Au large d'Armada... Une minute plus tôt.
*Pulup pulup pulup. Pulup pulup pulup*Un instant, j'ai juste envie de balancer le Denden à la flotte et de lui dire d'aller au diable. Je suis crevée, je n'ai qu'une envie : m'affaler dans mon lit. Si je n'étais pas Reine, je pense que je le broierai ce denden... Mais j'ai choisi d'avoir des responsabilités, et aujourd'hui je m'en mords les doigts.
-
Oui ?Pitié, faites que ce soit juste Alina ou Alfred qui s'inquiète pour moi !
-
Madame, Bingo ! C'est la voix d'Alfred !
vous êtes attendue.-
Quoi ?! Non mais là, je vais dormir et c'est tout.-
Il s'agit de Red. Il vous attend à la limite de l'atterrissage du dragon avec le Kraken... Il a fait surveillé votre arrivé pour être sur de vous croiser et semble vouloir respecté l'interdiction que vous avez mise...-
Je ne suis pas certaine que lui parler maintenant soit une bonne idée...Rapport que j'ai très peu dormi ses derniers jours pour avoir l'occasion de faire ce voyage entre Stymphale et Armada au plus vite. Et le fait qu'Armada bouge ne m'a pas rendu la tâche facile... Qui sait ce que la fatigue risque de me faire dire ?
-
Vous êtes partie longtemps et la tension est toujours trop présente à Armada. Il fait ce pas vers vous, je doute que ce soit bien vu de le faire attendre.Je souffle, contrariée.
-
SoitEt sans un mot de plus, je raccroche.
Armada, à la frontière entre l'Atterrissage du Dragon et le Kraken.
Comme si tout le monde avait compris qu'une rencontre dangereuse allait se produire, l'endroit où Red a choisi de m'attendre est désert, il m'est donc très facile de le repérer malgré son absence de chapeau. Encore un signe que ce n'est plus le même homme... Un pincement au cœur à cette pensée, je détourne un instant le regard tandis que je survole la zone, hésitant un instant à laisser tomber l'idée pour aller me cacher dans mon hôtel... Où repartir sur Stymphale immédiatement ? Franchement, je ne sais pas ce que je préfèrerai. Mais ce qui est certain c'est que j'ai une boule d'émotions plus ou moins contradictoire bloquée dans ma gorge.
Et pourtant, quelques secondes plus tard je me pose dans les limites de mon cadran et redevient immédiatement une ange tandis que le rouge se tourne vers moi.
-
Salut princesse. Bon vol ?-
Salut… J'hésite un peu sur quoi dire... Peut être essayer de faire comprendre que je suis fatiguée ?
Un peu trop long pour être bon si tu veux mon avis. Tu as fini ce que tu voulais faire ?-
D'une certaine façon oui. J'ai trouvé la sorcière et elle vient avec nous. Elle jouera l'appât et cette fois nous nous efforcerons de mieux tuer Teach.-
Tant que c’est pas lui qui nous tue mieux… Bon, si c'est tout ce qu'il voulait me dire, très bien.
Tu me diras quand tu voudras partir.Et sans vraiment attendre de suite, je me tourne pour me diriger vers ma demeure.
-
Rien d'autre ?Évidemment Red respecte toujours l'interdiction posé et ne fait pas un pas vers moi alors que je commençais à m'éloigner. Mais sous sa dernière question, je m'arrête, sans pour autant me retourner vers lui tandis que ma colère reprends légèrement le dessus.
-
A toi de me le dire, non ? C’est pas moi qui ait décidé de te remplacer sans préavis. Si finalement tu ne veux plus de moi à tes côtés autant me le dire directement plutôt que de nommer cette pimbêche qui salie mon peuple pour me remplacer sans rien me dire.-
Un rien trop dramatique tu ne crois pas ?Je lève la tête vers le ciel, faisant de gros effort pour garder mon calme, souriant nerveusement à défaut de hurler de rage.
-
Facile à dire, c’est pas toi qui a tenu Armada pendant des mois et qui s’est fait jeter du jour au lendemain par la personne que tu as tant pleuré.-
Et là encore, toujours pas d'exagération ? Je suis revenu du bout du monde jusqu'ici, et ensuite je suis venu te voir. A quel moment penses tu que je t'ai jetée ?Cette fois c'en est trop. Je me tourne brusquement vers lui, plantant mon regard remplis d'amertume dans le sien.
