Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Taiho D Leblanc

>> Taiho D Leblanc



Taiho D Leblanc 71666610

Pseudonyme : Cloubec
Age: 15 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Tueur

Métier : Cuisinier
Groupe : Chasseurs de primes
Déjà un équipage : Non
But : Venger les personnes contre les pirates

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Clotzu Clotzu No Mi/ Fruit des clous
Équipements : Une épée et un couteau

Codes du règlement (2) :

Parrain : Reyson D Anstis

[size=16]>> Physique

Taiho a changé beaucoup de fois de style, coupe de cheveux, habilles, chaussures… Mais maintenant il a enfin trouvé son style, sa couleur de cheveux. Il avait essayé presque toutes les couleurs pour ses cheveux mais a décidé de prendre la couleur rouge. Ses yeux sont de couleur rouge comme ses cheveux qui sont long puisqu’ils retombent sur son front. Il s’habille avec une chemise blanche et par-dessus une cravate rayon de deux couleurs bleu et gris, et a un jean bleu foncé et des chaussures de couleur noire. Il porte un seul et unique bijou, c’est un bracelet noir assez gros. Ce bracelet a une grande importance pour Taiho puisque c’est son seul souvenir et cadeau que son père lui avait fait avant sa mort, il porte donc ce bracelet pour faire honneur à son père qu’il n’a pas eu le temps de trop connaitre. Il mange beaucoup de chewing gum puisqu’on le voit toujours en train de mâcher et de faire des bulles avec. Taiho n’est pas particulièrement musclé mais a quand même de la force, il est particulièrement agile comme l’était son père. On peut donc voir qu’il est plutôt beau. Son désavantage est peut-être qu’il n’a pas beaucoup de force mais il a l’avantage d’être très agile ce qui peut souvent jouer en sa faveur.


>> Psychologie

Taiho était dans son enfance une personne plutôt calme et réserver. Il connaissait les pirates et la marine mais ça ne lui disait rien, mais cette psychologie a changé à son adolescence après un malheur terrible puisqu’ il venait de perdre ses parents qui se sont fait tuer par un pirate. A partir de ce moment-là Taiho avait la haine contre les pirates qui tuer des innocents. S’il voyait des pirates dans un bar ou où que ce soit tuer des personnes innocentes il ne pouvait s’empêcher de les venger. Donc gare aux pirates qui tue des gens innocents en sa présence. Avec son agilité et son fruit du démon qu’il contrôlait personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Si on l’attaquait il répliquait, personne n’arrivait à le blesser. Dans les combat il compter beaucoup sur l’effet de surprise grâce à son pouvoir, et il aimait attaquait par derrière. Avec son fruit il peut contrôler dix clous à distance, il se sert presque toujours de cela pour gagner. Ne vous inquiéter pas, tant que vous assassiner pas des personnes innocentes Taiho ne vous fera rien sauf si vous essayer de le tuer là il répliquera. Maintenant Taiho n’est plus réservé quand il se montre en public les personnes à côtés se tiennent tranquille, ils ont peur et attendent qu’il passe pour continuer leurs occupations.


>> Biographie



Chapitre 1 : L’enfance joyeuse

Taiho était un enfant qui vivait une vie paisible avec ses parents, il jouait, rigolait, s’amusait. Taiho aimait bien tout ce qui épée, couteau ou encore dague mais ne les maîtriser pas. Un jour une bonne nouvelle lui fût annoncée, il allait avoir un frère ou une sœur. Il était heureux et avait tout prévu pour son arrivé.

Chapitre 2 : Le désastre

Le père de Taiho avait un ami pirate qui passait souvent à la maison pour prendre le café. Ses parents l'avait invité à diner pour fêter l’heureux événement qui allait venir dans environ une semaine, mais lorsque l’ami entra il tua directement les parents de Taiho et donc en même temps le bébé qui était encore dans le ventre de sa mère, heureusement Taiho qui n’avait pas raté un seul morceau de la scène c’est caché tout en pleurant, l’assassin après l’avoir cherché ne le trouva pas donc pensant qu’il n’était pas là, il quitta la maison. Une fois que l’ennemi qui était avant un ami était sorti Taiho sortit de se cachette et se jeta sur ses parents espérant de pouvoir les sauver, mais c’était trop tard, ils avaient perdu trop de sang et était déjà mort.

