Rappel du premier message :
Si ce message est posté, c'est qu'il n'y a eu aucune alternative aux récents évènements. Je peux donc donner les faits.
Je vais commencer tranquillement par là base. Red, n'aimes pas Robina et inversement.
J'ai proposé de passer à une gestion à 3 admins afin d'éviter tout blocage des positions entre vous deux.
Jeska a même parlé de système de dictature :
Bref, voilà une partie, Red, de ta réponse :
Tu exprimes clairement ta vision égalitaire des choses et tu ne pourras pas me contredire là-dessus, ce sont tes mots.
Même si je dois l'admettre, tu es fort pour renverser ce que tu dis et arriver à dire le contraire. Sauf que...
Sauf qu'il y a eu une première boulette de ton côté : passer les accès du compte fondateur (ce qui n'est pas authorisé) à Izya pour les partenariats sans le dire à personne.
Tu pourras te targuer d'avoir fait un vote pour. Oui c'est vrai, mais tout le monde a compris que serait TOI qui ferait les changements nécessaires à travers GM, pas elle.
Que vous soyez en couple et ayez confiance l'un est l'autre... Bah je m'en fiche, je ne vous connais pas et je n'ai pas confiance en quelqu'un que je ne connais pas et qui n'est pas habilité (même si ses intentions ne sont pas mauvaises et est une ancienne admin, rien contre toi Izya), on est pas au cas par cas ici.
Tu as outre passé ton droit d'admin et ton devoir de cacher les codes du compte fonda', c'est ça qui t'est reproché. Si Rob' avait passé les codes à quelqu'un d'autre ?
La réponse de Rob' fût forte, oui.
Mais en attendant, ta réponse en fut tout autant.
///
Je tiens à préciser aux lecteurs qui n'ont pas connaissance de l'histoire ceci :
Tommustache n'est autre que l'ancien Admin en chef du forum.
///
Voici ta réponse :
Quelque peu déplacé tu ne trouves pas ?
Surtout de quelqu'un prônant l'égalité entre tous les membres du staff.
De plus, tu prônes vouloir la discussion (pour moi ce sont des ordres) avec Rob' pour corriger le tir mais dès le lendemain matin voilà ce qu'on peut trouver dans les bureaux :
Avec ma réaction (contrairement à toi, je ne joue pas sur plusieurs tableaux).
Là où nous en sommes ?
Red veut élire un autre admin (de son choix) et conserver les codes/mail fondateur pour lui tout seul... Niveau dictature on se pose là. Après un coup d'état, quoi de plus normal vous me direz.
Oh bah merde, Jeska... Tu approuves ça en refusant le transfert du compte fondateur à une personne neutre...
J'ai même proposé, par deux fois, une solution, afin de balayer le problème et reprendre sur des bases neutres :
Le reste des discussions est, à mon sens, de la démagogie mal venue.
Robina ne fait plus parti du staff.
Il y aura un nouvel admin mais sans connaître les codes du compte fonda'.
J'ai fait mon travail de donner les faits en étant le plus neutre possible dans ceux-ci.
Sentiments choisis,
W.W
Si ce message est posté, c'est qu'il n'y a eu aucune alternative aux récents évènements. Je peux donc donner les faits.
Je vais commencer tranquillement par là base. Red, n'aimes pas Robina et inversement.
J'ai proposé de passer à une gestion à 3 admins afin d'éviter tout blocage des positions entre vous deux.
Jeska a même parlé de système de dictature :
=> Je parlais d'un système à 2 votes où celui des modos (1er vote) était accepté ou non par les 3 supposés admins (2eme vote). Il n'y a rien de moins autoritaire et efficace.Jeska a écrit:Donc oui, plutôt que de dépouiller les modérateurs de leur pouvoir et faire virer le staff en système autoritaire sans aucun garde fous
Bref, voilà une partie, Red, de ta réponse :
Red a écrit:Sur OPR, le fonctionnement ou l’admin dirige à très longtemps été le fonctionnement classique. On a eu un a trois admins et c’était eux qui prenaient toutes les décisions finales., avec entre eux une hiérarchie entre l’admin en chef et les autres. Une sorte de monarchie parlementaire. Ça donne des décisions plus rapides mais ça apporte aussi son lot de frustration une fois que l’admin a posé son choix.
Quand je suis redevenu admin ici, ce qui m’a poussé à proposer un système différent, c’est un double constat essentiellement lié à l’âge du forum. [...]. Le boulot c’est plutôt améliorer que réformer. Ce qui veut dire qu’on a le temps, et qu’on peut passer du temps sur une modif. [...]. A partir de la, il me semblait assez peu opportun de revenir à une structure hiérarchique forte, et plus judicieux de valoriser tous les avis au même niveau, avec un fonctionnement un peu plus laborieux mais plus démocratique et moins frustrant, même si effectivement ça implique plus de discussions.
Tu exprimes clairement ta vision égalitaire des choses et tu ne pourras pas me contredire là-dessus, ce sont tes mots.
Même si je dois l'admettre, tu es fort pour renverser ce que tu dis et arriver à dire le contraire. Sauf que...
Sauf qu'il y a eu une première boulette de ton côté : passer les accès du compte fondateur (ce qui n'est pas authorisé) à Izya pour les partenariats sans le dire à personne.
Tu pourras te targuer d'avoir fait un vote pour. Oui c'est vrai, mais tout le monde a compris que serait TOI qui ferait les changements nécessaires à travers GM, pas elle.
Que vous soyez en couple et ayez confiance l'un est l'autre... Bah je m'en fiche, je ne vous connais pas et je n'ai pas confiance en quelqu'un que je ne connais pas et qui n'est pas habilité (même si ses intentions ne sont pas mauvaises et est une ancienne admin, rien contre toi Izya), on est pas au cas par cas ici.
Tu as outre passé ton droit d'admin et ton devoir de cacher les codes du compte fonda', c'est ça qui t'est reproché. Si Rob' avait passé les codes à quelqu'un d'autre ?
La réponse de Rob' fût forte, oui.
- Spoiler:
Mais en attendant, ta réponse en fut tout autant.
///
Je tiens à préciser aux lecteurs qui n'ont pas connaissance de l'histoire ceci :
Tommustache n'est autre que l'ancien Admin en chef du forum.
- Spoiler:
///
Voici ta réponse :
- Spoiler:
Quelque peu déplacé tu ne trouves pas ?
Surtout de quelqu'un prônant l'égalité entre tous les membres du staff.
De plus, tu prônes vouloir la discussion (pour moi ce sont des ordres) avec Rob' pour corriger le tir mais dès le lendemain matin voilà ce qu'on peut trouver dans les bureaux :
- Spoiler:
Avec ma réaction (contrairement à toi, je ne joue pas sur plusieurs tableaux).
- Spoiler:
Là où nous en sommes ?
Red veut élire un autre admin (de son choix) et conserver les codes/mail fondateur pour lui tout seul... Niveau dictature on se pose là. Après un coup d'état, quoi de plus normal vous me direz.
- Spoiler:
Oh bah merde, Jeska... Tu approuves ça en refusant le transfert du compte fondateur à une personne neutre...
J'ai même proposé, par deux fois, une solution, afin de balayer le problème et reprendre sur des bases neutres :
- Spoiler:
Le reste des discussions est, à mon sens, de la démagogie mal venue.
Robina ne fait plus parti du staff.
Il y aura un nouvel admin mais sans connaître les codes du compte fonda'.
J'ai fait mon travail de donner les faits en étant le plus neutre possible dans ceux-ci.
Sentiments choisis,
W.W