Bonsoir, petite demande de quête, je ne suis pas sûr qu'elle soit nécessaire mais je préfère rester dans les règles.
Cherche : Enquête, combat, capture de pirate
Noms des participants : Jin
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime du pirate capturé, un trèfle à quatre feuilles
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Silië Lal
Situation initiale : Royaume de la veine,ville portuaire de Lokail
Intrigue : De passage au royaume de la veine, Jin s’engage comme cuisinier dans une auberge de la ville de Lokail. Son patron est victime d’un meurtre dont Jin est le principal suspect, l’assassin ayant disparu sans laisser de trace. Tant bien que mal, et avec l’aide de Silië, le jeune chasseur de prime parviendra a capturer le coupable et à le rendre à la Marine.
Situation finale : Bob est capturé par Jin puis emprisonné
Pour le PNJ, il ne meurt pas mais se fait capturer et je ne rejouerais vraisemblablement jamais avec, est-ce que sa présentation ici suffit ou est-ce que je dois passer par sa création dans la section PNJ ?
Merci à vous !
Demande de quête
Cherche : Enquête, combat, capture de pirate
Noms des participants : Jin
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime du pirate capturé, un trèfle à quatre feuilles
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Silië Lal
- Bob la citrouille:
- Bob la citrouille«Une ‘tite pièce pour un vieux monsieur ? »
Niveau évalué :
Dorikis : 350 Dorikis
PP : 0
PI : -15
PRIME : 600 000 B
Créateur du PNJ : Jin
Habiletés/Pouvoirs :
Acteur inné
Situation initiale : Royaume de la veine,ville portuaire de Lokail
Intrigue : De passage au royaume de la veine, Jin s’engage comme cuisinier dans une auberge de la ville de Lokail. Son patron est victime d’un meurtre dont Jin est le principal suspect, l’assassin ayant disparu sans laisser de trace. Tant bien que mal, et avec l’aide de Silië, le jeune chasseur de prime parviendra a capturer le coupable et à le rendre à la Marine.
Situation finale : Bob est capturé par Jin puis emprisonné
Pour le PNJ, il ne meurt pas mais se fait capturer et je ne rejouerais vraisemblablement jamais avec, est-ce que sa présentation ici suffit ou est-ce que je dois passer par sa création dans la section PNJ ?
Merci à vous !
Dernière édition par Jin le Dim 15 Mai 2022 - 19:24, édité 1 fois