Bioki Tremor, L'enfant aux doigts guérisseur
Race : Humain Métier : Médecin
Groupe : Civil qui veut passer Pirate
But : Sauver son Grand-Père malade.
Équipement : Une trousse de secours avec des bandages et des concoctions fait main par Bioki, Un arc et quelques flèches pour se défendre et un bon stock de papier
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement :
Description physique
Bioki Tremor a l’apparence d’un enfant. Il mesure 1m64 et 42 kg. Sa coiffure est courte avec la frange sur le devant façon un peu coupe au bol. La couleur est blanc argenté, la coiffure a beau être très courte il arrive à avoir quelques épis par-ci par-là dans sa coupe qui donne du relief. Il a un bandage médical à l'œil gauche qu’il garde bien que sa blessure à cet endroit ait été guéris. Il le garde comme souvenir de son grand-père. Il a la peau très blanche comme celle d’un malade, des yeux verts émeraudes et des cernes sous les yeux. Suite à un événement tragique dans son enfance, il est devenu muet. Il n’a pas appris la langue des signes et se fait comprendre seulement quand il écrit sur des morceaux de papier. Il fait beaucoup de fautes à l’écrit et si on lui fait remarquer il se fige totalement et devient embarrassé. Quand il marche, il ne met aucune force dans ses bras comme s'il les laissait au gré du vent.
Description psychologique
Bioki Tremor est un enfant donc comme tous les enfants à peur face à un adversaire. Mais même dans sa peur il trouve toujours une solution pour se tirer du conflit. Il ne souhaite pas rentrer dans un combat et préfère fuir à la première occasion de danger. Il a vécu pratiquement toute son enfance dans les bois, seul avec son grand-père. Son grand-père était un vaillant pirate dans son plus jeune âge et lui racontait tous ses exploits. Il souhaite, comme son grand-père, parcourir le monde et vivre des aventures. Ce qu’il aime dans la vie c’est son grand-père et la médecine. Il a appris la médecine de vieux livres que son grand-père avait récupérés de son voyage puisqu’il était lui-même le médecin de bord de son équipage de pirates. Bioki a donc appris aux côtés de son grand-père tout ce qu’il faut savoir sur les maladies. Ce qu’il déteste c’est de voir des personnes malades, c’est un comble pour un médecin mais dès qu’il voit une personne se blesser ou avoir une maladie, il la ressent dans sa tête. C’est plutôt pratique pour savoir où la personne a mal ou quelle maladie elle a mais cela baisse peu à peu la santé mentale de Bioki qui ressent les blessures et maladies mais ne peut les soigner sur lui-même. En effet, le blessé doit être soigné pour qu’il ne ressente plus rien. Ce qu’il déteste plus que tout, ce sont ses parents : sa mère et son père.
Biographie
Bioki Tremor, né Bioki Porez est le fils du soldat de la marine Benjamin Porez et de sa femme Tanya Tremor. Sa famille est extrêmement pauvre même en ayant le père soldat de la marine. Il arrive difficilement à vivre et habite dans un endroit miteux de la ville. Le père de Bioki en rentrant du travail était à chaque fois énervé et mettait tout sur la faute de son fils et le battait. Sa mère ne faisait rien et rigolait même quand il se faisait frapper. Le seul moment paisible de Bioki c’est quand il allait dans les bois et retrouver la maison de son grand-père. Jadis, il était un grand pirate reconnu de tous. C’était un plutôt bon pirate qui essayait de donner le sourire aux gens. Il avait reçu une très grande prime qu’il a toujours mais heureusement il a changé d’identité et son visage ne ressemble plus à son affiche. Il était le médecin de l’équipage et très puissant guerrier. Durant son aventure, il a récupéré d'innombrables ouvrages sur la médecine qu’il a gardés jusqu’à ce jour. Quand Bioki allait chez son grand-père il feuilletait les bouquins et quand il ne comprenait pas quelque chose il demandait à son grand-père qui l’aidait à comprendre. C’est grâce à cela que Bioki apprend dans un premier temps à lire, écrire et s’adonner à la médecine. Un jour la famille n’avait plus un sous en poche, la mère vendit son père, ancien pirate, pour les Berry de récompense. Bioki refusa catégoriquement qu’on s’en prenne à son grand-père et alla l’avertir du danger. A l'arrivée de la maison, il raconta tout à son grand-père qui lui demanda gentiment de se cacher et qu’il allait régler le problème. Après un long moment, son grand-père rentra avec une jambe coupée net à l’épée et avec le sang qui continuait à tomber. Le grand-père avait perdu une jambe. Bioki, fou de rage, voulut se venger mais le grand-père l'arrêta : “C’est fini maintenant, ma jambe ne peut plus être raccourcie d’avantage RAHA”. Dans son combat contre son beau-fils, l'ancien pirate l’avait vaincu à plate couture. Pour retrouver la paix et ne pas mettre en danger son petit-fils, il s’arracha sa propre jambe et la donna à sa fille “Avec ça tu pourras recevoir ma prime, il y a le tatouage de mon équipage pour certifier que c’est bien moi, dite seulement que vous m’avez tué et qu’il ne restait plus que ma jambe. Je ne peux point laisser en galère ma fille et mon beau-fils tout de même RAHA.” Il s’était sacrifié sa jambe pour aider sa fille qui l’avait trahie. Depuis ce jour, Bioki est devenu muet à la vue de son grand-père à une seule jambe. Il s'entraîne longuement dans la forêt à chasser des animaux avec son arc. Il était devenu plutôt bon. A ses 14 ans, son grand-père commença à avoir une maladie mystérieuse qui était incurable. Son grand-père essaya de ne pas inquiéter son petit-fils mais c’était la première fois que Bioki voyait son grand-père avoir mal. Même quand il avait perdu sa jambe, son grand-père avait le sourire. Son grand-père était aliter à son lit d'hôpital et les plus grands médecins de la région ne savaient plus quoi faire. Son grand-père sur le lit, dans un semblant de coma, il fit la promesse de partir et de trouver un moyen de le sauver. C’est donc à 14 ans que Bioki partis à l’aventure pour sauver son grand-père malade.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Sably
- Êtes-vous majeur ? Oui
- Vous aimez / n'aimez pas : J'aime les animes, dessiner, les jeux-vidéos. Je n'aime pas me lever tôt le matin et j'ai tendance à perdre patience facilement.
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Sanji et MontBlanc Norland
- Vous vous définiriez comme : Créatif et Gamer à ses heures perdues
- Vous faites du RP depuis : Longtemps mais seulement dans des espaces très privés et en plus cela fait très longtemps que j'en ai pas fait. On peut dire que c'est la première fois que je suis dans un vrai truc RP.
- Vos disponibilités (approximatives) : A peu près tout les soirs et surement le week-end aussi
- Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché présicément "Fruit du démon inventé" et je suis tombé sur le forum et j'me suis dit pourquoi pas.
One Piece Requiem Tous droits réservés