Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

No'S Kill ▬ FT.

No, Alias Zero

Pseudonyme(s) : Zéro, No, Nova, etc ....
But(s) : Renverser les pouvoirs en place, dans tout les camps. Donner le One piece au peuple. Changer de gouvernement, faire évoluer les mentalités, cavalier noir au cœur blanc.
Métier(s) : Agent dissident, couturier officiellement.Popularité :0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki.
Capacité(s) spéciale(s) : Yeux du diable.
Autres : Rien.

Style(s) de combat : Vicieux, Zero a passé son enfance à apprendre comment éliminer sans attirer l'œil, ni alarmer le chaland. Discret, rapide, agile. Sa force n'est pas son point le plus développé, et pourtant il en faut bien pour avoir de l'impact. Et il n'en manque pas, car son agilité sert avant tout l'entraînement acharné qu'il continue de faire perdurer afin de toujours être au niveau du Cipher Pol 9. Il utilise essentiellement des lames courtes, couteaux de lancer ou bien autre ustensiles, autant pour se battre que pour crocheter une serrure, crever un oeil et handicaper quelqu'un à vie, cela ne le dérange pas, il connaît la chanson : Pour un homme estropié, comptez en deux monopolisé à le rapatrier. Ainsi, ausi à l'aise en combat rapproché qu'éloigné expert du close combat comme du lancer de lame, il est un combattant polyvalent qu'il est difficile d'éliminer. Ajoutez à cela sont art des six pouvoirs, et une pincée de mysticisme autours de l'ancien agent, et vous obtiendrez un cocktail .... démoniaque.  

Techniques

# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Soru:
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
# Rangyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Paralysie bégnine :
En utilisant sa capacité des yeux du diable, No bloque temporairement un mouvement de son adversaire, lui octroyant une peur viscérale de lui même. Sert à déstabiliser l'adversaire en vu de le frapper très fort.

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... Pauvre. / 0 Berrys.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Salut No,

Je poste par avance pour te dire que tu ne peux pas prétendre aux techniques du Rokushiki.

Ton personnage était dans le CP par le passé donc techniquement il y aurait le droit mais comme c'est aujourd'hui un civil il n'a pas les prérequis pour ces techniques là.

Protéger, Servir, Traquer

Dernière édition par Ambrosias le Mar 3 Mai 2022 - 15:23, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Ok, merci de l'info.

Je te sollicite pour ressortir ma présentation des fiches validée du coup, l'idée que j'ai de mon personnage ne va pas sans le Rokushiki, en plus je me rends compte que je pourrai vachement plus étoffer des choses irp avec un personnage commençant CP. !

Merci

Coucou No,

Déjà, désolé pour le temps de réponse, on a pas mal discuté avant de te répondre.  scratch

Je t’avoue que ta demande nous a un peu pris au dépourvu. Il nous semble que tu connais pourtant bien le forum depuis le temps que tu joues dessus, et le fait que le rokushiki est réservé aux seuls membres commençant au Cipher Pol ou étant possible d’acquérir aux marines est une règle qui pour le coup n’a jamais été changé. D'autant qu'il faut tout de même atteindre les prérequis en dorikis, même pour ces deux groupes, chose que tu n'as pas pour toutes les techniques du rokushiki que tu as demandé.

Je t’avoue qu’on ne sait pas trop comment prendre ta demande, on a un peu l’impression que tu nous demandes de réécrire la fin de ta présentation uniquement pour faire deux RP en temps que CP, récupérer le roku et ensuite demander un changement de groupe pour passer civil comme tu le désirais à la base. Même si en soit les règles autorisent sans soucis le changement de groupe la démarche en elle même nous semble plutôt déloyale vis à vis de l’exclusivité du rokushiki pour le gouvernement qui existent dans le règlement d’OPR.
      D'ailleurs, à ce titre, le staff avait acté il y a un moment que les PJs CP/marines qui changeaient de groupe trop rapidement après avoir appris cette capacité la perdait, du fait du manque d'expérience avec, une règle qui va donc être installée officiellement.

Par contre, note aussi que nous serons moins laxiste sur la façon dont tu quitteras le gouvernement (si tu le quittes). En présentation en général nous sommes très permissif, tant qu’il n’y a pas d’abus flagrant, il n’y a pas de raison d’embêter le joueur avec une réécriture qui pourrait être fastidieuse. En jeu cependant, les actes ont des conséquences et comme te l’avait fait remarquer Ambrosias dans son commentaire, si tu « trahis » le gouvernement, tu as très peu de chance de passer simple civil. A toi de voir donc ce que tu veux véritablement jouer, mais comme dit, nous serons très regardant si d’aventure tu veux quitter le cipher pol.

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses sur tes intentions, et on serait vraiment ravis de se tromper et de te voir évoluer au sein du gouvernement pour y faire carrière !
      Dans tous les cas, ta demande est acceptée et je sors de ce pas ta fiche de présentation. Fais nous signe la bas quand tu auras modifié pour que ce soit bon.

En espérant que ce compromis t’aille,
      Peluuuche et bon jeu !
      panda13

No'S Kill ▬ FT. 1425067977-izya-sflagopr No'S Kill ▬ FT. Zps1 No'S Kill ▬ FT. 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-