Bonjour à toooous ! Voici ma 1ere demande de quête !
Cherche : Traque Noms des participants : Moi Difficulté : ? Type de RP : Présent Récompense voulue : La prime + Un tuyau de la part de Toto (Le tuyau = comment naviguer à travers le Nid de vache --> https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon )
Intrigue : William apprend à la dure que dans ce monde rien n'est gratuit. Après être refoulé de la taverne de Toto en tant qu'affranchi et mauvais payeur. L'informateur se souvient de lui et ses valeureux combats remportés. Il lui propose alors un deal. En échange de la capture d'un homme qui l'a roulé dans le passé, il s'engage à lui fournir un tuyau de son choix. Et en plus il pourra même garder la prime ! Ou est l'intérêt pour Toto ? Les affaires sont les affaires messieurs. Moins on en sait, mieux c'est.
Situation finale : Un criminel de plus sous les barreaux, quelques berrys en poches pour William + Les connaissances nécessaires pour naviguer jusqu'au Nid de vache (Terre où il a été élevé) de manière safe.
Posté Jeu 7 Avr 2022 - 19:33 par Caramélie
Salut
Avant de te valider la quête, il me faudrait plusieurs informations importantes:
- Comment comptes tu retrouver et capturer ta cible ? Elle traine sur l'île, on t'indique où elle est, bagarre et c'est bon ? - Lequel des deux pnj comptes-tu capturer ? Les deux ? Sachant qu'ils sont liés et clairement plus forts que toi, ça frôle l'impossible en solo !
Posté Ven 8 Avr 2022 - 10:07 par William Rapsodos
Bonjour, pour le PNJ c'est le nom du sujet mas j'aurai pu être plus explicite en effet. C'est pour Shynia Von Layen (1000D, PP:20, PI:-15) Ce qui est à mes yeux un bon challenge sans être toutefois irréalisable. Il est écrit dans la fiche PNJ que bien que le chef soit Mervos Sealaynen (2500D) C'est son second qui s'occupe de presque toutes les opérations "physiques". Ce qui justifie donc parfaitement le fait que les deux ne soient pas là mais uniquement lui.
Pour le pourquoi du comment et bien, après avoir roulé Toto (qui est à la fois barman mais surtout un très bon informateur) celui-ci cherche à se venger. Il lui indique donc directement où le trouver. William n'a plus qu'à faire le repérage des lieux, pister sa cible et frapper au moment opportun
Posté Ven 8 Avr 2022 - 23:00 par Caramélie
Entendu, tu peux y aller !
Comme le pnj a une puissance assez supérieure à la tienne considère que ce sera un rp difficile, et on attend de ta part un défi à la hauteur !
Tu peux aussi considérer que Mervos cherchera à venger son homme de main un jour, alors fais toi plaisir pour en jouer les conséquences à l'occasion