L'entrée en scène de Lion ! [Terminé]

Lion Freeman La crinière noire

Race : Humain
Métier : Musicien (joueur d'ocarina)
Groupe : Pirate
But : Le découvrir
Équipement : Une simple barre de métal d'un mètre cinquante de longueur sur quatre centimètres de circonférence. Un ocarina.
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :

Description physique

La crinière noire fait un mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt dix kilos, il fait assez balèze à première vue même si il tombe la plupart du temps sur des gens plus baraqués que lui. Il ne porte pas son surnom pour rien, il arbore des cheveux noirs et lisses qui lui tombent jusqu'au niveau des épaules. Les sourcils du jeune homme sont bien fournis et de la même couleur que ses cheveux, ses yeux sont bruns noisettes et son regard est profond et doux. Certaines personnes disent qu'ils sentent dans son regard comme une flamme intense. Notre protagoniste à un nez fin, et des lèvres assez pulpeuses.

Le teint de Lion est bronzé dû à ses longues expositions au soleil, sinon de base il est d'un beige pâle. La forme de son visage est ovale et sa mâchoire est carrée. Les proches du jeune homme trouve qu'il a une aura très puissante, c'est à dire que sa présence est marquante partout où il se trouve. Lion a le tic de toujours se "craquer les doigts", son buste est bombé dû à ses pectoraux saillants, ses abdominaux sont bien tracés dû à ses entraînements rigoureux de son passé. Les jambes du pirate sont longues, maigres et sèches, maintenant passons au plan vestimentaire.

Lion est une personne complexe et simple à la fois, cela se reflète sur ses vêtements. Il porte souvent un t shirt noir avec un motif de flamme sur le dos, motif de son ancien gang. Lors de temps plus frais, il aime se recouvrir d'une cape marron qui arrive jusqu'à ses jambes. Au niveau du bas il porte un jean noir couplé de geta à ses pieds, ce sont des tongs en bois qui surélève un peu leur porteur. Je tiens à préciser que quand un combat devient sérieux Lion met toujours un élastique sur ses cheveux, c'est sa manière d'augmenter sa concentration, ça prouve aussi qu'il prend du plaisir au combat.

Description psychologique

C'est sur le plan psychologique que notre bandit est le plus riche. En effet, ce n'est pas parce que Lion dépouille des gens pour se faire de l'argent qu'il n'aime pas faire de la lecture, ce n'est pas parce qu'il se bat fréquemment qu'il ne sait pas être doux avec ses proches. Lion est une personne extrêmement instinctive, il dit ressentir les énergies des êtres vivants et c'est selon son ressenti qu'il montre une facette de sa personnalité. Sur un point de vue général, notre jeune homme est sociable, c'est quelqu'un d'extraverti, mais cela dit il apprécie beaucoup plus passer du temps avec lui même.

Lion affirme que passer du temps seul aide à se connaître, et donc il s'isole souvent pendant des semaines pour méditer, il veut comprendre les points les plus complexes de l'univers. Ce mec est un vieux de quatre vingt dix ans coincé dans un corps de jeune de vingt piges. Lion pense que l'univers n'est pas un hasard mais qu'il n'est que la résultante d'un champs de paramètres qui devaient se produire. Selon lui, chacun porte en lui son propre univers et la vie est un cadeau qu'il ne faut pas gâcher, c'est la raison pour laquelle il suit sa propre voie et non celle qui est prédéfini par le gouvernement.

Le jeune homme est souvent attiré par les belles femmes mais préfèrent ne pas draguer pour conserver ce qu'il appelle l'énergie sexuelle, cela dit il a un faible pour les brunes. Vous l'aurez compris, la liberté est une notion importante pour Lion, pour lui tout homme a le droit d'être libre, c'est à dire ne pas dépendre des autres et pouvoir vivre sa vie sans contraintes, selon lui les hommes se forgent des croyances de générations en générations, qui deviennent ensuite leur réalités. Il a décidé de suivre sa propre voie quitte à attrister sa famille, il voue une admiration pour ses parents qu'il n'a même pas pu voir, car selon lui ils vivent libres.

Lion aime se battre, quand il le fait il n'a pas de pitié pour son adversaire il y va à fond et profite de chaque instant. Pour notre pirate, il faut toujours se donner à fond dans ce qu'on fait, il aime jouer à tous types de jeux mais est pourtant très mauvais perdant. Après la mort de son meilleur ami, Lion a développé deux péchés minions, l'alcool et la cigarette, il aime aussi beaucoup faire de la musique, en particulier le soir quand il est seul. Lion est encore en construction, il se recherche tellement que son but, c'est de se trouver.

Biographie

L'histoire de notre protagoniste aux cheveux sombres comme la nuit prend génèse sur une île isolée de West Blue. Lion prit naissance sur cette fameuse terre du nom de "Rebornia" ou aussi nommée l'île de la renaissance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a une légende locale qui affirme que pour une raison totalement ignorée, le gouvernement mondial aurait fait une razzia il y a de cela plus d'un siècle mais que malgré ça la population de l'île ne s'est pas éteinte.

Une histoire qui donne le courage aux habituants modernes, bref, revenons à nous moutons. Lion Freeman fut éduqué par une famille nombreuse, très nombreuse pour tout vous dire, il a onze frère et une soeur, sa soeur étant la plus grande, tandis que lui est le dernier de la famille. La famille Freeman vivait dans une maison tout ce qu'il y a de plus banal, cela dit les parents étaient très spéciaux, oui car ils avaient pour vocation la piraterie.

Autant dire que niveau vocation, c'est pas la meilleure pour être parents d'autant d'enfants, ils confièrent donc la garde à la plus grande du nom de Esperenza, pour avoir la libérté de voguer sur les mers en compagnie de leur équipage. Comme Lion était le dernier, c'était le seul qui n'avait jamais vu ses parents, Esperanza était pour lui sa mère, plus que sa grande soeur. Sur l'île il y avait beaucoup de précarités mais les onzes frères de notre protagonistes tenaient une entreprise de poissonnerie, la plus grande et réputée de toute l'île, donc l'argent ne manquait pas.

Quant à Esperenza elle vivait grâce à une école d'arts martiaux, l'école du dragon noir qu'elle disait. Toute la fraterie était passé par son école alors toute la famille avait une notion combative, bien sûr notre héros aux longs cheveux n'y fit pas éxception. Dès son plus jeune âge, il s'entraînait dur avec pour objectif de devenir aussi forts que ses grands frères.

Lion avait un grand respect pour ses parents biologiques malgré le fait qu'ils ne soient pas présents, il répatait tout le temps, "ils doivent vivre libres". Car tout jeune notre pirate y voyait déjà clair, il comprenait que les gens suivaient des chemins prédéfinis, travailler pour avoir de l'argent, faire des enfants, puis ensuite mourir. Son objectif à lui c'était de transcender d'une manière ou d'une autre ce système.

Quand vient l'adolescence de la crinière noire, il entra dans un groupe de voyous du quartier du nom de "Alvongo Family", il prétendait qu'à leur côté il en apprendrait plus sur la vie qu'en rejoignant ses imbéciles de frères chefs d'entreprise. Lion commençait donc à voler aux plus aisés du quartier, rentrer très tard et j'en passe. Il vivait un train de vie de voyou et était épanoui avec son groupe du même âge, mais toute chose à une fin.

La Alvongo Family avait été à maintes reprises cités dans la base marine de l'île, c'est ainsi qu'un groupe de la marine pris la décision d'arrêter le gang une bonne fois pour toute. Ils prirent les armes et se mirent à la recherche du groupe. À ce moment le dernier de la famille Freeman se faisait sermonner par sa grande soeur, elle lui disait.

"Arrête tes conneries Lion, si tu continues tu vas te faire buter. Je comprends que tu ne te sentes pas à ta place dans la société, mais c'est pas une raison pour suivre nos demeurés de parents, tu peux très bien vivre normalement. Je t'en prie Lion revient à la raison, moi, mais aussi tes frères ainés on s'inquiète pour toi. On t'aime"

Lion regardait Esperenza profondément dans les yeux, il ressentait toute sa peine, cela lui en créait à lui aussi, mais cela dit il pris la parole.

"Je t'ai toujours trouvé plus intelligente que nos idiots de frères, de plus, j't'ai toujours considéré comme ma mère, mais je suis navré. Je suis un homme maintenant et je dois suivre mon propre chemin, tous comme nos parents ont décidé de suivre le leurs. Je t'aime toi & nos idiots de frères, du plus profond de mon coeur. Seulement j'ai compris une chose au cours de ma petite vie. L'homme ne peut atteindre son plein potentiel qu'une fois qu'il a compris le principe de la liberté."

Pendant qu'ils échangeaient, la marine livrait bataille contre le gang de notre protagoniste principal, c'était très sanglant, à tel point qu'il fit un mort dans le groupe, le chef du gang, Suichiro Kuro qui était au fil du temps devenu le meilleur ami de Lion. Quand notre protagoniste arriva dans la base de son groupe, il pu voir le corps de son meilleur ami dans une marre de sang, cette vision l'avait choqué à vie, les larmes sortirent toutes seules.

C'était la fin d'une époque pour notre crinière noire et aussi le début d'une nouvelle, car suite à cette évènement Lion dis aurevoir à toutes les personnes qu'il aimait avant de quitter Rebornia. En effet, le jeune homme avait décidé de voyager pour ne plus revoir l'image de son ami décédé tous les jours, il avait décidé de prendre son instrument de musique comme souvenir et en jouait seul sur son embarcation de fortune le soir avant de dormir.

Lion était en recherche de lui même disait-il, il se perfectionnait dans les arts martiaux seul, il explorait les différentes îles de West Blue, faisait des rencontres, tissaient de nouveaux liens. Il gagnait son argent en dépouillant les gens, en participant à des combats clandestins, mais jamais en travaillant honnêtement. Les années passèrent et la réputation de Lion faisait de lui un pirate malgré lui, mais ce titre il ne le détestait pas au contraire il l'embrassait, une nuit étoilée de pleine lune, dans un bar une des connaissances de Lion lui dit.

"Ta ganache deviens connu dans les environs, en plus à ce que les disent tu serais devenu un pirate, c'est vrai ?'

Notre protagoniste, pris une gorgée de bière bien fraîche, puis s'exclama.

"GIAHAHAHAHAA, j'en ai toujours été un dans mon âme, car les pirates sont les hommes les plus libres des mers. Pour ma réputation, tant mieux si ça peut attirer des pourris que je peux dépouiller ça m'arrange. GIAHAHAHAHA !"

Trois années étaient passés depuis, et Lion voguait toujours au gré du vent dans différents endroits, il avait toujours l'intention de se connaitre lui-même et disait fièrement aux autres qu'il était un pirate. Quel destin attend la crinière noire, va t-il retourner un jour chez lui ? Va t-il rencontrer ses parents sur les mers du globe ?

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Le Goat
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Shanks
  • Vous vous définiriez comme : Grand fan de jeux vidéos, mangas, philosophie
  • Vous faites du RP depuis : Des années
  • Vos disponibilités (approximatives) : J'dirais flexible, mais au moins une fois dans la semaine si les conditions le permettent
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
    Salut Lion, et bienvenue dans le coin panda12

Une présentation de pirate one piece assez classique, plus rebelle errant que vraiment flibustier, mais c'est bien écrit et ça se lit très bien. Les descriptions se tiennent, et si le personnage est un peu trop lisse et sans défaut, ça tient finalement surtout à son historique, il y aura moyen de le développer plus tard, mais j'aurais probablement aimé en savoir un peu plus sur ce qu'il pense du monde qui l'entoure, ça fait contraste avec sa philosophie étrangement aboutie et un peu figée au vu de son histoire et de son choix de vie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu.
    Niveau bio c'est un peu dommage a mon sens que tu n'ai pas choisie une ile du forum, ça t'aurais permis un point d'ancrage et de jeu plus pratique qu'une ile inventée. Tant pis. Pas grand chose à dire sur le reste et bienvenue dans la piraterie o/

Au bilan on sera sur du 550 dorikis

Il ne te reste qu'a aller poster ta fiche technique, renseigner les différentes cases de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

A bientôt en jeu o/
    (Et si tu as des questions, le discord est la pour ça o7)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine