Cherche : Combat, Vol
Noms des participants : Ren Aoncan, Megumi Grey, Azerios & Meria D. Marianne
Difficulté : Moyenne à Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Pour moi : Fruit du démon Paramécia Divin Zushi Zushi no Mi/Fruit de la Gravité (réservation validée en FT)
Pour mes trois compagnons : les berrys destinés à acheter un FDD classé Divin, autant dire une coquette somme.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Sal Veol (pas à jour sur l’annexe ; 4000 Dorikis)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Sal Veol
Le Carnassier
Originaire de Goa, de formation militaire, Harold Krupp est née et existe exclusivement pour le combat. Ayant passé une grande partie de son existence en tant que soldat dans la marine, il finira par s’orienter vers des activités plus lucratives et se lancera dans le mercenariat. Sombrant peu à peu dans le crime organisé, il se rangera au service des Usuriers et sera principalement envoyé en escorte sur les transactions importantes. Pugiliste accompli adepte des bourre pif, tueur sans scrupule, on raconte qu’il a pour habitude de briser tous les os de ses adversaires avant de les achever.
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : - 250
PI : - 175
PRIME : 40.000.000 Berrys
Localisation : Auprès de Sal Veol
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Berzerker (P)
- Haki de l’Armement
Le Sanguinaire
Wondhermar est un sadique né sur Alabasta. Dès son adolescence il s’est dirigé vers le crime, recruté par un gang, il s’est toujours amusé à jouer les caïds. Il a un penchant malsain pour la violence et la douleur, devenu maître dans l’art de torturer ses victimes. Toutefois, les petites frappes qu’il côtoyait à l’époque n’avaient pas assez d’ambition et, il passa ainsi de gangs de mafieux à un autre jusqu’à rencontrer Sal Veol. C’est lui qui sut voir en Wondhermar toutes ses qualités et les mettre en œuvre aux côtés de Krupp. Devenu créancier, il se mit à travailler pour les Usuriers, chargé de collecter les impayés et d’agir en conséquence lorsqu’ils refusent. Muni de ses deux dagues fétiches, il sait les manier à la perfection et n’hésite pas à s’en servir pour faire couler le sang. Plus faible que son collègue Krupp, il dévoile cependant ses pleines capacités à ses côtés, capable de booster son agressivité.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : - 125
PI : - 105
PRIME : 20.000.000 Berrys
Localisation : Auprès de Sal Veol
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de Violence (P)
- Combat à deux dagues
Situation initiale : Îlipucie
Intrigue : Alors que les Sandstorm Pirates sont de passage sur Îlipucie, Ren aperçoit de vieilles connaissances. Son ancien employeur, Sal Veol, une ordure de première qui trempe dans de nombreux business forts lucratifs. Parmi ceux-ci, et probablement son activité la plus lucrative, la vente de fruits du démon. Toutefois, Ren est intrigué, car Sal ne se déplace quasiment jamais, hormis pour les transactions les plus importantes, et les plus chères. Partageant ces informations avec son capitaine, ils décident de leur filer le train, jusqu’à une place discrète à l’abri des regards indiscrets, du moins c’est ce qu’ils pensaient. De plus, Ren a une vengeance à prendre sur Sal Veol, et c’est là l’occasion idéale pour y mettre un terme. Ainsi, la transaction est interrompue par les pirates, bien décidés à récupérer l’objet et les berrys destinés à l’acheter.
Situation finale : On repart d’Îlipucie avec un fruit du démon et des berrys en prime.