Elle était vêtue d'une simple robe blanche courte en dentelle, celle ci parsemée d'un design florale aussi rose que ses cheveux. Sa tenue laissant son corps respirer, Megumi avait optée pour des talons bottines blanches qui remontaient jusqu'en dessous de ses genoux. En ce qui concerne la coiffure, une simple queue de cheval remontée fit l'affaire.
Alors beaucoup de gens bourrées, des pirates ambulants, des brouhahas sans fin vraiment. Un troupeau par ci, de la violence par là ! Ce n'était pas forcément quelque chose qui intéressait notre belle protagoniste. Non, après avoir abandonnée son petit bateau, la jeune femme eue le temps de faire un léger tour autour de l'île sans forcément trouver ce qu'elle cherchait. Cependant en explorant un crique, voilà que sa curiosité fut volée par cet énorme chose verte ... Dont les yeux semblaient perdus, avant de sursauter. Les bras levés en acte de défense, elle les baissa doucement avant de remarquer la maison accrochée par dessus. Une fois que le gros cochon sentit le regard de la femme, il s'encra sous l'eau.
" JE T'AI VU ! CA SERT A RIEN DE TE CACHER MAINTENANT ! " S'exclamait elle avant de se calmer dans un soupire. Les yeux de la navigatrice se reposèrent sur la maisonnette. En remontant son petit sac à dos pourpre par dessus son épaule droite, elle jeta un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y ait personne avant d'agir sur sa pensée interdite. Allez, cinq minutes on s'accorde ! Rien de plus avant que le propriétaire ne se pointe.
Après avoir toquée trois fois, aucune réponse. Au moins on s'assure qu'il n'y ait personne à bord avant de se faire chopper et brûler en vie. Megumi ouvrit la porte et fit face à un décor assez inattendu, une taverne plutôt rustique était devant ses yeux. Elle ferma la porte derrière elle avant de faire quelques pas à l'intérieur. Rien de spécial ne s'annonçait derrière le comptoir. Au lieu de ça, elle décida d'explorer le premier étage. Un endroit très peu gardé de par ses observations.
" Faut pas s'étonner si certaines choses disparaissent si tout est ouvert au publique … "
Sa recherche ne s'arrêta pas là, elle fouilla chaque recoin et trouva même une moitié de pendentif qui lui rappela un événement du passé. Megumi le cacha dans sa poitrine avant de se mordiller la lèvre du bas, un sourire se dessinant sur son visage. Du coin de l'œil, elle aperçu un petit chat noir descendre d'une étagère et se poser devant Megumi, miaulant de manière à avoir son attention. Surprise sur le coup, la belle lui accorda un léger sourire et une carresse avant de continuer sa recherche. Tellement de trésors, d'argent … Quand soudain catastrophe. Un énorme tremblement, elle poussa un petit cri avant de tomber sur ses genoux et de se tenir à … à … quelque chose de solide ? Elle se traina avec difficulté vers une fenêtre avant de réaliser que le cochon … bah il se barre de la côte et dans la mer. Après avoir poussée un cri plutôt aigüe; elle glissa son dos contre le mur.
" C'pas possible, j'vais faire comment moi pour descendre sans me faire attraper … " La tête grise, elle s'enfonça la paume de ses mains dans les yeux.
Une heure passa et elle entendit des rires non loin, le cochon s'était mis à la hauteur du navire qu'il suivait. Ah, des hommes. Comme si cette journée pouvait ne pas être plus … ambitieuse. Elle descendit jusqu'au rez-de-chaussée tout aussi nerveuse avant de remonter au premier étage puis au second au balcon. Il ne lui restait qu'une solution.
" Oyé Oyé ! " Cria t elle brandissant un drapeau blanc sorti de je ne sais où à la vue de tous. Sa silhouette rose ne pouvait pas se faire plus flashy et bien qu'elle avait peur, son comportement semblait montrer l'opposé. " Il s'agirait d'un malentendu, je répète un malentendu ! Un cochon qui nage ? Qui l'aurait cru ? Maintenant ramenez moi à la terre ferme bande d'enfoirés ! " Oui oui, elle avait bien peur sous ses mots de femme assurée.