Posté Jeu 18 Aoû 2011 - 20:39 par Timuthé N. Tempiesta
Alors pour Alucard
Dans le cadre de notre entreprise de réinsertion des individus déviant dans le rp, voici ce que je te propose. Tu va devoir te goupiller une sortie depuis le navire de transfert sensé t'amené en lieu plus sur qu'une prison des blues (vu que tu t'en ai déjà échappé une fois).
A toi de voir si tu fais ça pendant une pause ravitaillement du navire, ou en pleine mer. Sur le principe t'es sur un petit navire/prison avec un sergent, 5 caporaux et une centaine de marins, par contre, vu que tu es un criminel dangereux, t'es tout seul, menoté, privé de tes armes (qui on été gardés à West Blue, au QG) , et 3 agents gouvernementaux d'élites (2 à 1500 et 1 à 2500 dorikis, autrement dit, une force de frappe tout à fait capable de te neutraliser) te surveillent.
Vala pour les circonstances, à toi de réfléchir pour faire un truc comme on est en droit de l'attendre d'un type ayant presque 3 000 dorikis en terme de qualité. Et méfie toi, j'ai volontaire prit un truc qui peut te donner très envie de faire du GB donc, je compte sur toi pour prendre ton temps, et réfléchir à ce que tu peux ou ne peux pas te permettre. Pour faire dans la métaphore, ne le considère pas comme un sprint, mais comme une partie d'échec contre un excellent joueur, ou le moindre coup doit être soigneusement pensé, même si tu dois prendre 30 minutes pour réfléchir au coup.
Et si je peux me permettre un dernier conseil sur ce sujet, avant lundi prochain, je vais m'occuper de tes récompenses pour le QG de West Blue, et je t'expliquerais comment éviter certains types d'erreurs donc à ta place j'attendrais un peu avant de lancer le sujet, afin d'avoir toutes les cartes en main. En attendant, tu peux par exemple commencer à te mettre au point un petit plan sur papier, ça occupe l'esprit et ça permet de se rendre compte des éventuelles incohérences les plus flagrantes.