Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fourre-tout d'Ambrosias





Kobayashi Makoto
Capitaine Pirate



Je ne sais rien sur la façon de surpasser les autres.
Je ne connais que le moyen de me surpasser moi-même.

Originaire de Shimotsuki, Makoto a grandi dans une famille nombreuse et pauvre. En grandissant, il s'est très vite intéressé à la voie du sabre. Après des années d'entrainement, il est passé d'inconnu à épéiste émérite voyageant sur East Blue pour enchainer les duels. Un jour qu'il affrontait un homme ayant manqué de respect à sa sœur, il a perdu son sang-froid et prit la vie de ce dernier.

Devenu hors-la-loi, il a combattu et tué les marins lancés à sa recherche avant de devenir pirate par dépit. Engagé par un capitaine bien moins puissant qu'il ne l'était, il a par la suite causé une mutinerie pour prendre sa place. Voguant sur East Blue pour se faire de l'argent, il est connu pour avoir tué le Lieutenant-colonel Kaisar et lui avoir subtilisé le meitou Cœur d'Acier.

Son frère ainé est en réalité un Lieutenant-colonel de la marine qui se sert de ses relations et de son influence pour l'aider à mener à bien ses larcins. Makoto vole des objets de valeur et son frère les revend. C'est grâce à cela qu'il a été en mesure de piéger et tuer Kaisar.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 21.000.000 B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent épéiste - Fire Heart







Fourre-tout d'Ambrosias 57e10491b32f94431d89e45fcb8ac14e

海 軍

∆ Feat. Alaaric Minaro ∆


ICI



© ciitroon



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Mer 18 Mai 2022 - 12:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
[*]Le Grand Skali des Skjaldmös :
Ce cadran est le repaire d'un peuple réduit à peau de chagrin avec les années. Originaires de divers îles aux climats rudes des quatre coins du monde, ses membres forment ce qui ressemble plus à un clan qu'à un véritable équipage pirate. Ses membres sont divisés en deux catégories: les skjaldmös et les boendr.
Les skjaldmös sont des guerrières, les seules à porter les armes au sein de ce clan matriarcal. Seule leur cheffe, la walkyrie, prend les décisions pour l'ensemble du clan, bien que toutes les combattantes forment plus ou moins un conseil qu'il est difficile d'ignorer.
Les boendr sont des hommes et des femmes libres mais soumis aux volontés de leur dirigeante. Simples civils, ils se regroupent généralement en guildes de pêcheurs ou de commerçants.
L'ensemble du cadran est composé de navires de taille moyenne sur lesquels se trouvent des habitations aux apparences nordiques. L'un des moins riches de tout Armada, il n'en demeure pas moins l'un des plus autonomes. Ses membres croient dur comme fer qu'ils sont seuls face au reste du monde et tiennent à leur indépendance. Leur mauvaise réputation vient de leur méfiance vis à vis des étrangers et leurs manières parfois un peu brusques.
Leur spécialité est la chasse à la baleine et aux monstres marins. Il s'agit de leur source d'argent la plus élevée mais aussi la plus risquée.
Le centre névralgique du cadran est le Grand Skali de la walkyrie. Il prend la forme d'un bateau renversé dont la coque sert de toit et de structure à l'ensemble du bâtiment.
Ajouté par Méria D. Marianne





Asrunn Skeggi
Supernova



" Pillez, rasez, mais respectez les traditions."

Connue comme la "Walkyrie", Asrunn est la matriarche des Skjaldmös et se trouve à leur tête depuis près de quinze ans. Libre capitaine pirate d'Armada, elle y dirige un cadran.

Sous son air de belle jeune femme silencieuse et calme, la nordique est une combattante impitoyable. Malgré son bon fond, elle respecte les traditions ancestrales des siens et s'adonne avec ferveur au pillage des îles trop peu protégées pour faire face à ses impitoyables guerrières au bouclier. Également bonne chasseuse, elle a détrôné sa propre mère lors d'un défi rituel pour prendre sa place.

En bonne Skjaldmö qui se doit, elle entretient peu de relations avec l'extérieur, qu'il s'agisse du reste d'Armada ou du monde en général. Taciturne et peu loquace, elle n'en demeure pas moins polie et courtoise avec les autres propriétaires de cadrans.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 100.000.000 B
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Méria D. Marianne

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement
- Meitou 50 (épée nordique)
- Rope action (chaînes en fer)






Hedda Asleifdóttir
Supernova



" Pillez, rasez, mais respectez les traditions."

Connue comme la "Walkyrie", Asrunn est la matriarche des Skjaldmös et se trouve à leur tête depuis près de quinze ans. Libre capitaine pirate d'Armada, elle y dirige un cadran.

Sous son air de belle jeune femme silencieuse et calme, la nordique est une combattante impitoyable. Malgré son bon fond, elle respecte les traditions ancestrales des siens et s'adonne avec ferveur au pillage des îles trop peu protégées pour faire face à ses impitoyables guerrières au bouclier. Également bonne chasseuse, elle a détrôné sa propre mère lors d'un défi rituel pour prendre sa place.

En bonne Skjaldmö qui se doit, elle entretient peu de relations avec l'extérieur, qu'il s'agisse du reste d'Armada ou du monde en général. Taciturne et peu loquace, elle n'en demeure pas moins polie et courtoise avec les autres propriétaires de cadrans.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 100.000.000 B
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Méria D. Marianne

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement
- Meitou 50 (épée nordique)
- Rope action (chaînes en fer)






Équipage du Guld Blodig
Supernova



" Pillez, rasez, mais respectez les traditions."

Connue comme la "Walkyrie", Asrunn est la matriarche des Skjaldmös et se trouve à leur tête depuis près de quinze ans. Libre capitaine pirate d'Armada, elle y dirige un cadran.

Sous son air de belle jeune femme silencieuse et calme, la nordique est une combattante impitoyable. Malgré son bon fond, elle respecte les traditions ancestrales des siens et s'adonne avec ferveur au pillage des îles trop peu protégées pour faire face à ses impitoyables guerrières au bouclier. Également bonne chasseuse, elle a détrôné sa propre mère lors d'un défi rituel pour prendre sa place.

En bonne Skjaldmö qui se doit, elle entretient peu de relations avec l'extérieur, qu'il s'agisse du reste d'Armada ou du monde en général. Taciturne et peu loquace, elle n'en demeure pas moins polie et courtoise avec les autres propriétaires de cadrans.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 100.000.000 B
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Méria D. Marianne

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement
- Meitou 50 (épée nordique)
- Rope action (chaînes en fer)




Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Ven 7 Avr 2023 - 14:56, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544


Dernière édition par Ambrosias le Ven 1 Juil 2022 - 20:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : 12.000.000 B
Lieu d'implantation : Kage Berg

Type de boutique : Ranch spécialisé dans l'élevage de vaches
Description de la boutique : Modeste exploitation agricole, le Ranch Azur se focalise sur l'élevage et la reproduction de vaches. Il produit principalement du lait et du fromage, mais également et dans une moindre mesure, de la viande rouge et des bovins vivants. Perdu au milieu de Kage Berg, l'endroit est calme et il y fait particulièrement bon vivre. Pour assurer une certaine autonomie à l'ensemble, de grands champs de blés ou d'herbe sont également cultivés dans le but de nourrir les animaux.


Fiche de la boutique :

Le Ranch Azur
Kage Berg


Description des lieux

Modeste exploitation agricole, le Ranch Azur se focalise sur l'élevage et la reproduction de vaches. Il produit principalement du lait et du fromage, mais également et dans une moindre mesure, de la viande rouge et des bovins vivants. Perdu au milieu de Kage Berg, l'endroit est calme et il y fait particulièrement bon vivre. Pour assurer une certaine autonomie à l'ensemble, de grands champs de blés ou d'herbe sont également cultivés dans le but de nourrir les animaux.

Produits et Services


Bouteille de Lait
Description : Bon lait de vache frais trait deux fois par jour. Son bon goût est excellent pour les os et le moral. Le meilleur ami des petits et des grands
Prix : 500 B le L



Fromage
Description : Faits maison, ces fromages ne sont pas très variés mais plutôt goûtus. Ils existent en deux familles, les fromages à pâte molle et ceux à pâte dure. Les frais sont présents en plus grande quantité tout au long de l'année.
Prix : 2.000 B le Kg



Viande de Bœuf
Description : Délicieuse viande produite localement et dont le goût prononcé fait la renommée de la famille. Peu riche en matières grasses, elle se distingue par un rouge vif très reconnaissable.
Prix : 8.000 B le Kg



Vache
Description : Ces belles ruminantes sont vendues vivantes une fois l'âge adulte atteint afin d'être emmenée à l'étranger, ou plus jeune pour grossir les rangs des élevages d'autres producteurs de l'île. Certaines sont destinées à l'alimentation humaine, d'autres ont plus de chance et finissent comme animal de compagnie.
Prix : 300.000 B l'unité




Historique & Évènements récents

  ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Miranda Brooks, Épouse dévouée

Fille de fermiers, Miranda est devenue elle-même éleveuse en grandissant. Après avoir rencontré Dakeyras, son époux, elle s'est installée dans une vieille exploitation qu'ils ont lentement mais sûrement remis au goût du jour. Le Ranch Azur est devenu avec le temps un bel endroit où il faisait bon vivre. Les deux agriculteurs ont eu deux filles jumelles ensemble et ont vécu heureux durant de longues années.

Il y a quelques temps, un drame a secoué leur famille. Des pirates cherchant à se venger de Dakeyras ont attaqué le Ranch, y déclarant un incendie qui prit la vie de l'une de leurs filles. Si aujourd'hui l'exploitation est parfaitement remise en état, Miranda reste sérieusement traumatisée par l'évènement et se concentre sur son travail de tous les jours pour éviter de trop penser à ce malheur.

Stats : 100 Dorikis / 0 PP / 0 PI




Valeur de la boutique

  ► Investissement : 12.000.000 B
  ► Gain mensuel :   1.000.000 B


Dernière édition par Ambrosias le Ven 24 Mar 2023 - 15:23, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544

Hommes de Main

Ligéia Constance,
Lieutenant-colonel / Homme de Main

Le monde aurait pu être simple,
comme la terre et la mer.

Constance est née et a grandi sur l'île des hommes poissons. Ses parents étaient marchands et tenaient un restaurant au sein du quartier des sirènes. La sirène était sensée reprendre l'affaire mais ne manifesta jamais aucun intérêt pour la chose.

Devenue adulte, elle a commencé à explorer le monde en commençant par Grand Line. Malheureusement pour elle, comme elle appartenait à une espèce très prisée sur le marché des esclaves, elle fut enlevée avant d'être vendue à un riche mania du crime. Elle resta prisonnière durant deux longues années avant d'être libérée par la Marine quand celle-ci mit fin au règne du criminel.

Reprenant sa route avec plus de prudence, elle n'oublia jamais la dette qu'elle avait et devint de plus en plus proche des idées du Gouvernement Mondial à force de voir les horreurs que commettaient les pirates et autres criminels. Ses trente ans passés, elle s'engagea dans l'armée. Intelligente et travailleuse, elle n'eut guère de mal à gravir les échelons. Affectée sur le Béluga, elle en est devenue le Second. Douce, aimable, juste mais sévère quand il le faut, elle est à la fois aimée et respectée par l'équipage

Dorikis : 40% d'Ambrosias
Popularité : +50 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Sirène
- Karaté Aquatique (Voie de l'eau et Maître des océans)

Brutes

Zhang Xiu,
Commandant / Brute

Une mer calme n'a jamais fait de bons marins

Originaire de Kanokuni, Xiu est née de parents nobles et proches du pouvoir en place. Son père était un cousin lointain de l'Empereur alors en place et sa mère une éminente diplomate de Marie-Joie. Grandissant dans le luxe et le confort, sa vie fut chamboulée quand elle eut dix ans. Suite à un nouveau coup d'état, sa famille fut bannie du pays et la réputation de sa mère sévèrement entachée. Reniés par les autorités du Gouvernement Mondial, ils s'exilèrent sur les blues jusqu'à finir sur l'île de Koneashima. Malgré le fait qu'ils auraient du réprouver du ressentiment, ce ne fut pas le cas et ils parvinrent à prospérer grâce à la grixendre.

Devenue jeune adulte, la téméraire Xiu s'engagea dans la Marine. Ses capacités lui permirent de rejoindre l'élite où elle exerça durant près de vingt ans. Fortement poussée à prendre moins de risques par son mari, elle a récemment fait part de son envie de rejoindre la régulière. Son but est aujourd'hui de monter en grade pour obtenir une place dans une garnison tranquille sur les blues.

Placée sur le Béluga par le Commodore Epinondas, Zhang Xiu exerce la fonction de capitaine d'armes. Calme et expérimentée, elle est connue pour être dure mais juste.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : 100 PP
Intégrité : +100 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Climat Tact (S)

Tanaka Emiko,
Lieutenant / Brute

" ... "

Emiko est une jeune femme taciturne et d'une grande discrétion. Originaire de Shimotsuki, elle est la fille de deux chasseurs de primes. Très jeune, elle a suivi ses parents dans leurs traques de criminels et a apprit sur le tas. Sa mère étant originaire de Wano, elle lui a enseigné nombre de secrets sur les arts ninjas. Son enfance et son adolescence furent difficiles, tant à cause des voyages incessants que des entrainements rigoureux auxquels elle a très jeune été soumise.

En l'an 1627, ses parents ayant eu la mauvaise idée de traquer puis affronter Don Lope Di Sangrin, ils sont morts sans avoir eu le moindre espoir de victoire. Présente lors du drame, Emiko a été gravement blessée par l'épéiste mais il a décidé malgré tout de lui laisser la vie sauve. Poussée par son désir de vengeance mais consciente de sa faiblesse, elle s'est engagée dans la Marine pour avoir un jour suffisamment d'hommes à ses ordres pour tuer sa némésis.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : 25 PP
Intégrité : +25 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Veilleur (N)
- Ninjutsu (P)
- Vision nocturne (N)

Thacker Thomas,
Adjudant / Brute

Le sang attire le sang.

Thomas est un homme brutal et sanguinaire. Il a toujours aimé se battre et se moquait bien de savoir sur qui il tapait. Durant sa jeunesse, il était pauvre et s'est souvent retrouvé du mauvais côté de la loi. Après plusieurs passages en prison, il a eu le choix entre rester derrière les barreaux ou se mettre au service de la Marine. Le choix ne fut pas très difficile.

Réfractaire pendant longtemps à l'autorité et la discipline, il a reçu un nombre terrifiant de blâmes et sanctions en tous genres. Ce n'est qu'après avoir rencontré et épousé sa femme, Emma, qu'il s'est lentement calmé. Malheureusement, sa mort lors des incidents de Goa l'ont fait resombrer dans ses pires travers. Afin de lutter contre sa peine, il se fait un devoir de tuer tout révolutionnaire ou criminel notoire croisant sa route. Se battre et tuer sont devenus pour lui des palliatifs à sa souffrance.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : -25 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Berserker (P)
- Meitou Cœur d'Acier (P)
- Aura de meute (N)
- Yeux du diable (N)

Branagh Kate,
Ingénieur en Chef / Brute

Le génie est un flot baigné par la folie.

Née sur Jaya avant que l'endroit ne devienne un berceau révolutionnaire, Kate a vécu une enfance difficile. Fille d'une serveuse souvent contrainte de vendre son corps pour arrondir les fins de mois, elle n'a jamais connu son père. Élevée dans la précarité, elle a presque toujours manqué de tout.

Perturbée depuis toujours, deux personnalités vivent en elle. La première, "Blue", est la véritable Kate. Intelligente et aimable malgré un certain snobisme, elle a le contrôle du corps la plupart du temps. La seconde, "Yellow", est la face sombre de la jeune femme. Sadique, sournoise et manipulatrice, elle la pousse toujours au pire et lui a souvent causé des soucis par le passé. Malgré une aide médicamenteuse, elle n'est pas toujours capable de contenir son double maléfique.

Fascinée par l'ingénierie, la mécanique et les sciences de manière générale, Kate s'est engagée dans la brigade scientifique à la fois pour faire connaitre son génie au monde mais également pour trouver un moyen de lutter contre le mal qui la ronge en gravissant les échelons et en se trouvant en contact avec des gens toujours plus intelligents.

Affectée sur le Béluga depuis peu, l'ingénieur en chef est en charge de l'artillerie et de la maintenance globale du bâtiment. Fort consciente de sa maladie, elle s'est rapidement rapprochée du docteur Loréada afin de continuer de lutter contre son horrible double personnalité.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : -/+ 50 PP
Intégrité : +60 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Chemical Juggling (S)
- Schizofrénésie (N)

Docteur Ambre Loréada,
Médecin en Chef / Brute

Être malade c'est un demi-mal,
mourir c'est pire.

Originaire de Drum, Ambre est une jeune femme tournée vers les autres. Née à Gyasta, elle est depuis sa plus tendre enfance fan des sports d'hivers, qu'elle a toujours pratiqué avec beaucoup de sérieux. Ayant grandi dans un environnement où la médecine était très importante, elle s'est naturellement tournée vers le même métier que ses deux parents. La jeune femme a été formée au Cercle des médecins. Idéaliste, elle s'est engagée dans la Marine pour servir le Gouvernement Mondial et la vision qu'elle avait de celui-ci.

Après plusieurs années de service, elle s'est progressivement rendu compte que le fait d'être éloignée des combats rendait difficile son travail. Quand les blessées arrivaient à elle, ils étaient déjà dans un si mauvais état qu'il n'y avait plus souvent rien à faire lorsqu'il s'agissait des cas les plus graves. Intimement persuadée que les médecins de combat étaient bien plus nécessaires que les autres, elle a eu la chance d'être formée au BAN avant de servir de docteur dans l'Élite pendant quelques temps. Afin de rester malgré tout en sécurité, elle s'est naturellement spécialisée dans le tir de précision.

Aujourd'hui, la jeune trentenaire récemment promue au grade de médecin en chef vient de se voir confiée la direction de la division médicale du Béluga.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : +25 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Doctorat de Médecine
- Médic Kenpo (P)
- Déplacement sur glace (N)
- Boost des sens (Vue) (N)

Kroak,
Brute

KroAaAaRrRrR !

Kroak est un ptérosaure dont Ambrosias a sauvé la vie sur Little Garden. Éternellement reconnaissant envers ce petit bout d'humaine, il a décidé de l'accompagner lors de ses aventures.

Solitaire par nature, il n'aime généralement pas se mêler aux autres espèces et reste loin de membres de l'équipage du Béluga. Il aimerait parfois manger quelques humains pour connaitre leur goût mais Ambrosias le lui interdit formellement. Alternant ses sessions de chasse et de repos sur la vigie ou la figure de proue, il est devenu un membre à part entière de l'équipage bien qu'il en effraye la plupart des membres.

Très étrangement, il s'entend merveilleusement bien avec Snick, le rat qui vit dans les quartiers de la capitaine.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Mitrailleuse (Gros calibre - Arme technologique)

Larbins

149ème A,
Larbins

Quand faut y aller !

Ces hommes, pour la plupart affectés sur Kikai no Shima depuis des années, sont ceux qui vivaient mal la corruption ambiante. Certains se contentaient de garder le silence, d'autres acceptaient parfois des pots de vin sous la pression de leurs collègues. Quoiqu'il en soit, ce sont eux qui se sont montrés les plus volontaires pour frapper la mafia locale après l'arrivée sur l'île d'Ambrosias, raison pour laquelle elle a décidé de les garder.

Dorikis : 20 (x500)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Marins standards de Grand Line.

149ème B,
Larbins

À  nous de briller.

Originaires d'East Blue, ces jeunes soldats ont été formés à Cocoyashi pour la plupart d'entre eux. D'abord sous les ordres du sous-amiral Shoga, ils ont été transférés sous les ordres de la colonelle Ambrosias pour purifier les effectifs de la garnison corrompue de Kikai no Shima.

Dorikis : 10 (x500)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Jeunes recrues qui manquent d'expérience mais compensent par leur zèle et leur détermination.

149ème C - Équipage du Béluga,
Larbins

À vos ordres Colonelle !

L'équipage nouvellement formé est essentiellement composé de recrues et soldats originaires des bases de Cocoyashi et Inu Town. Leur cohésion n'est pas parfaite et ils manquent d'expérience mais sont déterminés à faire leurs preuves.

Les marins du Béluga sont reconnaissables à leur uniforme d'un blanc immaculé fait à partir de laine de moutons angora de Tanuki. Ambrosias insiste pour qu'ils soient toujours propres sur eux et parfaitement professionnels.

Dorikis : 23 (x500)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Suffisamment disciplinés pour suivre les ordres sans faire des merveilles individuellement. Leur force repose essentiellement dans leur grand nombre.

Section Tanuki,
Larbins

Pas de quartier...

Marins vétérans, les membres de la section Tanuki sont des combattants accomplis. Disciplinés, brutaux et efficaces, ils n'ont rien à envier aux troupes de base de l'Élite. Ils sont le cauchemar des pirates débutants écumant les blues.

Dirigés par l'adjudant Thacker, ils ont la réputation de ne jamais reculer face à l'ennemi. Ces soldats ne font pas de prisonniers et sont connus pour leur propension à faire couler le sang.

Dorikis : 237 (x50)
Popularité : 25 PP
Intégrité : +25 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Sabre à une main
- Fusil à lunette
- Pistolet six coups

Mascottes

Snick,
Rat / Mascotte

Le gras, c'est la vie...

Snick est le mâle apha d'une petite tribu de rats qui vivent sur le Placide. Il mène sa famille avec brio et les a conduit sur de nombreux navires pirates avant de faire la connaissance d'Ambrosias. Comme cette dernière lui a sauvé la vie et qu'elle voulait bien de sa présence, il a décidé de rester avec elle. Les siens vivent dans les murs de la cabine de la jeune femme. Le rat a la fâcheuse tendance à digresser et raconter des anecdotes personnelles souvent hors-sujet.

Dorikis : 1
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
C'est un rat et il sait mordre là où ça fait mal.



Dernière édition par Ambrosias le Lun 21 Aoû 2023 - 18:27, édité 17 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Demande de création de navire


Le Rorqual et Le Cachalot

  • Fourre-tout d'Ambrosias MV5-BYz-Q3-NTkx-Zm-Qt-OThi-NC00-YTNk-LWI0-Zj-Mt-ZDIz-Nm-Mz-NTUx-NDEy-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-Nzgx-Mzc3
    Caractéristiques
    Type: Grand
    Équipage: 700 marins
    Canons: 3 tourelles et 30 canons
    Mats: 4
    Taille: 100m
    Vitesse: Moyennement rapide à rapide







Demande de création de navire


Le Marsouin et le Barracuda

  • Fourre-tout d'Ambrosias MV5-BODhm-N2-Jh-Zj-It-Mj-U2-MS00-ZTIy-LTky-ZTct-MDZj-MWUz-Zj-Jh-ZTZh-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-Nzgx-Mzc3
    Caractéristiques
    Type: Moyen
    Équipage: 200 marins
    Canons: 20
    Mats: 3
    Taille: 40m
    Vitesse: Moyennement Rapide



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Section Titane
Larbins



Marins vétérans, les membres de la section Titane sont des combattants accomplis spécialisés dans les assauts frontaux. La plupart de ses membres sont d'anciens soldats de l'élite ayant changé de voie pour un salaire plus attractif et des perspectives d'évolution plus rapides.

Dirigés par la commandante Ashley, ils vont au combat l'épée à la main et foncent sur leur adversaires pour les décimer au corps à corps. Redoutables épéistes et pugilistes, ils peuvent également servir de force anti-émeute au besoin.



Niveau évalué :
Dorikis : 261 (x 50)
PP : 0
PI :  0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Épée et bouclier
- Armure résistante
- Sous les ordres d'Ashley Ostrowska




Équipage du Rorqual
Larbins



Équipage lambda de cuirassé de la Marine. Ses membres ne sont pas très puissants individuellement. Leur force repose dans leur grand nombre. Sur le terrain, ils privilégient les tactiques d'encerclement pour submerger l'ennemi. Leur plus grand talent est la maîtrise qu'ils ont de leur navire, faisant d'eux les instruments d'une formidable machine de guerre.

La discipline à laquelle les soumet leur capitaine est bien plus légère que dans le reste de la Marine, mais loin d'être laxiste pour autant. Ils ont toute confiance en leur cheffe et se montrent particulièrement obéissants pour lui témoigner leur respect.



Niveau évalué :
Dorikis : 18 (x 700)
PP : 0
PI :  0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
Marins standards de Grand Line.
Sous les ordres de Ligéia Constance




Équipage du Cachalot
Larbins



Équipage lambda de cuirassé de la Marine. Ses membres ne sont pas très puissants individuellement. Leur force repose dans leur grand nombre. Sur le terrain, ils privilégient les tactiques d'encerclement pour submerger l'ennemi. Leur plus grand talent est la maîtrise qu'ils ont de leur navire, faisant d'eux les instruments d'une formidable machine de guerre.

La discipline à laquelle les soumet leur capitaine est bien plus rigoureuse que la normale. Il insiste pour que leurs uniformes soient toujours impeccable et se montre intraitable à ce sujet.



Niveau évalué :
Dorikis : 18 (x700)
PP : 0
PI :  0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
Marins standards de Grand Line.
Sous les ordres de Drake Silver




Équipage du Marsouin
Larbins



Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Disciplinés et rompus au combat, ils sont parfaitement adaptés à leur jeune mais talentueuse capitaine.



Niveau évalué :
Dorikis : 64 (x 200)
PP : 0
PI :  0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
Marins expérimentés de Grand Line.
Sous les ordres de Sparks Hazel




Équipage du Barracuda
Larbins



Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Leur discipline est bien plus légère qu'ailleurs, la faute à leur capitaine qui s'occupe assez peu d'eux et ne leur parle presque pas tant qu'ils font leur travail. Souvent à la cool, ils entrent fréquemment en conflit avec les marins du Cachalot.



Niveau évalué :
Dorikis : 64 (x 200)
PP : 0
PI :  0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
Marins expérimentés de Grand Line.
Sous les ordres de Tanaka Emiko



Dernière édition par Ambrosias le Dim 20 Aoû 2023 - 23:24, édité 20 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Les Incorruptibles
Marine Régulière


Description de l'équipage

  • Fourre-tout d'Ambrosias Si-vis-pacem-para-bellum-guerre-de-paix-latine-bandana
    Les Incorruptibles ne sont pas un seul et unique équipage mais le rassemblement de plusieurs pour former une flottille commandée par la Contre-amiral Ambrosias Gentry. Sa mission principale est la chasse aux pirates sur toutes les mers du globe, mais cela ne l'empêche bien sûr pas de s'en prendre également au mouvement terroriste qu'est l'Armée Révolutionnaire. Implacable, la capitaine des Incorruptibles n'est pas connue pour faire dans la demi-mesure et elle attend la même chose de la part de ses hommes.


Flotte


  • Le Béluga :
    Classe: Vaisseau de Ligne
    Capitaine: Ambrosias
    Équipage: Zhang Xiu, Branagh Kate, Loréada Ambre, Lockwood Skye, Diez Bartholomew

  • Le Rorqual :
    Classe: Cuirassé
    Capitaine: Ligéia Constance
    Équipage: Ostrowska Ashley

  • Le Cachalot :
    Classe: Cuirassé
    Capitaine: Drake Silver
    Équipage: Thacker Thomas

  • Le Barracuda :
    Classe: Croiseur
    Capitaine: Tanaka Emiko
    Équipage: ///

  • Le Marsouin :
    Classe: Croiseur
    Capitaine: Sparks Hazel
    Équipage: ///


Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet


Membres de l'équipage


  • Gentry Ambrosias
    Contre-Amiral

    Capitaine de la flottille des Incorruptibles, elle est connue pour sa haine viscérale des pirates et sa cruauté envers ces derniers. Manchote, elle est également brûlée sur toute la partie gauche de son corps.

    Stats : 6542 Dorikis




  • Ligéia Constance
    Commodore / Homme de Main

    D'abord affectée sur le Béluga, elle en est devenue le Second avant de devenir elle-même capitaine de son propre navire. Douce, aimable, juste mais sévère quand il le faut, elle est à la fois aimée et respectée par l'équipage.

    Stats : 40% d'Ambrosias Dorikis




  • Drake Silver
    Commodore / Homme de Main

    Récemment promu, il a reçu le commandement d'un cuirassé et a été mis sous les ordres d'Ambrosias. S'il respecte la femme pour ce qu'elle est, il n'a pas spécialement de sympathie envers elle.

    Stats : 33% d'Ambrosias Dorikis




  • Zhang Xiu
    Lieutenant-colonel / Homme de Main

    Placée à l'époque sur le Béluga par le Commodore Epinondas, Zhang Xiu exerce la fonction de capitaine d'armes. Calme et expérimentée, elle est connue pour être dure mais juste.

    Stats : 33% d'Ambrosias Dorikis




  • Tanaka Emiko
    Lieutenant-colonel / Homme de Main

    Emiko est une jeune femme taciturne et d'une grande discrétion. Sa mère étant originaire de Wano, elle lui a enseigné nombre de secrets sur les arts ninjas.

    Stats : 33% d'Ambrosias Dorikis




  • Sparks Hazel
    Lieutenant-colonel / Brute

    Particulièrement appréciée de ses hommes, Hazel a l'habitude de prendre personnellement les choses en mains pour éviter de voir ses subordonnés périr au combat. Son faible taux de perte la rend naturellement très populaire.

    Stats : 30% d'Ambrosias Dorikis




  • Ostrowska Ashley
    Commandante / Brute

    Jeune officière de talent, elle est régulièrement envoyée par Ambrosias au combat en compagnie de l'adjudant Thacker et de la section Tanuki avec laquelle elle collabore merveilleusement bien.

    Stats : 30% d'Ambrosias Dorikis




  • Thacker Thomas
    Adjudant / Brute

    Afin de lutter contre sa peine, il se fait un devoir de tuer tout révolutionnaire ou criminel notoire croisant sa route. Se battre et tuer sont devenus pour lui des palliatifs à sa souffrance.

    Stats : 30% d'Ambrosias Dorikis




  • Loréada Ambre
    Médecin en chef / Brute

    La jeune trentenaire récemment promue au grade de médecin en chef vient de se voir confiée la direction de la division médicale du Béluga.

    Stats : 20% d'Ambrosias Dorikis




  • Branagh Kate
    Ingénieure en chef / Brute

    Affectée sur le Béluga, l'ingénieur en chef est en charge de l'artillerie et de la maintenance globale du bâtiment.

    Stats : 20% d'Ambrosias Dorikis




  • Lockwood Skye
    Lieutenant / Brute

    Nouvelle quartier-maître du Béluga, elle doit faire ses preuves auprès de ses nouveaux camarades, mais aussi et surtout envers sa nouvelle supérieure.

    Stats : 20% d'Ambrosias Dorikis




  • Bartholomew Diez
    Caporal

    Jeune recrue de la flottille, il est sous les ordres de la lieutenant-colonel Zhang et navigue sur le Béluga. Il s'est fait remarqué d'Ambrosias sur Kikai no Shima et elle garde depuis un œil sur lui.

    Stats : 982 Dorikis




  • Harkon
    Bras droit

    L'un des derniers représentants de son espèce, Harkon est un fier et puissant poulpo-tigre. Très intelligent, il a vite compris que les humains ne valaient pas grand chose une fois jetés à la mer. Ambrosias est la seule qu'il accepte et écoute.

    Stats : 50% d'Ambrosias Dorikis




  • Kroak
    Brute

    Jeune ptérosaure originaire de Little Garden qui suit Ambrosias comme son ombre depuis qu'elle lui a sauvé la vie.

    Stats : 20% d'Ambrosias Dorikis




  • NOM DU PNJ, ROLE
    CITATION

    Description.

    Stats : XX Dorikis





Dernière édition par Ambrosias le Sam 19 Aoû 2023 - 16:53, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 120.000.000 B
Lieu d'implantation : Kikai no Shima

Type de boutique : Clinique vétérinaire de spécialistes (hôpital pour animaux)
Description de la boutique : Les Cliniques Tanuki sont vouées à être un réseau de cliniques dispersées aux quatre coins du monde et dont le but est de rassembler en un même lieu divers spécialistes en médecine vétérinaire. Le souhait d'Ambrosias est de permettre à plusieurs zones géographiques de dispenser tous les soins nécessaires aux animaux quels qu'ils soient. En regroupant plusieurs docteurs au même endroit, elle s'assure de pouvoir présenter les patients à plusieurs spécialistes si leur état le nécessite, en plus de dynamiser la croissance économique des îles où elle choisit d'implanter ses cliniques. Cette clinique se trouve sur une petite île à quelques kilomètres de Kikai no Shima. Il s'agisait jusqu'alors d'un petit village de vacance possédé par la mafia et qui a été réaménagé par la jeune femme.


Fiche de la boutique :

Les Ciniques Tanuki
Kikai no Shima


Description des lieux

Les Cliniques Tanuki sont vouées à être un réseau de cliniques dispersées aux quatre coins du monde et dont le but est de rassembler en un même lieu divers spécialistes en médecine vétérinaire. Le souhait d'Ambrosias est de permettre à plusieurs zones géographiques de dispenser tous les soins nécessaires aux animaux quels qu'ils soient. En regroupant plusieurs docteurs au même endroit, elle s'assure de pouvoir présenter les patients à plusieurs spécialistes si leur état le nécessite, en plus de dynamiser la croissance économique des îles où elle choisit d'implanter ses cliniques. Cette clinique se trouve sur une petite île à quelques kilomètres de Kikai no Shima. Il s'agisait jusqu'alors d'un petit village de vacance possédé par la mafia et qui a été réaménagé par la jeune femme.

Produits et Services


Service de Pharmacologie
Description : Le docteur chargé de ce service achète et/ou confectionne divers médicaments et onguents. Il travaille généralement en collaboration avec ses collègues pour assurer le rétablissement des animaux.
Prix : Entre 50.000 et 500.000 B



Service de Dentisterie
Description : Le docteur chargé de ce service inspecte, répare ou remplace les dents des animaux.
Prix : Entre 100.000 et 200.000 B



Service de Médecine Interne
Description : Le docteur chargé de ce service se spécialise dans les diagnostics et l'études des cas les plus compliqués non traités par ses collègues. Il sert autant de médecin traitant que d'expert pour dénicher les pathologies les plus rares.
Prix : Entre 100.000 et 200.000 B



Service de Cardiologie-Pneumologie
Description : Le docteur chargé de ce service se spécialise dans les affections relatives aux organes cardio-pulmonaires. En tant que chirurgien, il est habitué à opérer et peut, dans des cas extrêmement rares, pratiquer des greffes d'organes.
Prix : Entre 200.000 et 400.000 B



Service d'Orthopédie-Rééducation
Description : Le docteur chargé de ce service s'occupe des affections relatives aux membres, ligaments ou articulations. Son champs d'action assez vaste va de la réparation à la rééducation.
Prix : Entre 100.000 et 200.000 B



Service de Dermatologie
Description : Le docteur chargé de ce service s'occupe des problèmes de peau et de phanère. Il travaille généralement en étroite collaboration avec le service pharmacologie.
Prix : Entre 100.000 et 300.000 B




Historique & Évènements récents

  ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Jézabel Martin, Gardienne
Les animaux ne manquent jamais de naturel,
sauf à l'état domestique.


Jeune femme d'à peine vingt ans, Jézabel a été recommandée à Ambrosias par celle qui lui a appris la médecine vétérinaire. Originaire de Kage Berg, elle était fille de fermiers avant de se tourner vers le soin aux animaux. Souhaitant visiter le monde, elle a voyagé sur les les blues avant de finir sa route sur Tanuki.

Impressionnée par la clinique mise en place par Ambrosias, elle s'est débrouillé pour la contacter et lui fairer part de son envie de monter un établissement similaire. Après avoir fait le voyage jusqu'à Kikai no Shima, c'est Jézabel qui s'est occupée personnellement des travaux. Comme le courant est bien passé entre les deux femmes, la militaire a accepté de la nommer directrice de la nouvelle clinique.

Stats : 1 900 Dorikis / 100 PP / 100 PI



Les Vétérinaires

Les vétérinaires de la Clinique Kikai no Shima sont au nombre de six. Ils ont été démarchés par Ambrosias. Originaires de toutes les blues et de la route de tous les périls, ils sont tous spécialisés dans un domaine particulier de la médecine vétérinaire.

Ce sont eux qui gèrent les différents services. Ils sont autonomes dans leur travail et travaillent indépendamment les uns des autres. Il arrive cependant fréquemment qu'ils se mettent en collaboration sur des cas difficiles ou qui traitent de leur spécialités respectives.








Valeur de la boutique

  ► Investissement : 120.000.000 B
  ► Gain mensuel :   10.000.000 B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544

Kassidy Buckner
Bras droit



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 50% de Méria
PP : -300
PI : -300
PRIME : Anciennement 102 M

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Observation (niv2)
- Armes technologiques (P)
- Cyborg (P)
- Génie scientifique: ingénieure (N)
- Traqueur (N)





Tsunami
Bras gauche



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 50% de Méria
PP : 0
PI : 0
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Art de la Météo (S)
- Femme poisson (P)
- Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P)
- Karaté aquatique : Maître des océans (P)
- Vision nocturne (N)
- Dermomètre (N)




Dame Zhuan
Brute



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 30% de Méria
PP : +200
PI : -200
PRIME : Anciennement 40 M

Habiletés/Pouvoirs :
- Air Breath (P)
- Fire Heart (P)
- Lithomancie (P)
- Divination (N)
- Érudit (N)




Victoire Bromoux
Brute



Restez à bonne distance.

Victoire est issue de la petite bourgeoisie de Bocande. Sa famille possède une modeste scierie qui débite des sapins avant des les envoyer à Lavallière. Ancienne membre de l'armée, elle a fait ses preuves avant d'être recrutée au sein de l'illustre garde royale.

Femme froide et réservée, elle ne parle presque jamais. Fervente patriote, elle sert Maximilian depuis des années avec une immense fidélité. Quand ce dernier lui a demandé en personne de veiller sur sa femme, la nouvelle reine Méria, elle a accepté sans poser de questions. En réalité, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour sa nouvelle dirigeante, mais elle sait se montrer professionnelle et faire la part des choses.

Quand la reine n'est pas sur Boréa, elle redevient une simple membre de la garde, de laquelle elle est la plus puissante. Implacable, elle fait une adversaire terrible et coriace dont la persévérance force le respect.



Niveau évalué :
Dorikis : 30% de Méria
PP : +100
PI : 100
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Rope action (S)
- Électro (P)




Zahra
Brute



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 30% de Méria
PP : -200
PI : -200
PRIME : Anciennement 35 M

Habiletés/Pouvoirs :
- Color trap (S)
- Électro (P)
- Œil du Marchand (N)
- Sens des affaires (N)




Garde Royale Boréalienne
Larbins



Pour la Couronne et le Royaume.

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 325 (x50)
PP : 20
PI : 10
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Épée bouclier, arbalète et armes à feu
- Sous les ordres de Victoire Bromoux




Équipage de l'Avalanche
Larbins



À vos ordres Majesté !

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 16 (x1000)
PP : 10
PI : 10
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Fusil, sabre, grenade à main
- Sous les ordres de Méria




Équipage du Mork Helvede
Larbins



Vos ordres Cap'taine ?

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 163 (x100)
PP : -15
PI : -10
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
- Fusil, sabre, grenade à main
- Sous les ordres de Kassidy Buckner




Spoiler:


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Jeu 28 Mar 2024 - 20:40, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544

Xorkona
Difforme / Cornue



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Zretch
Difforme / Mink



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Zakwan Tawil
Bâtard / Sang-Neuf



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Azrielle
Difforme / Ange



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Alba
Affranchie / Humaine



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mar 28 Nov 2023 - 16:06, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Demande de quête

Cherche : Surtout du combat
Noms des participants : Ky, Méria, Alaaric, Fern
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Pour Méria, le meitou Hyakujuunoou, La Lame du Lion (appartenant à Joe)
- Pour Alaaric, la prime de Joe (483M)
- À voir pour Ky
- À voir pour Fern

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Joe Biutag qu'on souhaite passer à 10.000 dorikis. L'idée étant qu'il soit dans la catégorie +10 à +33% des dorikis de Alaaric et Méria.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Joe.

Situation initiale : Royaume de Boréa dans un premier rp, Banaro dans un second.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Alaaric et Fern viennent par navire sur Boréa et Ky/Méria y sont déjà, ensuite tout le monde part sur Banaro, nous avons les navires et les log pose/gyropose

Intrigue : Joe Biutag n'a toujours pas digéré son renvoi des sept corsaires. Se sachant innoncent des crimes dont on l'a accusé, il cherche le coupable. Méria ayant détruit sa boutique à esclave sur Shabondy, il ne voit personne d'autre qu'elle pour être à l'origine de toute cette mascarade. Grillé auprès du GM, il ne veut pas laver son nom mais se venger. Le supernova et ses hommes font donc route sur Boréa pour s'en prendre aux terres de la nouvelle reine. Joe lance un assaut surprise sur Lavallière en se faisant d'abord pour passer pour un équipage encore sans nom célèbre. Attendant de voir venir Greed, il la laisse approcher et combattre ses hommes avant de l'attaquer par surprise. Prenant le dessus sur elle, il arrive à la battre mais elle s'enfuit in extremis avant qu'il ne puisse l'achever. Présent, le chasseur de primes Alaaric Minaro se joint à la bataille, soucieux de récolter la grosse prime sur la tête du traître, mais il est défait lui aussi. Ne pouvant mettre la main sur la reine, Joe se contente d'enlever des locaux pour venir de nouveau garnir son stock d'esclaves. En lettres de sang, il laisse un message à Méria, lui demandant de venir le chercher sur Banaro si elle en a le courage, autrement, il reviendra la chercher après avoir réduit son peuple en esclavage.

Blessée dans son orgueil, la corsaire accepte de s'allier temporairement avec le chasseur de primes pour qu'ils puissent ensemble venir à bout de Biutag. Les alliés de fortune font route pour Grand Line jusqu'à Banaro où le traître a décidé de poser ses valises. Sans mal, Joe a conquis les terres et assujettis les quelques locaux. Se servant de son meitou, il a également pris le contrôle des rataupes de l'île, dressant entre lui et ses opposants une véritable petite armée personnelle. Débarquant en trombe, les protagonistes optent pour un assaut frontal et ne pourront venir à bout de leur adversaire qu'en s'unissant. Remportant la victoire de peu, ils parviennent malgré tout à tuer l'ex-Greed.

Situation finale : L'ancien Greed est mort, le GM est satisfait. Méria lui vole son arme et Alaaric garde la prime pour lui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128

Gislebert "Le Placide"
Champion de Boréa



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 2/3 de Méria => 5 424
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Gildric Nordin
Capitaine de la Garde Royale



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Margaret Shearbert
Présidente de la Guilde des Marchands



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Victoire Bromoux
Garde de la Reine



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Aliénor de Machemont
Générale de l'Armée Royale



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP :
PI :
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






Spoiler:



Liberté, Liberté Chérie !


Dernière édition par Méria D. Marianne le Ven 15 Mar 2024 - 20:24, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
5. Lame Log Pose
Description :
Une lame enchantée qui sert de Log Pose, indiquant toujours la direction de l'objet ou de la personne la plus utile ou désirée par le porteur.

Limites Améliorées :

Durée d'Utilisation : La lame peut être utilisée pour se diriger pendant 1 heure consécutive. Après cela, elle nécessite une recharge de 6 heures avant de pouvoir être utilisée à nouveau.

Précision : La précision de l'indication diminue avec la distance. Elle est très précise dans un rayon de 10 kilomètres, raisonnablement précise jusqu'à 30 kilomètres, et devient floue au-delà de 50 kilomètres. Si la cible est à plus de 100 kilomètres, la lame ne donne aucune direction.

Confusion : La lame peut donner des indications erronées si les désirs du porteur sont conflictuels ou peu clairs. Pour augmenter la précision, le porteur doit se concentrer intensément sur un seul désir ou besoin. De plus, si le porteur change d'objectif en cours d'utilisation, la lame entre en état de confusion pendant 10 minutes avant de pouvoir donner une nouvelle direction.

Énergie Spirituelle : L'utilisation de la lame exige une certaine quantité d'énergie spirituelle du porteur. Après chaque utilisation, le porteur ressent une légère fatigue mentale qui peut s'accumuler s'il utilise la lame plusieurs fois en peu de temps.

Limite de Cibles : La lame ne peut détecter que des objets ou des personnes dont le porteur a une connaissance préalable (directe ou indirecte). Elle ne peut pas indiquer des cibles totalement inconnues.

État Émotionnel : Si le porteur est dans un état émotionnel extrême (peur, colère, tristesse), la lame peut réagir de manière imprévisible, soit en refusant de donner une direction, soit en donnant des indications aléatoires.

Influence Extérieure : Des sources de forte énergie magnétique ou d'autres puissants artefacts magiques à proximité peuvent interférer avec la lame, réduisant sa précision et sa fiabilité.

Ces limitations garantissent que la Lame Log Pose reste un outil puissant mais exigeant, requérant discernement et préparation pour une utilisation optimale.



Eoleria OLD:


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mer 10 Juil 2024 - 20:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544

Gildric Nordin
Capitaine de la Garde Royale



Ne vous fiez jamais à une pirate, même si elle est reine.

Frère cadet de Gislebert Nordin, le grand père de Maximilian et père de Dominique, l'ancien roi, ce fier noble de Bourgeoys a été progressivement éloigné de plus en plus de la liste de succession. Grand oncle du monarque actuel, il le sert avec fidélité.

Dans le temps, sous le règne de son frère, il était général de l'armée royale. Plus tard, il s'est engagé dans la Marine, à la surprise générale, et a pris sa retraite une fois devenu contre-amiral. En vieillissant, il a décidé de se ranger et d'accepter le poste de capitaine de la garde royale pour veiller de près sur son neveu. Il est naturel pour lui de servir aujourd'hui son petit-neveu.

Quand il était plus jeune, il a longtemps éprouvé une certaine amertume à l'idée d'être à la fois si proche et si loin du pouvoir. Tout cela a cessé quand il a rencontré son épouse et a fondé une famille avec elle. Noble, riche et influent, il possède des terres en périphérie de la capitale mais ne quitte que rarement le château d'où il veille à la sécurité du roi.

Taciturne, Gildric est un guerrier accompli qui a fait ses armes sur la route de tous les périls et affronté de puissants pirates en son temps. Moins puissant qu'avant, il demeure un pilier de la défense du royaume. Tous le respectent et l'admirent. Ses rapports avec la nouvelle reine Méria sont cependant plus difficiles. Il a bien du mal à comprendre le choix de Maximilian et l'a personnellement déconseillé, en vain, de renoncer à cette union. Malgré sa réticence, il sert la reine tout comme le roi.



Niveau évalué :
Dorikis : 2/3 de Méria => 5 424
PP : +100
PI : 100
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement (2)
- Mantra (2)
- Meitou 2ème rang
- Résistance au froid (P)
- Résistance aux poisons (P)
- Rokushiki (Soru)
- Aura de justice




Victoire Bromoux
Garde de la Reine



Restez à distance...

Victoire est issue de la petite bourgeoisie de Bocande. Sa famille possède une modeste scierie qui débite des sapins avant des les envoyer à Lavallière. Ancienne membre de l'armée, elle a fait ses preuves avant d'être recrutée au sein de l'illustre garde royale.

Femme froide et réservée, elle ne parle presque jamais. Fervente patriote, elle sert Maximilian depuis des années avec une immense fidélité. Quand ce dernier lui a demandé en personne de veiller sur sa femme, la nouvelle reine Méria, elle a accepté sans poser de questions. En réalité, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour sa nouvelle dirigeante, mais elle sait se montrer professionnelle et faire la part des choses.

Quand la reine n'est pas sur Boréa, elle redevient une simple membre de la garde, de laquelle elle est la plus puissante après le capitaine Gildric. Implacable, elle fait une adversaire terrible et coriace dont la persévérance force le respect.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP : +50
PI : 25
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
- Rope action (S)
- Conviction inébranlable "protection de la royauté" (P)
- Berserker (P)
- Électro (P)




Philippe du Saintillon
Maître-Espion



Gardez vos amis proches, et vos ennemis encore plus.

Riche et puissant noble originaire de Bourgeoys, Phillipe est un homme d'une très grande intelligence qui s'est fait connaitre comme académicien à Jalabert. Réputé sur tout Boréa et North Blue, il s'est illustré en écrivant plusieurs thèses sur la navigation et les méthodes de construction navales modernes. Il est notamment à l'origine des plans de l'Avalanche, le navire amiral de flotte royale.

Si l'on aurait normalement pu s'arrêter là, il n'en est rien. Dans l'ombre, et depuis le règne du roi Dominique, l'universitaire est en réalité le maître-espion au service de la Couronne. Tissant sa toile grâce à l'académie de Jalabert, il s'informe avant de tenir au courant le roi. Il surveille autant les criminels que les révolutionnaires potentiels dans le but de garder la royauté à l'abris.

En 1627, il a perdu un œil et a été grièvement blessé lors du massacre de Jalabert. Mis au courant de l'existence des Lunes de Boréa, véritables responsables de ce carnage, il se fait aujourd'hui un devoir de les traquet et de les faire tomber. Même s'il se méfie évidemment de la reine Méria, il doit être l'une des rares personnes à se montrer ravi de cette union, voyant en la pirate le meilleur moyen de sauver le royaume du cancer qui le ronge.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP : +150
PI : 25
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
- Art de la météo (S)
- Hypnose (S)
- Venin (P)
- Érudit
- Génie scientifique: ingénierie navale
- Mentalisme




Aliénor de Marchemont
Générale de l'Armée royale



Pour le Roi et la Patrie.

Originaire de Bocande, Aliénor est issue de la petite noblesse du royaume. Sa famille possède la plus grande et célèbre exploitation bovine de l'île, connue de tous tant pour sa viande que ses fromages de grande qualité. Ayant grandi dans un cadre aisé et pourvue d'une solide éducation, elle aurait pu se lancer dans les affaires, se marier avec un riche de bonne famille ou encore partir visiter le monde. Au lieu de ça, elle a décidé de devenir militaire.

À la fois stratège et bonne combattante, elle a su faire taire les voix de ses rivaux et a fait exploser le plafond de verre pour se hisser au plus haut de l'armée royale. L'institution ne comptant que peu de membres et ne guerroyant jamais, elle s'est surtout illustré en 1626 lors révolte de Bocande menée par le Teiko. C'est après ce triste évènement qu'elle a été nommée à la tête des forces militaires. Son rôle est à présent de diriger l'armée en cas de conflit, mais connaissant le caractère paisible des boréaliens, cela semble peu probable. Du moins, si on exclue la nouvelle reine, dont la réputation sulfureuse semble présager le pire. Prête à servir, Aliénor n'est pas particulièrement proche des deux souverains, mais elle se montre reconnaissante envers le roi pour l'avoir promu alors qu'elle est encore si jeune.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP : +75
PI : 25
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Adélaïde de Rochembert
Amirale de la Flotte Royale



Je suis pourtant mieux qu'elle...

Pur produit de la haute noblesse de Bourgeoys, Adélaïde est une véritable peste imbue d'elle-même, manipulatrice et perfide. Amoureuse de Maximilian depuis son adolescence, elle a poussé ses parents a organisé un mariage avec ce dernier. Sur le papier, l'union aurait été parfaite pour le souverain, mais il faisait en sorte de perdre du temps, soufflant le chaud et le froid sans prendre de décision. Quelle ne fut pas l'horreur de la jeune femme quand elle appris que son cher et tendre en avait finalement choisi une autre. Revancharde, elle cherche à tout prix à se débarrasser de Méria pour usurper sa place.

Sans qu'elle ne soit particulièrement qualifiée pour le poste, elle a réussi à se faire promouvoir à la tête de la modeste flotte royale de Boréa. Tyrannique avec ses hommes, elle est exigeante et peu appréciée. Tenant à son titre, elle cherche à s'en servir pour se faire bien voir aux yeux du roi et le convaincre qu'il a fait une erreur avant de retourner vers elle.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP : -75
PI : 25
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
- Art de la météo (S)
- Cri strident (P)
- Air Breath (P)
- Karaté aquatique: voie de l'eau (P)




Dambert Sossenac
Capitaine des Hérauts de l'Aurore



C'est pas en causant qu'on boucle la canaille.

Simple roturier Dambert a grandi dans une famille assez pauvre. Mineurs, ses parents parvenaient tout juste à joindre les deux bouts, mais ils pouvaient fort heureusement compter sur l'immense solidarité du bon peuple de Boréa. Homme simple et fort, Dambert s'est fait remarquer par un héraut de l'Aurore qui travaillait dans son village grâce à sa force physique. Quand il s'est avéré qu'il était bon dans le maniement de l'épée et qu'il n'était pas trop idiot, il s'est fait recruter dans la milice.

Pendant quelques années, il a eu l'occasion de prendre du galon pendant qu'il voyageait dans tout le royaume, découvrant des gens formidables et des paysages magnifiques. Dambert adore son pays, plus que tout au monde, si l'on exclue bien sûr sa famille. Depuis toujours, il se fait un devoir de leur envoyer des vivres et de l'argent sur ce qu'il gagne.

Remarqué à Bocande en 1626 puis à Jalabert en 1627, Dambert s'est hissé assez naturellement au sommet des hérauts de l'Aurore, devenant leur capitaine en 1628. Méfiant vis à vis des révolutionnaires et de la nouvelle reine, il se contente de faire son devoir en espérant protéger Boréa et ses habitants. La politique ne l'intéressant guère, il se tient aussi éloigné que possible de la capitale et de l'antipathique noblesse du pays.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Méria => 2 034
PP : +75
PI : 25
PRIME : ///
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Méria D. Nordin

Habiletés/Pouvoirs :
- Retour à la vie (S)
- Fire heart (P)
- Conviction inébranlable "protéger le peuple" (P)
- Métabolisme monstrueux (P)
- Aura de meute




Liberté, Liberté Chérie !


Dernière édition par Méria D. Nordin le Sam 16 Mar 2024 - 20:50, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
FICHE DE BOREA:



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Salut Indra.

Je viens pour ton présent du 21/07.

Pour les combats, ce que globalement je peux te dire, pour avoir vu d'autres rps que tu as fait, ce serait qu'il y a une amélioration. Ton personnage prend des coups et n'est pas le seul à prendre. Le fait que ça se termine sur un mélange entre défaite et match nul est également quelque chose que je trouve appréciable. Également, le tout est plutôt court, et de mon point de vue c'est également une bonne chose. Je préfère que les affrontements soient concis, plus "réalistes" et moins manga. En film ou animation je trouve déjà ça chiant quand ça s'éternise mais à l'écrit je trouve que c'est pire. Tu as évité cela en faisant en sorte que ça aille vite, c'est donc dynamique et c'est ce que je préfère.

J'ai trouvé par contre que le découpage n'était pas forcément toujours logique. Par moments, tu arrêtes le rp pour reprendre finalement au même moment, ce qui fait que je ne trouve pas la coupure pertinente, mais ça reste un détail. Dernier point que j'ai apprécié, c'est le fait que tu laisses la caméra bien plus sur ton adversaire et non ton personnage. Tu la fais vivre, tu explores rapidement son passé, j'ai trouvé cela sympa. En revanche, son infiltration d'une telle base me laisse un peu dubitatif, si ça avait été un PJ j'aurai été bien plus tatillons, mais là elle se fait capturer donc on va dire que c'est bon.

Notation:

Résultats : +231 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

-Au lieu du service d'envergure, je préfère te donner Capture d'une prime / Vol de biens allant jusqu'à 100.000.000B : +/- 8-10 PI

Ce qui nous fait donc +231 dorikis et 10 PI ainsi que les PP qui retombent à 0. C’est également bon pour tes médailles Croix du sang et des Officiers (même si tu pouvais demander carrément Hagyar du coup), ainsi que tes liens que je valide..

Situation initiale :
Dorikis : 3918
Popularité : +390
Intégrité : +320

Situation finale :
Dorikis : 4149
Popularité : 0
Intégrité : +330


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Spoiler:



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Demande de quête

Cherche : Négociations, politique, combat ?
Noms des participants : Zhihao et Ambrosias
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La boutique moyenne pour les deux
Fourre-tout d'Ambrosias Image18

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Cédric Malsouin, Alexander Portdragon et Adriana Keudver


Germinal Grandsoir
Révolutionnaire indépendant



C'est le bon gars, le type qui a voulu organiser les travailleurs de l'île en syndicats pour pouvoir négocier d'égal à égal avec le patronat. Sauf qu'évidemment, les patrons n'ont pas apprécié, donc à chaque fois qu'il tentait le coup il se faisait virer, rosser, emprisonner...
Il ne se laissait pas démonter et continuait son manège, jusqu'au jour où on a carrément essayé de le tuer. Après quoi il a disparu de la circulation pour poursuivre son activité underground, et avec des méthodes beaucoup plus violentes.
Il ne croit plus en la négociation, du moins pas la négociation civilisée puisque le patronat a prouvé que leur vrai langage, c'est la violence. Il veut donc les têtes de Portdragon et Keudver au bout d'une pique.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 200
PI : -200
PRIME : ///

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



PNJ destiné à mourir : Cédric Malsouin


Ajout futur (pour information) :
Titre : Le Menguano
Nommé en l'honneur de la militaire à l'origine de sa mise en place par la Brigade scientifique, le Menguano est un engrais produit à partir de toutes les parties non nobles des poissons et habituellement jetées. Son procédé de fabrication assez simple se base sur un enrichissement des entrailles en carbone ainsi qu'une légère fermentation. Il est ensuite conditionné sous forme d'engrais liquide particulièrement facile à répandre. Sa ressource première étant disponible partout, il est possible d'en produire partout, à l'inverse du guano qui était endémique. Produit en masse sur Poiscaille, il l'est donc également sur la plupart des îles vivant de près ou de loin de la pêche.


Situation initiale : Poiscaille - Le Guano n'étant plus, la crise alimentaire guette West Blue. La CA Gentry, alors sur place après avoir recruté Meng Zhihao, est envoyée sur Poiscaille pour veiller à l'ouverture de nouvelles routes commerciales et pérenniser les anciennes.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par navires de fonction, les deux militaires se trouvant déjà sur West Blue.

Intrigue : Les militaires se rendent sur place et prennent la température. Ambrosias se fait refuser un entretien avec les trois grandes familles au pouvoir, ces dernières prétextant être trop occupées, même s'il ne s'agit là que d'une tactique. Zhihao est donc chargée par sa supérieure de lui bétonner un argumentaire pour le jour des négociations. Cette dernière s'étonnant de voir les déchets de l'industrie locale jetés, évoquera la possibilité de s'en servir comme engrais, à l'instar de ce qui se faisait sur Kanokuni. L'idée, merveilleuse, permettra aux militaires d'avoir de nouveaux arguments à faire valoir auprès des grands patrons, mais également de la Marine et du GM.

Durant ses recherches et grâce à l'utilisation de son fruit du démon (rumeur rouge payée HRP), Ambrosias apprendra que la Maison Pourpre se trouve en réalité être une façade pour un petit réseau révolutionnaire dans lequel elle s'étonnera de trouver le grand patron Cédric Malsouin. En allant confronter l'homme, la manchote le fera chanter pour lui faire cracher plus d'informations. Elle se rendra compte que si la boutique n'est pas forcément dangereuse dans l'immédiat, il existe une autre cellule cachée dirigée par un certain Germinal, et qui se trouve être plus radicale.

Trahi par Malsouin, Germinal sera vite localisé. Ambrosias, Zhihao et quelques officiers du Béluga se rendront dans son repaire caché et le confronteront. L'homme, furieux, tentera de neutraliser les marins mais n'y parviendra pas. Épargné par la CA, elle tentera de le raisonner et de lui faire ouvrir les yeux. Il acceptera dans un premier temps, faisant mine d'être convaincu par la nécessité de faire passer le peuple avant tout, mais il ne tiendra pas longtemps parole. Se rendant de nuit au manoir Malsouin, il assassinera le traître avant d'être arrêté et tué par les Incorruptibles. Les soldats se trouvaient en effet là en embuscade, Ambrosias ayant prédit qu'il ne resterait pas sage longtemps.

La situation semblant s'améliorer, le jour J arrive et la CA peut enfin s'entretenir avec les deux magnats encore en vie. Les négociations sont âpres, mais Ambrosias parvient à obtenir ce qu'elle veut, imposant ses conditions tout en laissant les grands patrons s'enrichir encore plus grassement. Elle insiste par ailleurs sur l'importance de la paix sociale, ce qui se traduit par de meilleures conditions de travail pour les ouvriers ainsi qu'une réévaluation salariale.

Les choses étant entendues, les Incorruptibles préparent leurs navires pour l'appareillage prochain. C'est malheureusement durant une corvée de vivres que les survivants du réseau de Germinal vont refaire parler d'eux. Dissimulant de petites bombes dans les conserves livrées aux militaire, ils arrivent à mener à bien un attentat qui coûte la vie à une centaine de marins.

Situation finale : De nouveaux contrats sont signés, un nouvel engrais va être mis au point et sera le second fer de lance de Poiscaille avant de se répandre sur toutes les îles du GM, Cédric Malsoin étant mort, les deux autres familles s'accaparent ses possessions en bons requins qu'ils sont.


Le rp est actuellement déjà lancé, comme c'est une simple mission, nous avons suivi le pitch de base, sauf qu'en cours de route, on s'est dit que ce serait bien d'aller plus loin. Comme notre jeu va toucher également des pnjs, ajouter plus tard des choses sur l'île etc, j'ai pensé que c'était mieux de passer malgré tout en quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544