Coucou les staffreux
me revoilà encore une fois pour de l'administratif.
Et oui je sais vous m'adorez pour ça
Bon finis de rigoler c'est le temps de passer aux choses sérieuses.
Catégorie de la mission : Renfort
Descriptif de la mission :
Le roi du Royaume-Archipel de Sanderr a discuté avec les hommes-poissons réfugiés de l'ïlot Flottant qu'a réussi à sauver la chasseuse de primes Robina Erwolf.
Ces derniers ont expliqués la situation au roi et ce dernier a pris une décision, il envoie un groupe d'expédition pour aider le peuple hommes-poissons à combattre les cannibales de l'île et ainsi faire en sorte de permettre aux hommes-poissons de survivre plus facilement sur l'île.
Votre but est de sécurité une zone pour l'armée des givrelames envoyée sur place pour facilité les renforts aux hommes-poissons.
Récompense à la clé : A voir avec vous du staff, ce que le PNJ pourrait donner.
Des bisous
me revoilà encore une fois pour de l'administratif.
Et oui je sais vous m'adorez pour ça
Bon finis de rigoler c'est le temps de passer aux choses sérieuses.
Demande de création de mission
Catégorie de la mission : Renfort
Descriptif de la mission :
Le roi du Royaume-Archipel de Sanderr a discuté avec les hommes-poissons réfugiés de l'ïlot Flottant qu'a réussi à sauver la chasseuse de primes Robina Erwolf.
Ces derniers ont expliqués la situation au roi et ce dernier a pris une décision, il envoie un groupe d'expédition pour aider le peuple hommes-poissons à combattre les cannibales de l'île et ainsi faire en sorte de permettre aux hommes-poissons de survivre plus facilement sur l'île.
Votre but est de sécurité une zone pour l'armée des givrelames envoyée sur place pour facilité les renforts aux hommes-poissons.
Récompense à la clé : A voir avec vous du staff, ce que le PNJ pourrait donner.
Des bisous