Chapitre 3 : L’entraînement

Après que ses parents furent enterrer, Taiho n’avait qu’une envie, s’entraîner, pour lui permettre de venger sa famille. Taiho ne maîtriser pas les épées ou du moins tout ce qui est pointu mais espérer le maîtriser après l’entraînement. Il s’entraîner seul, contre le bois ou sur de la pierre mais entraîner aussi son agilité ou sa force. Ce qui l’énervé c’est que l’assassin de ses parents passait quelque fois voir comment Taiho évolué mais ce qu’il ne savait pas c’est que cette entraînement était fait que pour le but de le tuer. Taiho arrivait à retenir sa haine mais c’était difficile et il s’entraînait aussi pour se défouler. Son entraînement allait bientôt être fini, plus le temps passait plus il en voulait à son ancien ami.

Chapitre 4 : La vengeance

L’entraînement prit enfin fin, au bout d’un an, Taiho maîtrisait totalement les armes, il se sentait près à venger sa famille et attendait avec impatience l’arrivé de son adversaire. Et ce jour arriva, Taiho vit que son ennemie entra. Taiho le salua comme il le faisait toujours, son ennemie s’approcha doucement en saluant à son tour. Et là Taiho commença à parler de sa famille et lui demanda s’il savait quelque chose sur leur assassin pour voir comment il réagirait. L’adversaire réfléchit puis dit qu’il n’en savait rien. Après Taiho lui dit qu’il était un menteur et qu’il l’avait vu tuer ses parents. Là l’assassin se sentit découvert et n’avait qu’une solution, tuer l’enfant qu’il n’avait pas tué dans le passé. Il s’approcha donc de l’adolescent en sortant discrètement un couteau de sa poche, Taiho ne l’avais pas vu sortir ce couteau, une fois l’adversaire à côté du garçon il bondit d’un coup et lui planta le couteau dans l’estomac en disant qu’il aurait dû rester caché. Taiho souffrait mais était resté éveiller et répondit qu’il c’était entraîné que pour venger ses parents et qu’il allait le faire, l’assassin rigola et tenta de planter son couteau dans le cœur du garçon blesser mais le garçon riposta en sortant un couteau de sa poche et en tranchant le cou de son adversaire qui fut mort d’un coup, Taiho le regarda en pensant qu’il avait enfin vengé sa famille. Il continua à s’entraîner pour but de venger toutes les familles que les pirates ont tuées.




>> Test RP

.

Chapitre 1 : La prime de 50 000 Berrys
Taiho marchait dans la rue et s’arrêta devant des affiches de primes, les regarda et se sentit attiré par une de celle-ci, c'était celle d'un pirate qui s'appelait Itachirio et, qui valait 50 000 Berrys, le chasseur de prime prit donc la décision d'arrêter ce pirate. Taiho partit ensuite dans un bar pour se renseigner sur le lieu où ce pirate se trouvait le plus souvent, puis en parlant à une personne au bar il apprit que le pirate avait l'habitude de traîner dans un bar au bout de la rue. Taiho remercia cette personne pour se renseignement puis partit en direction de ce bar avec l'intention de livrer un nouveau pirate à la marine.

Chapitre 2 : Le pirate est trouvé
Une fois arrivé au bar en question, Taiho ne se fit pas remarquait et observa la fiche de prime à la main si le pirate était là. Au bout de quelque temps il le trouva, s'en approcha en lui demandant si c'était bien lui le pirate nommé Itachirio, lui, lui répondit que oui et demanda si sa lui posé un problème. Après que le pirate confirma que c'était bien lui qu'il cherchait, Taiho bondit d'un coup son épée à la main pour tenté de tuer son adversaire sur le coup mais ce pirate n'était pas un débutant et contra son coup avec son épée. Les deux hommes se regardaient les yeux dans les yeux avec l'envi chacun de tuer l'autre. Ichirio bondit le premier en tapant avec son épée d'un coup puissant du haut vers le bas, Taiho eut la chance d'avoir esquivé son attaque, enfin presque puisqu'il c'est fait blesser à l'épaule. Là le pirate ricana et dit à Taiho qu'il n'avait aucune chance, juste à la fin de sa phrase Ichirio bondit à nouveau en donnant des coup d'épée latérales, Taiho réussissait à les contrer mais avait du mal avec sa blessure, il fit donc un bond en arrière pour prendre son souffle. Le pirate le regardait d'un air déçu, il pensait avoir meilleur adversaire. Mais Taiho n'avait pas dit son dernier mot, puisqu'il courra vers son ennemi et en en même temps, poussa une table qui elle vola sur le pirate, et une fois la table enlever de sur lui, vit l'épée de Taiho devant sa gorge, il n'eut donc aucune chance et lâcha son épée, là Taiho utilisa la sienne pour assommer le pirate. Content de lui Taiho sortit du bar portant Ichirio sur son épaule non blesser. Ensuite le chasseur amena le pirate en direction de la marine. Taiho marchait tranquillement, quand tout à coup, il croisa une personne dont la tête lui était familière, il se tourna et se rappela que cette personne avait une prime de 60 000 Berrys, là Taiho se demanda quoi faire.

