Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PNJs pour Hinu Town

Hola ici !

Je viens poser quelques PNJs pour des quêtes à venir sur Hinu Town. Il est probable que d'autres s'ajoutent à la liste, que certains meurent ou subissent des modifications au fil des rps, je repasserai ici pour tenir tout ça à jour.


Liana Chawki
Membre d'El Beïda
N°2 du Cartel des Wraiths



Le désert est nôtre, tâchez de vous en souvenir.


Petite sœur du célèbre Krid Chawki, leader officieux d’El Beïda, cette jeune femme au visage d’ange a suivi les pas de son frère tout au long de sa vie. Ainsi, elle a mené un temps une carrière de mercenaire puis est devenue, sous l’égide de son grand frère, une des principales figures des Granulés, les guides du désert d’Hinu Town. Au fil des années, elle sortit peu à peu de l’ombre de Krid notamment en prenant la tête d’une partie du réseau de guides. Aujourd’hui, on retrouve sous sa tutelle un groupe appelé « Les Sœurs du désert » composé uniquement de femmes issues des meilleurs clans guerriers de l’île. Comme les autres guides, elles veillent à quadriller et sécuriser une partie du désert.

Liana est une combattante expérimentée mais c’est surtout son caractère bien trempé qui fait d’elle une leadeuse hors pair. Ambitieuse, manipulatrice, hautaine, elle prend aussi un malin plaisir à jouer de sa beauté et de son charme pour asseoir son autorité et arriver à ses fins. Les Sœurs du désert lui vouent une admiration sans pareille et lui obéissent au doigt et à l’œil. Liana travaille sous la protection de son frère qui voit en elle l’avenir du clan El Beïda. La réputation de la jeune fille ne cesse de grandir auprès des différentes sphères sociales de l’île, non seulement du côté des clans et tribus du désert mais aussi de la royauté elle-même qui voit d’un bon œil ses agissements.

Mais bien qu’elle porte un amour sincère pour Hinu Town et son peuple, son orgueil et son ambition ne peuvent se satisfaire d’une vie facile. Se contenter de quadriller le désert sans relâche et d’éliminer les quelques bandits qui y ont élu domicile à de quoi être frustrant pour une personne ambitieuse. Liana a un penchant prononcé pour l’argent et le pouvoir. Ainsi, cette cupidité l’a conduit à nouer des liens avec le Cartel des Wraiths et son chef « Le Serpent de Dentelle » dont elle serait une des rares personnes à connaître la véritable identité. Dans l’ombre, elle est aujourd’hui la n°2 des Wraiths et, à travers le désert, elle s’assure avec ses Sœurs de vendre objets antiques et informations aux plus offrants. Mais son influence s’étend au-delà du groupe qui l’accompagne, Liana a des yeux dans toutes les villes de l’île et gère de loin les affaires de recel et de blanchiment d’argent du cartel. Ainsi, en dépit de son amour pour son frère, en travaillant pour le Cartel Capital, elle œuvre finalement pour les ennemis d’El Beïda, expliquant ainsi les difficultés de Krid à éliminer les cartels qui gangrènent Hinu Town.


Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : +70
PI : +60
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Ned Mayhem

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute
Grande vitesse



Leonidas « Le Preux »
Commandant de la Garde Royale d’Anataka



« Leo ! Leo ! Raconte-moi une histoire !
- Mais, princesse, c’est la treizième fois… »


La loyauté, le dévouement, la bravoure, l’abnégation… Tant de mots pourraient décrire l’homme qu’est Leonidas. Mink lion aujourd’hui âgé d’une soixantaine d’années, Leonidas a parcouru le monde durant sa jeunesse, s’est fait mercenaire quelques années avant d’exceller en tant que gladiateur sur Grand Line, dans les arènes de Kikai No Shima. Il y passa de nombreuses années, vivant de sang, de gloire et d’or. On le surnomma « l’Invaincu » après ces innombrables victoires, ce qui lui valut d’être hautement reconnu par le public, mais aussi par la pègre locale qui pensa en tirer un bon prix à la revente. On l’enchaîna et il fut vendu en tant qu’esclave à un riche seigneur qui voulut en faire sa tête d’affiche pour ses jeux dans le Nouveau Monde. Mais on ne contraint pas une force de la nature aussi facilement. Leonidas élimina le seigneur et ses sbires et parvint à s’échapper au prix de son œil gauche. Le jeune mink prit la mer sans cap et erra d’île en île, d’océan en océan.

Après de longs périples, il débarqua sur l’île des sables, Hinu Town. Il chercha à se faire charpentier à Anataka mais on le rejeta, faute de compétences ; puis il se proposa comme ouvrier aux docks d’Attalia mais on prévint la milice locale parce qu’un « lion parleur se tenant debout » rôdait près des quais. Alors, il vola pour survivre et prit la tête d’une bande de coupe-jarrets dans les années qui suivirent. Un jour, Leonidas et sa bande tentèrent de s’en prendre à la famille royale en enlevant le jeune prince Muhammad Al-Jawhara pour en tirer une rançon. Le groupe de malfrats fut maté par la garde royale et le roi en personne. Leonidas pensa son destin scellé, mais le roi vit en lui ce que nul autre ne voyait et décida de le gracier contre l’avis du peuple et de son conseil. En échange de son pardon, Leonidas dut intégrer la garde royale et servir la famille Al-Jawhara jusqu’à la fin de ses jours. Depuis ce jour, les exploits de Leonidas sont comptés à travers Hinu Town et « l’Invaincu » est devenu « le Preux ». Le mink a servi l’ancien roi jusqu’à la mort de celui-ci et lors de son accession au trône, le roi Muhammad l’a nommé Commandant de la garde royale. Il est aujourd’hui le conseiller le plus proche du roi et voue son cœur et son âme à protéger la famille qui l’a recueilli.


Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +120
PI : +100
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Ned Mayhem

Habiletés/Pouvoirs :
Sulong
Électro
Aura de meute
Traqueur



Serizawa
Garde du corps de sa Sainteté
Apôtre de l'OTS



Peuh.


Si la cupidité était un homme, ce serait sans aucun doute Serizawa. Mercenaire avide, cet épéiste hors pair à la carrure impressionnante ne vit que pour l’argent. Rejeton d’une noble famille de Wanokuni, on lui enseigna dans sa jeunesse toutes les valeurs guerrières qui incombent à un samouraï. Il fut formé au maniement du katana et à la tactique militaire par un maître en la matière et on le promettait à un avenir glorieux. Il n’en fut rien, son arrogance et sa violence lui valurent d’être écarté des enseignements. L’orgueil blessé, le jeune Serizawa assassina lâchement son maître et prit la fuite. Il mit les voiles sur Grand Line et devint mercenaire, proposant ses services aux plus offrants. On le reconnut pour ses talents de combattant mais aussi pour son intelligence, réussissant toujours les missions qu’on lui confiait avec une ingéniosité particulière. Passant de contact en contact, il rejoignit North Blue et travailla pour les Sept Familles pendant un temps. Assassinat, escroquerie, racket, des missions en tout genre desquelles il tira un joli pactole.

Durant cette période, il fit la rencontre d'Abu Mussa qui se présenta à lui comme le chef d’une organisation appelé l’Ordre du temple des sables. Il proposa à Serizawa de devenir son garde du corps personnel en échange de paiements conséquents, ce qu’il accepta bien évidemment. En dépit de son désintérêt avéré pour Denderah et la religion de la secte, son influence a rapidement évolué au sein de l’Ordre et aujourd’hui, il participe activement aux activités illicites de l’organisation, dépassant largement sa fonction première de garde du corps. Abu Mussa a même placé plusieurs hommes sous ses ordres, si bien qu’il est considéré comme étant l’un des apôtres, les têtes pensantes de l’OTS.


Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 35
PI : -60
PRIME : 8 500 000
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Ned Mayhem

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent bretteur



Le Sphinx
Prêcheur de Denderah
Apôtre de l'OTS



Ô Denderah, Denderah, dis-moi qui est le plus beau…


Si un jour vous vous baladez dans les rues d’Anataka, il se peut que vous croisiez un cortège religieux un peu particulier. Celui-ci est dirigé par celui qu’on surnomme le Sphinx, un homme d’une trentaine d’années à la longue chevelure bouclée, au visage d’ange et aux yeux d’ambre. Connu avant tout pour être un séducteur de premier ordre, le Sphinx passe ses journées à haranguer les foules avec sa verve envoûtante. Accompagné de son groupe de fanatiques, il parcourt la capitale en louant la civilisation perdue de Denderah et en priant pour le retour à la vie d’un certain Omar Al Fihri que lui et les siens considèrent comme un messie. On pourrait croire que le Sphinx et son cortège ne sont simplement qu’une bande d’illuminés comme il en existe un peu partout, mais avec la présence sur l’île de l’Ordre du temple des sables, considérée comme organisation criminelle, le gouvernement et la royauté doutent de la réelle affiliation du Sphinx et de ses acolytes. Prier n’étant pas un délit, la marine n’a pas de quoi l’incriminer et ne peut que se contenter de garder un œil sur lui.

Mais pour beaucoup, il est plus qu’évident que le Sphinx est à la botte du gourou Abu Mussa qui se sert de lui pour faire du prosélytisme et recruter des adeptes parmi la population. Et quand on voit avec quelle facilité il arrive à persuader et à séduire son public en usant de ses charmes et de son éloquence, cette histoire de propagande religieuse au profit de l’OTS ne semble pas bien tirée par les cheveux.


Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 80
PI : 0
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Ned Mayhem

Habiletés/Pouvoirs :
Séduction


Merci d'avance pour le temps consacré. La bise.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
Miaou Smile

C'est validé ! Tant que tes pnj sont susceptibles d'être sujets à des changements je ne les ajoute pas à l'annexe, tu me diras ce qu'il en est après ta quête Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse