Yo Une petite quête pour faire mon passage à Grand Line sans débourser un berry
Cherche : Transport de Bliss au Cap des Jumeaux
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Moyenne à difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Mon passage à Grand Line avec mon cochon géant
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Grégor Athelbaf (créé ci-dessous)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 5.000.000 de Berrys
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
- Négociation/Marchandage/Arnaque
- Poisons paralysants dont il enduit ses nombreuses lames dissimulées
- Habileté au coûteau
Situation initiale : La Flaque
Intrigue : Ren est bien décidé à continuer son aventure vers de plus grands horizons. Ainsi, c'est tout naturellement qu'il décide de se rendre sur Grand Line par l'entremise de la Translinnéenne. Cependant, Borat son énorme cochon est quelques peu encombrant, ce qui nécessite un transport bien particulier. Le prix demandé pour la traversée dans un navire destiné au transport de bétail et d'animaux en tout genre est exorbitant et, bien qu'il négocie comme un chef, Ren est loin d'avoir assez d'argent pour se le payer. C'est ainsi qu'il rencontre Grégor, un gars à l'air louche qui dit être dans "les affaires" et accepte de lui payer son trajet contre un "service" qu'il lui demandera une fois au Cap des Jumeaux. Néanmoins, une telle offre était trop belle et, pendant la traversée, Grégor et ses hommes s'en prennent à Ren avec la ferme intention de voler Borat le cochon vert géant qui se trouve dans un boxe assez spacieux pour lui.
Situation finale : Ren traverse Red Line via La Flaque et arrive au Cap des Jumeaux.
Demande de quête
Cherche : Transport de Bliss au Cap des Jumeaux
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Moyenne à difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Mon passage à Grand Line avec mon cochon géant
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Grégor Athelbaf (créé ci-dessous)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Grégor "Le Fourbe" Athelbaf
Mafieux et Arnaqueur
Mafieux et Arnaqueur
Bien entendu, je suis une personne de confiance voyons. Ne vous inquiétez pas.
Grégor est né dans les bas fonds de Saint-Uréa, il fut abandonné et grandit dans un orphelinat. A quinze ans, il rejoint un gang sans grande envergure. Suite à un cambriolage qui tourne mal, il est le seul survivant de sa bande et s'enfuit de justesse de l'île. De fil en aiguilles, il monte sa propre petite mafia d'assez faible envergure sur Bliss et arnaque les clients de la translinéenne. Il n'a aucune pitié ni morale et n'hésite pas à se salir les mains à l'aide de ses dagues et couteaux dissimulés enduits d'un puissant poison paralysant qui lui valut son surnom.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -100
PRIME : 5.000.000 de Berrys
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
- Négociation/Marchandage/Arnaque
- Poisons paralysants dont il enduit ses nombreuses lames dissimulées
- Habileté au coûteau
Situation initiale : La Flaque
Intrigue : Ren est bien décidé à continuer son aventure vers de plus grands horizons. Ainsi, c'est tout naturellement qu'il décide de se rendre sur Grand Line par l'entremise de la Translinnéenne. Cependant, Borat son énorme cochon est quelques peu encombrant, ce qui nécessite un transport bien particulier. Le prix demandé pour la traversée dans un navire destiné au transport de bétail et d'animaux en tout genre est exorbitant et, bien qu'il négocie comme un chef, Ren est loin d'avoir assez d'argent pour se le payer. C'est ainsi qu'il rencontre Grégor, un gars à l'air louche qui dit être dans "les affaires" et accepte de lui payer son trajet contre un "service" qu'il lui demandera une fois au Cap des Jumeaux. Néanmoins, une telle offre était trop belle et, pendant la traversée, Grégor et ses hommes s'en prennent à Ren avec la ferme intention de voler Borat le cochon vert géant qui se trouve dans un boxe assez spacieux pour lui.
Situation finale : Ren traverse Red Line via La Flaque et arrive au Cap des Jumeaux.