Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rachel Marco, l'Okama d'Astérion! (Terminé!)

Rachel Marco, Beauté Astérienne

Race : Humain
Métier : Danseur(euse)
Groupe : Pirate
But : Devenir le Souverain d'Astérion et en faire une réelle nation auto-gouvernée, non pas un dominion du gouvernement.
Équipement : Talons aiguilles
Parrain : Moi-même
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? N/A
Codes du règlement :

Description physique

Ooooh! Mais regardez-moi cette flamboyance! Est-ce réellement un pirate ou est-ce un de ces légendaires Okamas de Kamabaka?! Regardez-moi ces talons aiguilles, comment quelqu'un peut danser et se battre dans un tel attirail? Roses, en plus de cela. Et bien, au moins c'est pas la seule pièce de l'énergumène de cette couleur de riche. Le croirez-vous si je vous disais que ses bras ET ses jambes sont couvertes d'un tissu si soyeux de deux teintes rosées différentes? Absolument décadente, la mode de Port-aux-Rois de nos jours. Et les doigts qui dépassent de ses manches… si élancées, si tendres… vous me disez que cette personne commet des crimes qui lui vaudront un jour d'avoir sa tête à prix? Ce sont des mains de coutures et d'amour!

Mais ce n'est pas fini, non. Rachel Marco est bien plus complexe physiquement que vous pourriez l'imaginer. Les couleurs de l'arc-en ciel, non pas en simple barres, mais en véritable avalanche de brillants sur fond de blanc éclatant, dans un vêtement qui est plus une veste ample et décolleté qu'un vrai chandail, le tout attaché par une pierre précieuse faisant office de bouton. Le décolleté, pour sa part, révèle une camisole moulante, révélant une musculature ne rivalisant pas avec les plus grands guerriers, mais montrant un réel entretien physique et un entraînement rigoureux. ET C'EST PAS TOUT! La camisole à un autre décolleté, révélant le début des pectoraux du danseur! Non mais, on a plus de sens de la mode de nos jours!

Et son visage… oh son visage… Un menton juste assez rond, mais avec une certaine pointe, se couple bien avec les joues légèrement enfoncés de cette… cette… créature dansante! Au-dessus de ce menton, ce qui nous fait toujours bonjour, c'est ce sourire étincelant! Littéralement, il brille! Son rouge à lèvre rose blanchâtre reflète carrément la lumière! Et iel sourit quasiment toujours quand je le vois! J'en peux plus! Son petit nez délicat, juste au-dessus, jamais brisé, probablement par attention et précaution, semble moquer les autres habitants de Port-aux-Rois qui se battent si souvent après une bonne cuite. Des yeux, couverts de lentilles donnant la couleur caractéristique de l'individu à ses iris, semble se moquer de tous ceux qui jugeraient son apparence à leur première rencontre. Ils crient : Je vais vous séduire. Entouré de leur fard de la même couleur que son rouge à lèvre, ils sont impressionnants, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sa chevelure… Mais tirez-moi quelqu'un, je vous en supplie. POURQUOI?! Pourquoi trois véritables rayons roses, séparés par le crâne nu de cet énergumène?! Et tout le monde sait que ce n'est pas sa couleur naturelle, ses sourcils sont encore bruns! Quelle est donc la passion pour le rose de cet Okama?! Au moins, les étoiles attachées à ses lobes d'oreilles sont simplement dorées… Que les dieux soient bénis pour cette petite exception qui nous sauve d'une mer rosée. Ils tremblent d'un bord à l'autre, librement, à chaque pas de Rachel, qui se déplacent comme s'iel était sur scène, offrant un spectacle musical.

Iel n’est pas trop grand, ne faisant qu’environ 170 centimètres avec sa silhouette svelte et gracieuse. Sa voix… Sa voix est soyeuse, elle vient vous caresser dans votre être malgré les clairs allures masculines de cette dernière. Mais on s’en balance, car la noblesse apparente des cordes vocales viennent vous bercer. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi autant de gens lui ont dit au revoir, les larmes aux yeux, quand iel a quitté Port-aux-Rois…

Description psychologique

Devant moi, des murs anciens et modernes s’amalgament. Un mélange dangereux et sournois. L’un est dangereux de face, l’autre dans votre dos. Personne ne peut braver de tels défis en n’étant qu’un vulgaire orphelin. Mais avoir essayé de les affronter fait de soi une personne beaucoup plus forte que la normale. Tel est le raisonnement du maître de la danse qu’est Rachel Marco. Le défi qui l’attend est si grand, après tout, qu’iel relativise tout ce qui vient avant son arrivée devant les murs de Ville Blanche. Des bandits sur le bord de la route? Ce ne sont pas ses premiers. Des bêtes sauvages des mers? Un défi raisonnable pour se préparer à prendre une nation pour soi.

Est-ce que Rachel est donc arrogant et bête? Pas du tout. Un rêve aussi difficile et ambitieux requiert, après tout, des sacrifices, dont Marco a pleinement conscience. Iel sait que les dangers et problèmes sur le chemin de ses objectifs sont multiples. Il n’y a donc pas d’autres possibilités dans son esprit que d’échelonner chaque étape de son périple vers la maison, classifiant dans une étagère mentale les choses à braver et celles à éviter. Sa vie lui est plus précieuse que son but et que son orgueil. Un orphelin de bordel, après tout, ça connaît la misère et c’est capable d’embrasser les pieds de l’un pour mieux les poignarder plus tard. Tant que sa vie est intacte, le chemin de ses rêves existera. C’est un fait, bien réel, dont iel est bien consciente.

Rachel Marco est donc un génie de l’accomplissement de ses plans?! Non. Pas du tout. Après tout c’est quelqu’un qui a choisi de réaliser un rêve d’enfance pour se rebeller face à un système qu’iel jugeait néfaste. L’est-il réellement? Est-ce que l’enfant était seulement désillusioné, ayant contaminé l’esprit rationnel de sa forme adulte? Personne ne le sait, même pas l’Okama. Mais même si ses pensées sont raisonnées et calculatrices, elles sont dirigées par les passions et émotions de la personne qu’est Marco. Ce qui peut mener à des décisions dangereuses, des plans fondamentalement brisés et, éventuellement, s’iel ne se contrôle pas bien, sa mort dans des circonstances qui ne sont souhaitables à personne.

Comme on peut l'observer sur sa personne, Rachel est passionnée des couleurs flamboyantes, majoritairement le rose, mais iel adore tout ce qui fait briller sa personne. Une extravagance exagérée de sa personne, la rendant visible à des lieues à la ronde pour quiconque veut trouver son être. Avantage? Quelquesfois. Désavantage? Certainement, une fois que sa tête sera à prix. Marco est-iel incapable de se camoufler? Non, mais est-ce quelque chose qu'iel déteste? Totalement. Les années de danse en public l'ayant transformé en véritable idole d'une scène nichée de Port-aux-Rois l'ont rendu amoureux de toute attention publique, en désirant plus, rêvant d'être applaudi depuis son balcon de palais sur son île natale.

La rigidité de l'ordre mondial lui donne des frissons. Déjà que les standards d'hommes et femmes standardisées par une société basée dans un labyrinthe l'ont poussé à se découvrir et à éclore de sa coquille, supporter un gouvernement tel qu'il est présentement, imposant des lois strictes sur des dominions dont il n'a que très peu contribué, cela l'horripile. La grande contradiction est qu'iel rêve des lois et des coutumes qui seront imposées et développées une fois que Rachel Marco atteindra le sommet de l'île d'Astérion. Un Souverain extravagant aux lois multiples… Oh, mais clarifions quelque chose. La Beauté ne déteste point le gouvernement, seulement son emprise parfois malsaine sur les royaumes et gouvernements d'à travers le monde, préférant que les îles et leurs souverains soient auto-gouvernés et n'ait pas à être dirigé directement par un gouvernement externe.

Biographie

Pour un procédé narratif intéressant de l’évolution de l’enfant qui découvre et explore la nature de son genre précédant sa découverte comme Okama, les pronoms “Il” et “elle” sont en alternance pour le début du texte, ce qui évolue et change en “Iel” une fois sa nature découverte.

La nuit, Port-aux-Rois divertit les marins et habitants de la gigantesque île labyrinthique d'Astérion. L'alcool coule, les gorges se déploient… et les bourses s'échangent pour le plaisir des uns. Il n'est point surprenant que dans ce genre d'environnement, on voit naître chaque année des douzaines de bambins sans père, souvent relégué aux orphelinats ou éduqué par les bordels pour en faire de futurs travailleuses. Les mères ont autre chose à faire, après tout, que de s'occuper d'une bouche de plus qu'elles n'ont point demandé. Le bambin du nom de Marco fut simplement donné à un bordel moyen de gamme qui pouvait se permettre d'élever une demi-douzaine d'orphelins des deux sexes dans une sorte d'esprit de coopération des basses classes de la cité.

Disons donc que l'enfance de la future Rachel n'était pas rose. Des repas consistants surtout de restes de ce que les clients payaient aux travailleuses, du riz et du poisson salé. Peu d'éducation, une innocence inexistante, des rêves limités. Mais une chose faisait briller les yeux du petit quand il parcourait les ruelles, grimpant quelquefois sur les hauteurs des toits, défiant toute sécurité personnelle, comme les enfants le font si bien. Loin, passé les hautes et basses murailles du labyrinthe semblant infini, les murs et tours blanches de la ville du même nom, faisaient rêver l'enfant. “Je veux régner sur ces bâtiments comme la patronne règne sur les filles de la maison.” Un rêve simple, un désir de pouvoir pour un gosse qui n'en avait pas du tout. Cela aurait pu rester là et cela aurait probablement été très bien comme ça.

Mais il y avait un clair problème avec l’île, si flagrant que même un enfant pouvait les voir. Les pauvres s’entassaient dans le Port, les démunis se cloîtraient dans les coins des Labyrinthes, tandis que les riches satisfaisaient les volontés d’une dame amoureuse d’une couleur qui ne se préoccupait que trop peu de sa population et beaucoup plus du gouvernement qu’elle chouchoutait. Une injustice qui, pour beaucoup, aurait mené à une volonté de révolution. Une nation pour tous, auraient-ils clamé. Mais le jeune enfant ne voyait qu’une opportunité. Des adultes occupés à jouer à des jeux ne pourraient l’empêcher de devenir celle observant depuis les tours.

Au fil des années, la créature poussait et devait commencer à contribuer à la société, ou au moins à son milieu “familial”, pour avoir le droit de survivre. Il aurait probablement pu choisir de suivre la voie prédestinée, de vendre son corps aux passants et aux marins. Elle était déjà jolie, après tout, cherchant désespérément sa place dans les ruelles de Port-aux-Rois. Les hommes comme les femmes auraient pu le désirer, il aurait facilement pu atteindre des sommets dans le monde de la nuit comme il est né… Mais un vide profond occupait l'âme de la jeune enfant. Son existence se limitait-elle à des bâtiments miteux aux fonds de ruelles labyrinthiques bloquant soleil et lune? La beauté de son corps, qu'elle n'avait choisi, serait-elle un gage de sa valeur face à la société qui allait l'exploiter et lui faire produire un gosse?

Non. Il ne pourrait atteindre les sommets de la Ville Blanche ainsi. Elle ne pourrait contempler les nobles et aristocrates aux beaux habits vivant une agréable existence des hauteurs de ses tours.

Iel refusait cela.

A ses 17 ans, Rachel Marco naquit. Des cendres d'une nuit extrêmement arrosée, d'alcool et de drogues dures, le proclamé Okama de Port-aux-Rois se mit à faire des recherches sur son identité, en ayant entendu parler de la part des travailleuses de sa maison de jadis, vivant maintenant dans un taudis miteux et vivant de malfrats. Doucement, mais sûrement, son apparence changeait, au gré des achats de divers maquillages qu'iel volait aux nobles et aristocrates des visiteurs, apprenant à se maquiller et se teindre habilement des travailleuses de son bordel d'enfance. D'un brun bête et simple, la chevelure devint d'un rose scintillant. Les lèvres brillantes d'un opale attaquant les rétines de ceux qui croisaient sa présence. Iel se sentait de mieux en mieux, Rachel Marco prenant son envol.`

Après plusieurs années à faire des numéros de danse à travers les auberges et tavernes du Port-aux-Rois, Rachel avait acquis suffisamment de fonds pour rejoindre les mers bleues. Iel savait très bien que ses ailes ne pourraient se déployer complètement sans avoir vu le monde au préalable, sans avoir acquis des forces et de l'expérience sur les sept mers. Le monde était gouverné par les puissants… et seuls ceux ayant découvert le monde pouvaient se revendiquer de ce glorieux titre.

Rachel Marco reviendrait, oh oui. Et d'un coup d'éclat, iel ferait d'Astérion un des royaumes les plus glorieux de Grand Line… son propre royaume. Et rien de tel qu'East Blue pour commencer son voyage initiatique à travers les mers. Une mer sans grand danger, un parfait terrain d'entraînement pour sa figure développée dans les ruelles…

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Pandito
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Mangez. Quant a ce que je n’aime pas, je ne pourrais dire…
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Usopp
  • Vous vous définiriez comme : Amateur de jeu vidéo et gourmet
  • Vous faites du RP depuis : 12 ans environ.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Ca dépend de mes envies, mais je peux facilement RP au boulot
  • Comment avez-vous connu le forum ? Plus aucune idée, mais j’ai joué il y a 4 ans et un e-mail m’a ramené.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Bonjour!

La présentation est terminé! Je sais, je sais, je n'ai pas encore d'avatar, j'en ai déjà trouvé un mais je n'ai pas eu le temps de le reconfigurer alors j'ai demandé l'aide des graphistes du forum. S'ils n'ont pas pu me sauver d'ici demain, je m'arrangerais pour en avoir une forme basique pour mon avatar histoire d'être dans les normes!

Merci,

Pandito
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine
Coucou toi,

Je passe évaluer ta présentation.

J'ai apprécié le coté complet du personnage, physiquement parlant. Je suis moins fan de la psychologie de Rachel. Je note aussi l'absence de défauts que je trouve un peu dommage.

Pour ce qui est de l'histoire, on est sur quelque chose de bien fait, et de bien amené. Cependant, il manque quelque chose de capital. Le déclencheur de la transformation. Parce qu'on comprend bien qu'il change d'il en elle, mais le pourquoi me semble oublié, et je trouve ça un peu dommage.

Bref, c'est une présentation correcte qui va aller chercher 650 dorikis!

Bon jeu à toi.

Au plaisir de te retrouver sur les mers du rp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson