>> Ketsueki Blew
Pseudonyme : -Aucun- (Ou à trouver) Age: 18 Sexe : Homme Race : Humain Rang : - - Métier : Aucun Groupe : Révolutionnaires Déjà un équipage : Non But : Devenir plus fort que son oncle et le battre en combat. (C'est un but vague... toutes ses actions ne sont pas dirigées vers ce but précis) Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : À voir en temps et lieu Équipements : Un katana et des vêtements (Évidemment..) Codes du règlement (2) : |
>> Physique Structure Blew est un grand jeune homme qui mesure dans les 1m 80 et pesant environ 70 kg. Il a 18 ans, sa croissance est donc finie. Il est assez bien bâti, tout comme son père et son oncle, et a un torse bien musclé. Ses muscles pectoraux et abdominaux sont bien développés et ceux de ses bras et ses jambes sont relativement développés, notamment grâce à son entraînement au katana et au combat au corps à corps. Ses épaules sont bien larges, son visage est assez long et sa mâchoire n’est pas très imposante sans être maigre pour autant. Physionomie Blew a les cheveux noirs et assez longs. Certaines mèches se rendent jusqu’au nez et d’autres touchent presque son menton. Ses sourcils sont de la même couleur et assez fins. Ses yeux, proportionnels au reste du visage, ont un iris de couleur rouge mais avec une légère teinte de brun. Il a un nez étroit au bout assez court qui suit la forme élancée de son visage. Sa bouche est d’une taille moyenne et ses lèvres ne sont pas très épaisses. Son menton est assez carré. À travers toute sa chevelure, on peut apercevoir quelque peu ses oreilles. Apparence La peau de Blew est blanche et très pâle, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et de ses yeux encore plus. De plus, il porte un veston, un pantalon et une cravate noirs. Son pantalon lui permet de bouger comme bon lui semble sans trop le déranger malgré son allure chic. Dessous son veston, Blew porte une chemise blanche à boutons. Lorsqu’il enlève son veston, ce qui arrive souvent en combat, cette chemise lui donne un air plus jeune est moins calme. Il porte aussi des gants blancs qu’il lui arrive parfois d’enlever en combat. Ses souliers noirs sont très chics mais ne le gène pas plus que son pantalon dans ses mouvements. Blew a donc deux styles : un style chic dans le genre « majordome » qu’il affiche souvent, et un style plus décontracté qu’il utilise surtout en combat seulement en enlevant son veston et sa cravate. >> Psychologie Blew est quelqu’un d’assez sociable. Il n’est pas du genre à se lancer dans une foule et à chercher l’attention des autres, mais il aime bien parler aux gens qui lui semblent sympathiques, comme un barman, un homme fortuné ou une belle demoiselle. Il est très galant, distingué et connaît ses bonnes manières sans pour autant être un maniaque de l’éthique et de la propreté. Il se fait facilement des amis et des ennemis avec sa personnalité très tranchée. Les gens lui font facilement confiance malgré son apparence bizarroïde. Il prend très bien soin de son katana. Lors de sa jeunesse, Blew admirait son oncle Wade, un colonel. Il possède donc certaines qualités que son oncle possédait aussi, comme la patience, le courage et le calme. Par contre, il peut s’emporter rapidement lorsqu’il se fait provoquer ou si quelque chose le contrarie beaucoup. Blew aime bien mettre un peu d’humour dans sa vie et rate rarement l’occasion de placer une bonne réplique, peu importe la situation. Lorsqu’il est en contrôle de ses émotions et qu’il n’est pas impatient en combat, il lui arrive de narguer son ou ses adversaires. En général, c’est un jeune homme ambitieux, réaliste, méticuleux, élégant et mystérieux, car lui-même n’est pas capable de se décrire exactement... >> Biographie Ketsueki Blew est né sur une petite île d’East Blue. Il y vivait avec ses parents dans une maison très modeste due à leurs salaires. Son père, un homme bien bâti de 36 ans, était charpentier et sa mère, une jolie femme âgée de 41 ans, s’occupait d’une boutique d’antiquités. Blew et ses parents recevaient souvent de la visite de son oncle Wade. Ketsueki Wade, un Colonel dans la Marine, était un grand homme tout aussi bâti que son grand frère. Assuré, fort et puissant, il est rapidement devenu le modèle de Blew. Lorsqu’il passait par chez lui, Wade lui enseignait comment se battre au corps à corps et comment se défendre avec une arme. Blew apprenait très vite et s’améliorait entre chacune des visites de son mentor. À chaque entrainement avec son oncle, il devenait un peu plus fort, un peu plus rapide, un peu plus précis et un peu plus mature. Sa formation avec Wade ne faisait pas que le rendre plus fort physiquement, mais aussi mentalement. Il lui forgeait un esprit plus rapide et plus débrouillard, le rapprochant de plus en plus de celui de son oncle. Par contre, Blew aimait bien narguer ses adversaires et s’amuser en combattant, ce qui le déconcentrait souvent. Le voyant devenir plus puissant, Wade lui enseigna le combat avec un katana. Il lui apprit à porter un coup à son opposant, à bloquer ses attaques et à la désarmer. En peu de temps, Blew sut bien maîtriser le katana, sans pour autant surpasser son oncle. Wade lui enseigna alors quelques techniques de combat au katana. En partant, il lui donna son katana en cadeau pour qu’il persévère et qu’il devienne plus fort. Blew s’entraina sans relâche à chaque jour pendant des heures pour réussir à égaler son oncle. Le jour de ses 18 ans, il partit de la maison familiale avec la ferme intention de vivre une aventure et en espérant trouver des trésors et devenir riche. Blew salua sa mère, son père et envoya une lettre à son oncle et embarqua dans une petite embarcation en bois en direction de l’île voisine. Il n’eut pas à naviguer très longtemps car les deux îles étaient à moins de 2 kilomètres l’une de l’autre. En amarrant sa barque au quai, Blew vit un jeune homme d’environ 25 ans combattre contre ce qui semblait être des Marines. Il observa un peu le combat tout en se dirigeant vers une auberge où il prit une chambre. Il visita la petite île en marchant, découvrant ainsi plusieurs commerces intéressant et rencontrant des gens sympathiques. L’île avait un trou au centre rempli d’eau, formant une petite plage autour de laquelle des hôtels luxueux et des restaurants dégageant une odeur alléchante s’étaient installés. L’eau de cette plage était d’un bleu magnifique, ce qui lui valut le nom de « Plage d’Azur ». Le Soleil se couchait sur l’eau lorsque Blew décida d’aller se dormir à l’auberge. Le lendemain matin, il se dirigea vers la taverne de l’île, « La taverne d’Azur», faisant référence nom de la plage et à celui de leur spécialité alcoolisée : « Le marin d’Azur », une bière bleue avec une très grande concentration d’alcool. Tout sur cette île faisait référence à cette couleur, ce qui attirait les touristes de toute l’East Blue. Blew discutait tranquillement avec le barman lorsqu’il vit le jeune homme qu’il avait vu combattre des soldats de la Marine la veille entrer dans la taverne. Il était couvert de lacérations et ses vêtements étaient déchirés et tachés de sang. Il s’assit au bar en soupirant. Blew se leva de son siège et alla lui parler. Il lui dit : « Alors? Ils t’ont laissé filer? J’ai vu ton combat contre la Marine, tu leur as donné du fil à retordre... » L’atmosphère changea soudainement. Tous les clients se mirent à chuchoter et quelques serveurs se joignirent à eux. Le jeune homme se leva et regarda Blew dans les yeux, d’un air amusé. - La Marine? Ha! C’était l’un des combats les plus faciles de ma vie. Je leur ai réglé leur compte en 5 minutes. - Qu-quoi ?! Tu as battu des soldats de la Marine? Impossible! -En quoi c’est impossible? Ils ne sont pas plus forts qu’un enfant de 8 ans. - Tu vas le payer! Ton insolence m'est insupportable! Je te lance une invitation au combat! Maintenant! Dehors! - Un duel? Tu crois que tu as ce qu’il faut pour me battre? - Oui, et même plus! Moi, Ketsueki Blew, je vengerai l’honneur des soldats de la Marine que tu as injustement attaqués! - Injustement attaqués?! Allez, viens te battre! Blew était gonflé à bloc. Ce mépris envers les hommes d’honneur que sont les Marines le mit dans un état de colère. Il enleva