Jack Calhugan
Pseudonyme(s) : Wrath
Métiers : Navigateur, Shichibukai
Équipage : ancien Saigneurs des mers
Prime : 200 000 000 Berrys (gelée)
Popularité : le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line en tant que soutien solide pour la paix. C’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Zoan du Primate modèle Gorille / Puissant
Haki : Esprit combatif
Capacité spéciale : Aura de violence
Style de combat : Instinct naturel. Le style de combat de Jack est sale, indiscipliné et instinctif. Il oscille entre l'efficacité pure et le sadisme froid. Développé sur le Rocher, une île de bagnards, c'est un mélange de boxe de rue, de techniques de soumission et de coups bas. Privilégiant les poings, il n'hésitera pas néanmoins à user d'une chaise ou d'une barre à mine qui traîne çà ou là. Difficilement prédictible, ce style de combat est le fruit d'une vie entière d'expérience de combat dans des environnements hostiles et imprévisibles, où l'ennemi peut arriver de partout, où les règles sont inexistantes.
Haki : Esprit combatif
Capacité spéciale : Aura de violence
Style de combat : Instinct naturel. Le style de combat de Jack est sale, indiscipliné et instinctif. Il oscille entre l'efficacité pure et le sadisme froid. Développé sur le Rocher, une île de bagnards, c'est un mélange de boxe de rue, de techniques de soumission et de coups bas. Privilégiant les poings, il n'hésitera pas néanmoins à user d'une chaise ou d'une barre à mine qui traîne çà ou là. Difficilement prédictible, ce style de combat est le fruit d'une vie entière d'expérience de combat dans des environnements hostiles et imprévisibles, où l'ennemi peut arriver de partout, où les règles sont inexistantes.
Techniques
# Krapax Le Krapax est un coup de poing sale, méchant et destructeur. Bien plus qu'un simple coup, ce punch contient toute la froide rage de Jack et son envie meurtrière, le tout combiné à vingt ans d'expérience de cassage de tronche. C'est avec ce coup de poing qu'il arrive à briser des matériaux aussi solide que le diamant. # Flying Krapax C'est un Krapax à distance : Jack créer une onde qui traverse l'air le séparant de son ennemi afin de venir s'écraser sur ce dernier. Si la zone d'impact est plus large que celle d'un Krapax normal, la puissance est aussi diminuée. Enfin... un coup de Jack, ça reste un coup de Jack. Sous-estime le et tu finiras en bouffe pour chien, ouais mec. # Second Death Ce coup de poing ressemble au Krapax classique, à un détail près : au lieu de simplement impacter un coup d'une force monstrueuse sur son adversaire, Jack le double d'une onde d'air. L'ennemi se prend donc, dans l'ordre, l'onde de choc invisible, directement suivie du coup de poing. Un double coup, en somme, parce que quand on aime, on ne compte pas. # Désarmement Techniques qui permet à Jack de désarmer son adversaire lorsqu'il exécute une attaque. Il profite pour cela du bref moment de flottement qui suit l'impact de l'attaque, au prix d'un effort surhumain pour ignorer un bref instant la douleur. Il faut donc que l'attaque ennemie porte pour pouvoir effectuer le désarmement. Le geste de désarmement dépend de l'attaque portée par l'adversaire. # Transformation Contre les boulets de canons : Jack identifie la trajectoire d'un boulet le ciblant lui, ou le bateau sur lequel il se trouve, puis il accompagne de la main la trajectoire du boulet et lui fait effectuer un tour complet. Le boulet continue alors son chemin dans le sens opposé, retournant ainsi à l'envoyeur. La qualité du canonnier a évidemment une forte incidence sur la réussite de cette technique. # Kick Away Un des rares coup de pieds de Jack, rare et cher. Avec un peu d'espace (un mètre environ), Jack peut armer un coup de pied rotatif terrible. En plus d'avoir le panache d'un bon Krapax et de pouvoir casser les matériaux, armures, ossements les plus durs, ce coup expédie l'adversaire au loin. C'est un coup précis à l'impact, moins à la destination. # Ouste ! Une charge de Jack qui lui permet de parcourir des rangs d'adversaire à grande vitesse en donnant toutes sortes de coups des plus déplaisants. Bien qu'utilisable contre un adversaire fort pour raccourcir très rapidement la distance qui les séparerait, cette charge sert plutôt à se débarrasser vite et bien des groupes de gêneurs faibles. # Run Away/Run this way! Jack boit. Jack se bat. Jack s'attire des ennuis. Et puis Jack fuit. C'est une constante. Et comme toute constante, elle est bien intégrée. Jack a tellement détallé qu'il a développé une habilité toute particulière pour la course. Il peut ainsi couvrir très rapidement une courte distance, à une vitesse défiant les standard commun. C'est très utile pour distancier les forces de l'ordre (Run Away), mais aussi pour surprendre un adversaire en fondant sur ce dernier (Run this Way). # Deadly Strike Technique de finition. Au paroxysme du combat, la rage destructrice de Jack arrive à ses sommets. C'est alors qu'il peut faire appel à cet enchaînement dévastateur. Le départ se fait le plus souvent sur "Run This Way" en direction de l'adversaire. Jack enchaîne avec plusieurs coups de pieds médians (en option), pour attendrir la bête avant d'attaquer la réelle technique. Elle consiste en un coup de coude retourné, suivi de son homologue, lui aussi retourné, pour finir sur un coup de poing surpuissant. Ce dernier, soutenu par l'élan et la vitesse qui découle de la double attaque précédente, file droit vers le visage probablement déjà cabossé de l'adversaire, avec une hargne meurtrière. | # La Méthode Enchaînement durant lequel Jack perd la conscience de son corps pour se concentrer sur la destruction de son adversaire. Il enchaîne les coups tous plus tordus et aléatoires les uns que les autres, sans aucune discipline de frappe. Bien que peu précise, cette rage méthodique à tendance à submerger l'adversaire. Les coups reçus durant l'exécution de la méthode ne sont ressentis par Jack qu'après celle-ci terminée. # Haki couleur Armement Jack s'est éveillé à ce pouvoir par le biais de la violence qui bouillonne dans ses veines et ses actes. Son "père" lui en a appris les bases, que Jack a ensuite mises en pratique. Il maîtrise maintenant le haki de l'armement, le Jus comme il l'appelle, pour le pire. # Juicy Shake Imprégnant ses deux avant-bras de haki, Jack se jette sur son adversaire et l'enserre. Il exerce alors une pression maximale sur le tour de la cage thoracique de l'ennemi, cherchant à la rompre. Une étreinte dangereuse, que Jack tentera de mener jusqu'à ce que rupture (des os) s'en suive. # BlackJack Couverture intégrale de Haki. Jack devient ainsi une arme létale (il l'était déjà, non?). Si cette protection semble le rendre invincible, elle n'en est pas moins le summum de la maîtrise du Haki d'Armement, et demande à ce titre un état d'esprit approprié et stable. Les événements inattendus, les chocs émotionnels ou d'autres imprévus peuvent troubler Jack et lui faire perdre son armure offensive. Sinon, vous êtes mort. # Final Impact Immobile, Jack se concentre. Il charge son poing de haki, son âme de haine. Il lève les yeux vers son adversaire, un sourire s'affiche sur son visage, il sait ce qui vient ensuite. Avec cette vitesse qui lui est propre, il atteint son ennemi en un instant, le poing déjà à l'épaule. Il frappe, une fois, deux fois, dix fois. Comme pour la Méthode, Jack ne s'arrête pas, même si on le frappe en retour. Surtout si on le frappe en retour. Lorsque l'adversaire cède, perd sa résistance, ses appuis, lorsque les coups l'envoient valser au loin, Jack amorce le grand final. Il envoie une nuée d'onde de choc vers son ennemi, qui viennent le frapper en vol, et casser ce qu'il reste de lui. # Kong Klak En forme semi-gorille, Jack provoque une lame d'air depuis sa paume, main ouverte. Sous cette forme, ses paluches sont plus grandes que des assiettes, tout comme l'onde de choc qui en découle. # Kong Impact En forme semi-gorille, Jack use de ses nouvelles capacités pour exécuter un grand saut majestueux. Il profite dès lors de sa chute et de l'accélération qu'apporte celle-ci pour lever ses deux bras bien haut, joindre ses mains et les abattre violemment au sol à l’atterrissage. Le choc qui en découle est puissant, et susceptible de balayer les ennemis les plus faibles, déstabiliser les plus forts. Avantage que Jack n'hésitera pas à rentabiliser directement par une distribution de tartes bien violentes. # Alcoolique et le reste Jack a un sérieux problème avec ses addictions, il le sait et il s'en fout. Lorsque le manque se faire sentir, il devient vicieux et dangereux. Le combattre lorsqu'il est dans cet état relève de la stupidité, car sa froide rage en est décuplée. # Craque couille-casse tête Il s'agit tout d'abord d'attraper d'une poigne rapide mais ferme les testicules de l'adversaire et de serrer. Profitant de la douleur, Jack attrape la gorge de son adversaire de son autre main et, tout en serrant bien fort, le soulève bras tendu par-dessus sa tête. Il abat ensuite son adversaire sur le sol, tête la première. # Dirty Souplex Le très fameux souplex, mais à répétition. Jack ceinture son adversaire au niveau de la taille avec ses deux bras, se lance en pont, de façon a fracasser la tête de son adversaire sur le sol. Non content de cela, il use de ses abdos pour remonter sa victime et la rabattre à nouveau. Et il peut le faire encore, et encore... |
Biens et historique des mises à jour
Argent : 174 586 200 berrys
Matériel :
- un singlet
- des bouteilles de gnôles
- un log pose
- un vieux froc
- la gazette
- deux cartes à jouer (Shinji et Toji Archibourré)
- quelques pétoires standards planquées dans son froc et à sa ceinture
- un canon portatif et quelques munitions pour ce dernier
- une machette de belle facture
- deux potions de chance "Fer à cheval"
- deux potions de poisse "Vendredi 13"
- un potage de trèfle
Bâtiment : Les Obscurs Troquets
Matériel :
- un singlet
- des bouteilles de gnôles
- un log pose
- un vieux froc
- la gazette
- deux cartes à jouer (Shinji et Toji Archibourré)
- quelques pétoires standards planquées dans son froc et à sa ceinture
- un canon portatif et quelques munitions pour ce dernier
- une machette de belle facture
- deux potions de chance "Fer à cheval"
- deux potions de poisse "Vendredi 13"
- un potage de trèfle
Bâtiment : Les Obscurs Troquets
Train de Vie & PNJs
Train de vie :
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... tout extra est payant.
GRATUIT
Salaire :
- Recette des Obscurs Troquets :
1 000 000/mois
- Recette de Dead End :
20 000 000/mois
PNJ :
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... tout extra est payant.
GRATUIT
Salaire :
- Recette des Obscurs Troquets :
1 000 000/mois
- Recette de Dead End :
20 000 000/mois
PNJ :
- Spoiler:
- Anthrax
Ce singe, de la race de lémurien-panthère, suit Jack depuis que ce dernier a détruit sa maison, un arbre, sur l'Archipel Vert. Ils entretiennent depuis des rapports compliqués. Très intelligent par rapport à ceux de sa race, la bête comprend grosso merdo ce qu'on lui dit, et n'a d'autre capacité de combat que celle de ses congénères. Ce qui nous mènent au point suivant. Nous (moi, je, vous) pouvons être très heureux qu'Anthrax ne soit qu'un singe. Vraiment. Car Anthrax est le mal. Le vrai, le pur, dans sa forme la plus trivial. Fervent partisan de la loi du plus fort, son ego est sans borne. Il considère toute créature autre que lui comme inférieur. D'ailleurs, si ces dernières n'étaient pas si divertissantes, cela fait longtemps qu'il les aurait éradiqués. Pense-t-il. Pourquoi suit-il Jack, dès lors? Ne vous méprenez pas: selon Anthrax, c'est Jack qui le suit. Mais l'infect bestiau doit bien reconnaitre une chose à celui qu'il appelle son "esclave": il est très divertissant. Il détruit bien. Et Anthrax aime ça. Il l'encourage. Anthrax, de son flair d'animal démoniaque, a probablement senti la noirceur qui dévorait Jack. Cela expliquerait tout.Jamie Lee Croquette
Jamie Lee Croquette est la conscience de Jack... ou plutôt sa vilaine conscience. Il/Elle est l'allégorie de tous ses vices: fierté, rancune, mesquinerie, colère, violence... Et le reste. Lorsque Jack est de (très) mauvaise contenance, que cela fait trop longtemps qui réprime de mauvais sentiments ou juste lorsque la situation est favorable, Jamie Lee vient susurrer de doux mots à l'oreille de Jack. Des mots qui s'apparentent souvent à du fiel haineux, pleins de saletés, de mauvais coups et de traitrises. Les interventions de cette entité sont souvent annonciatrices de très mauvaises choses, dommage qu'il n'y ai que Jack qui soit au courant.
Actions d'éclats
- Jack Sans Honneur serait un ancien bagnard et aurait incendié son village d'origine, quelque part sur West Blue
- on dit qu'il a fait partie d'un gang de voleurs de bétail qui a sévit sur Kage Berg. Des voleurs et des meurtriers, raconte-t-on là-bas
- Jack Sans Honneur est un vandale, un alcoolique et un assassin. On ne compte pas les incendies qui lui sont imputés*, et les auberges qu'il a mise à feu et à sang sans aucune raison apparente ou encore les meurtres et les agressions qu'il a commis, parfois même envers les forces de l'Ordre
- il aurait dérouté un chasseur de prime sur East Blue
- il fut l'un des auteurs de l'odieux casse de la banque de Goa. Ce fut un casse violent, avec prise d'otages et assaut des forces de la marines. La banque fut presque rasée. Jack réussit à s'enfuir
- Jack a rejoint le terrible équipage des Saigneurs des mers, aux coté de Tahar Le Rouge. Ils ont à leur actif plusieurs pillages et actes de pirateries
- avec les Saigneurs, il est un des acteurs du saccage de l'Archipel Vert où, non content de tuer le légendaire Monstre de l'Archipel, ils réduisirent à néant un village de mineurs et pillèrent la mine de son Or
- Jack, alors que la Marine tentait d'intercepter les Saigneurs sur Hinu Town, incendia la ville et participa à un combat épique contre le Colonel Meynard, qu'il gagna.
- Jack est maintenant sur Grand Line, avec l'équipage des Saigneurs. Il aurait recruté Reyson. D. Anstis, le dangereux pirate, et placé leur drapeau sur le sommet du phare du Cap des Jumeaux.
- la mise à prix de la tête de Jack a augmenté, confirmant qu'il est une infâme gredin. Elle s'élève maintenant à 48 000 000 de Berries
- les Saigneurs aurait volé deux fdd commandé par un Noble Mondial, sur la troisième voie de Grand Line.
- l'équipage des Saigneurs à été disloqué suite à la défaite de Tahar Taghel contre le Corsaire Pride. Tahar et une partie de l'équipage sont envoyé à Impel Down. Pas de nouvelle concernant Jack dit "sans honneur"
- l'équipage qu'on croyait disparu est revenu au devant de la scène en s'emparant de l'île de Dead End et en la nettoyant, et ce sous les ordres de l'ancien second de Tahar, Jack Calhugan. Ce dernier est nommé à la place vacante du corsaire Wrath, après avoir envoyé de nombreuses têtes de pirates primés au Gouvernement Mondial
- l'île Maléfique a connu un cataclysme alors que les Saigneurs des mers y passaient leurs vacances. Les événements sont flous, mais une partie de l'équipage se seraient mutinés, sous les ordres de Joseph Pratchett
- en parallèle, le livre du défunt Ankou, dont le sujet n'est autre que Jack Calhugan fait un tabac en librairie. L'opinion public y découvre l'histoire d'un homme malmené par les événements, mais au grand cœur
- ce qui reste des Saigneurs des mers, partis à la chasse aux mutins, disparaît mystérieusement. On perd la trace de Jack Calhugan
- on dit qu'il a fait partie d'un gang de voleurs de bétail qui a sévit sur Kage Berg. Des voleurs et des meurtriers, raconte-t-on là-bas
- Jack Sans Honneur est un vandale, un alcoolique et un assassin. On ne compte pas les incendies qui lui sont imputés*, et les auberges qu'il a mise à feu et à sang sans aucune raison apparente ou encore les meurtres et les agressions qu'il a commis, parfois même envers les forces de l'Ordre
- il aurait dérouté un chasseur de prime sur East Blue
- il fut l'un des auteurs de l'odieux casse de la banque de Goa. Ce fut un casse violent, avec prise d'otages et assaut des forces de la marines. La banque fut presque rasée. Jack réussit à s'enfuir
- Jack a rejoint le terrible équipage des Saigneurs des mers, aux coté de Tahar Le Rouge. Ils ont à leur actif plusieurs pillages et actes de pirateries
- avec les Saigneurs, il est un des acteurs du saccage de l'Archipel Vert où, non content de tuer le légendaire Monstre de l'Archipel, ils réduisirent à néant un village de mineurs et pillèrent la mine de son Or
- Jack, alors que la Marine tentait d'intercepter les Saigneurs sur Hinu Town, incendia la ville et participa à un combat épique contre le Colonel Meynard, qu'il gagna.
- Jack est maintenant sur Grand Line, avec l'équipage des Saigneurs. Il aurait recruté Reyson. D. Anstis, le dangereux pirate, et placé leur drapeau sur le sommet du phare du Cap des Jumeaux.
- la mise à prix de la tête de Jack a augmenté, confirmant qu'il est une infâme gredin. Elle s'élève maintenant à 48 000 000 de Berries
- les Saigneurs aurait volé deux fdd commandé par un Noble Mondial, sur la troisième voie de Grand Line.
- l'équipage des Saigneurs à été disloqué suite à la défaite de Tahar Taghel contre le Corsaire Pride. Tahar et une partie de l'équipage sont envoyé à Impel Down. Pas de nouvelle concernant Jack dit "sans honneur"
- l'équipage qu'on croyait disparu est revenu au devant de la scène en s'emparant de l'île de Dead End et en la nettoyant, et ce sous les ordres de l'ancien second de Tahar, Jack Calhugan. Ce dernier est nommé à la place vacante du corsaire Wrath, après avoir envoyé de nombreuses têtes de pirates primés au Gouvernement Mondial
- l'île Maléfique a connu un cataclysme alors que les Saigneurs des mers y passaient leurs vacances. Les événements sont flous, mais une partie de l'équipage se seraient mutinés, sous les ordres de Joseph Pratchett
- en parallèle, le livre du défunt Ankou, dont le sujet n'est autre que Jack Calhugan fait un tabac en librairie. L'opinion public y découvre l'histoire d'un homme malmené par les événements, mais au grand cœur
- ce qui reste des Saigneurs des mers, partis à la chasse aux mutins, disparaît mystérieusement. On perd la trace de Jack Calhugan
Chronologie
Sur le type :
S'tu veux connaitre la bête!
Et sur ses actes passés :
Les chroniques
Par ordre chronologique :
1597 → Lilith James meurt en couche et fait place à Jack.
1599 → Le père James revient à la maison.
1602 → Jack est envoyé sur le Rocher. Il n'a que cinq ans.
1614 → Jack réussi à s'échapper du Rocher et fait ses "adieux" à Tradice.
1615 → Jack rejoint un gang de voleurs de bétail
1617 → Jack traverse une mauvaise passe
1618 → Jack truande avec une petite bande dans une zone de guerre
1620. Jack fait le héros mais personne n'est au courant
1621 → Mort de Lara et rencontre avec Edward Seavers.
1622 :
- Combat de cage contre le Juge, sur Las Camp
- Et la chasse à l'homme qui en résulte
- Un joli casse de banque sur Goa
1623 :
- Rencontre avec l'incendiaire Waka.
- Formation des Saigneurs des mers:
- Rencontre de Noah et Jack
- Hinu: l'abordage et la rencontre avec Tahar
- Acquisitions des bateaux et de l'équipage
- Traversée agitée vers l'île verte.
- Le calme avant la tempête
- Le Monstre de L'île
- L'attaque du village de l'Archipel Vert
- Combat avec la marine sur Hinu Town
1624 :
La conquête de Grand Line
- Passage mouvementé de Reverse Moutain
- Une deuxième descente de Reverse Mountain, pour le sport
L'épopée St Glinglin
- L'île John
- Première rencontre avec les sbires de Glinglin et consommation du Zoan du Gorille.
- Départ après la Cogne
L'île des animaux
- Abordage sur l'île des animaux
- Jack rencontre son Padre qui lui apprend quelques trucs...
- P'tit gueuleton avec la Légion
Clockwork Island
- Acsencion de l'étrange Clockwork Island
- Destruction de l'étrange Clockwork Island et Prime à 160 000 000 qui en suit.
Dead End
- Combat contre les sbires de Glinglin au large de Dead End
- Changement dans l'équipage: Jack prend les commandes
- Dans sa quête de pouvoir, Jack infiltre un clan de Dead End pour en devenir Champion
- Errances et rencontres la nuit, sur Dead End
- Jack rencontre Joseph Patchett, de la meilleure des façons
- Jack place ses pions, en vue d'un futur putsch
- Prise d'assaut d'un Cargo pour le compte du clan, puis surtout pour celui des Saigneurs
S'tu veux connaitre la bête!
Et sur ses actes passés :
Les chroniques
Par ordre chronologique :
1597 → Lilith James meurt en couche et fait place à Jack.
1599 → Le père James revient à la maison.
1602 → Jack est envoyé sur le Rocher. Il n'a que cinq ans.
1614 → Jack réussi à s'échapper du Rocher et fait ses "adieux" à Tradice.
1615 → Jack rejoint un gang de voleurs de bétail
1617 → Jack traverse une mauvaise passe
1618 → Jack truande avec une petite bande dans une zone de guerre
1620. Jack fait le héros mais personne n'est au courant
1621 → Mort de Lara et rencontre avec Edward Seavers.
1622 :
- Combat de cage contre le Juge, sur Las Camp
- Et la chasse à l'homme qui en résulte
- Un joli casse de banque sur Goa
1623 :
- Rencontre avec l'incendiaire Waka.
- Formation des Saigneurs des mers:
- Rencontre de Noah et Jack
- Hinu: l'abordage et la rencontre avec Tahar
- Acquisitions des bateaux et de l'équipage
- Traversée agitée vers l'île verte.
- Le calme avant la tempête
- Le Monstre de L'île
- L'attaque du village de l'Archipel Vert
- Combat avec la marine sur Hinu Town
1624 :
La conquête de Grand Line
- Passage mouvementé de Reverse Moutain
- Une deuxième descente de Reverse Mountain, pour le sport
L'épopée St Glinglin
- L'île John
- Première rencontre avec les sbires de Glinglin et consommation du Zoan du Gorille.
- Départ après la Cogne
L'île des animaux
- Abordage sur l'île des animaux
- Jack rencontre son Padre qui lui apprend quelques trucs...
- P'tit gueuleton avec la Légion
Clockwork Island
- Acsencion de l'étrange Clockwork Island
- Destruction de l'étrange Clockwork Island et Prime à 160 000 000 qui en suit.
Dead End
- Combat contre les sbires de Glinglin au large de Dead End
- Changement dans l'équipage: Jack prend les commandes
- Dans sa quête de pouvoir, Jack infiltre un clan de Dead End pour en devenir Champion
- Errances et rencontres la nuit, sur Dead End
- Jack rencontre Joseph Patchett, de la meilleure des façons
- Jack place ses pions, en vue d'un futur putsch
- Prise d'assaut d'un Cargo pour le compte du clan, puis surtout pour celui des Saigneurs
Progression
- 14.08.10: 1000 dorikis. 0 PR/0PP
- 10.09.11: 1200 dorikis. 15PR//-34PP
- 13.09.11: 1212 dorikis. 17PR//-43PP
- 12.10.11: 1430 dorikis. 27PR//-59PP
- 17.11.11: 1445 dorikis. 29PR//-60PP
- 18.11.11: 1676 dorikis. 34PR//-65PP
- 04.12.11: 1693 dorikis. 34PR//-65PP
- 05.12.11: 2031 dorikis. 34PR//-60PP
- 05.12.11: 2275 dorikis. 40PR//-68PP
- 23.12.11: 2457 dorikis. 57PR//-89PP
- 02.01.12: 2482 dorikis. 57PR//-89PP
- 02.02.12: 2656 dorikis. 94PR//-140PP
- 04.03.12: 2868 dorikis. 109PR//-140PP
- 07.03.12: 3097 dorikis. 139PR//-140PP
- 15.04.12: 3128 dorikis. 141PR//-140PP
- 07.05.12: 3284 dorikis. 186PR//-200PP
- 12.05.12: 3284 dorikis. 201PR//-200PP
Réforme PP//PI
- 03.07.12: 3317 dorikis. -222PP//-221PI
- 11.07.12: 3648 dorikis. -265PP//-312PI
- Prime 119 000 000: 3648D -300PP//-312PI
- 09.09.12: 3834 dorikis. -301PP//-317PI
- 16.09.12: 4140 dorikis. -313PP//-319PI
- 12.10.12: 4430 dorikis. -313PP//-319PI
- 29.10.12: 4652 dorikis. -323PP//-329PI
- 19.11.12: 4978 dorikis. -389PP//-394PI
- 15.12.12: 5078 dorikis. -414PP//-419PI
- 22.02.13: 5328 dorikis. -417PP//-422PI
- 04.02.13: 5354 dorikis. -417PP//-422PI
- 09.02.13: 5528 dorikis. -425PP//-428PI
- 02.03.13: 5835 dorikis. -425PP//-428PI
- 25.03.13: 5925 dorikis. -425PP//-428PI.
- 10.09.11: 1200 dorikis. 15PR//-34PP
- 13.09.11: 1212 dorikis. 17PR//-43PP
- 12.10.11: 1430 dorikis. 27PR//-59PP
- 17.11.11: 1445 dorikis. 29PR//-60PP
- 18.11.11: 1676 dorikis. 34PR//-65PP
- 04.12.11: 1693 dorikis. 34PR//-65PP
- 05.12.11: 2031 dorikis. 34PR//-60PP
- 05.12.11: 2275 dorikis. 40PR//-68PP
- 23.12.11: 2457 dorikis. 57PR//-89PP
- 02.01.12: 2482 dorikis. 57PR//-89PP
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- 15.12.12: 5078 dorikis. -414PP//-419PI
- 22.02.13: 5328 dorikis. -417PP//-422PI
- 04.02.13: 5354 dorikis. -417PP//-422PI
- 09.02.13: 5528 dorikis. -425PP//-428PI
- 02.03.13: 5835 dorikis. -425PP//-428PI
- 25.03.13: 5925 dorikis. -425PP//-428PI.
Relation RP
Pirates:
Saigneurs:
- Noah J. Siegfurson (1623) ici
- Tahar Tagel (1623) ici
- Walter Scott
- Michaela Hope
- Alex Bishop
- Maya Mikuzo
- Oz J Reef
- Layr D. Rimbaud
Gun's:
- TnT (1622) ici
Kichigai Yokubari:
- Satoshi Noryaki (1622) ici
Marines:
- Alheïri S. Fenyang (1615) ici
Ghost Dogs
- Gharr Hadoc (1622) ici
- The Judge (1621) ici
Sea Wolfs
- Toji Archibourré (1622) ici
Gouvernementaux
CP
- Mayaku Miso (1623) ici
- Red (1615) ici (Sans savoir qui il est)
Chasseurs de primes
- Edward Seavers (1621) ici
- Waka (1623) ici
Civils
- Trinita (1622) ici
Objectifs
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Jack Calhugan le Mer 28 Juin 2017 - 17:55, édité 88 fois