-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre passée

C'était il y a peu de temps, Eichiro rentrait d'un petit voyage à la recherche de trésors. Il se trouvait dans sa petite barque. Déçue par son voyage, il alla noyer sa déception dans un petit verre. Il se dirigea alors vers un bar qui se trouvait dans son pays natal, la ville de Kokoyashi. En entrant, il alla se poser dans un coin seul à l'abri des regards des villageois. Il appela le barman pour passer commande

Barman, s'il vous plaît comme d'habitude pour moi merci

Le Barman s'exécuta et fit le cocktail préféré d'Eichiro et voyant qu'il n'avait pas le moral essaya de lui parler un peu histoire de lui remonter le moral.

Bah alors p'tit gars qu'est-ce qu'arrive donc ?

Eichiro ne s'attendait pas à ce qu'il essaye de savoir ce qui le tracassait. Mais aujourd'hui Echiro avait vraiment une sacrée mine inquiétante, désespéré.

Oh ce n'est rien je n'arrive toujours pas à trouver ce satané trésor dont m'avait parlé un pirate, il y a longtemps.

Le serveur avait le sourire et finissant le cocktail le lui apporta

Ne t'inquiète dont pas pour ça, il y en a partout des trésors dans ce monde. Tu en trouveras bien un

Eichiro ne réagissait pas face aux paroles que lui Barman lui faisait. Il voulait vraiment trouver ce trésor qui lui permettrait de devenir plus fort pour atteindre son objectif ultime, sa vengeance absolue qu'il espère depuis le jour où ce satané Marin est venu prendre les richesses de sa ville. Que pourrait-il faire sans ce trésor face au Gouvernement, il était encore impuissant et se devait de s'entraîner pour l'annihiler. Bientôt il devrait quitter ce beau village pour partir en mer avec un équipage qui voudrait comme lui réaliser leurs rêves. Un soupir sortit alors de sa bouche en laissant sa tête se pencher en avant, regardant fixement son verre. Soudain, on put entendre le coulissement de la porte, laissant apparaître une silhouette imposante, on ne pouvait pas encore distinguer correctement le physique de cette personne mais sa carrure laissait penser qu'il s'agissait d'un homme assez baraqué. Que venait-il faire ici ? Il n'y avait que lui pour le savoir.

Un cocktail à la main, Toji était accoudé au bastingage de son navire, sirotant avec délectation son breuvage. Un "bloody pirate", son préféré.
    Sous ses yeux s'étalaient les restes encore incandescents du navire pirate qui avait eu le malheur de croiser sa route. Sous ce ciel étoilé, le rougeoiement des braises et des flammes vives se reflétaient sur la surface de l'eau, illuminant sa soirée.
    Rêveur, Toji se laissa aller à ses souvenirs en regardant son verre? A chaque fois qu'il buvait un "Bloody Pirate" c'était la même chose... Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour Kokoyashi.

(...Deux mois plus tôt...)

Une vingtaine de regards me jugent sans vergogne, analysant chacun de mes détails lorsque je passe le pas de la porte. Être un homme-poisson vous apporte pas mal de pré-jugés, qui sont d'autant plus fort si vous faites près de deux mètres et que vous êtes taillé comme un roc.
    Bon j'dois avouer que comme d'habitude je n'y suis pas allé très subtilement non plus. Il n'y a aucune chance que je passe inaperçu alors autant jouer dessus non ?! De plus, j'aime trop qu'on me regarde. A peine franchi le seuil que je commence donc déjà à beugler et à lancer une tournée générale. Au diable l'avarice ! Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !
    Et pour cause. Après deux semaines de mission ennuyeuse et pénible, me voilà enfin avec deux jours de permission que je compte bien passer à épurer les rades de cette île minable. Ma bonne humeur me surprend moi-même, pour un peu je passerais pour un mec bien. Habillé en civil pour l'occasion, je vais prendre du bon temps.

Je me rue donc à grands pas vers le barman, que j'apostrophe de ma voix autoritaire.

"Barman ! Sers moi le meilleur "Bloody Pirate" que t'ai jamais fait de ta vie ! Allez-allez !"

Le pauvre homme (qui n'en menait déjà pas large) semble se ratatiner sous le poids de la nouvelle qui l'accable.

"Euh désolé m'sieur... J'ai plus de "Bloody pirate"... j'viens de donner le dernier au jeune homme qui est là-bas."

Tout en se cachant derrière le comptoir, l'homme me désigne un petit gringalet attablé quelques mètres plus loin, me regardant avec mon cocktail dans les mains. Pas grave... Ce n'est qu'un détail dans ma journée. Je ne laisserai pas ce microbe me pourrir l'humeur.

Je me dirige d'une traite vers la table du garçon. Tirant une chaise du bous du pied je m'y assis brutalement, faisant gémir la chaise de supplice. Plongeant mon regard dans ses yeux étrangement calmes, je m'adresse à lui avec ce qui se veut le plus proche d'une voix sympathique.

"Salut gamin. Je t'achète ton cocktail pour six fois son prix. Me remercie pas c'est tout naturel."

Sans lui avoir laissé le temps de répondre, je pose une petite liasse de billet sous son nez avant de lui arracher des mains son verre. Alors que sa bouche se déforme sous la surprise, je m'enfile d'une traite le cocktail derrière la cravate.
    *Putain c'est vrai qu'ils sont bons ces foutus cocktails ! Jm'en lasserais jamais.*
    Enfin rassasié, je sors un paquet de carte chipé une minute plus tôt sur la comptoir, les battant d'une main assurée.

"Qui est chaud pour une petite partie ?!"

Mon sourire de carnassier étincelle dans ce bel après-midi ensoleillé.

• https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    L'homme inconnu entra dans ce petit bar, Eichiro tourna la tête pour voir qui avait bien pu franchir la porte et il aperçu ce géant, qui mesurait dans les deux mètres sur le coup Eichiro fut surpris par sa taille mais il le fut encore plus par le faite qu'il s'agissait d'un homme poisson, il en avait déjà entendu parler mais jamais il n'en n'avait vu en vrai c'était vraiment la grande surprise pour lui mais il se dit tout bas dans sa tête

"Ce n'est pas parce qu'il est grand et battit comme un rock que je ne peux pas le battre, c'est peut-être quelqu'un qui ne sait pas se battre."

L'homme faisant comme chez lui cria en avançant vers le barman pour passer sa commande mais malheureux pour lui les stocks de Bloody Pirates était écoulé et Eichiro avait eu le dernier, le serveur ne manqua pas de lui dire car il avait assez peur de la carrure de l'homme poisson. Le barman indiqua donc Eichiro comme étant le possesseur du dernier Bloody Pirate, ni une ni deux le Géant se dirigea vers Eichiro et s'adressa à lui avec une voix beaucoup plus sympathique que lors de sa première prise de parole.

Salut gamin. Je t'achète ton cocktail pour six fois son prix. Me remercie pas c'est tout naturel

Eichiro surpris par la proposition ne voulait pourtant pas lui laissait son breuvage dont-il avait bien besoin mais sans attendre la réponse d'Eichiro le poisson géant posa une liasse de billets, Eichiro détourna le regard sur les billets posaient sur la table et sans qu'il s'en aperçoive sur verre avait disparu, l'homme avait pris la boisson et se l'était enfilé d'une traite. Eichiro mit la main sur le fourreau de son Katana mais la retira vite pour prendre l'argent.

"Mieux faut que je le prenne sinon il serait capable de le reprendre aussi"

Ayant fini son verre le poisson sortit un jeu de carte qu'il venait de prendre sur le comptoir du bar, tout en battant les cartes, il prit la parole

Qui est chaud pour une petite partie ?!

Il avait une sorte de sourire carnassier devant ces cartes, Eichiro réfléchit un peu et se dit qu'une petite partie ne pourrait pas lui faire de mal après qu'est-ce qu'il avait à perdre, sans attendre il répondit vigoureusement à ce géant.

Moi je suis partant, à quel genre de jeu veut tu jouer ?

Eichiro était impatient de faire cette partie, il n'avait pas trop apprécié le fait que l'homme le vole son verre sans attendre de réponse de sa part il espérait donc se venger dans cette partie de carte mais ne sachant pas comment l'homme s'appelait il voulut le connaître un peu

Comment t'appelles-tu inconnu ? Et que vient tu faire ici ? Moi, je suis Eichiro Anju habitant de ce village

Il attendait la réponse de cet homme mystérieux, son pouls commençait à accélérer par l'excitation du jeu de carte certes il n'y avait encore rien en jeu mais il avait terriblement envie de lui mettre une raclée qu'il jubilait de plaisirs

« Comment t'appelles-tu inconnu ? Et que viens-tu faire ici ? Moi, je suis Eichiro Anju habitant de ce village. »

Je scrute un instant mon interlocuteur, à moitié étonné qu'une telle crevette trouve le courage de m'adresser la parole. Comme quoi même à East-blue on trouve des hommes courageux... ou alors des fous.

Bah ! Cela m'importe peu. Qui que ce soit il reste le bienvenu s'il est capable de me donner du bon temps. Sans m'inquiéter, je m'installe confortablement alors que nous somme rejoins par d'autres consommateurs. Ayant senti l'argent qui m'encombre les poches, deux joueurs supplémentaires viennent s'asseoir à notre table, visiblement très heureux de pouvoir dépouiller des inconnus.

Vais-je lui donner mon vrai nom ? Un de mes multiples noms d'emprunt ? Je ne sais encore... Je mise cette fois sur le compromis.
      « Moi c'est Kogi...  Mais trêve de politesses, jouons ! »

Tous les quatre nous entamons une partie de « Barbe Blanche », jeu très réputé dans cette partie des mers. Moi qui pensais passer un bon moment de détente me voilà servi...

Après vingt minutes de jeu, il me faut me rendre à l'évidence : soit j'ai vraiment pas de bol, soit je joue mal... Ce court laps de temps m'a suffi pour perdre ma solde de la semaine, vite dilapidée en consommations et en déveine. Par pure mauvaise foi je choisis la troisième option : les autres trichent. Sinon comment pourrais-je perdre ?! Mais qui alors ?...

Un des autochtones perd lui aussi... Donc non ce n'est pas lui...
      Le morveux aux cheveux de glace ?... boaf, il ne m'a pas l'air bien méchant...
      Le troisième salopard qui vient encore de me plumer de 200 berries ? Oui ! Ce fumier-là triche ! Je le vois à son regard amusé alors qu'il me tend les cartes pour une nouvelle donne. Moi qui était de si bonne humeur... voilà que mes mauvais côtés reprennent le dessus.

« A vous de couper étranger. Huhuhu. »

Alors qu'il me pose le paquet sous le nez, je craque ! D'un mouvement brutal, j'abats mon poignard de combat sur les cartes, coupant net le paquet en deux ! Tandis que je rengaine, un silence pesant s'est instauré...

« Oups... Huhuhu! Navré gamin... J'avais compris de travers Mwouahah. »

Persuadé que le message est bien passé, je sors mon propre paquet de carte avant de le mélanger pour une nouvelle donne. Je le tends alors à mon voisin de gauche, le jeune aventurier au teint si pâle.

« J'ai coupé. A toi de distribuer gamin. »

Eichiro attendait toujours la réponse de l'Homme Poisson quand celui-ci se mit à réfléchir pour lui donnait son nom. Eichiro se demanda pourquoi il m'était autant de temps, l'homme se demandait si il devait révéler son nom à tout le monde peut être, était-il quelqu'un de recherché et il hésitait à dire son nom ou tout simplement, il ne voulait pas le dire le vrai. Un mot sorti de sa bouche puis une phrase

Moi c'est Kogi...  Mais trêve de politesses, jouons

Il avait répondu à la moitié de la question, pourquoi n'avait-il pas voulu répondre, il était surement surexcité à l'idée de faire cette partie de carte. Deux autres hommes se joignirent à la partie qui n'était d'autre qu'une partie de Barbe Blanche, jeu qui était très réputé dans ce coin ci du globe. La partie entamé, Eichiro était assez content de lui car il perdait de temps en temps mais regagné l'argent qu'il venait de perdre donc pour lui tout allait bien. En plus de cela Kogi avait pas mal perdu et cela le ravissait encore plus. L'Homme Poisson n'appréciait guère la perdre soudaine de cette somme et observa les trois autres comprenant Eichiro. La première personne qu'il regarda perdait autant que lui donc ne trichait pas, puis il tourna la tête vers Eichiro mais ne s'arrêta pas sur lui sans doute pensait-il qu'il était trop bête pour tricher mais loin de là sinon comment aurait-il fait pour regagné l'argent qu'il avait perdu et il regarda le troisième qui ramassait encore 200 joli Berrys. Kogi le regarda étrangement et celui ci fit la bêtise de lui demander de couper les cartes. Kogi le pris au premier degrés, sorti un poignard et le rabattit sur les cartes les coupant en deux par la même occasion.

Oups... Huhuhu! Navré gamin... J'avais compris de travers Mwouahah

Tout le monde avait bien vu qu'il l'avait fait exprès et qu'il avait très bien compris mais il était vraiment très en colère de jouer avec un tricheur et Eichiro pensa que dorénavant l'homme ne tricherait pas plus vu la grimace qu'il venait de faire, il était terrifié. Kogi ne voulant pas interrompre le jeu sorti son propre paquet de carte, les mélangea et les coupa, puis il les rapprocha d'Eichiro et il dit

J'ai coupé. A toi de distribuer gamin.

Eichiro retroussa ses manches de veste pour montrer qu'il n'allait pas tricher en se donnant de bonnes cartes qui auraient pu être dans ses manches, il distribua toutes les cartes et la partie pouvait reprendre. Soudain son estomac se mit à gargouiller, il commençait par conséquent à avoir faim

Putain faut que je mange sinon je pourrais jamais me concentrer sur la partie, j'ai tellement faim

Il se rappela de l'argent que Kogi lui avait passé pour le cocktail et d'un signe de la main il appela le barman qui rappliqua aussitôt

Oui que veut tu ?

