Demande de création d'arme
Nom de l'arme : Miss. Bowbow (le dire bobo)
Type d'arme : Arbalète semi automatique
Description de l'arme : Miss. Bowbow est l’une des armes farfelues inventées par Addie Littlewiddle. A la base, il s’agit d’une arbalète longue en bois de presque 88 cm. L’arme s'est vue ajouter plusieurs modifications et features intéressantes.
1. l’arbalète n’est pas constituée de 2 mais de 4 branches en étoiles formant un grand X. Les 4 branches offrent une plus grande stabilité sur les tir longue et moyenne distance en plus d’une plus grande puissance. (demande une très grande force pour le recharger.)
2. Levier de rechargement : un levier en métal tout le long de l’arbalète avec engrenage inversé. Le pivot du levier est à l’avant donc il s’utilise avec la main qui tient la gâchette contrairement au standard inversé qui demande de poser l’arme.
3. Un tambour amovible : un chargeur de carreaux cylindrique rendant l’arme semi-automatique. Le levier d’armement fait tourner le tambour et enclenche le prochain carreaux. Le Tambour étant assez volumineux, il peut accueillir presque une cinquantaine de carreaux. (carreau à pointe fine et plume souple uniquement)
4. Branche rétractile : Les branches peuvent être replié pour le transport, beaucoup plus pratique, et déployé. Une petite gâchette permet le déploiement à l’avant. Pour les replier il faut par contre retirer les renforts qui empêchent la réduction de puissance, et replier chaque branche manuellement.
5. Pointe modulaire : Après le tambour sur le canon, une ouverture permet d’y glisser des pointes modifier dans la limite des 10 cm de long et compatible avec le reste du canon. La pointe s’enclenche dans le carreau en place grâce à une petite manivelle sur le côté. La pointe peut apporter un effet spécial au carreau (explosif, grapin + la corde, crochet…)
Sur le dessus de l’arbalète, on retrouve des organes de visée classique avec possibilité d’y ajouter une lunette en plus. La structure de l’arme est en bois mais le tout cerclé et renforcé d’acier pour la résistance. A cause des différents mécanismes, elle est tout même assez fragile et resistera mal au choc. Les engrenages sont quant à eux en laiton pour un style incroyable et une meilleure résistance au laiton au temps. comme ils sont en grande partie visibles. L’arme n’a pas de coque de protection intégrale qui pourrait trop l’alourdir.
Voici à peu près à quoi ressemble l’arbalète (au moins pour la forme et le tambour)
Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir ? : Avoir Addie Littlewiddle qui me suit, je vous jure, c’est déjà un calvaire…
Je compte faire une prochaine demande de quête pour récupérer Addie en follower et cet armes.