Je viens poser la création d'une boutique, plus précisément d'un chantier naval
Nom de la boutique : La SwordFish Company
Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 120 000 000 Berrys
Lieu d'implantation : Citadelle
Type de boutique : Un chantier Naval, gains en Berrys
Description de la boutique : Suite au service rendu à Timmy Marzullo, parrain d'une des pègres Doscarienne, ce dernier lui offre de reprendre une de ses affaires en gage de remerciement. C'est à cette occasion qu'Azerios prend la tête de "La SwordFish Company".
Il s'agit d'un chantier naval spécialisé dans l'entretien et l'armement des navires, longtemps laissé à l'abandon. Acquis dans le but de pallier aux différentes réformes et à l'interdiction pour le Royaume Doscar de lever une flotte, Marzullo a finit par placer l’un de ses hommes en exil à la tête de l’affaire "pour se racheter", le temps de trouver quelqu’un de plus digne. Il s'agit d'un immense ensemble de bâtiments situé sur l'île de Citadelle, donnant directement sur la baie (pour facilité les manœuvres de navires). Cet établissement, qui à première vue ne paie pas de mine, est doté d'une excellente chaine de production permettant de sortir des navires en un temps record. C’est donc avec la bénédiction de Timmy Marzullo que le jeune rookie remit l’affaire sur pied, sous la supervision du patron officiel des lieux, Ernesto.
Détails sur les services ou marchandises :
Entretien / Réparations
Description : Notre compagnie vous propose un très large panel de prestations allant de l'entretien à la fabrication d'un navire. Possibilité de réparer, d'équiper, de renforcer votre bâtiment. Et pour les plus fantaisistes, nous proposons de réaliser vos projets les plus fous.
Prix : En fonction de la prestation
Canons
Description : Installation d'un ou plusieurs canons standard, manufacturé(s) ici à Citadelle.
Prix : 1 000 000 Berrys/Pièce
Tourelle
Description : Installation d'une ou plusieurs tourelle, bien que plus lentes à la manœuvre, les tourelles offrent une puissance de feu et une cadence de tir supérieures aux canons standards.
Prix : 10 000 000 Berrys/Pièce
Navire Moyen
Description : Construction d'une frégate, trois à quatre mats selon vos exigences. Les frégates de la SwordFish Company vous offriront le confort et l'équipement nécessaire à une traversée de Grand Line. Délais de construction estimé à un mois.
Prix : 150 000 000 Berrys/Pièce
Navire Grand
Description : Construction d'un vaisseau trois ponts, équipé de quatre à cinq mats selon vos exigences. Les vaisseaux trois ponts de la SwordFish Company vous offriront le confort et l'équipement nécessaire à une traversée des mers, pouvant résister à bien des tempêtes, le navire idéal pour le nouveau monde.
Prix : 300 000 000 Berrys/Pièce
Personnel de la boutique :
Ernesto, Contremaître
Ce ne sont que les affaires...
Ancien ingénieur naval de la couronne, Ernesto a rejoint Don Marzullo et à crée "La SwordFish Company", entreprise d'entretien et d'armement des navires. Les affaires roulant et le contremaître s'en mit plein les poches. Mais il lui en fallait plus. Il finit par se rapprocher de la famille O Reilly pour tenter de jouer sur les deux tableaux. Quand Don Marzullo l'apprit, il lui fit fermer boutique, lui laissa une marque sur le visage afin que jamais plus il n'oublie qui est le patron et l'exila du Royaume Doscar.
Stats : 100 Dorikis / 50 PP / 45 PI
Travis, Gardien de la Paix
Un, deux, trois, nous irons au bois...
Beau gosse, beau parleur, et n'ayant pas sa langue dans sa poche, Travis est un charmeur. Recruté par Don Marzullo en personne sur North Blue, il s'affairera à ce que son patron soit toujours satisfait. Ayant à sa charge la surveillance du chantier naval, il mettra donc tout son cœur dans sa mission, n’hésitant pas à fracasser le crâne de ceux qui menaceraient l'affaire. Sa loyauté est sans faille.
Stats : 1500 Dorikis / -60 PP / 30 PI
Les Es' Peons
Du travail... Encore du Travail...
Une palanquée de gaillards, des dockers, des ingénieurs, des charpentiers, de la main d’œuvre quoi. Et de la main d'oeuvre de qualité. Lorsque "Le Gardien de la Paix" sifflote, toute cette joyeuse bande se met au boulot gaiement.
Nombre : 140 Ouvriers
Voilà, d'avance merci pour votre passage.