Chapitre 3: 50 000 ou 60 000

Taiho choisit de combattre le pirate au 60 000 Berrys pour gagner plus, donc il fit demi-tour et mit sa main sur l'épaule au pirate en question, là le pirate se retourna et Taiho lui demanda qui il était. Le pirate lui répondit qu'il s'appelait Fopuit et qu'il avait une prime de 60 000, là Taiho avait mi Ichirio par-terre un peu plus loin et dit à Fopuit que bientôt il ne vaudrait plus rien. Le pirate comprit que Taiho avait l'intention de le tuer et lui dit qu'il n'était pas conscient de vouloir se battre contre lui. Les deux tira leurs épées mais Fopuit en avait deux, une dans chaque main, Taiho bondit le premier en frappant son ennemi de coup d'épée mais son adversiare ne se laissait pas faire, il paré tout ces coups et en donna un seul qui blessa Taiho à la jambe. Fopuit décida lui donnait une dernière chance et lui demanda s'il voulait abandonner. Mais Taiho était décidé, il voulait se battre, le chasseur vit qu'il n'avait pas assez de force contre lui et décida donc d'utiliser son agilité. Il bondit donc à nouveau mais au moment où le pirate tenta de le bloquer en donnant un coup d'épée de haut vers le bas Taiho évita en faisant un bond sur le cotés et le blessa la main gauche, Fopuit n'avait donc pas le choix, il ne pouvait plus que se battre avec une épée. Et en ces temps là des personnes étaient en train de prendre Ichirio qui était inconscient, une fois prit ils l'amenaient avec eux et prirent la direction des marines, Taiho remarqua cela mais quand il courut à leurs rencontre, Fopuit passa devant lui et l'obligea à rester. Taiho décida donc de les laissé filer, là le chasseur de prime sauta et tapa son adversaire avec une force terrible, personne ne savait d'où elle lui était venu. Fopuit avait du mal à contrer avec une seule épée contre un tel arrachement contre lui, peu à peu Taiho le blessait à plein d'endroit, à l'épaule, au jambe, puis il lui trancha le gorge d'un coup puissant et sec. Une fois le pirate mort Taiho se retourna et regarda s'il voyait encore les kidnappeur mais c'était trop tard, ensuite Taiho emmena sa proie chez les marine et toucha sa prime en pensant déjà à sa prochaine victoire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Nicolas

    Age : 15 ans

    Aime : Beaucoup de chose

    N'aime pas : Pas grand chose

    Personnage préféré de One Piece : Zorro

    Caractère : Marrant, type cool

    Fais du RP depuis : Cette année

    Disponibilité : 3 jours par semaine

    Comment avez vous connu le forum ? Par mon frère Reyson



Dernière édition par Taiho D Leblanc le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:27, édité 5 fois
    Bonjour Bienvenu et Bonne chance.

    Ehhh, est ce que ta fiche est finie ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Bonjour

    Non je n'avais pas fini mais maintenant il est fini donc merci de m'envoyer mon test RP
      Je pourrai avoir mon test RP s'il vous plait
        Erf, dans ton histoire, tu ne dois pas parler de ton fruit, parce qu'on est jamais sur de l'avoir :/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Désolé, j'avais oublié ça mais là c'est bon j'ai un peu changé l'histoire et je pense que sa ira.
        S'il vous plait je peux avoir mon test RP
          Code:
          Vous venez de capturer un pirate de bas étage à 50.000B, le ramenant pour toucher votre prime, vous tombez sur un pirate de plus grande renommée avec une prime plus conséquente. Qu'allez vous faire ? Allez-vous essayer de le capturer sachant que votre prisonnier peut en profiter pour s'enfuir ?

          Bonne chance et up quand tu auras fini !

          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          C'est bon j'ai fini le test rp
            Bonjour, qui dit fiche terminée dit commentaire, en vla donc un.

            Alors, tu as mis dans ta partie IRL que tu débutais cette année-ci le RP, et cela se voit dans ta manière d'écrire.

            Un RP, c'est avant tout raconter l'histoire d'un personnage. Pour faire en sorte qu'elle soit agréable, il faut donc s'assurer de plusieurs points :

            -d'une part, un scénario. Trouver un passé à ton personnage, en essayant de ne pas plonger dans le cliché, en donnant envie au lecteur d'en savoir plus sur ton perso. Tu peux introduire des PNJs, comme tu l'as fait avec le pirate qui a tué tes parents, qui servent à embellir l'histoire. Chez toi, non seulement le scénario est assez banal, mais en plus tu ne prends pas la peine de nous décrire l'environnement, le cadre de vie de Taiho. Qui sont ses parents ? On l'ignore. Avait-il des amis, enfant ? Pas mieux. Là, on s'en tient au strict minimum. Tu as la possibilité de broder des aventures en te laissant guider par ton imagination, donc lâche toi.

            Autre problème, le contenu de ton histoire est mal servi. Tu ne fais qu'apporter des informations, presque en les listant. Les données que tu nous proposes ne servent qu'à justifier une caractéristique de Taiho. Ce n'est pas ça un RP. Il faut introduire des émotions dans tes textes, faire naître des sentiments chez le lecteur quand il te lit. Ce n'est pas facile d'arriver à tel résultat dès le début, mais ce doit être l'objectif quand tu écris. Là, ton histoire est squelettique. On en sait très peu de Taiho, et pas plus sur les raisons ayant poussé l'ami de tes parents à les tuer.

            Il faut donc en plus de tisser une histoire à partir de pistes de départ, veiller à proposer un récit cohérent. S'assurer que l'ensemble proposé tient la route.

            D'un autre côté, il me semble qu'il y a confusion sur la nature de l'exercice demandé avec les descriptions. On se retrouve avec des explications sur un FDD ( ? ) dans ta description psychologique, description qui du reste se limite là encore à du très classique. Il faut que tu trouves un vecteur d'originalité à ton personnage pour le rendre unique, et donc plus intéressant à lire. Là, il ressemble à tout bon perso lambda de manga shonen, sauf qu'en plus, il n'a aucune caractéristique qui le rende particulier.

            Tu peux donc essayer de lui trouver une phobie, une tare, un tic de langage ou autre encore, mais quelque chose qui le rende unique, et te permette à toi joueur de t'approprier le personnage.

            Car ce qui ressort du test RP, c'est qu'on reste dans du très vague. C'est lisse, ça se cantonne à du basique. Au mieux tu maîtriseras ton personnage, plus accrochant deviendront tes textes car tu leur donneras une saveur personnelle.

            Également concernant le test RP, sur sa structure, quelques remarques. Il faut alterner narration et dialogues, c'est le propre du RP, pour permettre à ton personnage d'interagir avec d'autres. Il faut aussi veiller à décrire le décor de l'action pour que l'on puisse visionner la situation sans peine.

            Dernière remarque, ce coup-ci aussi sur la forme, tu as certaines lacunes en grammaire et conjugaison ce qui donne lieu à pas mal de confusions verbes conjugués / infinitifs, ou à des terminaisons douteuses à tous les temps employés.

            Au final, je propose 160 Dorikis.
              Watashi wa anata no sewa o suru itsu ni naru.

              Hey hoy hay.

              Plusieurs points négatifs, mais t'es nouveaux, et ça fait ça avec tous les nouveaux généralement. Niveau orthographe/conjugaison/vocabulaire etc tu chies dans la colle en fait. Utilise Word. Euh ou pas, word c'est le mal, après tu mets 1h pour remettre la bonne mise en page -_-. Donc, utilise ça ( perso' ça m'aide un peu ) :

              Bonpatron. Ca c'est pour l'orthographe etc, ça corrige un peu, mais rien n'empêche de toi même te relire pour t'entraîner. Avec le temps tu t'habitues à ça, et tu fais beaucoup moins de fautes.

              Synonymes. Ca c'est pour ton vocabulaire, faire varier les expressions, en utiliser des plus soutenues, des plus familières etc, ça donne du mieux à ton texte et ça rends la lecture plus plaisante =D

              Evene Citations. Parce qu'une phrase de beau gosse de temps en temps, ça fait pas de mal.

              Alors, passons aux choses plus sérieuses.

              Au niveau de l'histoire. En effet on sent que tu as du mal à enchaîner les actions sans les hacher et rendre le tout un peu trop lister. Tu vois, tu fais du "Il est, il a, il fait." de plus, tu répètes trop souvent "Taiho", utilise d'autres truc, genre : Notre héros, Leblanc ( han sale rasciste ! ) le porteur du D., le protagoniste. Tout ça quoi. Ensuite pour l'enchaînement des actions, je te conseille de lire les RPs de Toji Arashibourei, parce que ça, c'est du lourd et ça fait progresser.

              Et, je n'irais pas plus loin, radoter c'est le mal. Donc, va pour 160 Dorikis (;

              Oh, et j'ai faillit oublié, passe ici si tu veux de l'aide : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/f99-aide-au-rp
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Bon ben je pense que tout a été dit, prends bien les conseils que l'on t'a dit, ils pourront bien te faire avance ! Je valide 160 dorikis.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen