Devenir Yonkō est un but que je vise depuis quelques années. Certainement depuis que j'ai fait mon entrée sur Grand Line au moment où j'ai commencé à gagner de la renommé. À vrai dire, depuis toute petite, je rêve simplement de vivre tranquille et d'être reconnue à ma juste valeur. Je me suis battue toute ma vie pour me faire une place dans ce monde de brutes. J'ai d'abord débuté dans l'ombre, puis, j'ai décidé de me révéler au grand jour. Et maintenant, je me retrouve dans un nouveau rôle. En tant que Commandante de la 6ème Flotte de TASHAHARI Kiyori, j'aspire profondément à me faire bien voir. Je suis presque au sommet de la gloire, mais il me faut passer par un objectif intermédiaire, celui de gagner les faveurs de la Déesse-Enfant et être sa main armée. Je compte l'obéir sans échouer une seule fois.
Après un enchaînement d'erreurs, je dois absolument me faire bien voir auprès de l'Impératrice. Elle m'a demandé simplement de récupérer des pirates de renom capturés par la Marine. Ces derniers ont été transféré lors d'un convoi, mais je n'ai pas pu obtenir ma convoitise... J'ai dû me battre contre le Colonel d'Élite Jakku KATTAR et de sa tigresse AYZAMI Lin. Au final, j'ai perdu mon bateau et j'ai échoué... Je prends conscience à quel point cette partie du Globe est dangereux. Cela dit, ma détermination reste intact. Ma mission du jour est de récupérer TSUJI Ayumi, une hors-la-loi samouraï qui semble prometteuse. Originaire de Kanokuni, elle a fait la rencontre de la célèbre TAKAHASHI Asako, Capitaine des Pirates du Lotus Écarlate. Rapidement, se liant d'amitié avec cette dernière, elle accède au poste de Second.
Je suis à bord de l'Impitoyable Destinée. L'entourage de la Yonkō m'a en effet prêté un navire et des outils de navigation. Depuis la perte de mon bâtiment, je dois me débrouiller pour en trouver un autre. Ma propre flotte est en route pour le Nouveau Monde. En l'attendant, je suis obligée de faire sans. La traversée jusqu'à mon point de fouille a été légèrement éprouvante. La météo est terriblement capricieuse et la faune locale incroyablement monstrueuse. Je regrette presque de naviguer sans personnalité de puissance. Je suis manifestement la seule femme du coin à craindre. La mer est assez déchaînée. Le vent s'est levé et la pluie balaie le pont en continue. Le ciel est d'un gris menaçant. De temps en temps, des éclairs viennent zébrer l'horizon de flashs blancs. Je peine à voir l'île sur laquelle je dois accoster. Elle me semble toute petite. Les falaises sont abruptes et des récifs se dressent un peu partout autour. Je garde une bonne distance pour le moment et je demande à l'équipage qu'on m'a prêté de réduire la voilure.
— « Faites attention, nous ne sommes pas à l'abris du moindre imprévu. »
Je scrute du mieux que je peux la ligne d'horizon. J'aimerais pouvoir faire le tour, mais il faut attendre que la tempête se calme.
— « Sans vouloir vous manquez de respect, Capitaine NAKAJIMA, mais nous devons sans doute nous éloigner un peu le temps que ça se calme. Les récifs sont trop près et on y voit rien... »
Un éclair sépare le ciel en deux l'espace d'un instant. Malgré la difficulté à percevoir au loin, je parviens à voir une maigre lueur aux abords de l'île rocailleux. Je veux vérifier si ce n'est pas mon imagination. Je réponds alors sèchement.
— « Entre toi et moi, je suis la première qui ne veut pas couler. Un peu de patience, nous sommes proche du but. »
Je pourrais peut-être prendre de la hauteur, mais je suis sans doute plus en sécurité à bord du vaisseau. J'attends encore un peu pendant que le bateau s'agite. L'équipage fait le nécessaire pour rentrer les voiles. À l'intérieur de moi, je ne suis pas spécialement sereine, mais je ne le montre pas. Toujours les yeux rivés sur ce qui m'a semblé être une lumière, je me tiens debout. Alors que l'orage crache encore sa foudre, j'aperçois cette fois-ci une lanterne au loin. Oui, visiblement, un bâtiment est manifestement coincé dans les récifs. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'y rendre. Je réfléchis alors comment je peux l'atteindre.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 26 Mar 2022, 18:09, édité 8 fois