[Quête] Episode 2 : Solide comme un Pectoral

Jack observait l’échange entre les deux hommes à une distance qui ne lui permettait pas d’entendre distinctement ce qu’il se disait. Toutefois, la gestuelle du soldat traduit une incompréhension palpable qui se transforma bien rapidement en doute. Il ne fallut pas longtemps au final pour que leur petit stratagème longuement travaillé tombe à l’eau, au bout de quelques minutes à peine.

« Ça ne sent pas bon du tout cette histoire. »

Ses doutes se confirmèrent lorsque le nouveau militaire se joignit à la conversation. Le ton monta très rapidement entre les différents protagonistes. Skellington balayait la zone du regard en essayant de compter les forces en présence. Après tout ils étaient dans un foutu QG de la Marine. Le lieutenant par intérim ne tarda pas à être court d’argument et il envoya une énorme patate dans la tronche du soldat, le malheureux s’étala au sol comme une crêpe.

«On est démasqués ! Aux armes, camarades !»

Jack en voyant cette effusion de violence sentit une décharge parcourir son cours, il explosa la chaine de ses menottes dans un geste vif avant de se lancer à cœur perdu dans la bataille. Écartant sans ménagement ses alliés pour être aux premières loges, Jack agitait son sabre au-dessus de sa tête en hurlant comme un taré.


Cependant, cette soudaine attaque avait pris de cours l’ensemble des militaires présents au niveau des entrepôts. Beaucoup étaient plongés dans une confusion totale, ne sachant pas quoi faire ! Ce n’était pas vraiment l’endroit où il se passait le plus de choses ici, loin de là. Une affectation idéale pour ceux qui voulaient se mettre en retrait de la ligne de front.


Skellington en compagnie des vétérans du Cartel, lança un assaut de front dans un groupe de soldats qui tentaient d’organiser une première ligne de résistance. Totalement dans son élément, le pirate sentait l’adrénaline du combat courir dans ses veines, il savourait l’instant présent. Sa maitrise du sabre avait tout de même progressé depuis son combat sur Rokade. De par son amplitude et surtout sa force inhumaine, il arrivait sans mal à terrasser ses adversaires. Tapant avec sa lame comme le ferait un forgeron avec son marteau, son but n’était pas de porter des coups rapides et imparables, mais littéralement d’écraser sa clibe avec le tranchant de sa lame.
Les soldats tombaient comme des mouches autour de lui, souvent bien amochés, voire tuer sur le coup.


« Jack ! Tu te bats comme un boucher, c’est terrifiant ! »

Skellington se retourna vers son interlocuteur sourire aux lèvres et le visage tâché du sang de ses adversaires.

« J’aime ça ! La castagne !! »

Les militaires, encore debout, se replièrent vers les bâtiments, laissant derrière eux les nombres de leurs camarades au combat.

Le bruit strident d’une alarme retentit quelques secondes plus tard. Cette fois-ci les choses sérieuses allaient bientôt débuter, l’endroit serait rapidement recouvert de bleus !

John hurla pour donner les directives pour ne perdre aucune seconde :

«  WOOD ! TU PRENDS TES GARS AVEC TOI ET VOUS SÉCURISEZ LE NAVIRE ! »

Il restait encore bon nombre de soldats sur le pont du navire saisi, il fallait faire le ménage avant de pouvoir espérer prendre la mer.

« JACK ! TU NOUS FAIS UNE BELLE LIGNE DE DÉFENSE ! RIEN NE DOIT PASSER ! »

Le pirate se retourna vers son compère et leva son sabre au-dessus de sa tête en hurlant :

« LA CASTAGNE !! »

Une fois les directives données, John envoya les hommes restant récupérer les marchandises présentes sur le quai pour les acheminer auprès de l’Ange de la Fortune. Si tout se passait comme prévu, dans moins de dix minutes ils allaient pouvoir foutre le camp d’ici !

Face à Jack et ses vétérans, la Marine s’était réorganisée au pied du bâtiment principal. Ils devaient être déjà une bonne cinquantaine à présent, et leurs nombres ne cessaient de croitre d’instant en instant. Durant ce petit temps mort, il ordonna à ses subalternes de retirer leurs accoutrements ridicules de soldat pour éviter toute méprise de sa part.

Ne souhaitant pas se retrouver submergé par le nombre, le colosse décida de charger dans le tas. Après tout, ils n’avaient pas eu le moindre mal face à la première vague. Les soldats présents ici ne semblaient pas faire partie de la fine fleur de la Marine, loin de là.  
Sourire carnassier aux lèvres, le regard démoniaque, Jack se lança à corps perdu dans la bataille. Il vibrait intérieurement d’excitation, jamais il n’avait eu l’occasion de participer à pareil affrontement.
Autour de lui, une aura était palpable par ses hommes, chacun recevant en lui une part de cette soif de violence que dégager leur commandant.

La brute de trois mètres percuta la première ligne de défense dans un fracas d’acier et de sang. Quelque chose chez lui ne tournait décidément pas rond, et les soldats l’avaient parfaitement remarqué. Ce type semblait prendre le plus grand des plaisirs à déverser sa soif de sang sur eux. Ils n’étaient absolument pas à former ni en capacité de pouvoir affronter ce type d’individu, c’était généralement le ressort de la Marine d’Élite de vouloir se rouler par terre avec des dangers publics comme lui.

Lorsque les premiers membres volèrent jusqu’aux pieds de la seconde ligne, les rangs commencèrent à se rompre. Personne ne voulant être le prochain sur la liste à se voir trucider par ce déferlement de violence.  

Jack était comme en transe, ne calculant plus rien, il se contentait de taillader tout ce qu’il se trouvait devant lui.  

Mais brutalement sa lame fut immobilisée, il leva les yeux et découvrit un homme qui sortait de l’ordinaire. Il n’avait absolument rien en commun avec le reste des soldats. Très grands, il faisant sans problèmes plus que deux mètres cinquante de hauteur. Et surtout, il possédait une musculature hors norme avec notamment des biceps de la taille d’un buste d’homme.

Skellington tira un coup sec sur son arme pour la dégager, mais elle ne bougea pas d’un pouce. Le mystérieux militaire tenait fermement la lame dans sa main qui était recouverte par un poing américain en acier.

« Commandant  Pectoral ! »  

« C’est le commandant, nous sommes sauvés ! »

Jack tenta une dernière fois de dégager sa lame, mais le Commandant exprimer la moindre difficulté broya la lame du pirate. Voyant que dorénavant son sabre était devenu inutilisable, il le jeta au sol et se plaça avec les poings en avant prêts à faire face à son adversaire.  

« Saleté de pirate ! Même ici vous venez nous faire chier ! Pour mes hommes et tout ceux que tu as tués, tu vas payer ! »

L’entrée en scène de leur supérieur semblait avoir donné un regain de courages aux soldats encore valides. Ils se remobilisèrent pour faire face aux envahisseurs, laissant à leur commandant le soin de s’occuper du plus dangereux de tous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Ça y est, les hostilités étaient lancées. Toujours à l’abri derrière leurs caissons, Tom, Alden et un autre homme de John purent entendre les hurlements de tous leurs compagnons s’élançant à leur tour dans la bataille. Jack était le plus bruyant d’entre eux, ça ne faisait aucun doute. Avec un tel colosse dans leur rangs, ceux-ci se sentaient quelque peu rassurés.

 Une fois tout ce beau monde engagé dans cet affrontement, John interpella ce trio afin de leur donner une consigne simple : dégager le navire et le protéger en attendant l’arrivée des autres.

 En entendant cette directive, Tom s’élança rapidement hors de sa couverture, ramassant au passage le pistolet de ce pauvre soldat gisant au sol suite à ce violent coup reçu. L’ivrogne n’était pas un grand tireur, loin de là, mais dans une telle situation, il était préférable de se saisir de n’importe quel truc pouvant te sauver la vie.

 Tout en accourant vers le navire en question, Alden interpella ses anciens camarades encore présent dans la masse, leurs demandant de se joindre à lui.

"Suivez-nous les gars ! Allons leur prouver que l’équipage des rafleurs n’est pas qu’une bande de lâches incompétents !”

 Suite à cette injonction autant motivante qu’autoritaire, ces 5 pirates se séparèrent du reste du groupe avant d’accourir vers eux.

 Après quelques instants de course, ce petit groupe se retrouva auprès du navire en question. Celui-ci était visiblement gardé par une petite vingtaine de soldats armés, c’est du moins ce que Tom pouvait observer.

 Ceux-ci ne les avaient pas encore vu arriver, étant trop distraits par toute l’agitation provoquée par les autres assaillants un peu plus loin.

 Souhaitant profiter de l’effet de surprise, Tom fonça tête baissée vers la petite passerelle menant sur le pont de ce rafiot d’une taille bien plus importante que leur précédente embarcation.

 Toujours suivi de sa petite escouade, le vagabond démarra rapidement les hostilités, déboulant comme un vrai taureau et venant renverser deux soldats de par un simple coup d’épaule effectué en pleine course tel un véritable bélier.

"Massacrez-les !”

 S’écria l’ivrogne, avant de venir se jeter dans la masse, distribuant bon nombre de coups de poings dévastateurs sur ses ennemis d’un niveau de puissance bien plus faible que le sien. Alden, quant à lui, de par des mouvements souples et rapides vint frapper de sa lame bon nombre d’ennemis d’une facilité presque égale à celle de Tom. Voyant comme ces deux-là se débrouillent, Tom donna une nouvelle mission à leurs 6 accompagnateurs.

“Vous 6, allez vous poster à l’entrée du ponton, empêchez tous ces foutus marines de venir sur ce rafiot ! Avec Alden, on s'occupe de nettoyer le pont.”

“Entendu !”

 Soudain, alors qu’il ne restait que trois pauvres soldats debout, une ombre vint surgir dans le dos de l’ivrogne. Avant même que celui-ci le réalise, un violent coup en plein dans son dos se fit ressentir, le projetant de quelques mètres. Suite à cet assaut surprise, Tom se retourna rapidement, surpris d’avoir subi un tel choc.

 Des sourires vinrent alors se dessiner sur le visage de ces malheureux soldats encore épargnés des coups d’Alden et Tom. C’est alors que le vagabond put enfin observer la raison de ce changement d’attitude de la part des soldats. En effet car un homme massif autant par sa taille avoisinant probablement les deux mètres que par son imposante musculature n’ayant rien à envier à celle de l’ivrogne lui faisait désormais face.

“Lieutenant Pectoral !”

“Alors c’est toi la fouille merde qui s’est fait passer pour l’un des nôtres ?”

 L’énergumène se craqua alors les doigts face à son futur adversaire avant d’ajouter quelques mots.

“Les fauteurs de trouble dans ton genre n’ont qu’une seule destination : la prison ! Approche pirate !”

 La surprise laissa alors place à l’excitation pour l’apprenti pirate. Un sourire se dessina alors sur son visage. L’ivrogne se tenait désormais debout, face à ce lieutenant bodybuildé, impatient à l’idée de lui casser la gueule.

“Alden, laisse le moi.”

 Tom se mit alors en garde avant de prononcer quelques paroles prétentieuses traduisant son excitation à l'idée de se mesurer à ce gradé de la marine.

“Je m’appelle Tom Woods, souviens t’en à défaut de pouvoir prononcer ce nom à nouveau.”


  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine
Jack était noyé sous un flux constant d’adrénaline, il était littéralement dans une phase de transe. Alors la simple idée d’affronter un adversaire à se mesure, d’autant plus à main nue était pour lui le nirvana !

Face à lui son adversaire affichait la même confiance, les deux hommes restaient l’un en face de l’autre pendant quelques secondes pour se jauger mutuellement. D’un côté, la fougue et la vigueur de la jeunesse en la personne de Skellington. De l’autre l’expérience et la force de l’âge pour le Commandant Pectoral. Deux adversaires au physique hors normes et adeptes du combat à main nue.

Le coup d’envoi fut sifflé par l’officier qui envoya sans crier gare un crochet de daron dans la mâchoire du pirate un peu trop téméraire. La puissance du coup, jugulé au poing d’acier, percuta de plein fouet Jack, qui fut désarçonné par le choc. Trop confiant dans ses capacités et endormis par le niveau proposé jusqu’à lors par les autres militaires, Skellington furieux contre lui-même de s’être fait avoir aussi facilement. Retourna immédiatement à la charge pour laver cette humiliation, malgré une douleur des plus vive au niveau de sa mâchoire.
Débuta alors entre les deux colosses une bagarre sans merci où les poings volaient dans tous les sens. Jack avait un léger avantage du fait de son allonge, mais Pectoral lui rendait coup pour coup, c’était un sacré combattant.
Leur duel était tellement violent, qu’un cercle se dessina autour d’eux, soldats comme contrebandiers, personne ne souhaitait devenir une victime collatérale.

Jusqu’à lors, aucun d’entre eux n’avait vu leur commandant en pareille difficulté, pourtant il avait roulé sa bosse sur South Blue durant bien des années. Se forgeant une solide réputation avec ses poings d’acier. Même le redoutable homme-poisson Arfongue n’avait pas réussi à lui tenir tête !

Les deux combattants marquaient un break dans leur confrontation, chacun reprenant son souffle avant de repartir de plus belle. Même s’il détestait par-dessus tout les pirates, il fallait bien reconnaitre à celui-là qu’il savait rudement bien taper avec ses poings. Jamais il n’aurait imaginé rencontrer pareil adversaire ici, lui qui attendait patiemment la retraite. Il espérait toutefois que ce gaillard soit le seul à posséder une telle force, car son rejeton devait certainement livrer une bataille sur le navire saisi. Il avait totalement confiance en Arnold, c’était son fils après tout, il avait hérité de sa remarquable génétique.
Mais quelque chose troublait l’officier dans le comportement de son agresseur, une lueur dans ses yeux. Ce type n’était pas net, il dégageait quelque chose de sanguinaire. Il en avait croisé au cours de sa carrière des durs de durs, des sanguinaires et des violents. Mais il arrivait qu’un individu se dégage du lot, comme c’était le cas actuellement.

Faisant totalement abstraction de ce qu’il se passait autour d’eux, le second round débuta avec la même rage et ferveur. Toutefois, la fatigue physique et les nombreux coups reçus commençaient à se faire ressentir tout particulièrement chez le commandant. L’ancien était sur le déclin, le souffle lui manquait et les nombreux coups reçus commencer sérieusement à l’handicapé. De son côté, Jack semblait encore dans le jaune orangé qu’il en avait encore sous le pied avant de sombrer dans sa zone rouge.

Pectoral avait encore assez lucidité pour comprendre qu’il ne pouvait pas continuer ainsi bien longtemps ! Il décida de puiser dans ses dernières réserves pour sauter sur son adversaire afin de l’agripper. Le but étant de le soumettre à l’aide d’une clé de bras ou autres afin de le mettre définitivement hors d’état de nuire.
Le commandant était persuadé d’avoir l’ascendant sur le pirate en termes de force brute. Après tout il avait passé la majeure partie de sa vie à sculpter son corps en soulevant des tonnes et des tonnes de poids en tout genre.

Pris au dépourvu par ce soudain changement de stratégie, Jack se retrouva complètement bloqué par son adversaire. Ce dernier essayant de mettre toute sa force pour venir faire plier le bras du pirate, mais ce dernier offrait une résistance incroyable. Skellington voyant où voulait en venir Pectoral décida de l’agripper à son tour, les deux lutteurs étaient maintenant main dans la main et face à face. Chacun mettant tout ce qu’il lui restait comme énergie pour faire flancher l’autre.

Jack les dents serrées était convaincu qu’il arriverait à le faire craquer, il lui manquait juste un petit quelque chose. Le duel dura de longues secondes qui se transformèrent en minutes, Pectoral avait les tendons en feux, et les il risquer à tout moment de voir ses poignets volés en éclats. Cependant, impossible pour lui de se dégager de cette étreinte sans y laisser des plumes, la pression exercer par son adversaire était bien trop forte. Il alla donc jusqu’au bout de ses forces, ne cédant rien, comme il l’avait toujours fait tout au long de son existence.

Pectoral fût foudroyé par une décharge de douleur et un bruit atroce qui lui arriva jusqu’aux oreilles, ses poignets venaient de lâcher. Un bruit des plus insupportable se fit entendre, à vous glacer le sang !
Le pauvre commandant terrasser par la douleur faillit tomber instantanément dans les vapes, mais au dernier moment il se rattrapa.
Malgré une douleur abominable et des vertiges, il trouva encore l’énergie et la volonté d’envoyer un dernier coup à son adversaire. Il projeta sa tête de toute sa fureur contre le front de son rival.
Jack fit de même et envoya à son tour son front contre le sien.

Le choc fut effroyable, mais le rapport de force entre les deux adversaires était depuis le début biaisé .. Pectoral s’écroula sur le sol, inconscient, il n’allait pas pouvoir reprendre le service avant des mois et des mois.

Skellington recula, ce dernier coup l’avait fortement sonné lui aussi. Il tituba à droite puis à gauche avant de retrouver en partie ses esprits. Balayant du regard autour de lui, il s’aperçut que ses hommes avaient réussi à prendre le dessus.

« JACK ! Qu’est-ce que tu fous planté là ? Il faut qu’on se barre maintenant ! Les renforts arrivent ! »

« Quoi les renforts ? »

« REGARDES LA-BAS ?!  TOUT LE QG NOUS TOMBE DESSUS ! »

Encore sonné, Jack semblait avoir le plus grand mal à remettre sa tête en place. Il voyait tellement de monde s’agiter autour de lui que cela lui donnait la gerbe. Mais il pouvait tout de même voir qu'une masse venait droit sur eux. Deux hommes embarquèrent le colosse en le traînant par les bras en direction du navire. Il était grand temps pour eux de mettre les voiles sous peine de n’avoir fait tout ça pour rien !
« Il faut qu'on rejoigne maintenant le navire !! Faut prévenir John que nous ne pouvons plus tenir ! »
Jack se débarrassa de ses aides de camp, il avait à présent retrouvé ses esprits. En effet le temps ne jouer absolument pas en leur faveur ! Alors que la ligne de front faisait retour vers John, l'un des camarades de Jack s'écroula subitement sans crier gare. Comme foudroyer par un projectile, mais aucune détonation n'avait retentie !
« HEY ?! Qu'est ce qu'il t'arrives ?! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Après cette courte joute verbale entre le marine et le pirate, ceux-ci étaient fin prêts à en découdre. Seuls deux ou trois mètres séparaient les deux gaillards tous deux en garde, prêt à riposter, attendant que l’un s’élance sur l’autre. Bien trop impatient et sachant que le temps lui était compté, Tom s’élança alors sur son adversaire, armant son poing droit, prêt à décrocher la mâchoire de ce lieutenant bodybuildé.

 La surprise fut Totale pour le pirate lorsque ce colosse, d’un mouvement parfaitement maîtrisé, bloqua ce coup de son avant bras avant d’enchaîner par un direct du droit venant percuter l’ivrogne en plein nez.

 Ce contre fit immédiatement réaliser à ce bagarreur que son adversaire n’était pas le premier péquenaud venu. Ne se laissant pas dégonfler par ce contre, le vagabond surenchérit par une série de coups de poings sur son adversaire alternant entre un direct du droit suivi par un direct du gauche. Cet enchaînement se poursuivit sur plusieurs secondes durant lesquelles le lieutenant ne put que parer de plus en plus difficilement cette série de coups sans avoir la moindre occasion de contre-attaquer.

 Sentant son adversaire acculé, Tom, d’un léger pas-chassé, se décala sur la gauche de son adversaire afin de venir tromper sa garde, atteignant la joue du lieutenant pour la première fois.

 Voyant cette tentative se solder par un succès et ne souhaitant pas perdre son court avantage, Tom se replaça sur sa droite, venant au passage esquiver un crochet sur sa gauche avant de tenter de surenchérir par un coup aux côtes.

 Cependant, tout ne se passa pas comme prévu pour l’ivrogne. Ce coup placé sur les côtes de son adversaire ne sembla pas faire broncher cette montagne de muscle. Toujours plein d’obstination, Tom surenchérit par deux autres coups venant atteindre son torse semblable à un bloc d’acier tant celui-ci était dur et les dégâts minimes.

 Probablement agacé par ce petit tour que le pirate venait de lui jouer, le pectoral faisant une bonne tête de plus vint frapper le haut du crâne de son adversaire avec son poing. Bien trop focalisé par ces coups vain dans les côtes du lieutenant, Tom ne pu rien faire face à ce choc subi sur le haut de son crâne. La violence de l’impact fut telle que le pirate fit quelques pas en arrière tout en titubant. Cet assaut du bodybuildé venait de sonner le pirate et celui-ci l’avait bien remarqué.

 Souhaitant ne pas éterniser ce combat plus que nécessaire, le jeune pectoral se rua sur son ennemi encore sonné avant de venir lui asséner une série de coups. Au début en plein visage puis en plein dans l’estomac.

 Tom était mal en point et incapable de riposter ou de parer totalement. Il était littéralement débordé par son adversaire qui se faisait un plaisir de venir casser la gueule de ce maudit pirate.

 L'expérience et le sérieux du marine avait primé sur la fougue et l’assurance du pirate, se retrouvant bien amoché par ce passage à tabac. Après cette correction effectuée, Tom s’effondra au sol telle une enclume, le visage amoché et couvert de sang et de bleus.
 
   Pensant ce duel remporté, le lieutenant se dirigea alors vers Alden ayant mis en pièce ces pauvres soldats de la marine gisant dans leur propre sang. Le balafré était le suivant sur sa liste.

 Le pectoral s’approcha donc de son nouvel adversaire tout en venant se craquer les doigts. Il était prêt à en découdre avec ce sabreur ayant osé s’en prendre à ses hommes.

 S’apprêtant alors à porter le premier coup sur le pirate épéiste, le lieutenant Pectoral marqua un temps d’arrêt lorsqu’une voix vint l'interpeller dans son dos.

“Tu pensais vraiment en avoir fini avec moi ?”

 N’ayant pas le temps de tourner complètement sa tête, le lieutenant se mangea un direct du droit en pleine mâchoire. Ne souhaitant pas faire deux fois la même erreur en laissant ce marine agir, Tom accouru face à ce colosse avant de venir le rouer de coup à son tour tout en replaçant sa garde entre chaque série afin d’augmenter ses chances de parade.

 Les premiers assauts du pirates furent couronnés de succès, ceux-ci vinrent percuter le Pectoral en pleine face venant enfin faire jaillir un peu de sang de ce marine. Cependant, celui-ci réussit à reprendre ses esprits afin de parer les prochains coups, venant même en placer un nouveau en plein dans la face du pirate déjà sévèrement amoché.

 Les deux bagarreurs étaient désormais dans une sorte de furie combative. Malgré les coups et la douleur encaissée de chaque côté, aucun ne voulait laisser transparaître le moindre signe de faiblesse.

 Les coups fusent de part et d’autre durant d’interminables minutes pressenties comme des heures pour les deux combattants. Toutefois, une légère supériorité se faisait ressentir du côté du lieutenant donc la puissance des assauts ne diminuait pas autant que le pirate à bout de force.

 C’est alors que tout en poussant un cri traduisant toute cette rage de vaincre, le bodybuilder vint asséner un violent uppercut venant projeter le pirate au sol une seconde fois.

 Une fois à terre, Tom se mit à cracher du sang en grosse quantité, venant témoigner des lourds dégâts que son corps venait d’endurer. Voyant l’état pitoyable de son adversaire et ne souhaitant pas le voir se relever une seconde fois, le marine s’approcha de Tom avec la forte volonté de s’assurer de son incapacité de combattre.

 Étant à peine conscient et incapable de se relever immédiatement, Tom ne pu qu’observer son adversaire s’approcher de lui. Le visage de celui-ci, bien que marqué de nombreux bleus et coupures, était bien plus plaisant à voir que le visage rouge et gonflé du vagabond.

 Perdu pour perdu, l’ivrogne se décida alors à jouer son ultime carte dans cet affrontement. Un atout qu’il avait gardé jusque-là en cas d’urgence mais qu’il n’aurait d’ordinaire pas souhaiter utiliser dans un combat à mains nues. Il s’agissait tout simplement du pistolet que l‘ivrogne avait récupéré sur le corps du caporal précédemment et qui était actuellement rangé à sa ceinture.

 Le pirate attendit alors que son adversaire soit suffisamment proche de lui afin de se saisir de son arme avec toutes ses forces restantes.

 Le lieutenant n’était qu’à un mètre de lui et sa corpulence était telle qu’il était impossible pour Tom de le manquer actuellement. L’ivrogne dégaina alors le plus rapidement possible avant de tirer sur son adversaire sans même viser correctement. Après tout, dans son état actuel, Tom n’en était pas capable.

*BANG*

 Le coup de feu venait de retentir sur le pont. Sans même prendre le temps d’observer le résultat de ce tir, Tom lâcha son arme avant de venir reposer sa tête et son bras au sol. L’ivrogne était actuellement à bout de force et bien trop endommagé pour bouger.

 Seul Alden put assister directement à cet évènement, voyant le colosse s'effondrer instantanément une fois ce coup de feu déclenché. La balle avait atteint l’abdomen du marine, se retrouvant dans un état potentiellement plus critique que le pirate.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine
Jack voulut faire demi-tour pour ramasser son camarade qui venait tout juste de chuter au sol pour une raison inexpliquée. Mais alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, un autre de ses compagnons s’écroula à son tour. L’hécatombe continua encore avec une victime supplémentaire qui lui tomba dans les bras, il remarqua alors la présence au niveau du cou du contrebandier d’une petite fléchette.

« Mais qu’est-ce que  c’est cette merde ? »

Il leva les yeux pour scruter autour de lui et remarqua la présence d’une silhouette perchée en haut d’un des hangars. Dès le premier coup d’œil, Skellington remarqua qu’il s’agissait d’une femme qui tenait entre ses mains un petit objet. C’était surement ça l’arme utilisée pour leur tirer dessus, conclut-il !

Tandis qu’il regardait dans sa direction, il vit arriver droit sur lui un nouveau projectile émettant un léger sifflement à peine audible. N’ayant rien d’autre sous la main pour venir faire rempart, il utilisa le corps du contrebandier comme bouclier. De toute façon celui-ci semblait plonger dans un profond sommeil, alors peu de chances qu’il lui en tienne rigueur.

Mais à peine avait-il eu le temps de se dégager, qu’il était de nouveau la cible d’une nouvelle attaque. Cette garce ne semblait pas vouloir le lâcher d’une semelle ! Alors n’ayant rien d’autre sous la main que son pistolet à doubles canons, il décida de faire feu dans sa direction. Mais, étant aussi mauvais bretteur que tireur, les munitions se perdirent dans le ciel. Toutefois, cela avait eu comme effet de déstabiliser un minimum son ennemie. Assez pour que le pirate puisse faire demi-tour avec comme objectif de se mettre à l’abri sous le bâtiment.
Bien décidé à ne pas battre en retraite à cause d’une bonne femme et son instrument du démon, son action avec eu au moins le mérite de détourner l’attention. Permettant ainsi aux restes des vétérans de pouvoir rejoindre sans encombre le navire. Emportant avec eux les malheureux qui avaient eu la malchance de se faire atteindre par l’une des fléchettes.

Jack déboula dans le hangar avec la ferme intention de mettre hors d’état de nuire cette nouvelle ennemie. Il n’était pas du genre à s’en prendre aux femmes habituellement, sauf quand la situation l’exige, comme c’était le cas à présent. L’endroit était totalement désert, et il ne remarqua nulle part la moindre échelle ou escalier pour monter sur le toit. Alors comment avait-elle fait ? !

Alors qu’il s’apprêtait à ressortir, la porte devant lui vola en éclat et trois soldats s’engouffrèrent. Remonté à bloc, Jack s’élança à corps perdu dans la bataille armée uniquement de ses poings. Il fracassa le premier adversaire si violemment, qu’il le projeta dans ses camarades comme un vulgaire jeu de quilles. Ramassant au passage le sabre que tenait le malheureux ouvreur de porte, il ne comptait pas en restait là.
Malheureusement pour lui, il ne s’agissait là  que de l’avant garde, et derrière eux se tenaient le reste du groupe. Rapidement, Skellington, remarqua qu’ils n’avaient absolument rien à voir en termes de capacités avec ses précédents adversaires. Ces derniers avaient une plus grande force physique, mais surtout une meilleure maitrise des armes. Mais même en surnombre, les douze militaires présents autour du colosse ne faisaient pas le poids.

Levant la tête, il remarqua avec stupeur que les renforts arrivaient au loin ! Et ce n’était plus l’affaire que d’une poignée de soldats, mais de plusieurs centaines !

Fulminant de rage, il se résigna et décida de faire demi-tour, faisant définitivement une croix à son adversaire initial. Revenant dans le hangar, il se retrouva face à face avec un nouveau groupe de soldats d’élite. Une nouvelle bataille éclata avec toujours autant de fureur et de détermination dans chaque camp. Mais le poisson était bien trop gros pour la poignée d’hommes, ils étaient en train de traquer un fauve enragé qui ne cherchait qu’une seule chose, fuir. Et leurs attaques n’avaient d’autres conclusions que de le rendre encore plus violent.

Cependant, le pirate était au fait de ses limites, il était dorénavant dans le rouge. Il ne pouvait tenir ce rythme indéfiniment, il devait absolument trouver une échappatoire pour fuir d’ici. La sortie était proche, mais il redoutait de se retrouver dans la ligne de mire de la mystérieuse femme. Finir ainsi, après autant d’effort, abattu par une personne du sexe faible était vraiment la pire fin possible pour lui.

Alors qu’il allait franchir la porte de l’entrepôt pour retrouver les chemins de la liberté, une ombre l’enveloppa. Voyant que quelque chose lui tombait droit dessus, il se jeta sur le côté pris de panique. À peine avait-il eu le temps de lever la tête pour voir de quoi il s’agissait, qu’il se retrouvait nez à nez avec son adversaire.

C’était la mystérieuse femme qui l’avait pris pour cible quelques minutes auparavant, elle avait eu le culot de lui tomber dessus. Il fit un geste avec son sabre qui trancha le vide, et recula de nouveau de quelques pas pour se mettre à distance.

« Merde ! T’es qui ?! »

Aucune réponse, la combattante qui se tenait face à lui n’avait rien de banal. Tout d’abord elle possédait des yeux jaunes lui donnant un regard particulièrement dérangeant. Jack avait le plus grand mal à soutenir son regard, d’autant plus qu’elle ne laissait transparaitre aucune émotion. Glacial, voilà le premier terme qui venait à l’esprit de Skellington pour la décrire. Mais il n’avait pas le temps pour ces conneries, il avait sa carcasse à sauver ! Et ce n’était surement pas un animal au sang-froid aux yeux jaunes qui allait lui barrer la route !

« J’ai d’autres choses à foutre !! Bouge de là ! »

Jack força le passage comme l’aurait fait un éléphant dans un magasin de porcelaines ! Agitant son sabre devant lui pour décourager toute tentative de résistance. Pourtant, la femme ne bougea pas d’un pouce, tenant perpendiculairement à elle son petit katana face à son visage. En l’espace d’une demi-seconde, avant que le colosse puisse comprendre la situation, elle lança une attaque de front qui le stoppa net. Une rapide passe d’armes se déroula entre les deux combattants, mais Skellington se retrouva rapidement mise en difficulté.
L’officier se déplaçait avec une dextérité qu’il n’avait jamais vue auparavant. Elle semblait glissait sur le sol, il tenta à plusieurs reprises de la toucher, mais sa lame ne faisait que trancher l’air !

Totalement désarçonné, il enragea de plus belle, lançant frénétiquement ses attaques. Mais au final le résultat était le même, sa cible était bien trop mobile ! Sans doute lassée de ce petit jeu, la soldate contrattaqua dans la foulée. Jack ne put que regarder son armée lui échapper des mains pour venir se planter dans le sol quelques mètres derrière. Sa main pissait le sang, toutefois, le plus flippant pour lui c’est qu’il n’avait pas vu venir le coup.
La femme se remit en position devant lui, donnant l’impression qu’elle désirait porter le coup de grâce. 

« Ne vas pas t’imaginer que tu as gagnés connasse ! »

Skellington était à présent désarmée, mais ses poings étaient sa meilleure arme au final. Malgré que son poing gauche soit blessé, il parvenait encore à l’utiliser suffisamment correctement pour l’envoyer dans la tronche de ses adversaires.

Il se jeta sur l’officier pour tenter de bloquer sa prochaine attaque. L’attrapant au niveau des poignets, il était persuadé que cette dernière à présent à sa merci. Mais malgré son énorme force physique, elle arrivait encore à se mouvoir. Telle une anguille, elle se dégagea de son étreinte en le frappant à plusieurs reprises à l’aide de ses jambes. Elle fit un bond en arrière avant de s’équiper d’un petit poignard qui avait la lame recouverte d’un produit inconnu. Jack pensa directement à du poison, le même qui avait terrassé les contrebandiers auparavant.

Toujours avec la même dextérité, elle engagea un combat au corps à corps avec le colosse. Le pirate arrivait à la maintenir non sans mal hors de portée, mais ses coups ne parvenaient jamais à la percuter pleinement. Bien trop mobile, elle parvenait à atténuer la violence des attaques reçues.
Totalement dépassé par son adversaire et son énergie qui était maintenant dans le rouge écarlate, Skellington n’arrivait plus à contenir sa frustration. Il était encore debout sur ses jambes, mais totalement vouté, la bave aux lèvres, respirant par la bouche.

L’officier de la marine porta une nouvelle attaque, avec une fois encore sa stratégie de zigzag pour tromper la vigilance de son adversaire. Jack n’avait plus la force pour esquiver ou faire quoique ce soit, il resta planté là ! En guise de baroud d’honneur, il  projeta sa main au tout dernier moment  dans la direction dans laquelle il pensait qu’elle allait attaquer. Agrippant par miracle son bras, il la projeta de toutes ses forces restantes dans le sol. Mais tandis qu’il effectuera son action, il reçut simultanément un violent coup de pied en pleine mâchoire.

Reculant sous le choc de plusieurs pas avant de tomber au sol, totalement exténuer. Il se retourna sur lui-même en vociférant, et découvrit non sans amertume que la bonne femme était en train de se relever sans peine. Projetant sur lui son regard glacial, elle était en train de s’essuyer e sang qui coulait le long de sa bouche avant se diriger droit sur lui.

« Le terrible Jack.. Vaincu par une putain de ménagère, qui l’aurait cru ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Le lieutenant et ses hommes étaient désormais hors d’état de nuire. Le fameux navire pour lequel cet équipage s’était battu était désormais entre leurs mains. Voyant que Tom ne se relevait pas suite à son dernier coup de feu, Alden accouru vers lui afin de plus en savoir sur son état actuel. Après une rapide observation, le balafré s’empressa de rejoindre ses camarades, montant toujours la garde devant le navire. Celui-ci interpella l’un de ses ancien compagnons ayant visiblement des compétences médicales bien plus développées que le sabreur.

“Dan, j’ai besoin de toi ! Tom est dans un sale état.”

Sans discuter les ordres de son compagnon, le pirate s’empressa de rejoindre le pirate totalement out avant de venir l’ausculter et lui promulguer les premiers soins avec ce qu’il pouvait se procurer à bord de cette embarcation. Voyant que le temps presse, Alden décida de prendre les choses en main afin de préparer au mieux la fuite de ce beau monde.

“Vous tous, allez dégager ce pont de toutes ces dépouilles sans importance. Balancez les sur les quais et préparez moi cette embarcation. Nous devons nous tenir prêts à partir au plus vite ! Je prend le relais sur le quai.”

Les pirates se mirent donc à transporter les corps vivants ou non de ces soldats et du lieutenant avant de venir les projeter comme de vulgaires sacs à patate sur le quai. Une fois ce nettoyage sommaire effectué, John et ses hommes se présentèrent enfin devant leur navire tant convoité.

“Ce vaisseau est prêt à partir, nous ne devrions pas nous attarder ici plus longtemps.”

John acquiesça avant d’ordonner à tous ses hommes d’embarquer rapidement à bord. Cependant, un détail le retena : Jack. Après un rapide tour d’horizon afin de localiser le colosse, ce membre du cartel repéra enfin son associé, aux mains avec une femme. Cependant, ce qui l'interpella directement fût la difficulté que semblait éprouver le pirate face à son adversaire. Une difficulté que John n'avait jamais pu observer jusque là.

Voyant le temps jouer contre eux, le leader de cette sorte d’unité, ne pouvant pas se résoudre à l’abandonner se décida à agir.

“Je vais chercher Jack, vous là, venez avec moi ! Les autres, mettez les voiles et tenez vous prêts à jeter l’ancre à notre retour !”

Sans perdre une seconde de plus, John accompagné d’une petite dizaine d'hommes s’élança vers Skellington. Celui-ci ordonna à certain de ses hommes de tenir en joue cette femme et de ne tirer qu’à son signal. Une fois cet ordre donné, celui-ci s’approcha de cette confrontation avec une petite poignée d'hommes dans le but d’éloigner cette garce de la marine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine
Bien décidé à ne pas finir ainsi, Jack, dans un ultime sursaut d’orgueil, se releva avec la plus grande des peines, pour finalement s’écrouler sur ses genoux dans la seconde. L’officier se tenait à présent juste devant lui, il redressa la tête pour la fixer droit dans les yeux :

« Inutile d’essayer de résister davantage ! C’est terminé pour toi, et il est de mon devoir de mettre hors d’état de nuire une menace comme toi. Il est d’ailleurs étonnant que je ne te connaisse pas. Quel est ton nom ? »

« Appels-moi Jack ! Rien à foutre de ton devoir, la putain du gouvernement.  Si tu crois que tu vas accrocher ma tête au-dessus de ta cheminée comme un vulgaire trophée de chasse ! BAH TU TE TROMPES. »

Skellington cracha un mollard de sang sur le pantalon de la militaire ! Ce geste lui valu un coup de pied dans la tronche qui l’envoya de nouveau au sol.

« JACK ! JACK ! »

Le jeune homme tourna brusquement la tête dans la direction d’où s’élevait la voix qu’il avait tout de suite reconnue ! C’était John qui accourait à son secours, et pour le coup, il n’avait jamais été aussi heureux de voir sa sale gueule. Il était accompagné d’une dizaine d’hommes avec lui, ce n’était pas de trop pour faire face à cet adversaire !

À voir sa moue, la militaire semblait très agacée d'être interrompus de la sorte dans ses affaires avec sa proie. Dorénavant seule, face à plusieurs individus armés de pistolets et de fusils, elle hésita un instant à se jeter dans la mêlée. Mais les vétérans eurent la présence d’esprit de rester à bonne distance de l’officier. D’ailleurs John ne tarda pas à reconnaitre de qu’il s’agissait, car cette femme était parfaitement connue de tous sur South blue.


« Merde c’est la Commandant Thémis ! »

À la prononciation de ce nom, un frisson parcourut l’ensemble des hommes. Quiconque avait naviguait un minimum sur les mers de ce Blue, connaissait forcement cette personne et surtout ses faits d’armes. Pendant plusieurs secondes la situation resta figée, aucune des parties ne souhaitant prendre l’initiative de l’offensive de peur de se retrouver dans une situation délicate.
Skellington savait quant à lui que le temps ne jouait pas en leur faveur, plusieurs centaines de soldats débarqueraient ici dans quelques minutes. Conscient qu’il ne pouvait pas se redresser et courir sur ses jambes pour fuir, il opta pour une autre technique, bien moins glorieuse. Le pirate roula sur le côté pour se mettre de nouveau à quatre pattes sur ses genoux et profita de la confusion pour détaler ainsi hors d’atteinte de la bonne femme.

Il réussit pendant plusieurs secondes à avancer sans être repéré, mais l’officier jeta un coup d’œil dans sa direction. Sans doute alerté par une chose en mouvement dans son champ de vision.

« HEY ! TU CROIS QUOI ?!  NE CROIS PAS POUVOIR T’EN SORTIR COMME ÇA ! »

Alors qu’elle allait faire mouvement vers Skellington qui était en train de sa carapater sur ses genoux. Mavrick ordonna à ses hommes de faire feu sur Thémis. C’était la seule solution pour eux de pouvoir fuir d’ici tout en récupérant Jack.

Le commandant ne s’attendait pas à une réactive aussi vive des autres protagonistes ! N’ayant d’autres choix de que bloquer la première salve avec son arme à la surprise générale. Elle dut cependant battre en retraite lorsqu’une nouvelle salve arriva, effectuant une série de bonds à une vitesse ahurissante. La rendant impossible à cibler correctement pour les tireurs. En l’espace d’un instant, elle avait disparu derrière l’un des hangars.

« Comment a-t-elle fait ?! Je suis persuadé de l’avoir eu en plein dans mon viseur ! »

« PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR LES GARS ! ON RÉCUPÈRE JACK ET ON SE CASSE ! »

« JACK ?! »

Skellington avait continuait malgré les coups de feu à détaler en direction du navire, toujours à quatre pattes ! Il fut rapidement rejoint par John et ses gars avant d’être porté en direction du navire. Alors qu’ils étaient enfin arrivés au niveau du ponton d’embarquement. Une immense clameur s’éleva derrière eux, c’était les renforts du QG qui se déversaient comme un torrent sur le site. Combien étaient-ils ? Surement plusieurs centaines, mais l’heure n’était pas au recensement, mais à la fuite !

John hurla de partir sur le champ ! La passerelle d embarquement ne fût même pas retirée et tomba dans la foulée dans le port. Mais une autre menace pointa le bout de son nez ! Non seulement des centaines de militaires couraient dans leur direction, mais plusieurs bâtiments de guerre faisaient aussi route droite sur eux, dont un immense cuirassé qui ne tarda pas à faire parler ses canons ! Heureusement pour les contrebandiers, leur embarcation se trouvait encore hors de portée des boulets, qui provoquèrent d’énormes gerbes d’eau à seulement quelques dizaines de mètres d’eux.

Tous les membres d’équipages encore valides s’affairèrent du mieux qu’ils le pouvaient à mettre les voiles loin d’ici. Personne n’avait envie d’affronter une nouvelle fois la Marine, surtout en si grand nombre.

Jack fut jeté sans la moindre considération sur le pont comme un vulgaire sac à patates. Il poussa un léger soupir en fixant le ciel bleu qui s’offrait à lui. Skellington avait l’impression de se trouver dans une fourmilière, tout autour de lui les hommes couraient dans tous les sens en poussant des jurons et hurlant des ordres. Mais lui, les bras en croix étaient trop exténués pour faire quoi que ce soit, alors il se contentait de regarder le ciel et les rares oiseaux qui passaient dans son champ de vision.

Une autre volée de boulets tomba cette fois-ci bien plus proche d’eux, et Jack ramassa une sacrée douche de mer, accompagné d’un foutu poisson encore en vie. Le contact du sel réveilla plusieurs de ses récentes blessures.

« Fait chier, ils vont finir par nous avoir les cons ! »

Il tourna la tête et vit à travers le bastingage que le navire filait à toute vitesse, profitant d’un vent favorable. Une nouvelle salve de projectiles tomba derrière eux, mais ils avaient réussi à creuser un écart suffisant à présent. Regardant de nouveau face à lui, il se retrouva avec la tornche de John qui le surplombait.

« Tu es un phénomène Jack ! Tu le sais ? ! Tenir tête à Thémis, c’est un exploit en soi ! Mais c’était moins une, nous serions arrivés cinq minutes plus tard, tu avais les chaines autour des poignets ! »

« Ce n’est qu’une bonne femme ! Si tu crois que j’allais faire laisser capturer par elle ! C’est mal me connaitre »

« Bah voyons.. Bref, nous parlons de ça plus tard ! Pour le moment j’ai la moitié de la Marine de South Blue qui nous collent au train ! Rends-moi un service, évite de crever d’une insolation ici, pas après tout les risques que nous avons prit ! »

« Mouais, tu inquiètes. Il faut plus qu'un vulgaire soleil pour venir à bout de Skellington ! Le futur Empereur des pirates ! »

En regardant autour de lui, il trouva un compagnon d’infortune en la personne du faux lieutenant Maul. Il semblait lui aussi se trouvait dans un piteux état, mais toujours en vie.

« HEY MAUL ?!  ÇA VA ?! »

Mais aucune réponse… Agacé par ce silence, Jack lui lança en pleine tronche le poisson frais qui se trouvait à ses côtés !

« TIENS PRENDS CA PAUL ! LA PROCHAINE FOIS TU ME REPONDRA ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Pendant que Jack tentait d’établir en vain le contact avec un Tom Wood toujours inconscient. Un de ses compagnons d’infortune était à ses côtés pour lui prodiguer les premiers soins. Il était vraiment dans un sale état le bonhomme.
Mais l’attention de Skellington fut rapidement portée autour de lui. Il avait presque oublié l’espace d’un instant qu’une chiée de navires de la Marine étaient en train de leur filer l’arrière-train avec la ferme intention de laver cet affront. Et au vu du nombre de boulets de canon qui s’écrasaient autour d’eux, leur capture ne semblait pas être la priorité des soldats.


Mais dans ce chaos, un homme semblait tout à fait dans son élément, il s’agissait de John. Véritable chef d’orchestre, il donnait l’impression au pirate de détenir un pouvoir surnaturel lui permettant d’être à plusieurs endroits au même moment. Courant dans tous les sens, jamais inutilement pour transmettre les consignes instantanément à ses hommes, il dénotait totalement avec le reste. Jack ne pouvait être qu’admiratif, après tout, même dans l’hypothèse où il était en pleine possession de ses moyens. Serait-il de la moindre utilité ? Lui qui n’avait jamais tenu une barre de sa vie…


Il se contenta d’observer John dans ses déplacements, persuadé que tôt ou tard un boulet vienne s’écraser contre le mât de leur embarcation et ainsi tuant tout espoir de fuite. Il rampa en direction du bastingage pour s’en servir comme de levier pour s’accouder sur ce dernier. Dans une position peu confortable, il avait enlacé la poutre en bois avec ses bras pour se maintenir. L’objectif était de pouvoir voir plus en détail ce qu’il se passait autour d’eux. En effet l’armée avait décidé de sortir les grands moyens pour eux. Au loin, un cuirassé se détachait du reste par sa taille, mais il était bien trop loin pour les inquiéter à cette distance.
En revanche, plusieurs embarcations de taille bien plus modestes filées droit dans leur sillage. Une fois encore, il suffisait d’un coup bien placé pour les mettre hors jeux.


Alors que l’Ange de la Fortune longeait la côte à l’opposé du QG, un cuirassé identique à celui se trouvant derrière eux surgit à leur bâbord. Le bâtiment de guerre avait profité du relief de l’ile pour se maintenir hors de vue des contrebandiers. La manœuvre semblait claire, il s’agissait ni plus ni moins que de couper la route aux fuyards, et tant pis s’ils s’encastrent dans leur coque renforcée.


En une fraction de seconde, John courut droit sur la barre en repoussant le timonier, et effectua une embardée d’une telle violence qu’il s’en fallut de peu pour que le navire se retourne. Poussant leur embarcation dans ses ultimes retranchements, le chef des trafiquants joua le tout pour le tout en se glissant entre la falaise et le cuirassé de la marine.  


Malgré toute sa détermination, Jack fût contraint de lâcher le bastingage et glissa le long du pont. Ne pouvant trouver de prises assez solides pour retenir sa chute, il attrapa au passage la jambe de Wood . Les deux hommes disparurent dans le trou permettant l’accès aux cales du navire dans l’indifférence générale.


La collision entre les navires était inévitable malgré cette manœuvre audacieuse. Un énorme bruit causé par le frottement entre les deux coques couvrit tous les autres sons. Pendant des secondes qui ressemblaient à des heures, John tira de toutes ses forces sur la barre jusqu’à avoir les mains en sang.


Au vu de l’absence totale de réaction du bâtiment de guerre, il faut croire que la surprise fût totale. De toute façon, au vu de la proximité, impossible pour eux d’utiliser leurs innombrables canons, sous peine d’être eux aussi touché par les déflagrations.


Une fois le bateau de la Marine dépassait, il relâcha brusquement la barre et laissa filer son navire droit devant.


Derrière eux, le gigantesque cuirassé tenta une manœuvre à la va-vite pour se dégager un angle de tir. Mais le mastodonte était un fléau à manier au vu de sa masse, et finalement se retrouva en biais trop proche des côtés pour manœuvre davantage. Mais devenant un formidable rempart pour les contrebandiers, forçant leurs poursuivants à effectuer un changement de bord à la hâte pour contourner cet obstacle.


John s’écroula à son tour, totalement exténué par ce qu’il venait de se passer. Jamais il n’avait eu l’occasion de vivre un moment aussi intense. Il n’avait même pas remarqué l’état déplorable de ses mains esquintées.


À présent l’Ange de la Fortune filait toutes voiles dehors droit vers la pleine mer, avec comme seul but de mettre le plus de distance possible entre eux et ce foutu QG !


Fort heureusement pour Skellington, ce brave Tom avait amorti sa chute. De toute façon il était déjà si mal en point, qu’un coup en plus ou en moins, cela ne changeait pas grand-chose. L’un des compagnons de route de cet étrange Wood vociféra à l’encontre de Jack, le traitant de barbare, d’être abjecte et sans aucune morale ! Comment avait-il pu utiliser un homme blessé à l’article de la mort comme un vulgaire coussin pour se réceptionner ?


En temps normal, le pirate l’aurait volontiers balancé par-dessus bord. Mais pour cette fois, il passait l’éponge, car même son petit doigt ne répondait plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous