Coucou les staffreux
Je passe pour poser la quête du meitou que j'ai réservé il y a de cela 6 mois environ Coupe-Faim.
Cherche : Achat
Noms des participants : Robina Erwolf
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un meitou
PNJ présents : Lapie Nichaut
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non, Robina ne fait que la croiser alors qu'elle se balade sur le marché du village.
Situation initiale : Fiche d'île
Intrigue : Robina cherche un nouveau couteau de cuisine à rajouter à sa collection.
Et il se trouve que d'avoir utiliser libertalia en tant que couteau lui a donné l'envie d'avoir d'autres meitous en cuisine.
C'est pourquoi il se dirige vers le forgeron de la ville pour voir ce qu'il a en stock.
Situation finale : Robina achète le meitou Coupe-Faim.
Merci pour le traitement et des bisous.
Je passe pour poser la quête du meitou que j'ai réservé il y a de cela 6 mois environ Coupe-Faim.
Demande de quête
Cherche : Achat
Noms des participants : Robina Erwolf
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un meitou
PNJ présents : Lapie Nichaut
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non, Robina ne fait que la croiser alors qu'elle se balade sur le marché du village.
Situation initiale : Fiche d'île
Intrigue : Robina cherche un nouveau couteau de cuisine à rajouter à sa collection.
Et il se trouve que d'avoir utiliser libertalia en tant que couteau lui a donné l'envie d'avoir d'autres meitous en cuisine.
C'est pourquoi il se dirige vers le forgeron de la ville pour voir ce qu'il a en stock.
Situation finale : Robina achète le meitou Coupe-Faim.
Merci pour le traitement et des bisous.