Posté Sam 26 Mar 2022, 11:33 par Invité
Alerte sonnée, les soldats ne tarderaient pas à tous se lancer à la poursuite du jeune fuyard. Ce dernier se mit à courir, traversant le couloir à vive allure, et fut interrompu par deux gardes téméraires qui ouvrirent le feu sans sommation. Les balles traversèrent le corps sablonneux le trouant de part et d’autre et il répliqua aussi sec, balayant les pauvres soldats à l’aide de ses bras changés en lames de sable durcit. Poursuivant sa course effrénée, il tomba alors nez à nez avec une femme, une cyborg, qui portait un manteau d’officier. Après un bref instant d’hésitation, et malgré l’inertie de l’officier, il se mit à charger en sa direction changeant ses mains en lames de sable durcit à nouveau pour lui porter une attaque à double tranchant.
Mais la femme esquiva avec l’agilité d’un félin, tout en décrochant au pirate un violent coup de poing dans le bas ventre. Ce qui eut pour effet d’envoyer valdinguer Aze quelques mètres en arrière. Il se releva aussitôt et remarqua que la main non cybernétique était désormais teintée de noir. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il voyait ça, une première fois avec la Rookie de Frost puis l’Exsangue. Judas lui avait d’ailleurs expliqué qu’il s’agissait là d’un art de combat nommé Haki ou fluide combatif. Mais il en fallait plus pour que le jeune homme abandonne, voilà qu’il se remit à courir en direction de l’officier, pointant son indexe en imitant une arme à feu avec sa main, il tira une série de phalanges de sable durcit, qui filèrent droit sur sa cible comme telles des balles. La femme changea alors son autre bras métallique en une large lame qui noircit aussitôt afin de stopper net les balles de sable.
Azerios, le pirate qui a récemment attaqué Alabasta cje présumé ? Je suis le contre Amiral Petrochna. Et tu es en état d’arrestation.
Tu sais qui je suis ? Je suis flatté…
Arrivé à quelques mètres de son adversaire, le jeune homme créa rapidement une tornade de sable et la projeta sur la contre amiral, la fracassant brutalement contre une cloison qu’elle traversa. Et comme si ça ne suffisait pas, il s’engouffra dans le trou laissé par son attaque pour enfoncer le clou. Malheureusement l’officier de la marine s’était déjà relevé et lui donna une succession de coups de poing douloureux, noircis au fluide combatif, dans les côtes. Le rookie recula pour éviter les derniers coups, se retrouvant dos au mur, Petrochna chargea soudain tète la première dans le torse du jeune homme et cette fois c’est lui qui traversa la cloison.
Souffle coupé, rampant dans le couloir, le jeune pirate n’eut pas le temps de se relever, l’officier le saisit par le dos et le projeta avec force contre le mur avant de lui asséner un coup de genou dans les côtes. Il se redressa aussitôt, et tira rapidement une nouvelle salve de balles de sable à l’aide de ses indexes mais le contre amiral les stoppa de nouveau à l’aide de son bras métallique changé en lame.
Un rookie qui fait parler de lui hein… Ridicule. Les pirates d’aujourd’hui c’est plus ce que c’était, vraiment…
D’autres soldats apparurent à l’autre extrémité du couloir, prenant ainsi le jeune pirate en tenaille. Ce dernier n’eut d’autre choix que de craqueler le sol grâce aux pouvoirs de son fruit, afin de créer une nouvelle mare de sables mouvants à travers de laquelle il put passer au niveau inférieur.
Le contre amiral était bien plus vif que lui et semblait inflexible, la seule chose à faire était de gagner du temps. Le temps nécessaire pour que les autres s’occupent du sabotage.
Au milieu d’un nouveau couloir, reprenant son souffle tant bien que mal, il se releva et se remit à courir dans le couloir jusqu’à tomber sur une nouvelle patrouille de soldats qui firent feu. La encore les balles traversèrent le corps sablonneux sans faire de réels dégâts, mais le temps d’éliminer cette nouvelle patrouille, la marre de sables mouvants tombât avec fracas derrière lui, et le contre amiral surgit à son tour. Impossible de lui échapper et pourtant il fallait qu’il continue à capter toute l’attention de la Marine. De sa main droite, il créa une nouvelle tornade de sable qu’il envoya avec force sur son adversaire, et en profita pour enfoncer une porte et s’engouffrer dans une cabine à proximité.
La pièce était spacieuse, bien loin des dortoirs standards et exigus de la bidasse. Un grand bureau de bois sombre trônait au milieu de la pièce et derrière, un haut présentoir sur lequel étaient disposés toute sorte de babioles, des armes, des bijoux entre autres choses. Sans doute était il arrivé au niveau du pont des officiers. Le contre amiral Petrochna entra à son tour derrière lui.
Plutôt tenace…
Et si tu arrêtais de courir partout comme un couard et que tu venais te battre…
Azerios saisir alors un fauteuil et le projeta avec force sur son adversaire, qui se contenta de le stopper de ton bras cybernétique. Passant derrière l’épais bureau de bois, il le renversa et le projeta a l’aide d’une énième tornade de sable. L’officier eut un peu plus de mal à le stopper, ce qui permit au Rookie d’attraper deux sabres sur le présentoir et de se jeter dans un duel au sabre. Le contre amiral était aussi armé d’un sabre en plus de son bras qui lui servait de seconde lame et pendant quelques instant les deux bretteur parvenaient à faire jeu égal. La technique à deux sabres du pirate n’avait rien à envier au style de l’officier, jusqu’à ce qu’il parvienne à la toucher au visage, lui infligeant une légère coupure sur la joue gauche. Premier signe de faiblesse de Petrochna qui lança un regard plein de haine.
Espèce de.. Tu vas mourir chien !
Et voici qu’elle redoubla d’effort, la couleur de son sabre et de son bras vira alors au noir et il ne lui fallut que quelques secondes pour briser les deux sabres de son adversaire, qu’elle projeta en arrière d’un violent coup de pied. Ne se laissant pas abattre, Azerios attrapa différents objets sur le présentoir et les jeta sur son adversaire qui continua à avancer en se protégeant de ses lames. Acculé et pratiquement au corps à corps, le jeune homme empoigna alors un long sabre qu’il dégaina pour contrer les deux lames meurtrières de Petrochna. Une étrange sensation lui parcourut le bras en maniant cette lame et il décida de contre attaquer se lançant dans un nouveau duel au sabre.
La lame ramassée sur le présentoir était plutôt longue et semblait bien plus solide que les armes qu’il avait l’habitude de manier. Cet outil formidable en main, un regain d’assurance lui permit même de désarmer partiellement le contre amiral, faisant voler son sabre non loin. Il alla même plus loin, donnant un coup de genou dans le bas ventre du contre amiral avant de la taillader à la cuisse à l’aide de cette lame d’exception. Petrochna pesta et se prit alors un rapide coup de poing dans la mâchoire. Déstabilisée elle manqua de basculer sur le côté et se rattrapa au bureau renversé. Elle décida alors manifestement de passer la vitesse supérieure et saisit la lame du Rookie de sa main métallique noircie afin de stopper sa nouvelle attaque.
Tu n’es pas digne de brandir cette lame. Elle a appartenu à un illustre pirate… Lâche-la tout de suite.
D’un geste énergique et rapide, elle arracha le long sabre des mains du Rookie avant de le frapper au visage un coup de poing noircit. Lâchant le sabre au passage, sa main cybernétique réapparut et se noircit à son tour ce qui lui permit de donner une succession de coups de poing parcourus de fluide combatif et de repousser le pirate jusqu’à l’envoyer valdinguer contre le présentoir qui se brisa. Il se releva aussi sec, afin de retourner au combat, fonçant sur son adversaire, il esquiva de peu une attaque tranchante, roulant sur le plancher pour se retrouver dans le dos de son adversaire, ramassant le sabre au passage. Il infligea alors une violente taillade dans le dos du contre Amiral et projeta une nouvelle bourrasque de sable qui la propulsa à son tour contre le mur. Le jeune homme profita de la diversion ainsi fournie pour assécher le plancher et passer au travers, arrivant au milieu de l’un des ponts d’artillerie. Il fut rejoint par son adversaire en seulement quelques secondes et sans attendre, il saisit alors une lampe à huile suspendue à un mur et jeta un regard sadique au contre amiral avant de la briser et de répandre le feu sur un baril de poudre. L’explosion fut immédiate. Violente, et destructrice, soufflant le pont d’artillerie tout entier, faisant exploser tous les barils de poudre à proximité les uns après les autres.
Azerios se rematérialisa au milieu des décombres, remontant dans les quartiers des officiers, satisfait de son méfait, le cuirassé était désormais bien plus endommagé que prévu mais au moins la diversion était au rendez-vous. Il n’eut cependant pas le temps de contempler son œuvre qu’un coup au bas ventre le renvoya au sol. Et à peine eut il le temps de se relever qu’un violent coup de pied vint côtoyer ses côtes. Comme si ça ne suffisait pas, elle lui taillada le dos avec force.
Reste à ta place vermine.
Impossible d’abandonner, le rookie se releva tant bien que mal et s’entêta, retournant immédiatement à la bataille, bras changés en lames de sable. Il parvint même à taillader les côtes de son adversaire après un échange rapide de coups, ce qui ne manqua pas de l’enrager davantage. Elle frappa de nouveau à l’aide du fluide combatif, et fit encore une fois mordre la poussière à Azerios, qui se releva rapidement mais n’eut pas le temps de faire quoique ce soit d’autre. Le bras cybernétique se changea en lame, lame qui se noircit et vint alors lui transpercer le bas ventre. Choqué par la vitesse de l’attaque qui venait de le transpercer, il empoigna alors le col de l’officier et lui asséna un violent coup de tête, auquel elle répondit par un coup de tête teinté de noir. Le jeune pirate en tomba à la renverse, sonné, le souffle court.
Le combat venait de prendre fin et le contre amiral Petrochna était en passe d’être donnée gagnante. Elle s’approcha du jeune pirate, l’empoigna et le releva. Ce dernier tenta de se dégager, lui donna un coup de poing dans les côtes mais elle le projeta contre un mur. Contemplant le corps meurtri de sa proie, ainsi allongé, elle ne put s’empêcher de sourire devant un tel spectacle, le capitaine des Sandstorm Pirates semblait vaincu et dans l’incapacité de poursuivre le combat.