B'jour, 'soir! Alors, j'aimerai demander deux capacités passives. Oui, deux, étant donné que le personnage n'a qu'une seule vraie technique active, décrite dans la fiche de personnage.
Pour la deuxième:
Nom : Siegfurson
Prénom : Noah J.
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Nope.
Nom de la capacité : Bagarreur expérimenté
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
Effets de la capacité : Noah en va pas mal, en trente ans de piraterie. Il en a surtout prit de belles dans la tronche. Il a mené d'innombrables combats, que ce soit en mer face à la marine, ou dans les tavernes entre poivrots. Ceci, couplé avec son extraordinaire constitution, lui a octroyé une endurance hors norme. Il encaisse mieux que la plupart des gens, et peut tenir debout dans un combat plus longtemps que beaucoup. Il ressentira moins un coup puissant qu'un autre. [Concrètement: Noah encaisse bien, les coups lui font moins mal. M'enfin, s'il se prend un coup de Toji, il ira quand même bouffer les pissenlits par la racine, hein. :p Si l'écart en dorikis est grand, ça fera pas grande différence. Peut-être qu'il prendra trois coups au lieu de deux. Mais contre un adversaire de même niveau, il ressentira un peu moins les coups que ce que l'autre aurait espéré.
Limite de la capacité : Bah c'est un homme, il finit par tomber au bout d'un moment quand même. Ca marche surtout sur les coups contondants aussi. Les lames le coupent comme tout le monde. Puis l'écart de dorikis, comme dit plus haut.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : C'est à moitié de naissance, parce qu'il a déjà un physique imposant qu'il en fait un type endurant. Mais c'est surtout par l'expérience qu'il l'a acquise. Un truc obtenu avec le temps quoi.
Pour la deuxième:
Nom de la capacité : La patte de l'ours.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
Effets de la capacité : De la même façon, le physique hors norme du pirate et son expérience du combat lui octroyé une force hors du commun. Le gaillard est capable de frapper plus fort que la plupart des gens de son niveau. [Concrètement: Ca se traduirait par des coups plus puissants que son niveau de dorikis. 10%, je dirais, mais c'est négociable. :p
Limite de la capacité : Il frappe plus fort, mais ça ne veut pas dire qu'il étalera tout le monde du premier coup non plus. :p
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Pareil que la première: à moitié de naissance, à moitié l'expérience.