Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Piège de Cristal

Bonjour,

Me voilà pour une demande de quête

Demande de quête

Cherche : Combat et rencontre
Noms des participants : Megumi et Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un navire de grande taille (celui du chasseur de prime) pour ma part, à voir ce que Megumi désire obtenir.

PNJ présents :

Nyuh "Le Cristallin"
Mr Crystal

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.

Originaire de Wanokuni, Nyuh est un ronin qui arpente Grand Line à la recherche de vrais défis. Membre de la célèbre organisation de chasseurs de prime, le Baroque Works, il vient tout récemment de se hisser au rang Silver. Réputé pour être un véritable fléau des rookie, il est à la tête d'une cinquantaine de gaillards désireux de devenir à leur tour chasseur de prime et passe le plus clair de son temps à cueillir les jeunes pirates fraichement débarqués sur la route de tous les périls, augmentant peu à peu le quota total de primes capturées. Surnommé Mr Crystal notamment par rapport à sa grâce au combat, mais aussi par ses pupilles d'un blanc étincelant, il s'agit d'un bretteur accompli qui ne laisse jamais filer sa proie, déterminé à se battre jusqu'à la mort s'il le faut.

Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 350
PI : 200
PRIME :
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent sabreur
Meitou (50 Lames)
Haki de l'armement

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Peut être le Cristallin, à voir.

Situation initiale : Whiskey Peak

Intrigue : Alors qu’Azerios se trouve sur Little Garden en compagnie de Kutcham (l'un de ses lieutenants), un chasseur de prime du Baroque Works profite d'un tuyau inopiné et de l'absence temporaire du rookie afin de capturer son homme de main et défi le capitaine des Sandstorm Pirates de venir le récupérer sur Whiskey Peak. Désormais coutumier de ce genre de traquenard, le jeune pirate se rend donc en toute discrétion sur l’île réputée pour abriter nombre de chasseurs de primes. Arrivé sur place, il cherchera à faire profil bas afin de libérer et d'exfiltrer son lieutenant le plus vite possible, tout en évitant de mettre le feu aux poudres, mais ce sera sans compter sur l'intervention de Megumi qui libèrera le Mink et s'attirera les foudres des chasseurs de prime.

Situation finale : Chasseurs de prime vaincus, Megumi et Azerios libèrent des détenus et prennent le large à bord du navire des chasseurs de prime, fraîchement dérobé.

D'avance merci Smile
    Salut Aze, c'est tout bon, c'est validé.

(Si tu veux rajouter un truc pour megumi, edite ton poste et signale le moi sur discord)

Bon jeu o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Coucou,

Merci pour la valid, je vais attendre de voir si Megumi désire une récompense particulière oui Smile
      Petit up pour signaler ma participation Smile

Et ajouter par la même occasion un PNJ pour avoir quelqu'un à taper.

Lyah "Moon"
      La lame pâle

Père m'a demandé de vous tuer, alors soit

Lyah est la fille du Cristallin, elle l'idolâtre et aimerait devenir aussi forte que lui. C'est ainsi qu'elle quitta sa mère à Wanokuni pour rejoindre son paternel et suivre ses pas pour devenir la meilleure chasseuse de prime. Contrairement au Cristallin, elle ne maîtrise pas le sabre mais s'avère redoutable avec ses petits couteaux de lancers, tant à distance qu'au corps à corps. Elle s'occupe de tout ce qui concerne la navigation dans l'équipage de son père.

Niveau évalué :
      Dorikis : 2000
      PP : 120
      PI : 65
      PRIME :
      Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
      Pugiliste
      Maniement coûteaux de lancers
      Navigatrice

Et en récompense un Log Pose pour ma pomme Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan