-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Edgard pour vous servir !

Edgard Boomer, La perfection

Age : 19 années terrestres
Sexe : Homme,
Race : Humain...
-->
Métier :  Aucun mais cela peut être amené a changer celon l'apprentissage qu'il souhaitera
Groupe : Civil puis Pirate s'il rejoins un équipage
But : Faire parler de lui
Équipement : Une mallette contenant des vêtements de rechange et un kit a tisser, une paire de chaussures disposant d'un talon d'acier renforcé, de la cire coiffante qui peut rendre très glissant et est très concentré, un peigne, un briquet, un paquet de cigarette, 120 berry, et un ticket de caisse d'un magasin de son île pour des bonbons
-->
Parrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement : )

Description physique

Edgard, l'étincelant, n'est pas seulement le reflet de ce que vous puissiez voir de sa personne. Mais si toutefois nous devions nous pencher sur une description ne comportant que de mots, ainsi soit-il !

Habituellement les simples d'esprit daignant l'observer commencent en baissant les yeux, ceux-ci n'aperçoivent alors que de petites bottines de cuir noir, très élégantes et parfaitement cirées, l'on ne peut y constater le moindre défaut sauf peut être le bruit de talon qui résonnent mais n'influencent pas sur la classe de notre gentilhomme.
Remontant ainsi l'oeil vous pouvez également constater que son pantalon est lui aussi impeccable au point que cela en soit gênant, aucun pli, aucune couture apparente, même la couleur d'un noir de jaïs garde tout son éclat. L'on peut même sentir une légère odeur de vanille, surement la lessive qu'il aurait utilisé....
Sa ceinture ne reflète également que de la perfection, un cuir marron sans tache, une boucle reluisante et simpliste de couleur dorée.

Généralement c'est ici que cela se corse, associé a sa gestuelle toujours plus élégante, ses poses majestueuses et son éclat ou peut être le fait qu'il paraisse ridicule peu osent lever les yeux plus haut que cela, l'on raconte même qu'une personne s'était crevé les yeux après l'avoir observé,
Edgard portait pourtant un vêtement des plus simples, une veste de type marin asiatique de couleur noire, dont les brodures d'or intérieures semblaient faites par une technologie avancée tant celles-ci étaient parfaites et sans plis non plus. Son veston lui allait a la perfection, les manches n'apparaissaient jamais sans pli et s'arrêtaient toujours au niveau de ses poignets, si ce vêtement était fait pour une seule personne au monde c'était bien pour lui. En dessous il ne portait qu'une chemise blanche, très blanche, vraiment très blanche, au point d'être éclatantes tout comme notre personnage

Ensuite seul les élus peuvent fixer son visage pendant plus de quelques secondes, certains diront que c'est décevant, d'autre que c'est incroyable, d'aucun peuvent dire qu'il ne laisse indifférent !
Vous pouvez donc constaté qu'il dispose d'une coupe des plus simples et parfaite, une raie sur le coté, laissant ses petites mèches coiffés vers la droite, et recouvrant légèrement son front. Aucun poil ne dépasse, vraiment aucun, en aucune circonstance, même en sortant de l'eau sa coiffure semble parfaite, cela semble être l'un des mystères entourant ce personnage.
Il porte également une paire de lunette de vue, carrés, ceux-ci servant a atténuer sa vue qui est plutôt sensible, derrière ceux ci l'on peut voir des yeux perçants de couleur marron, pouvant intimider nombre de petites personnes par leurs sérieux. Son physique peut être amené a changer au fil de son histoire

-->

Description psychologique

Pour commencer l'on peut évidemment déduire la personnalité égocentrique de notre camarade à son attitude, toute sa gestuelle semble avoir été minutieusement travaillée, serais-ce également un signe du fait qu'il soit calculateur? Peut être pas finalement... Tout chez cet homme semble dérangeant Il semble toutefois être imprévisible tant ses actes ont l'air d'être sans queue ni tête. Une seule chose est certaine, c'est que personne ne peut prédire ce que Edgard va faire, peut être même que lui même ne le sait pas au final.
Toutefois il dégage toujours une certaine grâce dans ses mouvements et ceux-ci semblent toujours parfaits. Il est donc très talentueux pour tout ce qui est manuel, très souvent considéré comme un génie dans son village natal, il se senti toutefois comme une gros poisson dans un étang lorsqu'il découvrit un peu plus le monde.
Autrefois feignant et se reposant sur son talent, il est aujourd'hui minutieux et travailleur lorsqu'il n'a qu'une seule tâche a entreprendre.

Edgard étant plutôt intelligent, il est également assez lâche lorsque sa vie est en jeu, pouvant tel un cafard avoir recours aux plus vils subterfuges pour rester en vie. L'on peut noter qu'il est amusant de voir Edgard devant une situation terrifiante, il fera toujours mine de rester fier mais laissera toujours quelque chose trahir sa peur.
Il s'est une fois enfuis en laissant son ami tout seul face a trois autres enfants, et il n'en éprouve strictement aucun remord, tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins.
Il essayera constamment d'analyser les situations de manière discrète tel un serpent et de prendre la solution la plus simple même si cela implique de causer du mal à d'autres personnes, s'il gagne a être connu il est même prêt au plus grand des sacrifices.

Coté empathie, celle-ci semble manquante, il n'éprouvera aucun remord suite à ces actes, il ne versera aucune larme pour un compagnon, ni ne se retournera pour sauver un des siens. Edgard pourrait vous paraitre mauvais mais celui-ci ne l'est pas spécialement, disons juste qu'il n'entreprendra quelque chose que s'il y gagne autre chose

-->

Biographie

Notre jeune Edgard naquit sur la petite ile de Shell, celle-ci très calme dût a la présente d'une base de la marine lui permis de grandir de façon tranquille... Toutefois notre jeune Edgard n'était autre que le petit neveu du Colonel responsable de la protection de l'île et grâce à cela il pouvait se permettre de brutaliser les autres enfants... Et parfois même les adultes.
C'est sous cette décadence et ce pouvoir qu'a grandit Edgard jusqu'à être en âge de comprendre réellement les choses, coup de malchance ou caprice du destin c'est à la même période que suite à l'inspection d'un vice-amiral suite aux signalements des habitants de l'île, le Colonel en place fût destitué, Edgard fût battu comme un miséreux par tout les habitants qu'il avait violenté en usant de son influence.
C'est ce jour la qu'il se découvrit lâche, il en vint à développer une peur de se prendre une correction qui même en grandissant restera ancré même légèrement à son caractère. C'est également ce jour la qu'il se jura que plus jamais l'on ne le regarderait de haut.

Hélas que pouvait faire un enfant d'un peu plus d'une dizaine d'année face aux habitants de l'île, dès le lendemain à peine conscience reprise il fût battu encore plus fort pour avoir osé regarder le fils du tavernier de haut, voila une leçon de vie importante pour la suite de son experience. Il pensait trouver du réconfort chez lui, il se mit à ramper jusqu'à sa maison, son père était Sergent il servait aussi la marine et il n'avait pas été destitué.
Seul le corps de son père, fusillé pour abus de pouvoir après le départ du vice amiral l'attendait, même les marines en voulaient à cette maudite famille, ceux-ci avaient pendant si longtemps brimé l'ile que le ressentiment n'en était qu'immense.
Edgard épuisé, pris un petit temps de repos dans la cave de la maison, lorsque celui-ci eut suffisamment récupéré il décida de se dissimuler dans un tonneau sur les quais en priant sa bonne étoile de le faire quitter l'ile.
Un long voyage se déroula, Edgard, petit malin et encouragé par sa faim, réussi à subsister en grapillant quelques vivres dans la cale dans laquelle il se trouvait, vers la fin du voyage il se souvint qu'il eut à manger un rat vivant pour survivre, souvenir qu'il souhaiterait fortement oublier.

Il arriva enfin à Frog Island

Spoiler:
la bas il commençait en bas de l'echelle, n'ayant d'autre choix que de voler sur les étals pour subsister, se prenant une correction s'il se faisait attraper, et devant quitter le village dans lequel il se trouvait lorsqu'il fût trop vite reperé.
Pendant les deux premières années il s'était installé à : Raveul, puis Cocoyjier et enfin Fial. C'est lorsqu'il dût quitter ce dernier lorsqu'il avait a peu près une quinzaine d'année qu'il rencontra des hommes du Cartel gouvernant l'ile, les marchands s'étant plaints de ses vols, la protection qu'ils leurs payaient les avaient amené à Edgard.
Une équipe entière l'avait coincé a moins d'un kilomètre de la sortie de la ville. Celui-ci fût rapidement attrapé par le col par l'un des laquais, tremblant de tout son corps il sentait sa fin arriver....

Lorsque le laquais sortit un couteau de son veston, Edgard n'eut aucun moment d'hésitation, il se sentait mourir, ainsi il mordit de toutes ses forces la main de l'homme l'ayant saisit, puis lorsque celui-ci dût se retracter il se jeta sur sa gorge. L'on dit encore aujourd'hui qu'il n'avait pas lâché prise lorsqu'il fût roué de coup par les autres hommes de mains, ni quand il perdit connaissance suite à cette mêlée.
C'est ainsi qu'il fût conduit devant le boss de la famille Mafiosi, il lui fût enseigné comment survivre, puis la mission lui était donné de participer au sale boulot de la famille, usant des méthodes les plus lâches pour arriver à ses fins il commença a se faire un nom sur l'ile. Prenant toujours des poses et faisant des entrées des plus fracassantes, peut être avait il appris l'art du spectacle ? Il se montrait toutefois extrêmement talentueux dans ce qu'il faisait mais l'arrivée de pirates et l'écart entre eux et la famille ne fit que lui faire comprendre qu'il n'était qu'un petit poisson dans un gigantesque océan... Cela pourrait peut être lui donner l'idée de prendre la mer ?


-->

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Edgard
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : La vie
  • Votre personnage préféré (de One Piece) :SNIPERKING
  • Vous vous définiriez comme : Legionnaire en puissance, brut et insatiable
  • Vous faites du RP depuis :  Je sais même plus
  • Vos disponibilités (approximatives) : Souvent
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Salut Edgard, et bienvenue dans le coin.

    Si tu n'es pas encore sur le discord je t'invite a nous y rejoindre. Pour ta présentation il ne manque qu'un élément avant qu'on puisse te valider, c'est la signature de la charte juste ici :

    https://www.onepiece-requiem.net/t17870p720-signature-de-la-charte#252656

    Dés que c'est fait signale le ici et on te valide dans la foulée.

    A bientôt o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Je suis sur le discord et je viens de m'acquitter de cette dernière tache,

    Merci !
      Impeccable, et du coup voila la validation o/

      Des descriptions vraiment on ne peut plus exhaustives tout en étant agréables à lire, beau boulot, le personnage est assez classique mais se tient tout à fait, et offre un fort potentiel de jeu et d'alliances diverses, surtout en commençant civil et ouvert à toutes opportunités ^^
      Niveau biographie, j'ai trouvé peut être un peu dommage que sorti d'une certaine crainte pour sa peau et une conscience aiguë de sa vulnérabilité, ton enfance ait finalement l'air de t'avoir assez peu marqué au niveau de ta vision du monde, du GM, de la marine. Et la fin est peut être un peu abrupte, ou plutôt, ouverte sans qu'on sache vraiment trop pourquoi. Une fois ses remarques posées ça reste une bio plutôt intéressante, le coté fils de marines privilégié qui se retrouve malgré tout sur le pavé et subit le contrecoup de la chute à la hauteur de ses privilèges, c'est vraiment très sympa pour un perso ambitieux et prêt à tout. J'ai hâte de voir ce que ça va devenir en jeu ^^

      Au bilan ce sera donc une validation à 650 dorikis.

      Il ne te reste qu'a aller poster ta fiche technique, renseigner les différentes cases de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

      A bientôt en jeu o/
      (Et si tu as des questions, le discord est la pour ça o7)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine