Demande de quête
Cherche : Combat et fuite d'un hôpital
Noms des participants : Queelan uniquement
Difficulté : Facile/Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une barque pour une seule personne, une prime dérisoire peut-être, selon votre jugé !
Situation initiale : Sirup
PNJ
Ninana
Infirmière en chef
Une femme qui a abandonné le corps médical de la marine pour pouvoir s'installer dans un village tranquille et y exercer ses fonctions. Elle passe toujours la santé du patient et de son équipe avant tout le reste ; un peu grincheuse, parfois violente avec les fortes têtes.
Niveau évalué :
Dorikis : 510
PP : 30 (elle est très connue sur l'île)
PI : 0
Habiletés/Pouvoirs :
Techniques de bases de la Marine
Infirmière en chef
Une femme qui a abandonné le corps médical de la marine pour pouvoir s'installer dans un village tranquille et y exercer ses fonctions. Elle passe toujours la santé du patient et de son équipe avant tout le reste ; un peu grincheuse, parfois violente avec les fortes têtes.
Niveau évalué :
Dorikis : 510
PP : 30 (elle est très connue sur l'île)
PI : 0
Habiletés/Pouvoirs :
Techniques de bases de la Marine
Intrigue : Queelan compte sortir de l'hôpital en avance, mais le corps médical des infirmières va s'y opposer, pour sa sécurité, de manière plutôt forte, visant à la neutraliser. Si aucune autre que la cheffe ne posera un véritable obstacle, c'est bien celle-ci qui sera au cœur de l'affrontement (Vu qu'elle n'aura qu'un impact uniquement pour ce rp personnel, si j'ai tout compris, je n'ai pas besoin de passer par une demande de création de pnj ?). L'objectif pour l'infirmière est de neutraliser Queelan et de l'obliger à passer ses dernières semaines de convalescence sans broncher, tandis que la pirate, sans tuer qui que ce soit évidemment, cherchera à lui échapper pour obtenir sa liberté plus rapidement (et une barque pour quitter l'île, au passage). Malgré tout, la cheffe sait se battre, ayant travaillé dans le corps médical de la marine autrefois (estimation à 500 Dorikis)
Situation finale : Queelan réussit à s'enfuir de l'hôpital et s'en va de l'île dans une barque volée. Jusqu'où ira-t-elle avec, nous le saurons au prochain épisode !
(S'il y a quelque chose que j'ai mal fait, je m'en excuse !)