Archer Hawkins, Le Loup
But(s) : Innover le monde avec un navire équipé d'un canon jamais vue.Cipher Pol : : 05
Grade : Agent en formation
Supérieur direct : Yakutsuki Rei
Métier(s) : Charpentier
Équipage : AucunPopularité : N/A[/url]
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : N/A
Haki : N/A
Meitou(s) : N/A
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune pour le moment.
Capacité(s) spéciale(s) :
- Yeux du diable (N):
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croise. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Niveau : Normal
Origine : One Piece
- Analyste (N):
- Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit forcément être passionné par l'apprentissage dans un domaine particulier. Par exemple, pour apprendre un métier, il faut déjà que la personne se passionne pour ce métier. Si elle est attirée par la navigation, il lui sera plus facile d'apprendre à naviguer. Par contre, si elle est passionnée de cuisine, il lui sera impossible d'utiliser la capacité analyste pour apprendre plus rapidement la navigation, elle l'apprendra comme tout être humain normal.
Il faudra choisir un domaine précis dans lequel l'utilisateur pourra exploiter la capacité d'apprentissage.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Style(s) de combat : Archer est un homme polyvalent qui sait aussi bien se battre avec ses poings que des armes tranchantes. Le jeune homme, plus à l'aise avec des lames en mains à développer un style de combat nommé "Tempo No Raijin" consistant à se caler au quotidien sur le tempo des choses qu'il l'entoure. À force de répétition hors combat, lorsqu'il a assimilé ce dernier au mode combatif, il a obtenu l'aptitude à se caler sur les tempos de tout ce qui l'entoure afin d'avoir celui en mémoire et déterminé le moment propice pour agir. Ma détection du tempo d'une personne de fait par analyse de chaque son qu'il produit et des gestes qu'il effectue. Avec ce style de combat devenu également passif pour le développement de plusieurs choses, Archer peut même se caler sur le tempo de son environnement, que ce soit l'air, les obstacles ou encore l'eau. Après avoir assimilé le Tempo d'une chose, il devient plus facile de mettre son corps au-dessus de celui-ci afin d'avoir toujours une avance sur la cible (pas prédire ses actions ou mouvement ce n'est pas de l'empathie). En assimilant le Tempo ou rythme de course de quelqu'un, il peut donc adapter celui-ci à son corps pour aller plus vite que la personne ou encore enregistrer les fréquences d'attaques de celui-ci.
Techniques
# Tempo No Raijin : Avec cette technique qui porte le nom même de son style de combat, Archer pénètre dans un état de concentration au sein duquel il analyse le tempo de son/ses adversaire (s) ainsi que de son environnement, afin de mémoriser ceux-ci et de se caler dessus. Avec cette technique de signature et basique, le corps du sabreur peut suivre toutes les situations et adversaires qui lui sont donnés tout en utilisant les tempos assimilés à son aise. # Tempo No Raijin - Flash Move : Grâce au tempo no Raijin, Archer après avoir assimilé le Tempo d'une chose, se met à un cran au-dessus de celui-ci en termes de vitesse et réactivité, devenant ainsi capable de parer ou esquivé les coups qui lui sont portées avec précision et efficacité. Son corps réagit à la moindre information et attaque en utilisant les informations sur le tempo arrivant enregistrées. # Marche de l'ombre - Echo Rythmique : Un art de l'assassinat, développer durant sa formation d'agent du cipher en s'appuyant sur sa capacité des yeux du diablee. L'écho rythmique est un mouvement qui crée une image rémanente du corps par une cadence variable d'étapes, ou encore qui donne l'impression de dédoublement de l'utilisateur. Il y a une absence totale de bruit pendant le mouvement, et plusieurs double d'Archer apparaissent. L'on le voit généralement à plusieurs endroits sans pouvoir entendre les sons qu'il produit en se déplaçant. En dépit d'avoir un moyen de détection tel que l'empathie, il sera assez difficile voir impossible pour une personne de détecter Archer lorsqu'il utile cette technique. # Pas Léger : La technique du pas léger se décrit comme suite : avec l'utilisation du Tempo, Archer se focalise sur le rythme ou encore le tempo de l'air autour de lui. Lorsque ce rythme est enregistré, il se cale sur celui-ci et rend son corps notamment des jambes à la même fréquence d'activité que celui-ci afin de pouvoir être en résonance avec l'air et sauté pour ensuite marcher sur celui-ci comme s'il était devenu un corps tangible. Cette technique peut être comparable au pas de lune du cipher pol, avec pour seule différence que la distance que le sabreur peut parcourir avec la technique est assez faible et il lui faudra marcher de nouveau sur une surface solide avant de s'élancer de nouveau dans les airs. | # Tempo No Raijin - Envol du Faucon : L'envol du faucon est une technique née du Tempo No Raijin, permettant à l'utilisateur qu'est Archer de se déplacer d'un point en tenant ses sabres en mains, frappé une ou plusieurs cibles alignées horizontalement et enfin apparaître en un autre point derrière celle-ci soudainement pour soit rengainer ses armes ou retiré d'un mouvement de bras, le sang présent sur les lames. C'est après la rengaine ou le mouvement de bras, que le sang se met à gicler des entailles laisser sur les corps après le passage d'Archer. Tel est le procédé de l'attaque sur des adversaires de puissance inférieur à Archer, mais face à des puissances plus hautes, ceux-ci peuvent intercepté le sabreur lorsqu'il exécute son mouvement ou encore ne rien ressentir de l'attaque en raison d'une forte résistance. # Tempo No Raijin - Full Counter : La technique du Full counter est une technique défensive utilisable avec les deux sabres d'Archer et le tempo no raijin. Après assimilation du tempo de son adversaire par son esprit et corps, le sabreur utilise la vitesse et force de frappe de ce dernier contre lui-même si celui-ci se trouve à un palier de puissance en dessous de celui d'Archer. Lors de l'arrivé avec impact du coup porté par son adversaire, le corps d'Archer et son bras, tenant sa lame gauche, avance soudainement et sa main rédige sa lame devant le coup de l'adversaire pour effectuer un blocage soudain ou encore un contre. Ce mouvement avant rapide d'Archer prend l'adversaire de court, laissant la vitesse et puissance d'impact de celui-ci être néfaste à sa propre personne. Avec ce contre, la victime si elle demeure plus faible qu'Archer (car une personne plus forte n'aura aucun dégâts, et une personne de force équivalente mais en dessous de quelques chiffres aura juste un picotement, tout comme Archer lui-même), ressent toute la force d'impact de son coup dans son corps en guise de contre coup, rendant des muscles raides et paralysé pour quelques secondes. Ce court laps de temps de paralysie de son adversaire, est utilisé par Archer qui porte un coup de sabre direct, horizontale ou même verticale à la victime durant son incapacité à se mouvoir, en ciblant les points vitaux de ce dernier. Le résultat est soit une blessure grave ou encore pire, car tout dépendra de la puissance de l'adversaire. Si celui-ci est plus fort qu'Archer, aucun dégâts ne lui seront attribuées ou encore, ce seront des dégâts mineurs dont il peut se remettre rapidement afin de bloquer le coup suivant l'immobilisation. Dans l'optique où celui-ci demeure faible, ce sera donc un échec pour lui à moins d'avoir de la veine et si égalité il y'a, alors un temps de réaction plus ou moins équivalent à la vitesse d'archer peut être accordée. # Mains Lestes : La technique des mains lestes est celle qui permet à Archer d'effectuer des passation d'armes d'une main à l'autre rapidement en situation de combat et faire tournoyer des lames entre ses mains de telle sorte, qu'elles forment des disques circulaires coupants entre ses mains. En approchant ses armes trop près d'un membre ou morceau de chair, les dégâts peuvent être considérables et inévitables comme un couteau pénétrant dans du beurre. Les mouvements gagnent en fluidité et en efficacité. Cette technique permet l'exercice d'un combo de coup d'épées rapide et continue. # Rugissement d'Orgueil : Archer échappe à l'aide d'un déplacement instantané ou plutôt rapide à la vigilance de son adversaire qui, après disparition de celui-ci, reçoit un coup de sabre qui provoque une vibration à l'intérieur de son corps lorsque celui-ci est bloqué ou paré. Offensivement comme défensivement cette technique reste efficace. Lorsque Archer se fait attaquer d'un corps solide, il exécute une parade ou contre offensive vif et violente tout en gardant l'équilibre. Le coup émit est si dense qu'il fait vibrer le corps de l'adversaire et alourdi ses muscles qui deviennent aussitôt raides si celui-ci demeure plus faible qu'Archer. Généralement, si celui-ci portait une arme, il la lâcherait automatiquement et ne peut plus bouger pendant quelques secondes notamment 3. Le coup peut être donné avec Kanshou ou encore Bakuya dégainé comme rengainé dans le fourreau. L'effet reste le même à une différence près. Dégainé, l'arme est coupante donc voir ses membres sectionnés est à envisager et à ne pas oublier. Toutefois si l'opposant s'avère être d'un calibre de puissance supérieure, les dégâts espérés peuvent être caduques ou encore mineurs, chatouillant juste les mains de la cible. Tout se joue sur les Dorikis. |
Biens et historique des mises à jour
Salaire : 400 000 Berries / mois
Fortune : 0 B
- Scie à planche
- Un marteau moyen et un second de grande taille.
- Un paquet de Cigarette et un briquet
- Livres sur la charpenterie et la construction de navire.
- Kit du Charpentier (cloues, pinceaux, mètres de mesure, plans de navires, etc)
- Un carnet de note, des stylos et des crayons.
- Deux Sabres jumeaux, Kanshou et Bakuya
- Spoiler:
Train de Vie & PNJs
Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
N/A
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Archer Hawkins le Ven 4 Mar 2022 - 4:21, édité 3 fois