Donne moi toute la bouffe que tu peux me donner avec cette liasse

Sans répondre le Barman pris l'argent et se rendit aux cuisines pour préparer le plus de plats possibles avec la somme que Eichiro lui avait donné. Le temps que la nourriture arrive Eichiro n'arrivait pas à se concentrer et perdait de plus en plus ce qui ravissait surement les autres joueurs. La bouffe arriva enfin et Eichiro s'empressa de l'engloutir pour satisfaire son ventre.

Ah maintenant je peux me concentrer attendez vous à perdre.

Il était assez confiant les parties s'enchainaient et plus personnes ne trichait enfin presque plus. Un Homme rentra dans le bar essoufflé, il semblait vouloir dire quelque chose mais n'arrivait pas à reprendre son souffle le barman lui offrit un verre d'eau et il put enfin s'exprimer

Je viens d'apprendre qu'un pirate venait de saccager toute l'île voisine et apparemment il y serait encore, il pourrait bien venir nous attaquer par la suite, il faut se préparer

Tout le monde le regardait étonné comment un pirate pouvait avoir pris une île à lui tout seul, il devait être vraiment très fort, c'est ce que pensait Eichiro. Kogi avait lui aussi écouté les paroles de l'homme comment allait-il réagir, Eichiro se demandait si il avait un rapport avec ce pirate, peut être que le pirate le recherché pour je ne sais qu'elle raison. En tout cas si ce pirate venait sur cette île, Eichiro était prêt à l'accueillir comme il se doit

Au son de la nouvelle, l’agitation s’empara de l’ensemble de l’auberge.
        Par tous les enfers ! C’est bouseux n’avaient donc-ils jamais côtoyer de pirates sanguinaires ?! Probablement que non. Mais je n’ai pas le temps pour ces bêtises.
        J’ai en effet un sacré pactole à récupérer, et pour cela j’ai besoin de gagner quelques parties. Afin de prendre ma revanche sur les autres joueurs, il me faut du temps... Même plonger en pleine guerre je le trouverai nom de nom !

« La feeeeerme ! Y en a qui jouent ici ! »

Mon cri puissant a calmé l’auditoire, ou du moins les a poussé à reprendre leurs conversations à voix basse. Une vraie volière remplie de poules affolées... Cela m’énerve encore, mais un peu moins. Je relance donc rapidement la partie avant de perdre définitivement patience.

Bon, maintenant que j’y réfléchis je n’aurais pas dû... Non seulement je ne gagne pas , mais je perds d’autant plus ! L’autre type en face de moi s’est surent remis à tricher, tandis que le morveux aux cheveux pâles à ma gauche a une veine de tous les diables ! Ils sont en train de me plumer tous les deux. Le pire c’est que le jeune aventurier semble prendre beaucoup de plaisir à me pourrir ma soirée.
        *Toi mon coco, j’te réserve un chien de ma chienne tu vas voir.
        Quant à toi l’tricheur, tu pass’ra au travers d’un mur d’ici la fin d’la soirée, promis...*

Mais alors que je suis perdu dans mes pensées assassines, la porte du bar s’ouvre avec fracas, laissant apparaître trois pirates aux allures patibulaires. Couverts de cicatrices, emmitouflés dans de grands manteaux beige de marin, ils pénètrent pistolets aux poings et le sourire aux lèvres.

« Salut la compagnie ! Tout le monde reste calme ou moi – Evil black Megadeath – vous troue la peau ! Vous allez gentiment me laisser saccager votre ville ok ?»

Alors que l’homme se perd dans son laïus, ses deux confrères flibustiers se répandent entre les tables, ricanant d’un air mauvais.
        Bonbonbon... On abandonne les cartes. Il est temps de se défouler un bon coup, et pour ça Rien de tel qu’une bonne baston pour évacuer ses pensées négatives. Mais avant que je ne transforme l’auberge en un bain de sang, j’ai une petite vengeance à accomplir.

Je sors un escargo-photo de ma poche, le présentant sous le nez du jeune aventurier à ma gauche.

« Tu t’appelles Eichiro Anju c’est bien ça ? »
        Le flash de la photo m’empêche d’entendre son hypothétique réponse. L'image est immédiatement envoyé, tandis que je sors à son tour un denden-mushi de la marine, que j’actionne aussitôt sous son regard encore étonné.

« Mushi-mush... Ici le colonel Arashibourei Toji.
        J’ai actuellement sous les yeux la mise à sac et la destruction complète d’une auberge et d’une bonne partie de la ville de cocoyashi par 4 individus armés.
        [...] Voilà... je viens d'vous envoyer leurs portraits, dont celui de leur meneur un certain Eichiro Anju... (je jette un oeil aux cheveux de mon voisin avant de reprendre) ...« le pirate de glace ». [...] Comment ça « est ce qu’il est dangereux ?! ... On va dire qu’il est dangereux oui... [...]
        Voilà...vous me lui coller une prime aux fesses, ainsi que sur ses trois camarades. [...] Eux en ont déjà ? Parfait parfait ! Je procède à leurs interpellations dès que j’ai reçu la confirmation des primes. Terminer. »

Alors que je raccroche l’escargo-phone, j’offre au jeune aventurier un sourire moqueur tout en m’allumant un bon cigare. Je commence déjà à savourer ma vengeance mesquine.

« Toutes mes félicitations gamin. Tu viens d’entrée dans la piraterie. »

À la grande surprise d'Eichiro, Kogi ne réagit pas devant l'annonce que venait de faire le villageois. Le bar commençait à s'agiter dans tous les sens. Soudain une voix imposante fit taire toute la salle d'un seul coup

La feeeeerme ! Y en a qui jouent ici !

C’était Kogi qui avait poussé une beuglante pour que tout le monde reprenne ses esprits et se calme. Eichiro sentait le coup venir et s'attendait à voir débarquer ce Pirate pour saccager sa ville. Mais pour l'heure les quatre hommes retournèrent dans leur jeu de carte ou Kogi perdait de plus en plus, il voulait sûrement essayer de regagner ce qu'il avait perdu mais ça ne servait à rien car l'homme de tout à l'heure et Eichiro s'étaient remis à tricher au plus grand malheur de l'homme poisson. Kogi marmonna tout bas de façon à ce que personne entende ce qu'il allait faire, il devait commencer à enrager pensa Eichiro, en même temps il avait de quoi, se faire plumer par des gringalets, devait lui plomber le moral. D'un coup la porte du bar s'ouvrit ou vit alors apparaître trois hommes avec des cicatrices sur le visage et sûrement ailleurs avec de grands manteaux beiges de marin, pistolets aux mains et le sourire vicieux aux lèvres.

Salut la compagnie ! Tout le monde reste calme ou moi – Evil black Megadeath – vous troue la peau ! Vous allez gentiment me laisser saccager votre ville ok ?

Kogi avait l'air heureux de la venu de ces trois hommes, était-il ? Ca Eichiro ne le savait pas mais il restait méfiant devant lui. Kogi sortit un escargophoto de sa poche et prit Eichiro en photo en lui demanda s'il s'appelait bien Eichiro Anju mais ne lui laissa pas le temps de répondre. Puis il prit un escargophone afin de contacter quelqu'un

Mushi-mush... Ici le colonel Arashibourei Toji. J’ai actuellement sous les yeux la mise à sac et la destruction complète d’une auberge et d’une bonne partie de la ville de cocoyashi par 4 individus armés. [...] Voilà... je viens d'vous envoyer leurs portraits, dont celui de leur meneur un certain Eichiro Anju......« le pirate de glace ». [...] Comment ça « est ce qu’il est dangereux ?! ... On va dire qu’il est dangereux oui... [...]
        Voilà...vous me lui coller une prime aux fesses, ainsi que sur ses trois camarades. [...] Eux en ont déjà ? Parfait parfait ! Je procède à leurs interpellations dès que j’ai reçu la confirmation des primes. Terminer.

Raccrochant l'escargot phone il s'adressa à Eichiro avec un sourire moqueur comme s'il venait d'accomplir une vengeance.

Toutes mes félicitations gamin. Tu viens d’entrée dans la piraterie.

Eichiro ne comprit pas tout de suite la gravité de la situation, il venait d'être mêlé à ces Pirates venus saccager sa propre ville, c'était invraisemblable pour lui et n'en revenait toujours pas

Toi ... Sale chien du gouvernement Je ne sais pas ce qui me retient de t'en coller une ...

Il se leva de la table où ils jouaient aux cartes et se retourna vers Toji car c'était en réalité son vrai nom.

Je suppose que tu ne viendras pas m'aider pour les arrêter, c'est ça pour toi la justice. Vous m'écœurez tous autant que vous êtes

Il se rendit là ou le premier homme se trouvait en lui fit une petite tape sur l'épaule et le type se retournant, Eichiro lui colla son poing dans la figure avec une violence assez important ce qui fit décoller l'homme à quelques mètres étalé sur le sol. Les deux autres le rejoignirent pour le soutenir et le relever. Eichiro se trouvait seul face à ces trois Pirates qui menaçaient de détruire sa ville comme ils l'avaient sûrement fait dans la ville voisine.

HRP:

"Je suppose que tu ne viendras pas m'aider pour les arrêter, c'est ça pour toi la justice. Vous m'écœurez tous autant que vous êtes"

Mwouahahahah
          décidément ce gamin finira par m'amuser. Impulsif, idéaliste... un vrai morveux quoi !

Mais s'il a parfaitement deviné quel genre d'enflure je suis, il se plante sur un point : je vais l'aider. Tout d'abord puisque je laisse rarement trois primes (même petites) me passer sous le nez. Mais surtout, capturer des pirates... c'est mon job !

« T'excite pas comme ça gamin. J'vais t'aider à nous débarrasser de ces trois guignols. Je m'occupe du gros crétin prétentieux, tandis que j'te laisse te charger de ses deux complices. Celui de droite est primé à 1 millions, celui de gauche à 2 millions. Si ils ne sont pas des terreurs, méfie toi de leur supériorité numérique. »

Je me tourne vers le meneur, dont les mots « gros crétin prétentieux » lui ont monté le rouge au visage.

« Quant-à-toi mon petit « Evil black Megadeath », je vais me faire un plaisir de récupérer tes cinq petits Millions. Jouons un peu veux-tu ?"

Deux petites minutes plus tard, la moitié de l'auberge explose dans un nuage de débris et de fumée.
          Filant comme une comète, je laisse derrière moi une trainée de fumée sur plusieurs dizaines de mètres avant de m'encastrer dans la façade d'une maison proche.

Toussant, jurant, je m'extirpe des débris en projetant de mes bras puissants poutres et blocs de pierre.
          Le petit malin qui m'a envoyé là sort du reste de l'auberge en souriant, visiblement satisfait de début de rouste qu'il vient de m'infliger. Alors que nos regards se croisent, il tend la main droite où pousse un énOoorme champignon rouge et blanc.
          Bordel de merde... ces utilisateurs de fruits du démon nous réservent toujours bien des surprises...

« Alors sale marine ? Tu apprécies mon fruit du champignon ? Je t'ai fait gouter au « Boom Mushroom », mais j'en ai bien d'autres en réserve. »

D'une impulsion il lance le champignon dans ma direction. Tandis que je me jette de sa trajectoire d'une brusque impulsion, la maison derrière moi explose dans une gerbe de flamme !

*Bon réfléchis Toji... Merde pas le temps ! J'dois lui défoncer la face avant qu'il ne s'amuse encore avec ses saloperies !*

Profitant de la fumée que balaye le vent, je me rue au travers dans la direction de mon adversaire.
          Au moment où j'en sors sous son nez, un affreux champignons vert et rose pousse juste sous mes pieds, explosant dans une multitude de spores que j'inhale.
          Aussitôt, un nuage de petits éléphants roses me passent sous les yeux, précédant un nuage en forme de banane... J'ai pas assez bu pour voir ça... ce doit être un champignon hallucinogène...

Le pirate en profite instantanément pour me décharger un de ses pistolets dans l'épaule, avant de se soustraire à ma colère par un repli stratégique. Peu après, un champignon explosif détruit la zone dont je me suis heureusement soustrait juste avant. Il va falloir que je la joue risquée pour avoir une chance de mettre la main sur l'autre gaillard.

Boom !
          Nouvelle explosion qui réduit la moitié d'un pâté de maison en gravats...
          Au milieu d'eux, je me trouve allongé sur le sol, encore fumant et constellé d'éclats de bois... Immobile...
          Le pirate se rapproche de moi, savourant sa victoire. Il pose alors un pied sur mon dos, avant de dégainer un deuxième pistolet qu'il pointe sur ma nuque. Le clic de l'amorce se fait entendre dans le silence de la ville en ruine....

Plus vif qu'un serpent je me retourne ! Dans un horrible craquement sa cheville se plie en quatre sous mes mains, arrachant un long hurlement de douleur à mon adversaire. Crounch !
          En un instant je tords sa jambe tout en me relevant, le maintenant dans une clé de jambe de mon cru. Le genou craque à son tour ! Crack !

Niark niark d'aussi près, ses Boom-Champi ne peuvent pas lui être de la moindre utilité !
          Mais il n'est pas dénué d'arme pour autant. La seconde suivante, un autre hallu-champi pousse à mes côtés, me plongeant un peu plus dans des visions irréalistes. Mais je reste concentré sur ma cible ! Maintenant que j'ai mis la main sur lui, plus rien ne me fera lâcher prise.

D'un coup de poing je lui disloque la hanche avant de passer aux côtes...

A cour d'idée il me lance au hasard toutes ses techniques les plus diverses. Je ne savais pas qu'il existait autant de champignons différents. Le tout dernier est un Laughing-mushroom.
          Dès qu'il se pose sur ma main, une terrible envie de rire me prend, me faisant exploser dans un formidable fou-rire. Mon corps est pris de soubresauts incontrôlables alors que mon rire puissant se répercute dans les ruines.

Mais ce n'est pas pour autant que je lâche prise ! Bien au contraire ! Mes coups pleuvent avec un rythme effréné, faisant s'envoler dents et hurlements. Entre deux rires, j'arrive tout juste à articuler :

« Mwouahahahahah je sais pas pour toi mon gars ahahahah, mais moi je m'éclate ! Hihihi huhu hohoho. J'adore tes champi mec ! J'ai jamais autant pris mon pied à défoncer quelqu'un ! Mwouahahaha ! »

Au bout de quelques minutes les effets des champignons s'estompent alors que mon adversaire tombe profondément dans l'inconscience, me calmant à mon tour. Dans mes mains son corps immobile s'offre à moi. Que vais-je faire de lui ? Le tuer et ramener sa tête ?... faut voir... Ça fait bien cinq ou six mois que j'ai pas ramené un pirate en vie au QG... l'amirauté va encore râler si j'fais pas mon quota de prisonnier. Je me décide donc à l'amener finalement à la prison la plus proche.

J'me dirige donc de nouveau vers la taverne en ruine, trainant ma victime par son pied valide.
          Une fois arrivée sur place je constate que le jeune aventurier s'est aussi débarrassé de ses opposants de son côté, les laissant inanimés sur le sol. Aussitôt, ils finissent avec ma victime dans un grand sac que je jette sur mon épaule. Deux primes de plus, c'est toujours bon à prendre. Sans un regard pour les dégâts collatéraux qui nous entourent, je commence à m'en aller tout en m'adressant à lui par-dessus mon épaule.

« Merci morveux pour ton p'tit coup de main. J'emmène tout ça à ma base tu m'en veux pas ? Héhéhé. En tout cas t'en fais pas pour ton cas... Je compte pas te mettre en taule aujourd'hui... à moins que tu ne m'y pousse bien sûr Mwouahahahahahaha !

A plus bande de moules !"

Après un signe injurieux de la main, je me dirige à grand pas vers le port, où un navire de la marine m'attend probablement.

Eichiro était en colère après Toji et surtout après les trois pirates qui voulaient détruire et piller la ville de Cocoyashi par pur plaisir. Eichiro ne laisserait pas passer un tel affront de la part de trois petit pirates de pacotilles. Mais à sa surprise Toji se leva comme s'il allait aider Eichiro

T'excite pas comme ça gamin. J'vais t'aider à nous débarrasser de ces trois guignols. Je m'occupe du gros crétin prétentieux, tandis que j'te laisse te charger de ses deux complices. Celui de droite est primé à 1 millions, celui de gauche à 2 millions. Si ils ne sont pas des terreurs, méfie toi de leur supériorité numérique.

Eichiro trouva que ce n'était pas plus mal ainsi il allait pouvoir mettre une raclée à ces deux morveux sans se préocuper de leur chef qui était assez fort. Eichiro venait de mettre une droite à l'homme qui valait 1 millions, il n'aurait donc pas trop de mal à le battre celui là et l'autre valait seulement 1 millons de plus ce qui serait assez facile mais, Eichiro n'avait pas prit en compte leur technique de combat car il avait seulement prit l'homme par surprise il n'avait doncpas pu se défendre maintenant il était sur ses gardes et allait vouloir se venger pour le coup qu'il avait reçu

Toji commença le combat contre leur chef et sans attendre l'auberge fut réduite en miette sous la violence de leurs coups. Il était assez mal parti parce que son adversaire possèdait un fruit de démon celui des champignons, c'était un drôle de fruit qui permettait à son utilisateur de faire pousser sur ses adversaire différentes sortent de champignons qui avaient différents effets comme une explosion ou une hallucination.

Lors de la première explosion dans le bar Eichiro et les deux autres furent projettés aussi contre les murs encore debout du bar. Eichiro se releva péniblement alors que les deux autres étaient déjà prêt pour la bagarre qui allait commencer dans quelques instants, le temps que Eichiro se remette les idées en place.

Alors petit morveux tu crois que tu peux rivaliser face à nos les frères Siamois , tu vas vite comprendre pourquoi on nous appelle ainsi

Les deux avaient une entière confiance en leur capacitées de combat. Les plus primé sortit de son vêtement un bouclier assez imposant qu'il mit sur son dos comme un sac. Eichiro se demandait même comment il avait pu caché le bouclier dans ses fringues et l'autre sortit un fusil assez long avec un viseur. Eichiro ne comprenait toujours pas pourquoi on les appelait les frères Siamois jusqu'à ce que l'homme bouclier s'accroche sur le ventre de l'autre lui offrant par conséquent une protection à l'aide de son bouclier dont aux l'extrémitées se trouvait des lames.

C'est vraiment nul votre truc, on vous appelle les frères Siamois juste pour ça, laissez moi rire

Dans un élan de rire, Eichiro se lança sur eux muni de ses sabres et abattu son coup sur l'homme bouclier. Eichiro fut propulser en arrière par le choc car le bouclier avait tout amorti et renvoyer le coup sur Eichiro, une sorte d'effet action réaction. Les deux pirates étaient assez fière d'avoir fait taire Eichiro qui ne comprenait pas ce qui s'était passé à l'instant

Hey oui ce bouclier est spécial il permet d'encaisser les coups portés et de repousser l'adversaire avec la même violence que son coup. Maintenant à nous d'attaquer. Combo Brother Le Boomeranclier à Balles

L'homme au bouclier se mit à tourner sur lui même et partit en direction d'Eichiro qui évita le coup en se baissant mais en se redressant l'autre homme lui envoya un armada de balles, il pu les parer en faisant tournoyer ses sabres devant lui. Une fois les coups de feu arrêtés , il baissa ses sabres et par conséquent sa garde et s'essuiya les gouttes de sueur sur son front quand il sentit une douleur au niveau de son dos. C'était l'homme bouclier qui était revenu tel un boomerang et qui avait fait une entalle dans le dos d'Eichiro qui tomba ventre contre terre.

Putain de merde, ces gars sont plus fort que prévu mais il doit bien y avoir un point faible dans leur système, réfléchit, réfléchit bon sang

Eichiro cherchait le moyen de battre. Les deux étaient toujours aussi confiant rien ne laissait paraitre qu'ils avaient un point faible. Mais en réfléchissant sérieusement Eichiro compris qu'ils étaient fort en duo et qu'en les séparant ils perdraient toutes leur force. Alors qu'il lancèrent une fois de plus leur attaque. Eichiro esquiva comme la première fois l'homme bouclier mais au lieu de se mettre dans laxe du tireur sans bouger, il fonça sur le côté et se dirigea à toute vitesse sur l'homme en le transperçant de son sabre. Le Boomerang revenant vers Eichiro pour le couper fut surpris de voir son frère à terre se tenant le ventre avec du sang dégoulinant sur son corps, ce qui déconcentra l'autre. Eichiro profita de se moment d'absence pour mettre un coup de pied dans le ventre de la toupie pendant qu'il était en l'air ce qui le fit s'écrasse sur le toit qui cèda sous l'impact du coup. Il retomba ensevelit par les bouts de toit.

L'homme se revela sans trop de difficulté car son bouclier l'avait protégé des dégâts qu'il aurrait subi par les tuiles et autres matériaux se trouvant sur le toit. Il était rouge de colère, ses yeux incarnaient la haine. Sans un mot, il se remit à tournoye sur lui même et parti dans toutes les directions possible et inimaginable cassant tout sur son passage. Eichiro devait l'arrêter avant que tout les débris ne lui retombe sur la tête. L'homme arriva sur Eichiro qui essaya de le maintenir avec son sabre mais l'autre était assez puissant et l'effet du bouclier projeta Eichiro dans les airs qui quelques secondes plus tard eut son ventre en sang car le bouclier avait continué sa course sur lui. En retombant, Eichiro cracha pas mal de sang. Il fallait vite qu'il se sorte de là avant de finir découpé par les lames du bouclier.

Ce n'est pas parce que tu as battu mon frère que tu as gagné blanc bec, je suis aussi fort seul et tu vas voir pourquoi on m'a mis une prime de 2 millions. Prépare toi à mourir

L'homme se lança comme tout à l'heure et tourna encore et encore de plus et plus vite. Eichiro était encore à genoux car l'entaille lui faisait assez mal. En relevant sa tête il vu dans le sol un champignon assez étrange et compris qu'il devait s'agir d'un des champignon de leur chef qui avait du le mettre ici pour que Toji marche dessus et explose. Sans attendre Eichiro prit délicatement le champignon pour ne pas qu'il explose et en voyant le bouclier arriver, il le lança. Au contact de l'homme et du champignon, une énorme explosion suivit qui balaya les quelques restes du bar. Le deuxième frère tomba alors sur le sol inanimé car l'explosion avait était des plus violente.

Dans la fumée, Eichiro aperçut une silhouette, il devait s'agir de Toji ou de l'autre homme donc Eichiro devait se tenir sur ses garde si jamais Toji avait été battu par l'homme champignon. Mais heureusement pour lui c'est Toji qui surgit de la fumée tenant dans sa main l'homme qui trainait inconscient sur le sol. Sans un mot, il prit les deux autres et commença à partir jusqu'à ce qu'il passa la tête au dessus de son épaule

Merci morveux pour ton p'tit coup de main. J'emmène tout ça à ma base tu m'en veux pas ? Héhéhé. En tout cas t'en fais pas pour ton cas... Je compte pas te mettre en taule aujourd'hui... à moins que tu ne m'y pousse bien sûr Mwouahahahahahaha ! A plus bande de moules !

Eichiro n'avait plus la force de retenir Toji pour lui taper dessus et le laissa partir vers un bateau de la Marine. Eichiro s'écroula à terre alors que Toji disparut de l'île. Maintenant Eichiro allait être considéré comme un pirate et il ne fallait pas qu'il reste dans les parrages car Toji ou un autre reviendra surement pour lui faire la peau.