Toujours j’ouvrirai ce coffre de malheur,
Je gâcherai mes points topsites,
Je claquerai tout pour apprendre par cœur,
La liste « drops d’la boutique » !
Les trucs utiles osef rien à faire,
Mes PNJ broient du noir,
Les Minocoffres et leurs mystères,
C’est ça que je veux savoir !
MINOCOIN !
J’en appelle à tous,
Pour qu'on puisse voir.
Je fais des sous-répertoires!
MINOCOIN !
A force on y arrivera,
La curiosité triomphera!
MINOCOIN !
Recensez-les tous,
Sur cette page,
J’veux un lien ou une image!
On percera leur blindage,
MINOCOIN !
J'les listerai tous,
J'vous créditerai tous!
MINOCOIN !
Minocoffres abîmés:
- - Modèle survivaliste (0/6)
- Spoiler:
- 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 1 :
- Spoiler:
- 1 :
- 2 : Faux nez: Une paire de lunettes tenant un faux nez et une grosse moustache. Cette dernière change la voix quand vous parlez pour sembler être celle d'un homme d'âge mûr en mauvaise santé (Thomas).
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 1 :
- Spoiler:
- 1 : Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs (Azeglio).
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 1 : Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs (Azeglio).
- Spoiler:
- 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 1 :
- Spoiler:
- 1 : Vous amenez une tempête à faire s'envoler les vaches sur un équipage choisi. Si l'équipage relève le défi et joue l'événement, eux comme vous remportez 5 points de Klabautermann (Doppio).
- 2 : Bug pose: Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu (Thomas).
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 1 : Vous amenez une tempête à faire s'envoler les vaches sur un équipage choisi. Si l'équipage relève le défi et joue l'événement, eux comme vous remportez 5 points de Klabautermann (Doppio).
- Spoiler:
- 1 :
- 2 : Ouvrage culturel: Il s'agit d'un livre très détaillé et fiable sur l'Histoire d'une île de votre choix. L'édition est à jour (Kaito).
- 3 :
- 4 : Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie (Haylor).
- 5 : Canabalt: C'est une paire de chaussures équipées de dials pour faire un unique double-saut dans les airs. Se recharge en courant un kilomètre (Helena).
- 6 : South bird: Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud (Azeglio).
- 1 :
- Spoiler:
- 1 :
- 2 : Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé (Sigurd).
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 : La planque: Par un ami, quelqu'un qui vous devait un service ou un pari perdu dans une taverne, vous avez désormais accès gratuitement à une chambre d'hôtel ou un chalet lors de votre prochaine aventure. L'endroit n'est pas grand, pas vraiment propre non plus, mais personne ne sait que vous y logez et le proprio ne posera pas de questions. Dure le temps de votre aventure (Thomas).
- 1 :
- Spoiler:
- 1 :
- 2 : Escargrafiti: Cet escargot mémorise un tag et le reproduit en plus grand sur un mur avec son mucus. Il peut dessiner un message écrit ou un dessin monochrome. Il est possible de choisir la couleur en fonction de celle de la salade qu'on lui donne à manger (Doppio).
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 : Braquage à la West Blue: Une équipe organisée gèle ou détruit la recette du mois d'un commerce PJ. Son commerce ne génère donc aucun revenu pour un mois. Tout PJ pris pour cible devient immunisé au Braquage à la West Blue pour l'ensemble de ses commerces dès le mois suivant. Vous ne remportez pas l'argent détourné. C'est du pur sabotage (Haylor).
- 1 :
- Spoiler:
- 1 :
- 2 :
- 3 : Prédaverres: Il s'agit d'une paire de lunettes steampunk qui interprètent l'énergie calorifique. Vous percevez donc non pas ce que la lumière renvoie, mais ce que la chaleur émet. Des lunettes thermiques, en gros (Sigurd).
- 4 :
- 5 : Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias (Alma).
- 6 : Vidéo d'insecte: Vous possédez un insecte mécanique de la taille d'une libellule. Il peut se télécommander avec un petit levier et vous transmettre tout ce qu'il voit sur un petit écran. Sa portée est de trente mètres. Attention: ses ailes mécaniques font du bruit. Si vous êtes un cyborg, vous pouvez directement le piloter sans l'utilisation des mains ou avoir l'écran intégré dans vos yeux (Hunter).
- 1 :
- Spoiler:
- 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 : Bandeau calrissien: Ce bandeau en fibre de calrisse, une plante rare de Skypeia, a la particularité d'être totalement opaque d'un côté et transparente de l'autre. Posé sur les yeux, vous pourrez trahir vos amis en leur faisant croire que vous êtes aveugle ou que vous possédez le haki (Sigurd).
- 1 :
- Modèle costumier (1/6)
- Modèle flibustier (1/6)
- Modèle trappeur (0/6)
- Modèle marabout (2/6)
Minocoffres de luxe:
- Modèle explorateur (4/6)
- Modèle détective (2/6)
- Modèle voyou (2/6)
- Modèle scientifique (3/6)
- Modèle champion (1/6)
Dernière édition par Sigurd Dogaku le Jeu 3 Mar 2022 - 11:40, édité 5 fois