-
Au moment où tu as tenté gentiment de me faire comprendre que je n’avais pas à venir avec toi contre Teach ? Au moment où tu as nommé une parfaite inconnue à ma place ? Quand tu as choisi de repartir immédiatement après avoir soulager ta conscience ? Et puis, on peut pas dire non plus que tu te sois pressé pour venir me voir ! A croire que c’était plus une tâche sur ta conscience qu’autre chose. Et maintenant que tu t’es excusé, il me semble tout à fait évident que tu n’as plus besoin de moi puisque tu l’as elle.-
A ta place ? D'un geste de la main il indique vaguement le cadran derrière moi, puis plus vastement Armada toute entière.
Vraiment ? Je n'ai pas l'impression d'y avoir changé quoi que ce soit. Ce serait plutôt l'inverse non ? Je suis venu te dire que tu n'avais pas de dettes envers moi, pas d'obligations. Pas parce que je n'ai pas besoin de toi, mais parce que je tiens à ce que ton choix de me suivre encore une fois ou non ne soit pas déterminé uniquement par ce que tu penses me devoir.-
Si tu n’as rien changé alors tu m’expliques pourquoi Johanna et Damien sont venus pleurer chez moi pour que je fasse quelque chose ? Pourquoi tout le monde sauf toi pense que tu m’as évincée pour faire plaisir à ta « chérie » avec laquelle tu te complais à jouer les amants parfait au point de lui offrir un bordel qui ridiculise Mon peuple ?! Alors non, clairement, ce n’est pas l’inverse. Je n’ai fait que réagir à l’humiliation que j’ai subie, que tout le monde avait ressenti sauf toi.
Quant à cette histoire de dette, non clairement, je ne te dois rien et il me semble que ça a toujours été ainsi entre nous. La preuve, au moment où tu avais besoin d’aide tu n’as même pas eu l’idée de m’appeler pour que je te soutienne, alors que tu sais très bien que j’aurai traversé toutes les mers pour toi ! Et pas pour régler une histoire de dette, simplement parce que… parce que je tiens à toi, Red ! Je tiens à toi et c’est uniquement pour ça que j’ai choisi de te suivre dans tes plans aussi loufoques que dangereux ! Je suis même allée jusqu’à me faire enfermer à Jotunheim pour tenter d’assurer l’avenir de ton souvenir ! Et tout ça pour quoi ? Pour finalement découvrir que dès lors que tu reviens tu préfères te consacrer à une mégère avare plutôt que de t’appuyer sur moi et me faire confiance !
Alors si quelqu’un a une dette envers l’autre ici, soit sûr que ce n’est pas moi !Je fulmine, je pleure. La fatigue, le trop plein d'émotion, de rage, de peine accumulé depuis que j'ai appris qu'elle existait semble être devenu trop lourd face à lui. J'ai envie de hurler, de tout ravager tellement je suis en colère, tellement ça me fait mal ! Mais une nouvelle fois, je prends sur moi, préférant serrer mes poings jusqu'à sentir mes ongles menacer ma chairs, à la limite de la coupure...
-
J'ai rencontré Jeska quand les hommes du Malvoulant lancés à ma poursuite m'ont retrouvé à Parisse. Elle était leur prisonnière, et elle s'est battue contre eux avec moi. Elle m'a offert son aide et je l'ai accepté. Comme toi depuis Impel, elle a gagné ma confiance et sa place. Mais ça ne change rien à ce que je pense de toi, à ta valeur, à la confiance que j'ai en toi. Et c'est ça aussi que je suis venu te dire aux Allods. Tu as surmonté tous les obstacles que ma disparition a mis sur ta route, c'est grâce à toi que je peux retourner affronter Teach, grâce à toi que je n'ai pas trouvé un cimetière marin à la place d'Armada, et je t'en suis extrêmement reconnaissant. Mais maintenant quoi ?-
Maintenant tu l'as nommée officiellement en temps que seconde, au point de lui payer un cadran de la cité, un bordel qui fait référence aux anges dont Je suis la reine, alors même qu'il était de notoriété publique à Armada que c'était Moi ta seconde ! Tout le monde le savait, et alors que j'ai défendu ton œuvre pendant ton absence, quand je reviens d'une mission pour une nouvelle fois augmenter les défenses de ton œuvre, j'apprends qu'une petite nouvelle avec des ailes se pavane partout en donnant des ordres pour s'imposer comme celle qui dirige Armada en ton absence. Sauf que les choses ont changé pendant que tu étais mort ! Pour toi, j'ai essuyé plusieurs tentatives d'assassinats, j'ai du la jouer fine, j'ai même fait rapatrier Tomoé qui a été enlevée par Aoi. Et tout ça pour quoi ? Pour ta reconnaissance qui consiste à venir me dire "merci et désolé", pour ensuite repartir aussitôt sans même m'annoncer clairement que "Teach a joué les entremetteurs, maintenant je suis casée et je l'aime tellement qu'elle prend ta place et fait un gros doigt à la mission que tu t'es donné de faire en sorte que les anges soient un peuple libre et respecté en nommant son bordel "La part des Anges", parce que c'est bien connue, la contribution des anges dans le monde c'est de donner leur cul ! Et tout ça avec le fric que je lui ai donné !" Non mais franchement Red, dans quel monde tu as cru que je pourrais accepter ça ?! Et si finalement il ne te faut que quelques mois pour mettre une relation avec une trainée plus haute que celle qu'on a construit pendant des années, c'est bien que finalement, la valeur que j'ai à tes yeux n'est pas bien haute. Pas autant que celle que je te porte en tout cas.
Au final, tu ne me prouves qu'une chose : toi et Tahar, vous êtes bien les mêmes.Je savais que je n'aurai pas du entamer une telle discussion dans mon état de fatigue, je savais que ça tournerai mal. Et finalement, cette fois c'est la tristesse qui prend le dessus sur tout le reste. Je me sens juste... dévastée. Et pire, je crains sa réponse, je crains que les mots qu'il s'apprêtent à prononcer sonne le glas de notre lien, je crains qu'il confirme mes pires peurs... Que tout ce que je viens de dire soit vrai. Alors je me retourne, une nouvelle fois avant de commencer à fuir la conversation et sa réponse.
Mais sans pour autant le vouloir.
-
Cela m'a toujours semblé évident mais tu es bien plus que ça. Si quelqu'un devait se plaindre d'avoir perdu sa place ce serait plutôt Wilson. Pas toi. Tu as pris le contrôle d'Armada avant d'en faire ce que nous avions prévu. Tu es la dirigeante de deux peuples. Tu n'es plus la seconde de qui que ce soit.-
Trois peuples. Et je n’ai pas « pris le contrôle » d’Armada. J’ai seulement rétablis l’ordre. Et encore, dès que j’ai eu le dos tourné certains laxistes ont permis à la vermine de reprendre du pouvoir, ce que je n’aurai pas toléré ! Si j’avais vraiment pris le contrôle d’Armada, tu peux être sure que jamais Malatesta auraient contrôlé la zone, et donc que Ta petite protégée n’aurait clairement pas eu l’accès à ce cadran tout juste rénové ! Et si je suis plus que cela, alors pourquoi tu ne me dis rien, hein ?! Pourquoi faut-il que je découvre tout par les dire des autres ?! Et pourquoi tu ne l’as pas empêchée de nommer son putain de bordel « la part des Anges » ?! Tu sais très bien ce que j’essaye de faire en rassemblant les peuples célestes ! Et malgré ça tu n’as rien fait pour l’empêcher d’humilier notre espèce ! Pire, tu lui as payé ! Tu lui as payé et tu vas t’y complaire dès que ça te chante, préférant te rincer l’œil et profiter de ta nouvelle petite famille pendant des mois avant de venir me retrouver ! Mais après c’est vrai, c’est moi qui exagère ! De toute façon, j’ai bien compris que c’était moi la méchante de l’histoire ! Alors que ta traînée, elle, s’est empressée d’aller livrer des fleurs à cet abruti de Reyson qui a tenté de m’enfermer pour me garder en cage jusqu’à ce qu’il te tue ! Mais là encore, comme j’ai gagné, c’est moi qui exagère ! Puisque je suis tant dans l’exagération, pourquoi je me retiens encore d’aller brûler son cadran une bonne fois pour toute et elle avec, hein ? Ça m’irait bien vu comme je suis mauvaise !-
Ce n'est qu'une maison de passe, et Jeska est aussi une ange, de fait ça m'a semblé tout à fait anodin et j'ai encore du mal à croire que ça t'impacte autant. C'est comme si je me mettais à traquer Shoma parce que sa bande se fait appeler les Red Pirates... Mais bon, le problème du nom nous pouvons le régler facilement. Mais seulement s'il n'y a que ça qui pose problème... On a vu la dernière fois ce qu'il nous est arrivé quand on a emmené tes deux coqs qui ne pouvaient pas se voir sans se battre, je n'ai pas envie de remettre ça...J'ai bien entendu ? Il essaye quoi ? De me faire comprendre que je ne vaux pas mieux que Reyson ? Que je suis aussi débile que lui ? C'est quoi son problème là ?! Ne me suis-je pas montrée plus que raisonnable en ne créant absolument AUCUNE violence jusqu'ici ?! N'ai-je pas le droit d'interdire l'accès de qui je veux à mon cadran ?! C'est une blague ?!
-
Qu’est ce que tu insinues au juste ? Mon ton est mauvais alors que la haine reprend le pas sur les autres émotions qui me traverse et que je le dévisage, prête à lui sauter à la gorge et l'étriper.
-
Je n'insinue rien. Je cherche a trouver une façon de régler ce conflit avant que ça ne dégénère.-
Ah bon? Parce que j’ai presque cru que tu me mettais au niveau de cet abruti de Reyson. D’ailleurs je ne serai pas étonné qu’il revienne m’emmerder, ou qu’il essaye de te tuer, dès qu’il sera guéri, ce qui ne devrait pas tarder au vu de son fruit. Et si tu as si peur pour ta petite protégée, tu n’as qu’à lui apprendre un peu mieux comment ça fonctionne ici, plutôt que de la laisser se pavaner comme si elle était la reine du coin parce qu’elle couche avec toi. A mes yeux et à ceux d’autres libres capitaines, je peux t’assurer qu’elle n’a aucune légitimité pour son rang, donc qu’elle nous prouve d’abord sa valeur au lieu de faire des ronds de jambes pour séduire les pirates « mort de faim ».-
Bah, tu sais comment ça marche. Ceux qui ne la trouveront pas à sa place iront lui dire en face et se retrouveront à nourrir les poissons… j’ai du mal a voir la différence entre sa position et celle d’Aoi, de Clotho ou d’Adell. Être assez fort pour garder ce que tu possèdes ça fait partie du jeu.-
Parce que tu couchais avec Aoi, Clotho et Adell ? Première nouvelle. Parce que oui, c’est ça la différence : ils ont peur de toi, Red. Tu es revenu, tu leur imposes ta « copine » et tout le monde se demande s’ils ont réellement leur mot à dire. Sauf qu’elle a fait quoi ta Jeska pour mériter sa place de Libre Capitaine d’Armada ? Hormis coucher avec toi et te prendre des sous ? Est ce qu’elle offre de l’argent à Armada ? À bah non, ça c’est toi. Est qu’elle a fait quelque chose pour défendre le coin ? Pas que je sache, et clairement pas avant d’être soudainement catapultée là où elle est aujourd’hui !
Et l’autre différence, c’est que les choses ont changé pendant ton absence Red. Tu n’étais pas là pour prendre les décisions, alors on a du changer de système : et aucun des libres capitaines n’a été consulté avant qu’elle nous rejoigne. Donc que tu le veuilles ou non, par TA faute, elle est différente de tous les autres, même de Johanna qui bien qu’ayant tes faveurs n’a jamais bénéficié d’un tel traitement de faveur !Et je crois qu'au fond, c'est ça qui me fait le plus mal. Avant, il n'y avait que moi qui les avait, ses faveurs. Avant s'il y avait quoi que ce soit que je désirai, Red faisait tout pour que je l'obtienne. Mais maintenant... Maintenant c'est elle. Maintenant se plie en quatre pour une autre... Et ça me rend malade. Mais ça, il ne le comprend pas.
-
Bon ? Et alors ? Encore une fois, quelle importance ? Ceux qui essayeront de se frotter à elle comprendront vite qu’elle vaut n’importe lequel d’entre eux, et qu’elle a donc autant de droit qu’eux. Elle s’est battue à mes côtés et je ne l’ai pas accepté pour rien. Ça fait partie du jeu. Et celui qui ne veut pas s’y plier n’a qu’à tenter de renverser la table. Mais ce n’est pas le reste d’armada qui semble avoir un souci avec Jeska princesse. C’est toi. Et c’est celui la que je veux résoudre. Si c’est juste le nom de son rade cela peut s’arranger facilement. Si c’est son cadran qui pose soucis à d’autres capitaines, qu’ils tentent de lui prendre. Mais si c’est sa place à mes côtés qui te gêne toi, que veux tu que je fasse ?Je veux qu'elle dégage, qu'elle meurt, qu'elle disparaisse de ta vie, de la mienne et qu'on en reparle plus jamais ! Je veux que tu te rendes enfin compte Red, enfin compte de ce que je ressens, de ce que tu représentes pour moi. Mais ça... Ça je ne peux pas te le dire. Parce que je ne sais pas ce que toi tu ressens. Si tu l'aimes elle, alors tu la choisiras elle et pas moi, comme tu me sembles l'avoir fait jusque là. Et je ne suis pas prête. Je ne veux pas... Je ne sais pas... Mais j'ai tout de même des certitudes que je peux te dire.
-
Ce que je veux que tu fasses ? C'est pourtant très simple : je veux que tu lui dises clairement quelle est MA place à tes côtés ! Et qu'elle arrête de faire comme si je n'existais pas en faisant sa petite cheffe comme si tout Armada lui appartenait parce qu'elle couche avec toi ! Si je ne lui ai pas réglé son compte avant, c'est uniquement pour toi ! Tu as fait TES choix, même si tu m'as complètement oubliée dedans, et maintenant je te laisse UNE chance de te rattraper ! Une seule ! Donc si tu as un minimum de respect pour moi, pour ce qu'on a vécu ensemble, pour l'affection que je te porte, alors tu iras faire en sorte qu'elle arrête de faire sa dirigeante, qu'hormis dans son cadran ce n'est pas elle qui commande à Armada, et si elle ne veut pas que je réduise son taudis en cendre, qu'elle tâche de respecter un peu plus Mon peuple et Mon statut de Reine des Anges que je convoite, où je tâcherai d'aller lui faire comprendre moi même !-
Tu vois que tu sais être claire quand tu veux princesse. Alors maintenant dis moi, ta place c'est quoi ?Malgré mon visage marqué par mon tourbillon d'émotion, je reste stoïque une seconde alors que sa question résonne dans mon esprit. Est-ce le moment de lui dire ? Lui dire cette place que j'aimerai ? Que j'avais autrefois dans un sens... Je veux être la plus importante, celle pour qui il est prêt à tout, celle qu'il ne trahira jamais, qu'il soutiendra quoi qu'il arrive. Exactement comme je lui ai promis qu'il serait pour moi.
Mais je veux plus encore. Je veux qu'il m'aime. Pas comme une amie, pas comme une quelconque nièce, filleule ou autre connerie du genre... Non, je veux qu'il m'aime moi comme la femme que je suis et qui a tant d'amour à donner qu'elle se trouve des inconnus ailés à aimer comme des enfants.
Non. Non je ne peux pas lui dire tout ça. Alors je grimace avant de détourner le regard.
-
Je te signale que de nous deux, s'il y en a un qui n'est pas clair, c'est toi Red. La preuve : tu ne sais même pas quelle est ma place ! Au final, si tu me demandes ça, qu'est ce que je représente vraiment pour toi ?!Je veux savoir. Et mes yeux et poings se serrent encore tant je redoute de savoir...
-
De nous deux, c'est surtout moi qui suis celui qui vient de passer un an enfermé pendant que tu faisais ta vie. Alors de mon coté je peux reprendre exactement là où nous en étions la dernière fois qu'on s'est vu sur Thriller Bark, parce qu'il ne s'est effectivement rien passé depuis dont je veuille me souvenir. Mais ce n'est pas ton cas, et je crois que tu me l'as bien fait comprendre ici, il englobe les cadrans d'un vague geste de la main,
Aoi a eu peur et a filé se trouver un nouveau protecteur, Reyson est tellement à la masse qu'on ne peut plus lui faire confiance pour quoi que ce soit, Adell, Clotho et Grey sont allés disparaitre dans le Nouveau Monde...Il marque une pause alors que je fixe le sol, contrariée par ses premiers propos.
-
Depuis que nous sommes rencontrés à Impel tu es devenue la personne qui m'est la plus proche, et pour moi, depuis un an, rien n'a changé."La plus proche". Cette définition me fait autant de bien que de mal. "Proche", qu'est ce que ça veut vraiment dire, hein ? Mais qu'importe... Qu'importe car si je suis effectivement "La plus" alors pourquoi il a fait tout ça ?!
-
Alors pourquoi tu montres à tout le monde le contraire ? Pourquoi insinuer que cette fille est mieux que moi en la nommant ta seconde alors que je suis là, alors que j'ai tout fait pour défendre ce que tu as toujours voulu pour Armada, alors que j'ai risqué plusieurs fois ma vie pour ça ?! Tu crois que j'ai envie de me rappeler tous ces mois que j'ai passé à pleurer ta mort sur Stymphale, au point de plonger mon peuple sous des torrents de pluies continuelle sans vraiment m'en rendre compte ?! Tu crois que j'ai envie de me souvenir d'à quelle point j'ai eu besoin de me raccrocher à un espoir d'avenir avec quelqu'un alors même qu'il cherchait à mourir ?! Comme j'ai du me battre tous les jours pour garder mon sang froid et remettre de l'ordre dans ta cité en prenant les décisions qui s'imposaient, alors même que ça allait contre mes principes ?! Combien j'ai regretté de n'avoir plus que Reyson et ses plans foireux avec la révo à suivre pour défendre ton rêve ?! Un rêve auquel je me suis autant attachée parce qu'il était le seul souvenir de toi qu'il me restait ! Et alors même que j'essayais enfin d'avancer dans mon propre rêve avec un Reyson qui me desservait plus qu'il ne m'aidait... Tu es arrivé alors même que je rageais intérieurement que tu ne sois plus de ce monde pour être à mes côtés ! Et finalement quoi, quand je rentre à Armada, tout le monde me crie que tu m'as remplacée par une autre ange ! Si je suis vraiment "la personne qui t'est la plus proche" alors pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Pourquoi tu n'as pas prévenu Jeska de mon ambition de devenir la reine de Tous les anges quand elle a nommé son bordel ! Pourquoi tu ne lui as pas clairement dit de ne pas me provoquer comme elle l'a fait en se pavanant comme si c'était elle qui allait remettre Armada sur les railles ?! Alors que c'est MOI, et UNIQUEMENT MOI qui l'ai fait !!! Et je l'ai fait POUR TOI ! POUR TA MEMOIRE ! PARCE QUE JE T'...Je m'arrête brusquement, réalisant soudainement que mes émotions m'ont emportée trop loin. Je porte ma main à ma tête comme si j'avais la migraine, serrant les dents et fermant mes yeux remplis de larmes.
-
J'ai besoin d'aller me reposer. Mon ton est devenu froid, tentant vainement de reprendre contenance. Je n'arrive plus à me maitriser, je n'arrive plus à m'exprimer comme je le voudrais. Et je ne veux pas, je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux pas me ridiculiser plus que je le suis, ridicule. Alors immédiatement, je me change en dragon, cachant mieux ainsi mes peines, et ayant la ferme intention de décoller pour aller me rouler en boule dans mon lit et hurler ma frustration à la face d'Alfred.
-
Je serais là demain.Mes griffes râpent le sol sous ces derniers mots. Ce n'est pas demain que j'ai besoin de lui. C'est là, maintenant. Je voudrais juste... Juste qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il ne partira plus sans moi, qu'il ne disparaitra plus de ma vie... Mais sera-t-il seulement capable de me dire tout ça un jour ? Et s'il l'aime elle alors... Alors c'est déjà trop tard.
Alors est ce que j'arriverai à tenir sur Armada jusqu'à demain ? Je ne le sais même pas.
Après de longues secondes sans répondre, je choisi de garder le silence et décolle pour foncer jusqu'au dernier étage du Repos des Cieux et m'enfermer dans ma chambre, dans le noir, sans même prévenir Alfred.
Mais de toute façon, Alfred se doutait déjà, et a pris soin de mettre une bonne dose de chocolat sur ma table de nuit. Malheureusement, j'ai peur que même ça ne suffise pas.