rapidement son veston et sa cravate. Il sortit dans la rue aussi rapidement que si il y avait le feu, suivi par son adversaire qui semblait tout à fait calme et détendu, malgré ses quelques blessures et ses vêtements tachés. Tous les clients du bar étaient sortis dehors pour voir le combat. Des passants curieux se sont joints à eux. Les gens commençaient à parier sur le vainqueur. Le plus jeune semblait impulsif et plus faible, mais le plus vieux avait l’air d’être épuisé et blessé. Blew dégaina son katana et son adversaire sortit un sabre de son fourreau. Ce fut Blew qui attaqua le premier. Il fonça sur son adversaire comme un oiseau sur sa proie. Tous ses coups furent bloqués de justesse par son adversaire. -Tu te défends plutôt bien, gamin... -Mon nom est Blew! Tu n’es pas prêt de l’oublier car lorsque je t’aurai vaincu, je vais te le graver dans la peau avec ma lame tachée de ton sang! - Du calme Blew... Je te trouve très imprudent pour un débutant... Bon, mon tour! En un instant, Blew se retrouva au sol avec le sabre de son adversaire à la gorge. Il avait reçu un violent coup de pied dans l’abdomen, ce qui l’empêchait de se relever. Il avait échappé son katana sous le choc et se retrouvait sans défense. - Moi, mon nom est Reis... Reis Hendrik... Tu t’en souviendras sûrement, étant donné que je fus ton premier adversaire... -Comment as-tu pu me battre? J’ai appris auprès de mon oncle, le meilleur épéiste que je connaisse. - Alors soit il ne t’a pas appris grand-chose, soit il est vraiment mauvais... Reis rangea son sabre dans son fourreau et se retourna. Il marcha lentement vers la porte de la taverne. Il y entra, suivi de près de tous les clients et les employés de la Taverne d’Azur. Blew se releva péniblement en se tenant l’abdomen. Il replaça le col de sa chemise et ses cheveux, puis il ramassa son katana. Il entra dans la taverne lentement en se plaignant à chaque pas. En enfilant son veston et en ajustant sa cravate, il alla s’asseoir sur le tabouret au bar à côté de celui de Reis. - Tu n’as pas eu ton compte? Ne me dis pas que tu veux ta revanche... - Pourquoi as-tu attaqué la Marine hier? Reis se tourna vers Blew en soupirant. Il prit une gorgée de Marin d’Azur et déposa bruyamment son verre sur le comptoir. Blew semblait avoir laissé son impatience et son impulsivité dehors, laissant place à un calme impeccable. - Ton oncle, celui qui t’as appris à te battre... C’est un soldat de la Marine, non? - Un colonel... Il est colonel, rien de moins. - Je n’ai pas attaqué ces soldats, ils me recherchent activement dans les îles environnantes. - Pourquoi? Tu leur as volé quelque chose? - Non, c’est à cause de mon père... - Qu’est-ce qu’il a ton père? - Il a été assassiné parce qu’il en savait trop... Il faut dire que le fait que je sorte vainqueur de mes combats contre les Marines n’aide pas non plus... - Il en savait trop? À propos de quoi? Et pourquoi tu es recherché pour quelque chose que ton père a fait? - Parce qu’il m’a tout raconté... Il a aperçu un lieutenant-colonel en train de payer un assassin pour qu’il tue le colonel. - Qu-quoi? Il a commandé l’assassinat d’un supérieur? - Oui, il voulait prendre sa place... Mon père a tout aperçu et il est vite rentré à la maison. Il m’a dit ce qu’il avait vu et il s’est précipité dans son bureau. - Il faisait quoi ton père? - Il était journaliste... Quand je suis allé le voir avant d’aller dormir, il était mort... Cela fait déjà 1 an et je regrette de ne pas avoir pu lui faire mes adieux et de ne pas lui avoir fait un enterrement honorable... Reis se leva brusquement, les larmes aux yeux et sortit dehors. Les souvenirs qu’évoquait la mort de son père étaient trop forts pour qu’il leur résiste. Il laissa libre court à ses émotions jusqu’à ce que Blew dépose sa main sur son épaule. - Je suis désolé pour ton père, Reis... C’est vraiment injuste ce qu’ils lui ont fait... Ça me donne envie de leur en faire voir de toutes les couleurs! - Si tu veux t’opposer au Gouvernement Mondial, je peux t’aider à t’entraîner... Je crois que tu as le potentiel pour être un bon épéiste, Blew. - Vraiment? Tu accepterais de m’entraîner? Merci, merci beaucoup! Peut-être qu’un jour je deviendrai aussi fort que mon oncle Wade... - Sûrement, vu que c’est un Marine... À partir de ce jour et jusqu’à celui de ta mort, tu es un révolutionnaire, comme moi... Je crois qu’à deux, nous pouvons causer assez de dommages à la Marine pour la déstabiliser un peu. Blew et son nouvel allié Reis firent le tour de l’île pour se trouver un endroit où pratiquer. Blew, qui était parti à l’aventure pour trouver des trésors prestigieux et pour compléter des quêtes, se retrouvait maintenant partenaire avec un révolutionnaire expérimenté recherché par les soldats de la Marine locale. Au bout de plusieurs semaines d’entraînement, Blew était devenu encore plus fort qu’avant. Reis lui avait donné des conseils pour que ses coups ne soient pas prévisibles comme lors de leur combat. Il lui avait aussi montré le fameux coup de pied qui l’avait projeté au sol. Les deux jeunes hommes avaient déjà combattu quelques soldats de la Marine ensemble. Ils formaient tout un duo malgré le fait qu’ils soient jeunes. Puis, alors qu’ils se reposaient au bord de la plage ils entendirent une voix grave crier : « C’est lui! Et il y a son complice juste à côté! ». Ils se retournèrent alors pour voir ce qui se passe et ils aperçurent 4 marins très costauds fonçant sur eux. Blew et Reis sautèrent hors de leur chaise longue et dégainèrent leur arme en position défensive. Les marins avaient déjà sorti leur épée et donnèrent un coup très fort en direction de Reis. Reis esquiva de justesse avec un saut vers l’arrière. Il se jeta sur un des marins et le projeta quelques mètres plus loin d’un seul coup de pied dans l’abdomen. Un des marins se rua sur Blew, qui para chacun de ses coups difficilement. Il le fit reculer en lui donnant un fort coup de katana. Pendant ce temps, Reis affrontait deux ennemis à lui tout seul en recevant de nombreux coups tout en en donnant autant. Le quatrième marin était K-O à quelques mètres derrière le combat. Reis réussit à envoyer un autre marin le rejoindre en utilisant le même coup de pied. Son autre ennemi profita de ce moment d’inattention pour entrer son épée dans le ventre de Reis. Reis ne bougea plus d’un poil tandis que le marin retira son épée tachée de sang en riant. Reis tomba à genoux et s’écroula sur le sol. Blew aperçut Reis du coin de l’œil. Il donna un puissant coup de katana pour forcer son ennemi à reculer et se précipita vers Reis. Il n’avait plus assez de force pour parler, mais il utilisa ce qu’il lui restait pour tendre son sabre à Blew. Blew le regarda dans les yeux en prenant le sabre. Il vit son ami s’éteindre devant lui, l’air presque heureux. Blew fonça sur les deux marins restant, la rage au cœur et une arme dans chaque main. Il sauta très haut et donna un coup en diagonale avec ses deux armes. Les marins n’eurent pas le temps de bloquer le coup mais tentèrent d’en donner un à leur adversaire. Blew se servit de leurs bras tendus pour leur donner un violent coup de pied dans l’abdomen en même temps, comme son partenaire le lui avait enseigné. Les deux marins tombèrent par terre sans pouvoir se relever. Blew en profita pour prendre Reis dans ses bras et s’enfuit en courant. Lorsque Blew fut assez éloigné du lieu du combat, il déposa Reis sur le sol. Il était rendu au bord de la grande plage de l’île, celle qui mène à l’océan. Il enterra profondément Reis avec son sabre dans le sable de la plage. Après une courte cérémonie improvisée, Blew retourna furtivement au quai où il avait accosté sa barque à son arrivée sur l’île. Puis, il prit le large en direction d’une île un peu plus loin où il pourrait vivre une nouvelle aventure en tant que révolutionnaire... |
- Spoiler:
- J'ai mis mon Test RP dans le premier post pour les paresseux (Et pour tuer le temps..)TEST RP
Tu te retrouves sur la deuxième plus grande brocante du monde de One Piece. Selon tes informateurs, il y aurait des informations contraignantes pour la marine... Tu as ordre de les ramener à la base. Comment vas-tu faire pour les trouver ? La brocante fait 12 Km de long !
Pour la première fois depuis qu'il avait quitté la maison familiale, Blew se sentait enfin chez lui. Sa mère étant antiquaire, se retrouver dans une brocante était comme retomber en enfance, au temps où il parcourait les magasins avec ses parents pour trouver de beaux objets usagés pour la collection familiale. Mais Blew n'était pas là pour faire un cadeau à ses parents. Il avait reçu l'ordre de trouver et ramener à la base des révolutionnaires des informations qui pourraient influencer l'issue de certains combats contre la Marine et le Gouvernement Mondial. Son premier réflexe en arrivant au beau milieu d'un endroit bondé de monde fut, bien entendu, de s'y mêler pour repérer plus facilement ce qu'il voulait. Après avoir zigzagué à travers quelques curieux qui regardaient un vieil homme accroupi jouant de la flûte en compagnie de son chien, Blew commença officiellement sa mission. Les informations qu'il cherchait seraient, selon ses informateurs, dissimulées dans une vielle horloge toute écorchée et rouillée.
Je ne suis quand même pas pour demander aux gens "Savez-vous où je peux trouver une horloge toute cassée? C'est pour mettre dans ma chambre..."
Suivant son instinct et des tic-tac assez bruyants, Blew se dirigea vers le centre de la brocante. Balayant du regard chaque magasin pour y trouver une énorme horloge de bois, Blew n'avançait pas très vite. Il vit alors une grande horloge et se précipita dessus.
- Alors! Elle vous plaît mon horloge?
Un vieil homme se tenait debout à côté de lui, souriant de toute sa dent restante. Non seulement sa dentition était mauvaise, mais son haleine aurait fait fuir une horde de taureaux en colère comme s'ils étaient des petits chatons face à la mer. Blew examina l'horloge qu'il tenait fermement dans ses bras. Ses réjouissances étaient trop hâtives: l'horloge était parfaitement intacte. Pas une seule bulle de vernis, aucun brin de bois qui dépasse.
- Elle est impeccable, je vous le dis! Et nous pouvons même vous la livrer chez vous dans les 48 prochaines heures!
- Oui je vous crois... Mais avez-vous des modèles un peu plus... vieux? Du genre usagé, défraîchit, de seconde main...
- Non! Tout ici est neuf! Je vous le jure! Vous ne trouverez pas mieux ailleurs!
Énervé par les exclamations du vendeur et n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait, Blew laissa le vieil homme et son haleine et repartit de plus belle. Chanceux comme tout, il trouva rapidement une autre boutique qui semblait avoir ce qu'il voulait. Faux! Trompé par un motif circulaire imprimé sur une armoire, Blew perdait son temps à se frayer un chemin entre les acheteurs potentiels attirés par une promotion sur les lampes à l'huile et les vendeurs trop contents de voir un jeune homme s'intéresser à leurs vieilleries. S'il n'était pas en mission, Blew se serait donné à cœur joie pour écouter les brocanteurs vendre les bienfaits d'avoir un tabouret dans chaque pièce de la maison. Mais plusieurs personnes lui avaient fait confiance pour cette mission et revenir avec une dizaine de trucs inutiles et encombrant sans avoir les informations aurait vite fait mourir cette confiance.
Suivant un petit chemin pré-établi pour le plus grand plaisir des consommateurs, Blew avait déjà parcouru 3 kilomètres à travers la brocante. Quelque peu désespéré et fatigué, il se dirigea vers un comptoir de chaises légèrement abimées. Il s'assit sur l'une d'elles et lâcha un grand soupir. Non seulement la marche et la foule l'avaient fatigué, mais le fait de ne pas trouver quelque chose de ressemblant aussi le rendait endormi.
C'est difficile de continuer sans avoir aucune piste... Et il reste une dizaine de kilomètres encore à parcourir... 10 000 mètres... Un million de centimètres... Maman!
Un homme à la barbe bien garnie et au visage rayonnant vint lui parler. Incertain au sujet de ses intentions, Blew se releva soudainement, libérant la chaise.
- Haha! T'inquiète, j'veux pas la chaise. C'est bon tu peux te rasseoir... Tu cherches quelque chose?
- Non, non je fais que... En fait oui... Vous savez où j'peux trouver des horloges usagées? Est-ce qu'il y en a partout ou juste dans le coin?
- Bah ça dépend... Tu veux des grandes horloges qui touchent le sol ou des horloges pour fixer au mur?
À ces mots, Blew était prêt à craquer. Lui qui gardait généralement son calme, il aurait pu dégainer son arme et tuer tous les gens autour tellement sa colère était grande. Ses informateurs ne lui avaient pas précisé la grandeur de l'horloge. En fait, les seules informations qu'il avait reçues étaient qu'elle serait en bois et très usagée, pour que personne ne l'achète à part un allié de la Marine qui venait la récupérer en fin de soirée. Le Soleil allait bientôt atteindre son zénith et Blew devrait se retaper tout le trajet à partir du début pour vérifier s'il y avait de petites horloges qui cachaient ces informations.
- J'ai un cousin qui vend que des horloges... T'as qu'à tourner à droite et dans un kilomètre, tu y seras. Elles sont dans l'état où il les a reçues. Lui et..
- Je me fous pas mal de l'état dans lequel elles étaient. Désolé de t'interrompre, mais je dois y aller... Je n'ai plus beaucoup de temps pour retrouver cette horloge...
- Va voir mon cousin en premier! Tu n'as rien à perdre! Attends, tu as dit "cette horloge" ?
- À droite tu as dit, hein? Salut!
Blew partit au galop en tournant à droite, évitant les vielles dames avec leurs manteaux de fourrure et les gros costauds qui portaient des étagères sur leur dos. Il arriva au magasin qui semblait être celui dont l'homme lui avait parlé. Il reconnut la barbe du vendeur, qui semblait être une marque de commerce dans leur famille. Il y avait des horloges partout. De petites horloges accrochées au mur, des horloges plus grosses sur une table, des horloges de 2 mètres qui formaient comme un couloir se dirigeant vers la petite caisse et quelques montres de poche qui traînaient un peu partout. Le brocanteur regardait Blew fixement, tenant sa caisse enregistreuse de plus en plus près de lui. Le barbu recula lentement, caisse en main, et semblait avoir peur. Blew remarqua que son arme s'était un peu délogée de son fourreau.
Il doit penser que je veux l'attaquer... J'ai déjà tout fait foirer... Je devrais sortir doucement et chercher ailleurs...
Juste au moment où Blew allait quitter, l'homme à la pilosité très développée se heurta à un mur. Un mur qui sonnait très creux. Un mur qui sonnait creux et qui semblait contenir des pièces métalliques. Un mur qui faisait tic-tac. Un mur qui semblait ne pas être rattaché à.. Attendez une minute... UN MUR QUI FAISAIT TIC-TAC?
Bingo! Ça doit être celle là! Je n'ai jamais vu d'horloge aussi colossale! Et dire que j'allais m'en aller.. Ha! On dirait presque de la fiction...
Blew renoua sa cravate, vérifia son veston, sa chemise et son pantalon et se dirigea vers le cousin de l'autre barbu. Il lui fit un très grand sourire, ce qui sembla le mettre en confiance.
- Bon-bonjour! Je peux vous aider?
- Oui, je crois... C'est une bien belle horloge que vous avez là... Elle est gigantesque!
- Ah, vous l'avez vue... En fait, elle est déjà réservée.
- Ah bon... Est-ce qu'elle fonctionne?
- Vous la voyez autant que moi. Cette vieille horloge toute usée ne marche certainement plus...
- Est-ce que vous croyez que je pourrais prendre les pièces à l'intérieur? J'aimerais bien me faire ma propre horloge, mais je n'ai pas de pièces...
- Hum... Laissez moi réfléchir... Je crois que je pourrais en discuter avec le client. Il ne devrait pas tarder...
- Ah bon? Je peux regarder les pièces en attendant?
- Bien sûr... Mais ne volez rien! Haha!
Mais oui... Autant dire à un bébé "Ne bave pas" ou "Ne fait pas dans ta couche". Si Blew trouve ce qu'il veut, il est sûr et certain qu'il va le prendre. En plus, il n'a même pas reçu de berrys pour acheter l'horloge. Et pour ce qui est de voler l'horloge au complet, Blew n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de "Homme fort". En se servant du tabouret que le barbu lui approcha, l'homme en tenue de pingouin se mit au niveau du dessus de l'horloge. Pour une raison quelconque (qui est sûrement "Nous compliquer les choses"), l'horloge gargantuesque s'ouvrait du dessus. Blew jeta alors un coup d’œil aux pièces en lâchant quelques commentaires du genre "Hum cette pièce semble bonne" ou "Oh lala, c'est tout rouillé". Puis, entre deux rouages, Blew aperçut un bout de papier. Il tira légèrement dessus pour l'en déloger, ce qui, à la surprise générale, fonctionna et ne déchira pas le document. Il le roula lentement en continuant de faire des commentaires à propos de la qualité des pièces et glissa le document derrière l'horloge sans que le barbu à ses pieds ne s'en rende compte. Puis, il commença à détacher sa cravate, descendit le couvercle, y coinça la cravate et descendit du tabouret. Toute cette petite mise en scène n'avait qu'un seul but: faire tomber sa cravate derrière l'horloge et la ramasser avec le document sans éveiller les soupçons. Toute sa petite mise en scène se passa exactement comme prévu. Le brocanteur n'avait sûrement rien vu à cause de sa barbe. Blew glissa le document dans son veston et serra la main du vendeur.
- Merci beaucoup, mais les pièces ne me conviennent pas... Il n'y en a pas assez d'encore bonnes pour que je prenne la peine de les acheter.
- Ah bon. Au plaisir de vous revoir!
- Mais je crois que je l'ai réparée! Écoutez!
*Silence*
- Ou pas... Bonne journée!
Blew partit en riant de sa blague. Le document qu'il avait ramassé avait bel et bien le sceau de la Marine. Tout indiquait que c'était exactement ce qu'il cherchait. Il retourna alors vers son point de départ en saluant tout le monde. Après quelques minutes de marche, Blew sentit le sol trembler sous ses pieds. Il se retourna et vit un soldat de la marine, épée à la main, courant vers lui et ayant le visage rouge de colère. Il criait comme un animal et semblait en vouloir beaucoup à Blew.
- Oh allez, j'ai eu une dure journée, je ne veux pas faire joujou avec toi...
- SALE PETIT VOLEUR! REDONNE MOI TOUT DE SUITE CE QUE TU M'AS PRIS!
- Mais non, c'est bel et bien ma cravate... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
Le marin donna un coup d'épée en direction de Blew, qui l'évita de justesse. Le coup lui coupa quelques cheveux. Le marin répliqua de plus belle, fendant l'air à de nombreuse reprises. Blew eut juste le temps de dégainer son katana pour empêcher la lame de le guillotiner.
- Ah je crois que je sais de quoi tu parles maintenant... Mais fait un peu attention avec ta lame, tu pourrais tuer quelqu'un...À moins que...
- Bonne idée... JE VAIS TE TUER!
- Ah moi et mes bonnes idées... Bon d'accord.. Mais je ne combattrai pas avec des gants blancs.. Littéralement..
Blew enleva ses gants et les plaça dans sa poche arrière. Il attendit que le marin lui fonce dessus avant de charger comme un taureau. Le son du choc des deux lames qui se cognent se propagea à travers toute la brocante, tout comme la rumeur qu'un marin se battait contre un voleur. Encore un peu étourdis par le son strident qu'ils venaient d'entendre, les deux adversaires continuèrent à foncer l'un sur l'autre. Ce marin avait l'air de n'être qu'un simple soldat, mais il était assez habile, fort et rapide pour rivaliser avec Blew. Chaque coup était paré ou évité. Le seul liquide qui fut versé était de la sueur due à la chaleur intense émise par le Soleil à son zénith. Puis, dans un élan de folie, Blew décida de se sauver du combat. Il s'éloigna de la foule et, par le fait même, mit à sa disponibilité une porte de sortie au cas où d'autres marins voudraient participer à cet échange de coups. Il n'était plus qu'à 1300 mètres de la barque qui l'avait mené sur cette île. Blew hésitait encore. Devait-il se sauver pour garantir le succès de sa mission et laisser le marin sur la berge avec le souvenir de son visage? Serait-il mieux de vaincre ce marin et partir après, la tête haute ou encore le tuer et risquer d'être recherché pour meurtre?
Malgré le fait qu'ils étaient à l'écart de la brocante, les deux combattants avaient quand même un public assez important. Chacun avait une tête qui garderait en mémoire le visage de Blew sous tous les angles possibles. Quoiqu'il fasse, il devait le faire vite: les cris du marin avaient probablement alerté ses camarades qui ne se gêneraient pas pour rendre la vie dure à un petit voleur révolutionnaire. Blew prit alors une décision. Il fonça tête et arme relevées vers le marin qui semblait avoir prit une position plus défensive. Juste au moment où Blew allait frapper, il décida de glisser entre les jambes du marin et se ramassa rapidement debout derrière lui. Il fléchit alors une jambe et lui donne un bon coup de pied bien fort en plein dans le bas du dos. Le marin fût projeté à un mètre et tomba face au sol. L'élégant révolutionnaire rangea alors son katana dans son fourreau et courut en direction de la barque qui allait l’emmener directement à la base. Quelques spectateurs naïfs, ayant apprécié le spectacle, se mirent à applaudir les deux acteurs de ce qu'ils croyaient être un faux combat et retournèrent courir les aubaines sur des articles usagés.
Blew réussit enfin à se rendre jusqu'à la barque. Après avoir couru pendant plus d'un kilomètre, il lui fallait maintenant ramer comme si sa vie en dépendait, ce qui n'est pas nécessairement faux... Il avait quand même réussi à trouver les informations qu'il avait été chargé de trouver. Il remit alors ses gants, hissa la voile et se laissa voguer jusqu'à la base des révolutionnaires. Après quelques minutes très relaxantes de navigation, Blew décida de lire son butin. Après avoir atteint la base, accosté la barque et entré à l'intérieur, il partagea les informations recueillies avec ses informateurs.
- À ce qui paraît, à chaque semaine ils reçoivent une dizaine de caisses d'armes dans une petite île sans nom dans South Blue.
- Ce sont les seules infos que tu as réussi à avoir?
- Non. Le document que j'ai volé était en fait un agenda qui s'étend sur 3 semaines... J'ai remarqué un gribouillis sur une page. Je crois avoir identifié le message en dessous.
- Quel est-il?
- "Visiter #32985 pour liste fruits". Je crois que c'est cela qui est écrit... Ils ont sûrement accès à une liste et une carte contenant chaque fruit du démon.
- La visite, ça doit être pour la mettre à jour... Et #32985 c'est sûrement le code d'un soldat marin. Quoi d'autre?
- "Rencontrer informateurs civils" Il y avait ça sous un autre gribouillis... Je crois que celui à qui l'agenda appartenait était un espion.
- La Marine a dû l'éliminer et maintenant nous avons son héritage... Il y a peut-être d'autres espions! On devrait pouvoir les mettre de notre côté. C'est tout?
- Oui, mais je vous laisse ces feuilles pour que vous analysiez en profondeur. J'vais me reposer un peu.
Blew s'étendit sur le sol, s'étira et débuta une relaxation bien méritée. Tant pis pour le veston, la poussière n'a jamais tué personne... sauf des asthmatiques...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Alexis
Aime : Un tas de chose! L'informatique, la cuine, la musique, les forums, les animes, MARVEL, etc.
N'aime pas : Une certaine espèce de gens...
Personnage préféré de One Piece : Je connais pas trop One Piece en fait... Mais ça ne m'arrêtera pas côté RP vu que tout se passe après l'histoire de One Piece...
Caractère :Têtu, un peu perdu, procrastinateur (juste un peu.. j'dois améliorer), amateur de parenthèses
Fais du RP depuis : bientôt 4 ans.. je crois.. Je faisais surtout des RPG Naruto (Pitié! Ne tirez pas!)
Disponibilité : Ma disponibilité c'est presque toujours en semaine (en vacances) ou quelques heures le matin et le soir (École) Heure de l'Est! Pour les fins de semaine, c'est moins évident mais ça se fait..
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre membre.. Tuul Kossetsu... Ça lui donne des berrys?
Dernière édition par Ketsueki Blew le Mar 23 Aoû 2011 - 21:49, édité 2 fois