement jouer la première mission que Kyori a accordé à Aoi. Comme j'ai raté une occasion lors des Convois, j'ai l'intention de rattraper le coup autrement.
Malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur dans l'annexe...
Demande de Quête
Cherche: Sauver TSUJI Ayumi (PNJ à créer.) Noms des participants: NAKAJIMA D. Aoi. Difficulté: Facile? Type de RP: Présent. Récompense voulue: Un navire de taille moyenne & obtenir les faveurs de la Déesse-Enfant.
PNJs présents: Aucun. PNJs destinés à mourir lors de la quête: Aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.
S'agit-il d'une carte au trésor? Non.
Situation initiale: Autre île.
Intrigue: Afin de rentrer dans les bonnes grâces de la Déesse-Enfant suite à ses mésaventures sur Tetsu Island, NAKAJIMA D. Aoi se voit confier une mission, celle de récupérer un prisonnier notable lors des différents convois. Malheureusement, c'est un échec. Ne voulant pas rentrer bredouille, la Reine Écarlate s'entretient alors avec SHOTA Shoti, la Commandante de la 2ème Flotte. Cette dernière lui explique que TSUJI Ayumi l'a contacté pour entrer dans les services de TASHAHARI Kiyori, mais qu'elle a disparu tout récemment.
La Capitaine des Ombres du Chaos se dirige vers la dernière destination connue. Elle constate alors que la personne qu'elle recherche est simplement dans une mauvaise passe. Son navire est mal au point et se retrouve coincé dans des récifs d'une île perdue. La météo ne semble pas clémente aux alentours et tout semble à croire qu'il s'agit d'un simple accident. Seulement, il n'en est rien! Des pirates encore non-affilés cherchant les bonnes grâces du Malvoulant ont organisé ce guet-apens. Ils aurait préféré tomber sur Lionada et sont vite déçus. Toutefois, ils ne prennent pas Aoi au sérieux vu qu'elle n'est que la 6ème Commandante...
Situation finale: À la fin, Aoi délivre Ayumi et défait son malfaiteur.
Merci.
Posté Jeu 24 Fév 2022 - 21:38 par Red
Salut Aoi,
C'est validé, rien a signaler. Ou juste un détail. Tu es quasiment au plafond de la renommée, tu as une puissance de dingue, un fruit monstrueux, du coup je pense que ça " ils ne prennent pas Aoi au sérieux " a moins de tomber sur le bras droit du malvoulant, ça n'arrive plus ^^