Salut !
Je vous propose un petit truc, à ajouter sur Torino :
Je voudrais aussi créer deux PNJs, leur "référente" et son piaf, est-ce qu'il faut que je les crée ici ou à l'endroit dédié (chez les PNJs) ? Est-ce qu'il faut que l'un soit validé avant l'autre ou pas forcément ?
Merci d'avance !
Je vous propose un petit truc, à ajouter sur Torino :
- Titre : Les Hauts-FerrésLes Haut-Ferrés sont un groupuscule de Néotribaux, sans réel chef, qui ont préféré la communion avec les oiseaux géants du coin à la technologie et à l'autorité. Ils ne sont pas des rivaux du reste des humains de l'île, seulement ils ont préféré se retrancher dans les hauteurs de l'arbre immense, parmi les piafs, pour vivre en osmose avec eux. Et donc, ils ont rarement des rapports avec leurs frères et soeurs restés sur la terre ferme.Ajouté par Mama Boutanche
Nul domptage, ils ont appris à s'apprivoiser mutuellement et à se respecter. Les volatiles tolèrent leur présence, certains allant jusqu'à accepter d'être montés, et les humains leur apportent les premiers soins en cas de besoin et retirent leurs parasites. Les Hauts-Ferrés vivent dans des cahutes en suspension dans les branches, parfois reliées avec des cordages en fibre végétales, le tout en veillant à ne pas déranger les habitats naturels de leurs voisins ni à gêner leurs déplacements. Aussi, ils se sont habitués à vivre sans toucher aux réserves nécessaires pour les oiseaux.
Enfin, ils tirent leur nom de leur armement. Si certains pensent à des harnais de guerre ou à des fers aviaires comme fers à cheval, c'est en réalité une référence à leur art de guerre monté et aérien développé au fil des années, et ils se battent uniquement avec des lances de métal avec lesquelles ils assaillent redoutablement les étrangers, venus semer la zizanie sur l'île.
Si les Néotribaux sont déjà une pointure dans l'écologie et la nature, les Haut-Ferrés sont encore un cran au dessus. Mais ils dispensent que très rarement leurs savoirs, quels qu'ils soient.
Je voudrais aussi créer deux PNJs, leur "référente" et son piaf, est-ce qu'il faut que je les crée ici ou à l'endroit dédié (chez les PNJs) ? Est-ce qu'il faut que l'un soit validé avant l'autre ou pas forcément ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Mama Boutanche le Sam 4 Juin 2022 - 16:57, édité 2 fois