Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Défi 3 : Sur la piste de Danse

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 3 : Sur la piste de Danse

Un concours de danse contre Sainte Adela en personne !

Un duel de danse contre sainte Adela en personne, vous choisissez la danse, en solo ou en couple, et un jury de spécialiste viendra examiner votre prestation avant de la comparer à celle de Sainte Adela. Une compétition de grâce, d'adresse, d'élégance et de style comme on aimerait en voir plus souvent dans ce monde de brutalité et de violence.

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Petite particularité de cette épreuve, si vous choisissez de faire l'épreuve en couple avec un autre joueur, chacun de vous aura le droit de lancer un dé, et seul le meilleur résultat sera pris en compte ! Mais vous devrez tout de même écrire un poste chacun.

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Allez Mama, pense qu'en face de toi se tient ... un apprenti au ranch ! Mais un apprenti que tu dois respecter tout en lui expliquant la vie, la vraie.

    — Vous savez, votre Sainteté, ici b...
    — Je vous en prie, appelez-moi "Céleste Capitaine".
    — (grmbl) Vous savez, votre "Céleste Capitaine", ici bas, tout travail mérite salaire, mais il faut aussi mériter ce qu'on a gagné -bien que le mérite n'existe pas ! Or, vous m'avez gagné lors de mon concours de dressage, mais vous n'avez rien fait pour cela. Alors ... pour réparer cette injustice bien que légale ... Je vous défie en duel sur la piste de danse ! Si je perds, je vous offre le Minocoffre de la première épreuve !


    — J’accepte ! Suivez-moi, fidèle mousse !

    Mama s’exécuta, non sans grincer des dents à cette dénomination. Elle s’était lancée dans ce défi par pure défiance, elle voulait mettre la dragonne céleste à contribution, toute persuadée qu’elle était qu’une noble n’était pas habituée à mettre la main à la pâte, et que donc qu’elle allait lamentablement échouer.

    Sur le chemin, Sainte Adela lui expliqua les règles, et le plan de jeu de la Révolutionnaire se dessinait très nettement : elle n’avait aucune grâce, aucune élégance, et elle allait perdre … si elle jouait sur ce front là.
    Non, il lui fallait contourner ces canons pour imposer les siens. Avec un peu de chance, la piste allait être dévorée des yeux par une majorité de bourgeois ne connaissant rien au monde, et elle allait pouvoir prétendre réaliser une danse typique de Torino, dans un chant et des gestes barbares, tout dans l’intimidation et la violence. Et ça, c’était clairement dans ses cordes ! Avec un peu de chance, ça déstabiliserait et impressionnerait sa concurrente, avec encore un peu plus de chance, ça impressionnerait aussi les jurés.

    La piste était constituée d’une large bande de parquet lustré, mise en évidence au milieu de la salle et suffisamment surélevée et surmontée de dials lumineux. La foule, située à gauche et devant la piste, commençait doucement à s’amasser, ce qui surprit un peu Mama. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle soit aussi diverse dans ses milieux sociaux … Qu’importaient, les dés étaient jetés. Le jury, lui, était un peu plus pompeux. Il était situé sur la droite, et les jurés étaient assis sur des chaises derrière des tables dressées pour l’occasion. Enfin, des musiciens étaient prêts à donner tout ce qu’ils avaient depuis le fond de la salle.

    — Bien, votre Sainteté, sur quel style de musique voulez-vous danser ?
    — Le jazz, bien évidemment !



    Y’a que ces connards de bourgeois pour aimer le jazz …


    — Et vous, euh … Madame ?
    — Rien.
    — Comment ça, “rien” ?
    — Bah rien. Jouez rien.
    — Ahem, je ne comprends pas, vous allez danser sur … du silence ?
    — Oui, voilà. Vous voyez que vous avez compris.
    — Eh bien … soit … Je rappelle brièvement les règles : chacune votre tour, deux passages, Sainte Adela commence. Êtes-vous prêtes ?
    — Oui !
    — Ouais …
    — Musiciens, chauffez ! Que la meilleure danseuse gagne !


    Mama ne l’avait pas vu auparavant, mais Sainte Adela s’était dénichée un charmant boa d’un rouge très charnel. Ses ondulations au rythme des instruments apportaient énormément de charme, elle glissa même un clin d’oeil coquin à quelqu’un dans la foule. Son boa roulait sur ses épaules, descendait jusque dans le bas des reins et ondulait avec plaisir autour de ses bras.

    C’était très sensuel et Mama faillit à plusieurs reprises oublier que sa rivale était une représentante du groupe qu’elle détestait le plus au monde. Mais elle n’en montra rien. Du moins elle l’espérait. Elle patientait, fermée, les bras croisés.
    Quand la musique se tut enfin, elle se redressa comme un cow-boy en plein duel, dans une posture très viriliste. Elle attendit que sa concurrente cessa de se trémousser et …


    TARINGA WHAKARONGO !
    KIA RITE ! KIA RITE ! KIA MAU !
    HI !
    RINGA RINGA PAKIA
    WAEWAE TAKIA KIA KINO NEI HOKI


    Elle inventait totalement.
    Ces mots, avec des syllabes simples, ne voulaient rien dire. Elle les laissait sortir de sa bouche en exagérant leur âpreté et en appuyant sur les syllabes dure. Cela sonnait presque comme un chant martial.
    Au début, Sainte Adela trésaillit légèrement mais se ressaisit rapidement. Elle affichait un petit rictus de mépris. Malheureusement pour elle, cela ne faisait qu’amplifier la haine de Mama, et donc, son emprise.

    Pendant que cette dernière hurlait en “chantant”, elle effectuait une chorégraphie assez basique mais efficace. Assez tribale. Elle se frappait les cuisses, les avant-bras, les seins, grimaçait, levait les mains au ciel, faisait trembler ses mains, les bras l’un au-dessus de l’autre devant elle.

    Puis la musique douce et tranquille reprit.

    Le contraste était saisissant. Mais finalement, l’une permettait à l’autre de briller. Sainte Adela reprit ses trémoussements sensuels, aidée d’un boa qui la sublimait, et elle osa même un petit geste envers Mama.

    Alors qu’elle s’avançait, toujours aussi interdite, pour continuer d’impressionner son adversaire en dehors de son tour, celle-ci tendit le bras vers elle d’une manière posée et tout à fait charmante, mais ce ne fut que son boa qui vint effleurer délicatement la gorge de la Révolutionnaire et remonta jusqu’à son menton.

    Puis à nouveau, la musique cessa brutalement, aussitôt remplacée par les grondements gutturaux de Mama.


    KIA KINO NEI HOKI
    A KA MATE ! KA MATE !
    KA ORA ! KA ORA !
    A KA MATE ! KA MATE
    KA ORA ! KA ORA !
    TENEI TE TANGATA PUHURUHURU
    NANA NEI I TIKI MAI, WHAKAWHITI TE RA
    A UPANE KA UPANE!
    A UPANE KA UPANE WHITI TE RA !
    HI !


    Mais cette fois-ci, elle y croyait moins. Elle était moins investie, elle reprenait les mêmes gestes, elle se répétait, la surprise n’y était plus et pire, elle se savait perdante.
    Mais le comble fut quand Sainte Adela vint lui caresser la joue du bout du boa alors qu’elle était en pleine danse et en plein chant de guerre. La peur ne prenait plus.

    Quelques instants après qu’elle eût fini, le jury balbutia leur verdict à une foule muette :

    — A-A…Alors c’était t-très impr-impressionnant, v-vraiment, mais …
    — N-Nous pensons qu’il y a … ahem, comment dire ? Eh bien un léger désavantage pour sa Sainteté céleste puisque, et excusez-moi pour cela, vous avez tenté l’intimidation !
    — Mais tout à fait ! Sans compter que ce n’est pas de la danse telle que nous l’entendons dans nos canons actuels ! Peut-être ceux-ci en fussent-ils il y a très longtemps …
    — Très bien, alors messieurs-dames, nous avons l’insigne honneur de déclarer sa Sainteté céleste Sainte Adela vainqueure de ce duel !


    La foule et Sainte Adela exultèrent leur joie, mais Mama n’avait même plus envie de réagir. Elle avait tout donné, elle était anéantie. La gagnante ne manqua pas de lui rappeler sa supériorité.

    — Satisfaite, fidèle mousse ? Je vous rappelle que vous me devez un Minocoffre. Dans mon extrême bonté, je ne prends pas cela comme une tentative de mutinerie. Il me semble que quand un mousse intègre un nouvel équipage, il est coutume qu’il teste de quel bois son nouveau capitaine est fait. Et bien voilà, votre bizutage est terminé. Maintenant, je vous saurais grée d'entrer bien sagement dans le rang.



    Dernière édition par Mama Boutanche le Dim 29 Mai 2022, 21:23, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
    Le membre 'Mama Boutanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 2

      - Une course commune -



      Pour la quatrième épreuve Farore fait son bilan. La première épreuve de pêche avait été un cuisant échec pour une histoire d'un seul et unique centimètre. Elle avait ainsi remis son coffre en jeu pour acheter sa liberté ce qui avait payé une nouvelle épreuve lors d'un dressage au cours du quel elle avait fait match nul, lui permettant ainsi de garder un coffre. Puis était survenu la course lui offrant un deuxième coffre et une coquette somme de dix millions à cause là encore d'un match nul.

      Pour cette épreuve Saint Adela avait souhaiter participer personellement. Farore n'avait pas pu rivaliser, en aucun cas en fait. La Sainte, avec son temps libre et son argent, avait du prendre des cours particuliers avec les plus grands danseurs de la terre entière. De Sergio Moustakiki à Freddy Hamster sans oublié Messire Taki. La rendant invulnérable à n'importe quel déhanché, à n'importe quel twerk, à n'importe quel pas sophistiqué. Elle est tout simplement imbattable et il ne lui faut pas longtemps pour mettre à terre Farore qui est littéralement impuissante devant autant de prestance.

      Il faut peu de temps pour se voir gratifier à nouveau du sobriquet de pirate d'Adela. Déçue, Farore jette avec colère et fougue son coffre aux pieds d'Adela.

      "Ce sera quitte ou double ! Je joue ma dernière épreuve pour ma liberté... Ou je resterai coincé à tout jamais dans votre maudit équipage !"

      La capitaine affiche un large sourire tandis qu'un organisateur s'approche de Farore pour la guider vers son ultime épreuve en solitaire. Le "tour du Cuisino" ! C'est là l'ultime chance de Farore d'essayer de faire des gains et de quitter cet endroit de malheur.






      Dernière édition par Farore S. Corsandre le Ven 24 Juin 2022, 11:34, édité 1 fois
        Le membre 'Farore S. Corsandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 1
          Après avoir réussit à l'épreuve 6, échoué à la 5, réussit à la 4, je décide de tenter la numéro 3, la danse. Une de mes bêtes noires. J'ai autant le rythme dans la peau qu'un pachyderme sur un nénuphar qui danse la salsa. Choisissant de faire l'épreuve en solo, je pars avec un malus. Les juges observent. J'avance sur la piste. Et si d'habitude quand tous les regards sont sur moi ça ne me gêne pas, cette fois c'est différent. Je déteste. Je commence par une imitation du robot. C'est classique, pas dur à faire, et ça permet de prendre la température. Les juges faisant des grimaces, j'en déduis que ce n'est pas bon et je change de style. J'essaie de revivre un combat que j'ai fait grâce à mon empathie. Sauf que ce qu'elle m'indique, c'est que je me trompe lourdement. Les juges sont dépités par ma performance si j'en juge leurs émotions. C'est tellement mauvais que l'un d'eux me demande d'arrêter. Ce que je fais immédiatement. Je me dirige vers l'organisateur, et lui glisse les cinq millions pour avoir tenté ma chance de me libérer de l'équipage de la bouffonne céleste.


          Défi 3 : Sur la piste de Danse Drapea11


          Dernière édition par Clotho le Lun 27 Juin 2022, 14:23, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
          Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 3
            Je suis sous le choc. Ne pas me rendre compte que j'avais participé à une épreuve du Dragon Back Fight de Sainte Adela était déjà une surprise en soi... Mais croiser l'Amiral Tetsuda au détour d'un couloir m'avait quasiment fait avoir une attaque : c'est littéralement mon Amiral préféré, à égalité avec les Amiraux Fuuryuko et Halma. Faisant preuve d'une juste cruauté, intransigeant et implacable, j'adopte certains éléments de sa justice dans la vision que j'ai de la mienne... Pourtant, je ne m'attendais très certainement pas à le rencontrer ici, à bord du Cuisino, à jouer les nounous pour une Dragonne Céleste... Et encore moins avec des lunettes de soleil ringardes, un bob multicolore et une vraie dent de requin en résine comme collier. Après lui avoir timidement demandé son autographe, j'avais pu à peine converser avec cet homme de peu de mots sur notre présence à bord d'un gigantesque paquebot... Où se promènent tranquillement des hordes de pirates.

            Cette situation n'a ni queue ni tête... Alors profitez-en pour vous détendre !

            Plus facile à dire qu'à faire... Pourtant, c'est presque comme si l'Amiral m'avait donné un ordre, non ? Je suis obligé de m'exécuter ! Je tourne et je vire, me triturant les méninges pour établir un plan d'action... Bon, Raines, réfléchis. Comment te détendre et joindre l'utile à l'agréable ? Eureka. La première épreuve du Dragon Back Fight à laquelle j'ai participé était un bon entraînement... Il paraît donc logique de penser que les autres seront du même acabit. Et puis… N’est-ce pas une occasion très indirecte et capillotractée d’aller prouver à tous ces forbans la supériorité de la marine ? Du nerf, Raines !

            Je tire une tête dépitée quand j’apprends que l’épreuve suivante à laquelle je participe n’est pas du lancé de poids, ou de la course à pied, ou bien même un combat à mort… Enfin, c’est une sorte de combat, mais contre son propre corps, au rythme des mélodies endiablées sur la piste. Un putain de duel de danse contre la Dragonne Céleste en personne. Et en plus, étant seul comme un moineau sous la pluie, je ne peux même pas compter sur la présence salvatrice d’une partenaire pour me driver et me tirer de ce mauvais pas. Si seulement Megumi était là… Je suis sûr que c’est une super danseuse !

            Monsieur Raines, votre partenaire vous attend. Un pacifista majordorme s’avance vers moi et m’annonce ça comme ça, de but en blanc, à ma plus grande stupéfaction.
            Plait-il ?
            Comme vous vous êtes inscrit dans la catégorie “duo” et que vous n’aviez pas de partenaire, Sainte Adéla a mandaté une membre de son équipage pour participer avec vous.
            Hein ?
            Mon étonnement est en partie dû à ma propre bêtise. Comment est-ce que j’ai pu être suffisamment bête pour me tromper de catégorie ? A croire que ces vacances forcées anesthésient complètement mes facultés intellectuelles… Ma partenaire du jour arrive alors.

            C’est une belle jeune femme à la peau très claire, quasi diaphane, et aux cheveux violets. Elle a une silhouette élancée et gracile, et à une démarche et des habits qui transpirent l'élégance. A la voir, je suis persuadé que c’est une excellente danseuse. La chance me sourit.

            Je suis Alcéa, la… Elle marque une courte pause et soupire. Timonière de Sainte Adéla.
            Alex Raines, enchanté. Vous pouvez m’appeler Raines. Je ne me présente pas avec mon grade et ma fonction, étant donné que je suis en civil. Satanées vacances.

            Je n’ai même pas le temps de discuter avec ma partenaire du jour que l’épreuve commence. Sainte Adéla commence alors une valse langoureuse avec un pacifista customisé pour l’occasion et qui, à l’inverse des autres modèles, semble bien plus souple et agile. Leur prestation se terminant, je suis forcé de constater qu’elle ne m’a pas laissé de marbre, bien que je sois un complet néophyte. Ca va être difficile de faire mieux…

            Vient alors notre tour… Sur un tango. Une danse hyper sensuelle où l’alchimie avec son ou sa partenaire est primordiale… J’échange un regard avec Alcéa, qui me sourit innocemment en retour. On n'est pas dans la menthe.

            Nous commençons à danser et je me rends vite compte que ma partenaire, qui me donnait pourtant une bonne impression, est assez gauche. Elle me marche sur les pieds, loupe le rythme, se désynchronise… Mince, c’est à croire qu’elle fait exprès… Eh ? La réalisation me frappe soudainement. Elle fait partie de l’équipage de Sainte Adéla. C’est donc une fieffée pirate… Et si elle faisait exprès de se planter dans la chorégraphie pour me faire perdre et rejoindre l’équipage de sa maîtresse ? J’ai beau travailler pour leur armée, je ne les porte pas si haut dans mon cœur. Et puis… Un Raines pirate, c’est déjà bien trop. Il est inenvisageable que je rejoigne son équipage.

            Alors que je vois son pied se rapprocher pour écraser le mien… J’esquive avec souplesse en utilisant le Kami-E, en reculant ma jambe. Elle semble surprise, et nos regards se croisent encore. C’est bien ce que je craignais. Alors comme ça on essaie de me faire perdre, hein ? Je suis peut-être un mauvais danseur, mais je suis un marine fier et je ne me laisserai pas faire ! Je ne tomberai pas sans combattre. Sans que nos mains ne se séparent, et alors que nos regards sont toujours plongés l’un dans l’autre, je lui rend son coup de talon, en essayant d’écraser son pied. Elle recule et esquive à son tour avec une grande souplesse qui me rappelle très étrangement la technique que je viens d’envoyer. Que… ? Ah, c’est comme ça ! Nous enchaînons alors une véritable série d’attaques de jeu de jambes et d’esquives, nos regards verrouillés l’un dans l’autre et nos mains toujours jointes… Jusqu’au moment où…

            Magnifique ! Quelle intensité ! Quelle sensualité ! Quelle chorégraphie ! Les juges s’exclament. Pour être franc, vous n’étiez pas à la hauteur au début, mais vous vous êtes clairement rattrapés sur la fin ! Ce serait malhonnête que de vous décerner un score inférieur à celui de Sainte Adéla ! Même si nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir !
            Hein ?
            Félicitations, monsieur Raines. Vous êtes arrivés ex-æquo avec Sainte Adela. Vient alors officiellement m'annoncer le pacifista majordome.
            Il faut encore que je choisisse quelqu’un à libérer, c’est ça ? Je ne comprends toujours pas comment mon “combat” avec Alcéa a pu passer pour de la danse mais bon… C’est le résultat qui compte, non ?
            Tout à fait.

            Et maintenant, je dois choisir de libérer quelqu’un de son équipage… Je vais encore choisir parmi des pirates et des criminels à remettre en liberté ? Plutôt mourir ! Alors… Il ne me reste qu’une solution !

            Je la libère, elle ! Je pointe du doigt Alcéa, même si elle a essayé de me faire perdre cette épreuve. Après tout, elle ne me dit rien, et je suis quasi sûr que ce n’est pas un forban. Alors c’est sans aucun doute le moindre mal. Et puis… Sans rancune, hein ?


            Dernière édition par Alex Raines le Dim 28 Aoû 2022, 08:50, édité 3 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
            Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 5
              Une épreuve de danse hein ? Rien de plus simple pour perdre. Et histoire de gagner les bonnes grâces de Sainte Adela Otero Nibel y Milcar, je compte bien m'inscrire en duo pour lui rapporter un membre d'équipage supplémentaire.

              Franchement, sur le papier, mon plan était parfait. Vraiment parfait. Le jeune homme a qui j'ai été affilié, un certain Alex Raines, me semble tout à fait indiqué pour tomber dans mon piège, alors, nous regardons tous les deux la prestation de Sainte Adela, je fais mine d'être impressionnée et un peu timide, oui, tout est calculé, prémédité et quand finalement on danse, j'arrive à provoqué le fiasco totale.

              Que demander de plus ?

              Que cet enfoiré de salaud de je sais pas c'est que cet Alex Raines arrête d'utiliser le ROKUSHIKI ! BORDEL MAIS IL SORT D'OU LUI ?! Plus la danse avance, et plus je m'énerve, je riposte, j'esquive, mais lui aussi ! Mais c'est du grand n'importe quoi ! Mais arrête ta pirouette là ! Mais tu crois que tu vas m'avoir comme ça enfoiré !

              Quand la musique s'éteint enfin, je suis en nage, la rage et l'essoufflement de la prestation me faisant respiré fortement alors que mes yeux devenus rouges ne cesse de dévisager l'homme qui m'a franchement pas laissé faire ce que je voulais.

              Puis j'inspire à fond pour me calmer. Après tout, avec ça... On ne peut décemment pas gagner...

              - Hein ?

              Je reste coi sous la décision du jury. Du coup, c'est un ex aequo, non ? Bon, bon. On se calme, c'est pas si terrible, je vais dire que je ne veux pas me libérer et que je libère plutôt un connard de pirate qui n'a absolument rien à faire sous la protection d'un dragon céleste et ça ira très bien, non ?

              - Je la libère, elle !
              - Pardon ?!
              - Vous êtes libre, surtout, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

              Mon poing se serre alors que je lui souris du mieux que je peux, mes yeux ayant viré au blanc. Ne pas péter un câble, ne pas péter un câble...

              - Et vous ? Qui libérez vous ?

              Je détourne sèchement mon regard devenu blanc vers le pacifista.

              - Le pirate connu sous le nom de Red. Je ne veux pas qu'un traitre tel que lui puisse approcher sa Sainteté la capitaine Adela Otero Nibel Y Milcar.
              - C'est noté. Il est libre grâce à vous.
              - Super...

              Et d'un coup, je me retourne une nouvelle fois vers mon partenaire d'épreuve qui m'a pourri la vie, lui jetant un regard noir avant de lui passer à côté avec tout mon dédain. Pour autant, il n'est pas question qu'il s'en sorte comme ça... Je vais aller m'empresser de demander un dossier sur lui et m'assurer qu'il regrette ce qu'il vient de faire.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-a
              • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
              Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


              'dé à 6 faces' : 4
                -Vous dansez vous ?
                -Évidemment, j'ai une technique pour ça...

                J'avance sur la piste de danse quand les premières notes de musique retentissent. Une musique lente, sombre, triste, et qui semble parfaitement impropre aux danses de salon qu'on a l'habitude de voir dans ce salon. Image de la solitude, je suis le rythme de la musique, me trainant au centre de la piste, visiblement hésitant, cherchant quelque chose, et pendant que je progresse, autour de moi la lumière se réduit, l'éclairage puissant lentement absorbé par les ténèbres qui me nimbent, accordant le monde entier à ma douleur et à ma tristitude...

                La musique s’accélère et je me redresse, regard dur, allure fière, dos cambré, toisant le monde comme si rien n'existait autour de moi. suivant le tempo pour un étrange tango en solitaire, dansant avec une absence, un manque, une compagne disparue qui rend chacun des mouvements ou je cherche à l'étreindre et ou mes mains se referment sur le vide d'autant plus poignant et douloureux.

                -C'est n'importe quoi, le tango ça ne se danse pas tout seul...

                Évidemment, heureusement, je ne suis pas seul !

                -Princesse ? Tu danses ?

                Défi 3 : Sur la piste de Danse Red_et_izya_tango

                So Dark:


                Dernière édition par Red le Sam 20 Aoû 2022, 18:16, édité 1 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
                Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                'dé à 6 faces' : 6
                  - Je... Oui...

                  Ma respiration se bloque presque alors que, hésitante, intimidée, je mets ma main dans la sienne tandis qu'il m'attire vers lui. Lui que j'aime mais qui ne le sait pas, lui qui est là, si beau, si seul, si ténèbres... et qui me choisit moi. Moi plutôt qu'une autre, moi plutôt que Jeska.

                  Mon cœur s'emballe alors que sa main m'attire contre son corps, mes joues se teintent de rouges alors qu'il commence à faire un pas sur le côté sur le rythme de la musique. Et si lui suit le mouvement, moi, toute retournée par son aura et cette proximité, je me dois de lui avouée un terrible secret...

                  - Red... Je... Je ne sais pas danser...
                  - Ne t'en fait pas. Pour ce genre de danse, l'importance c'est d'avoir un bon partenaire à suivre, alors fait moi confiance et laisse moi te guider.

                  Je ne réponds rien, me perdant dans ses yeux alors qu'il me sourit et m'entraine dans des pas plus rapides, me faisant tourner un moment avant de me recoller à lui, la mine à la fois souriante et si triste en même temps... Oh Red, que caches tu au fond de ton cœur ? Quelle mystère te ronge de l'intérieur ?
                  Est-ce parce que tu te rends compte que c'est moi que tu aimes plutôt que ton ange aux ailes noires ? Est-ce pour cela que tu m'as invité moi sur cette piste de danse plutôt qu'elle ?

                  Collé l'un a l'autre, je ressens chacun de ses mouvements dans mes bras alors que je m'enivre de son parfum, de sa présence, me laissant guidé par ses mouvements sans chercher à m'en défendre, me laissant simplement porter par ses mains et le rythme de la musique, et me perdant plusieurs fois dans ces yeux si songeurs... Oh Red, a quoi penses-tu réellement ? Quelle est cette mélancolie qui te tourmente ? Puis-je faire quelque chose ? T'en délivrer ?

                  Et enfin, la musique s'arrête, et contre toute attente, le jury nous applaudit, me sortant légèrement de cette transe enivrante où nous n'étions que tous les deux. Pour autant, mon cœur ne ralenti pas encore et même notre victoire ne me réveille pas de mes songes.

                  - Tu as été parfaite princesse.
                  - Je... Je n'ai pas fait grand chose...
                  - Oh mais si, si tu n'avais pas joué le jeu de l'envoutement aussi bien face à ma technique, on aurait peut être pas aussi bien réussi. Franchement, chapeau.
                  - Ta technique ?
                  - Yep, c'est ton père qui me l'a inspiré. Et ça a fait mouche ! L'aura de ténébritude, ça marche toujours sur les femmes, et le jury était essentiellement composé de femme alors...
                  - Ah...

                  Maintenant que je le regarde, mon cœur semble s'être repris et n'est plus autant attiré par sa fausse mélancolie. Un genre d'illusion à la Tahgel ? Super... Et c'est moi qui en ait fait les frais.

                  - Et pourquoi t'as pas plutôt demandé à ta copine de faire ça avec toi ?
                  - Hm... disons que j'ai un peu peur de l'effet de cette technique sur elle.
                  - Alors que moi...
                  - Toi t'es un peu comme ma fille, donc y'a pas de risque. Tiens d'ailleurs, tant que t'es là, tu viens jouer au Beach Ball avec moi et une vieille amie de la marine ? Il nous manque un troisième joueur !

                  Les dents serrées, je me force à sourire alors que j'ai envie de hurlé.

                  - Mais avec joie...

                  Se faire recaler de la sorte sur la liste des prétendants... Bordel mon cœur saigne !


                  Défi 3 : Sur la piste de Danse 1425067977-izya-sflagopr Défi 3 : Sur la piste de Danse Zps1 Défi 3 : Sur la piste de Danse 1lmh


                  Dernière édition par Izya le Sam 20 Aoû 2022, 18:45, édité 2 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                  Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  'dé à 6 faces' : 5
                    Le Cuisino – Année 1628
                    Les épaules bien droites

                    Encore frustré par la défaite à la deuxième épreuve, le jeune voleur n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il allait être enrôlé dans l’équipage de cette bonne femme. Il connaissait pourtant le risque lorsqu’il avait rejoint ce genre d’évènement, mais il était plus fûté que cela et il se dit que s’il gagnait une nouvelle épreuve, alors peut-être pourrait-il se soustraire à l’emprise de la fameuse Adela.

                    Sauf que cette épreuve, c’était celle de la danse. Autant vous dire que le sourire de Ten se décomposa lorsqu’il apprit à quel genre d’épreuve il allait devoir participer ! Il s’agissait d’un concours de danse face à Adela elle-même. Il leva alors les yeux au ciel et se demanda même s’il n’était pas prêt à lui donner tout ce qu’il possédait pour ne pas subir une telle honte devant les autres passagers du Cuisino.

                    - Allez à toi mon petit gars, impressionne les !

                    Fit un mec habillé dans un costume à paillettes qui semblait trier les participants avant de les envoyer dans la fosse aux lions. Et c’est exactement ce qu’il fit en mettant un gros coup de pied au cul à Ten ; littéralement ; et l’envoyant alors en plein milieu des projecteurs sur la piste de danse avant qu’une musique ne commence.

                    Une musique des plus entraînantes sur laquelle Ten ne bougea pas dans un premier temps, souriant aux projecteurs car il ne voyait que ça. Il se gratta l’arrière du crâne et entendit alors des personnes rigoler derrière les projecteurs. Il n’avait clairement aucune idée de qui ils pouvaient être, mais il savait qu’il avait risqué gros en participant à une autre épreuve après avoir perdu la première.

                    Et ainsi, son corps commença alors à bouger. Claquant dans un premier temps des doigts, Ten se mit alors à bouger en fonction de la musique et des basses qui se faisaient entendre. Il n’était pas sûr d’être un bon danseur, mais il donna son maximum, le tout en gardant son sourire inamovible sur son visage.

                    Durant un laps de temps qui lui parut une éternité, le jeune garçon aux cheveux cendrés tenta alors d’être le meilleur possible en termes de danse, et autant dire que cela n’était pas une franche réussite. Il se demandait bien comment il pourrait gagner avec si peu de grâce, avec si peu de pas de danse, avec si peu de rythme… Et c’est ainsi que la musique finit, laissant alors place aux votes du jury spécialement sélectionné pour l’occasion.

                    - Bon.. Autant être honnête, la prestation est catastrophique, mais il est quand même mignon avec son sourire affiché sur son visage en toute circonstance. On voit aussi qu’il a fait de son mieux malgré son manque d’expérience flagrant. Mais bon, impossible de lui donner la victoire même si Adela s’est complètement vautrée… C’est donc pourquoi je déclare que c’est un… MATCH NUL !

                    N'en croyant pas ses oreilles, le sourire de Ten s’accentua un peu plus. Il venait de s’en sortir, une nouvelle fois, avec une chance inouïe.


                    Dernière édition par Asakura Ten le Ven 12 Aoû 2022, 17:27, édité 1 fois
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
                    Le membre 'Asakura Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                    'dé à 6 faces' : 4
                      Il l'a invité elle! Elle et pas moi! Moi qui sait danser! Moi qui suis sa… nom d'une biscotte, je suis quoi pour lui, moi? Je suis furieuse! Les joues encore rouges de ce camouflet je fais de mon mieux pour reprendre mes esprits. Pour ne pas tuer tout le monde dans un nuage de poison corrosif. Une larme de colère perle au bord de mon œil droit alors que je serre fort le pied de ma flute de champagne entre mes doigts gourds. Je les vois parler alors je ferme les yeux et je redeviens aveugle quelques instants afin que mon ouïe s'affine et que je puisse entendre ce qu'ils se disent.

                      Je n'aurais pas dû. J'ai l'impression qu'il me poignarde en plein cœur! Ils vont faire une autre épreuve en groupe. Une autre épreuve sans moi. Avec une amie? Je suis quoi pour Red au juste? J'ai l'impression que… j'ai l'impression de… Le pied de mon verre finit par se briser et le son clair du cristal qui se pulvérise en rencontrant le sol me sort de mes noires pensées. Je soupire, comme pour évacuer mes démons.

                      Il n'y a rien de plus dangereux qu'une amante blessée. Et je vais faire payer à Red l'affront qu'il m'a fait. D'un pas décidé, je me plante devant cet homme et je ne l'invite pas à danser, je le lui ordonne. Kindaichi Tetsuda accepte, de toutes façons je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.

                      Nous voilà donc a milieu de la piste. Les premières notes tombent comme une pluie d'été. Un tango, encore un. Sauf que ce n'est pas l'amiral qui mène la danse, c'est moi. Je l'entraine ainsi que l'audience dans un spectacle terriblement sensuel. Puis, profitant d'un temps calme, je laisse le public et mon partenaire respirer. Mais quand le rythme se fait plus intense, je monte au créneau, et je sors le grand jeu. Le tango des hommes poissons! Une danse si intense qu'elle est interdite dans certains Royaumes car certains de ses mouvements sont jugés trop provoquants. Le public s'indigne d'abord, mais à vite fait de se laisser envouter, ponctuant nos pas les plus osés d'exclamations admiratives.

                      Le poison et l'acide gratifient les spectateurs d'une danse d'une sensualité rarement atteinte en public. Tant est si bien que je sens les regards envieux des femmes se poser sur moi, et ceux des hommes jalouser la place de l'amiral. Même les musiciens décident de prolonger le morceau pour profiter d'avantage de notre prestation. Et puis, finalement, la musique ralentit, comme épuisée par sa propre énergie. Mon partenaire et moi finissons par un dernier porté sous les applaudissements et les vivats d'un public depuis longtemps conquis. Puis comme deux amants essoufflées, nous nous séparons délicatement. Je vois dans son regard qu'il a apprécié ce moment passé avec moi. Et il peut voir dans le mien un soupçon de réciprocité.

                      Inutile de parler de score, de toutes façons, je n'en n'ai cure. J'ai bien vu Red partir avant même que je commence à danser. Ma vengeance n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.



                      Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 20 Aoû 2022, 23:38, édité 1 fois
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
                      Le membre 'Jeska Kamahlsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                      'dé à 6 faces' : 6
                        Un épreuve de danse ! Ca devrait être à ma portée. faire une chorégraphie tout en se faisant juger, ça devrait le faire. Puis de toute façon, je n'ai pas le choix, je dois gagner pour pouvoir me libérer de cet équipage de malheur.

                        *Bulupbulup*

                        - Oui allô ?
                        - Oui c'est Yume.
                        - Oh Yume ! Faut m'aider je suis coincé sur ce navire de fou et je suis condamné à rester dans l'équipage de cette folle de dragonne céleste parce que j'ai perdu un défi à la con !
                        - Je sais ... Je vous observe depuis notre navire. On a une bonne vue d'ici. On voit même certains hommes reluquer d'autres femmes à bord. C'est bizarre ça.
                        - Hein ?! Mais ce n'est pas ce que tu crois !
                        - Ca tombe bien parce que j'étais persuadé que vous alliez être intenable à bord d'un tel lieu de débauche. Surtout en me laissant à l'entrer. Alors j'ai bien fais de piéger votre denden montre avec un tazzer à distance.
                        - Quoi ?

                        - ET QUE CETTE DANSE SOIT ENFLAMMEE ! NOTRE NOUVEAU PRETENDANT EST SUR LA PISTE !

                        - Oh, on dirait que c'est à vous. Je dois raccrocher.
                        - Yume att- !

                        D'un regard terrifié, je regard mon denden accroché au poignet tout en connaissant la dangerosité de cette femme lorsque je ne lui suis pas fidèle. Et d'un seul coup, de violentes électrocutions m'atteignent. Tel un pantin, je ne peux m'empêcher de bouger bizarrement tout en tremblant dans tous les sens et, au rythme de la musique, cela impressionne le public commençant à applaudir et à scander de nombreux encouragement. Mon pantalon s'enflamme car mon corps active sans le contrôler mon fire heart et en me retrouvant en caleçon face à un jury de tous les bords, je conquis le jury.

                        - Je pense que le jury est unanime. Vous gagnez ce défi et êtes donc libéré de l'équipage de son altesse !


                        Dernière édition par Seikyuu le Mar 30 Aoû 2022, 14:50, édité 1 fois
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum