FT de Mitsu

Mitsuke Takoyaki
Mitsuke Takoyaki
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Mitsu

But(s) : Monter en grade et devenir une figure renommée du Gouvernement Mondial.

Instance : Marine d'élite
Grade : Caporal d'élite (prérequis de 150 dorikis)
Supérieur direct : Méphis Toffel
Métier(s) : Soldat
Équipage : ///

Popularité : 0

Techniques
#Bouclier
Mitsu défait le bandage enroulé autour de la poignée de son katana et le fait tourner rapidement devant lui pour parer des projectiles, s'en servant comme un bouclier.

# Double Bouclier
Pareil que la technique du bouclier mais avec deux katanas cette fois, permettant de parer dans deux directions différentes.

# Bouclier Rotatif
Technique ultime qui permet grâce au double bouclier, en tournant sur soi-même, de parer dans toutes les directions. Mitsu est temporairement étourdi après cette technique.

# Momie
Mitsu défait les bandages de ses deux katanas, fait un nœud, et se retrouve avec deux armes reliées entre elles. Ainsi, en lançant un katana à droite et l'autre à gauche, en direction d'une personne, ceux-ci vont s'enrouler autour de lui en le paralysant momentanément comme une momie.
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker (P)(topsites) + Retour à la vie (S)(topsites)
Autres : ///

Style(s) de combat : Ambidextre Mitsuke se bat avec deux katanas, un dans chaque main. Chacun d'eux ont le manche enroulé dans des bandages résistants permettant en les déroulant de manier les armes à distance.

Biens et historique des mises à jour
Deux katanas comme celui de l'image
Katana:

Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100.000/mois

Salaire : 500.000/mois
(Caporal d'élite)

FT de Mitsu Capora10

Argent et pts Topsites:

PNJs

Feraëlle Fawkes (Brute):
Hibou (Mascotte):

Chronologie/Actions d'éclats
///

Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

FT de Mitsu 1432367379-justice-1-alakyss

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Mitsu le Ven 9 Déc 2022 - 13:53, édité 11 fois
    Màj Mai

(Salaire - Train de vie = + 400.000 berrys)
    Points Topsites : 2676.
    (Février 896, Mars 780, Avril 1000)
      Bonsoir ! Very Happy

Je viens dépenser mes points topsites, alors j'en ai 2676.

J'achète pour 1000 pts la capacité Supérieure du Retour à la vie.
      J'achète aussi pour 600 pts la capacité Puissante Berserker.

Ce qui me fait 1076 points.
      Avec ça, je dépense 250 points pour une rumeur Rouge, ce qui me fait un total de 826 points.

A vous de me dire si tout cela est validable, que j'ajoute tout ça à la fiche.

Un grand merci ! Smile
        Validé !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
        Màj Juin

Points Topsites : 1902.
        (826 + Mai : 1076)
          checkeuuuh FT de Mitsu 3966657152

FT de Mitsu 1425067977-izya-sflagopr FT de Mitsu Zps1 FT de Mitsu 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Salut !
          Petit message mensuel, ça continue d'économiser...

Màj Juillet

Total : 2.700.000 berrys
          Points Topsites : 2850.
          (Base : 1902 + Juin : 948)

Bon mois de juillet à vous ! o7
            Eeeeet bonsoiiir !  cheers
            Comme d'hab, petit message mensuel en attendant que la motivation et l'inspiration reviennent.

Màj Août

Total : 3.100.000 berrys
            Points Topsites : 3650.
            (Base : 2850 + Juillet : 800)

Bon mois d'écriture à tous, et attention à la chaleur estivale ! FT de Mitsu 131811953
              Bonsoir ^^

Je souhaiterai acquérir une nouvelle capacité de type cyborg, et plus précisément un oeil.
              D'après le sujet des capacités évolutives il y a trois types d'oeils différents:

1) Vision télescopique : Des prothèses oculaires avancées qui permettent de zoomer à différents niveaux d'intensité. Le calibrage de ces yeux diffère en fonction de l'utilisateur et de l'usage que ce dernier désirerait en faire.

2) Vision nocturne : Des prothèses oculaires offrant deux modes de vision. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième supprime les couleurs et permet de voir dans le noir le plus profond en nuance de gris. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée.

3) Vision thermique : Des prothèses oculaires offrant deux modes de vision. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième est sensible au rayonnement infrarouge et permet de distinguer les variations de chaleur. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée.

Je voudrais savoir s'il est capable de cumuler les trois avec un seul oeil cyborg ou si je dois choisir parmi les trois ? Pour ma demande, si le cumul passe et qu'il faut choisir parmi les trois j'aimerai la vision nocturne si possible.

Merci !
                Salut Mitsu.

Il est possible de cumuler les trois avec un œil. Par contre il faut une sacré bonne raison pour que la brigade scientifique fasse ce cadeau a un simple caporal plutôt que simplement t'offrir un bandeau sur l’œil. Genre que tu le perdes en sauvant un gradé de la scientifique ou un truc comme ça.

A plus o/
                • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
                Coucou du soir !

Je viens dépenser quelques points topsites.
                J'achète une rumeur bleue qui coûte 100 points, ce qui me fait un nouveau total de 3550 points (3650-100)

J'ai aussi profité de cette màj pour indiquer mon supérieur : Méphis Toffel

En vous remerciant, bonne soirée !
                  Validé o/
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
                  Salut,

Dernière mise à jour pour les points topsites car je passe sur Raven, et si possible, dites moi, je les transfère sur sa FT.

Màj Septembre
                  Total : 3.500.000 berrys
                  Points Topsites : 3878.
                  (Base : 3550 + Septembre : 328)

Màj Octobre
                  Total : 3.900.000 berrys
                  Points Topsites : 3878.
                  (Base : 3878 + Octobre : 0)

Màj Novembre
                  Total : 4.300.000 berrys
                  Points Topsites : 3918.
                  (Base : 3878 + Novembre : 40)

Merci de passer ce compte dans les morts, bye ! ^^