-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'avènement du Serpent

L'heure était grave. Sous un soleil de plomb et devant une foule enragée, parmi certains des rookies les plus prometteurs de l'époque, se dirigeant vers l'arène de combat de treize, se cachait Edward, prêt à en découdre avec chacun d'entre eux pour prouver sa valeur et montrer au Malvoulant qu'il était digne de prendre la position qu'il convoitait temps.

"- Bienvenue a notre grande battle royale ! Les règles sont simples ! Il n'y en a pas ! Tout les moyens sont bons pour faire tomber les autres participants de l'arène ! Et le dernier survivant se verra confier le poste de capitaine de la cinquième flotte de notre grand maître à tous, l'Empereur des mers ! Le capitaine Mannfred D. Teach ! Messieurs ! Prêts ... Combattez ! "


Mais retournons un peu en arrière pour comprendre cette situation qui, je le comprends, peu vous laissez dubitatif car la dernière fois que vous avez lu les aventures du Serpent, il était simplement revenu de sa mission pour récupérer la graine de l'arbre de l'île en fête et il avait juste envoyé une lettre pour signifier sa réussite.

C'était donc il y a un peu plus de trois semaines. Il travaillait dans son bureau, s'occupant de la paperasse de sa fabrique de bonbons. Soudain, il eut une visite qui allait changer sa vie pour toujours. Un envoyé de Teach lui-même venait le voir, pour récupérer la graine et la transmettre à son maître, avant de dire des mots qui allaient marquer le jeune homme pour toujours.

"- Le capitaine Teach tient à te faire savoir qu'il est très satisfait de toi. Malgré la rude compétition pour récupérer cette graine, tu as réussit avec brio à le faire, en plus de tes autres exploits en son nom. Et saches que ce n'est pas un homme ingrat. Pour te récompenser, le capitaine t'invite officiellement à participer à sa grande battle royale dans le but de déterminer le futur capitaine de sa cinquième flotte."

Le jeune homme faillit sortir de ses gonds, lorsqu'il se rendit compte qu'il devait encore participer à une épreuve alors que selon les dires qu'il avait eu avant, la seule graine aurait du suffire pour obtenir le poste mais il allait rapidement de raviser, Il avait trop de choses à perdre s'il se rebellait maintenant. Il allait donc répondre par de simples mots.

"- Vous pouvez dire au capitaine Teach que c'est un honneur pour moi d'accepter son invitation et lui dire que je ne le décevrait pas. "


Après cet échange très rapide, le jeune homme allait laisser son interlocuteur partir aussi vite qu'il était venu pour se préparer mentalement à cette bataille.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
C'est ainsi que l'on retrouve notre homme, au milieu d'une arène de cent personne, sabre au poing, concentré comme jamais, prêt à se battre. Il n'était pas un homme qui avait l'habitude de se battre de front, préférant largement faire tourner les choses à son avantage par la subtilité. Mais bon, pour le coup, il n'avait pas trop le choix. Enfin presque.

Alors que la plupart des gens allaient se mettre à foncer dans le tas dès le départ annoncé de la guerre totale, le jeune homme allait tout simplement petit à petit tout simplement se faufiler, à la quête des plus grandes menaces pour lui, ceux dont la primes s'élevaient à plus de cent millions de berrys. Ils étaient au nombre de huit dans ce combat. Et lorsqu'il trouva le premier, Jerry Van Creed, un excentrique tout de rouge vêtu venant des mers du nord, il allait lui faire une petite proposition.

"- Bonjour. Je m'appelle Edward Minaro et je ne suis pas là pour vous affronter, ne vous inquiétez pas. Je sais bien que dans cette bataille, j'ai trop peu de chances de l'emporter et avant d'être éliminer et sombrer dans l'oubli, je préfère offrir mes services à celui dont je pense qu'il est le plus à même de gagner, et c'est incontestablement vous. Je vous propose donc un simple pacte. Faisons alliance et échange, vous avez l'assurance que lorsque nous aurons éliminer tout le monde, je ferais en sorte que le vrai homme le plus méritant de ce poste l'emporte. "


Dans la précipitation, et l'égo flatté, Jerry allait évidement accepter cet agrément de dernière minute. Le problème ? C'est que sur les huit rookies les plus dangereux de la bataille, 6 acceptèrent le même deal, assurant au Serpent de ne pas avoir à se confronter à eux et attendre sagement qu'ils s'éliminent entre eux, bien loin de croire que le Serpent avait comploté avec chacun d'entre eux.

Pour sa part, Edward se contenta d'éliminer les moins dangereux, des adversaires soigneusement sélectionné par lui-même pour être ceux dont son haki de l'observation pouvait ressentir le moins de puissance, de manière à ne pas révéler son fruit du démon, se faisant passer pour un simple bretteur.

Bientôt, une bonne moitié des participants allaient être déjà de l'histoire ancienne et même si le hasard allait faire en sorte de deux de ses alliés allaient en faire partie, il lui en restaient encore quatre. Largement de quoi faire en somme. Seulement les deux seuls qui avaient douté de l'arrangement qu'il proposait étaient encore là et ça, c'était plus problématique.

C'est donc avec subtilité qu'il allait suggérer à ce bon vieux Jerry de s'occuper d'eux en premier, les présentant comme les deux menaces les plus sérieuses. L'avantage d'un chaos comme celui-là, c'est que les gens pensaient très peu à communiquer et que même lorsque le combat éclata donc entre Jerry et chacun des deux, ces derniers ne soupçonnèrent même pas un rapport entre le type étrange qui les avaient aborder et ce combat contre l'un des favoris.

Ce qui était ironique, c'est qu'au terme d'une lutte acharné à coup de haki et de capacités d'un art martial étrange appelé l'Okama Kempo, Jerry parvint à éliminer les deux, non sans déplorer quelques blessures au passage. Pour le coup, c'était assez impressionnant, éliminer à lui seul deux personnes ayant chacun des deux des primes identiques à la sienne était un bon indicateur qu'en combat singulier, cet homme était vraiment à prendre au sérieux, malgré ses froufrou et ses manières. Dans des circonstances plus honnêtes, il aurait même peut-être pu gagner cette battle royale. Mais bon, il était bien loin de pouvoir prévoir ce qui l'attendait.

De son côté, Edward continuait toujours savamment à ne que s'exposer très peu. Changeant régulièrement de position, comme un figurant d'une scène bien plus grande que lui, feignant de se battre en contrant basiquement les coups qu'il recevaient de temps à autre et poussant les uns à se battre contre les autres en les faisaient se frapper par erreur par son positionnement.

Il ne restait désormais plus qu'une dizaine de participants, autant dire que la partie commençaient à se resserrer, il seraient bientôt au capitaine de l'Ouroboros de se dévoiler mais pas encore, il avaient encore des cartes à jouer. Lesquelles ? Vous le saurez, de suite après la pub !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Nous retrouvons donc notre protagoniste au milieu de l'arène, désormais entouré par les autres participants? Chacun se dévisagèrent, luttant pour sa propre gloire.

Cependant, ce qui devait arriver arriva, les quatre derniers alliés d'Edward se mirent à se battre entre eux, ne se doutant pas du tout du subterfuge, pendant qu'Edward quant à lui allait commencer à devoir à en montrer un peu plus s'il voulait tout simplement rester en course. C'est donc ainsi qu'il engagea un combat contre un des autres participants, ne regardant pas vraiment le combat des favoris si on pouvait l'appeler comme ça. A vrai dire, il ne parla pas du tout à son adversaire, ne lui demandant même pas son nom. Il allait tout simplement se contenter de l'attaquer à coup de sabre, profitant de cet avantage contre un adversaire qui semblait ne pas posséder d'aptitude particulière tel qu'un fruit du démon ou le haki. Il allait donc pouvoir se contenter de dévoiler le pouvoir d'Apophis, ce qui était déjà mieux que de faire une démonstration de son logia.

D'ailleurs, y'avait-il des utilisateurs de fruit du démon dans le lot ? C'était une bonne question. Edward avait eu la bonne fortune de ne pas se confronter à quelqu'un ayant un pouvoir de ce type et il espérait juste que ça serait encore le cas. Mais bref, alors que sa rixe faisait rage face au pirate inconnu, il allait profiter d'une ouverture pour transformer son sabre en serpent et lui asséner une morsure au niveau du bras. Rapidement, son adversaire allait commencer à tituber avant qu'il ne le pousse hors du ring grâce à une technique de lame d'air qui fût suffisamment puissante pour projeter cet adversaire vacillant.

C'était une bonne chose de faîte. Il ne lui restait plus qu'à voir ce qui se passait autour de lui et ... Bonne pioche. Sur les quatre favoris, deux venaient de s'entre éliminer et les autres candidats semblaient commencer à fatiguer de plus en plus alors que pour sa part, le Serpent avait réussit à faire en sorte de se conserver d'une manière quasiment outrageuse. Bon après, il avait surtout filouté pour ça, mais bon, il n'y avait pas de règles si ?

Confiant, il allait donc s'approcher du petit groupe de fatigué calmement et profiter du fait qu'ils étaient en train de se taper entre eux pour tout simplement se concentrer et lancer sa tornade serpentine dans le tas, L'attente était simple, qu'elle surprenne le petit groupe et les projette à l'extérieur de l'arène. Bien qu'il y ait peu de chance que ça marche pour tous, c'était une bonne chose a tenter et effectivement, sur les cinq, trois finirent à l'extérieur.

Le seul problème, c'est que les deux autres, bien remontés, décidèrent de foncer sur Edward à l'aide de techniques de charge à grande vitesse. Par reflexe, le jeune homme allait donc pour la première fois du combat utiliser son fruit du démon pour tout simplement se décomposer en flaque de sirop. Ce qui créa d'ailleurs une scène assez cartoonesque où les deux assaillants, pris dans leurs propre vitesse, s'éliminèrent eux-même en finissant leurs courses tout simplement hors de l'arène. Peut-être avaient-ils oublié de prendre en compte que l'air de rien, le jeune homme étaient assez propre du rebord de l'arène mais bon, vu l'air énervé qu'ils prirent, je n'irait pas leur demander perso.

Mais alors que ces deux éliminations impromptues venaient à peine de se faire, Edward entendit un grand bruit dans le colisée. L'impensable venait de se produire, Jerry venaient de sortir gagnant du combat des favoris en éliminant son dernier adversaire alors que la foule se mettait à scander son nom. L'Okama en profitait pour taper des poses, fier de lui. Il était extrêmement fatigué et entaillé à de nombreux endroits mais il l'avait fait. Sa route pour la gloire commençait ce jour. C'est donc ainsi que, enjoué de sa victoire, il allait s'approchait d'Edward en sautillant pour prendre la parole.

"- On l'a fait buddy ! Tu ne regretteras pas d'avoir miser sur moi et je ferais de toi mon vice-capitaine même si tu veux ! "


Soudain, alors qu'il souriant, Edward, minant d'être content de applaudissant son allié, allait d'un coup sans prévenir créer une gigantesque vague de sirop pour pousser Jerry qui, déconcerté, ne put rien faire et tomba hors de l'arène sous la stupeur générale.

"- QUOI ?!! TU M'AS TRAHIS SALE ENFLURE !!!!! "

"- Je ne t'ai pas menti . J'ai conclus que je ferais en sorte que l'homme le plus méritant l'emporte. Et cet homme, c'est moi. Leçon du jour, lorsqu'on décide d'affronter ou d'accorder sa confiance, on se renseigne avant et tu as juste fait l'erreur de tout miser sur de simples paroles alors que j'ai savamment étudier les participants, pour savoir qui je pouvais utiliser, et gagner quasiment sans transpirer. L'usage de mon cerveau. C'est ce qui a fait de moi le plus méritant, désolé Buddy. "

Consterné, le public allait hué le jeune homme violemment, au point de lancer tout type d'objet sur l'arène alors qu'Edward n'allait pas se laisser décontenancer et reprendre la parole alors que Jerry, quasiment en larme, allait à son tour rejoindre les coulisses.

"- Arbitre, vous pouvez donc maintenant faire votre office. "

"- hum hum ... Et le gagnant !!! Edward Minaro !! Mais pour officialiser le résultat de cette bataille, je vous demande d'accueillir chaleureusement notre maître à tous ! Le Capitaine ! L'empereur des mers ! Mannfred D. Teach !"

L'heure était venu et le jeune homme sentait son cœur battre dans sa poitrine alors qu'il entendait de grands pas arriver, il allait enfin rencontrer le Malvoulant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Une jambe de bois heurte les planches de la loge du maitre des lieux. Les ténèbres s'abattent sur l'aréne...

Toc Toc Toc

Un frisson parcourt chaque homme à la seule perception de ce son si singulier. Les cries cessent, les yeux se rivent vers le niveau supérieur. Une ombre s'étend sur le sable. Une ombre qui agit comme un étau sur le cœur de tous les présents, qui coupe les souffles et qui étrangle certains au point de les faire s'écrouler au sol pendant que d'autres béent d'admiration et de terreur mêlée.

EDWARD D. MINARO

La voix du Malvoulant raisonne sans efforts apparents dans toute l’arène, aussi pesante qu'une ancre frappant le sol des profondeurs loin sous la surface. Un crochet effilé se pose sur la rambarde abimé par mille fois ce moment pendant que le regard sans fond de Teach se pose sur toi.

MAIS QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE ICI ?

C'est comme entendre l'abysse s'adresser à toi, comme écouter claquer les dalles de cryptes de caveaux millénaires enfouies aux cœurs de cimetières ancestraux...

C'EST UN COMBAT QUE NOUS VOULONS...

De sa main valide, Teach pioche une poudre grisâtre qu'il porte à cette bouche qui t'évoque irrésistiblement un accident dans un cimetière, soufflant sur la poudre qui se disperse dans l’arène comme un nuage de spores. Et pendant une seconde, une odeur familière couvre celle du sang frais et des entrailles séchant au soleil. L'odeur de l'ile en fête...

Autour de toi, les cadavres tressautent soudain. Les veines deviennent de noirs ruisseaux courant sous la chair, les muscles se nouent, se contractent, s’assèchent. Et comme de sinistres et morbides pantins, tous les corps de ceux qui ont échoués à vaincre aujourd'hui se redressent soudain pour t'assaillir à nouveau.

RECOMMENCE !


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

L'avènement du Serpent Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
C'était une blague ou bien ? Le Malvoulant recommençait le match ? Non mais il était sérieux ? Edward avait gagné ! Il avait usé de stratégie mais ce n'était pas interdit ! Le fait de tout recommencer était une véritable douille de la part de l'empereur ! C'était pour ainsi dire une insulte à l'intelligence ! En faire preuve était contre les envies de Teach ? Et bien c'était bon, le Serpent allait juste fracasser tout le monde, la haine au ventre de devoir refaire un affrontement en plus en situation de désavantage, et prouver une bonne fois pour toute qu'il gagnerait, quoi qu'il arrive.

"- Très bien. Vous l'aurez cherché. "

Alors que la masse de zombies s'avançait vers Edward, telle une vague informe et dégoutante, le jeune homme allait prendre une grande impulsion pour lancer une gigantesque vague de sirop qui eu pour effet d'entrainer de nouveau une grande partie de ses adversaires en dehors de l'arène, les plus faibles en somme.

Sans même reprendre sa position, le jeune homme allait ensuite transformer sa lame en serpent hybride pour qu'elle gagne en souplesse et il se mit ensuite à effectuer des rotations à grande vitesse, empêchant ses adversaires de l'approcher à grande vitesse sous peine de se faire trancher. Ce mouvement avait surtout pour but de forcer les zombies à s'arrêter au moins quelques instants. Mais alors qu'il effectuait sa rotation, le jeune homme en profita pour concentrer une masse de sirop dans sa main droite pour la relâcher en profitant de la force centrifuge, faisant de nouveau voltiger quelques ennemis.

Le jeune homme décida ensuite de faire un pas en arrière et de reprendre une position plus défensive. Histoire de reprendre un peu son équilibre et son souffle, mais surtout de constater les dégâts qu'il avait causé, et évaluer le nombre de zombies qu'il avait encore à éliminer.

Une soixantaine. C'était vraiment la merde. Le pire, c'est qu'ils avaient décider de se concentrer exclusivement sur Edward qui se trouvait vraiment seul contre tous. Mais alors qu'il voyait la horde approchait, il réfléchit à quelque chose. Son sabre avait la capacité d'hypnose. Face à des adversaires aussi amoindrit mentalement, ça le ferait sans doute ! Il allait donc ordonner à Apophis de se transformer en serpent complet pour se faufiler et lentement activer sa capacité d'hypnose en enroulant une première victime pour lui murmurer à l'oreille. Et Bingo ! Le regard du zombie changea et il se mit à attaquer les autres zombies à côté de lui. Et même s'il se fit éjecter assez vite, ça montra que la stratégie était viable. C'est donc sous une stupeur du public que le serpent se mit à l'action et commença à effectuer la même manœuvre sur d'autres zombies alors que ces êtres confus mirent de nombreuses secondes à capter, laissant Edward se placer de manière rapide à côté de son allié pour le protéger pendant ses séances d'hypnose en engageant une lutte au corps à corps avec les adversaires les plus proches.

Évidemment, cette manière de combattre exposait plus le capitaine de l'Ouroboros mais bon, même si ce n'était pas son point fort, le jeune homme avait l'avantage pour lui d'avoir un fruit du démon plutôt bien équilibré pour faire du corps à corps en modulant ses bras pour en faire deux pointes aussi tranchantes qu'un sabre.

Cependant, la fatigue n'aidant vraiment pas, le jeune homme allait lentement commencer à se faire submerger par la horde dont certains décidèrent d'essayer de le bloquer en attrapant ses jambes et petit à petit, il allait donc commencer à tituber, au point de tomber par terre. Mais alors que les zombies continuèrent à l'agripper et à tenter de lui asséner des coups, ils allaient se rendre compte avec stupéfaction qu'en plus de son pouvoir de production et de modélisme, le jeune homme ne pouvait pas être atteint par des attaques normales, ouverture parfaite pour le jeune homme qui décida de profiter de ses capacités et de se liquéfier complétement pour se déplacer, se libérant au passage.

Il allait ensuite rappeler Apophis vers lui pour éviter que son serpent soit mit hors combat puis il allait reprendre son souffle. La situation était très compliqué et le surnombre semblait quasiment intarissable. Malgré les minutes qui passaient, il n'avait au final pu éliminer qu'une petite dizaine d'adversaire en plus et les alliés qu'Apophis créaient au fur et à mesure se faisait arrêter pour la plupart en quelques secondes. Il lui restait encore une quarantaine d'ennemis et non des moindre, au milieu de la zone, attendant patiemment le bon moment pour frapper, il voyait les fameux huit capitaines valant plus de cent millions chacun. Bon, ils seraient sans doute diminuer sous cette forme mais bon, il valait mieux rester prudent.

Mais il était déjà l'heure de reprendre le combat. Les zombies reprirent la charge. Leurs mouvements commençait à être un vrai problème sérieux. Le jeune homme allait donc changer de stratégie et lancer une gigantesque vague de sirop vers ses opposants qui, grâce à la taille de l'arène qui n'était pas non plus immense, allait assez facilement les toucher, ce coup-ci dans le but ensuite de se cristalliser et de bloquer les mouvements des zombies qui se mirent à se débattre plutôt dans le vide a vrai dire. Peu de ces zombies avaient la force de se libérer de cette entrave et au moins, ça permettrait au jeune homme de se concentrer pour lancer une technique d'un niveau supérieur. Il allait donc allonger ses jambes au point d'être à une trentaine de mètres de haut puis il allait se mettre à tourner sur lui-même pour concentrer une masse de sirop, un peu à l'instar de précédemment. Mais ce coup-ci, le jeune homme allait pousser la puissance bien plus loin. Sa rotation laissait peu à peu entrevoir la masse de sucre qui faisait quatre bon mètres de diamètre qui allait ensuite être lâcher à pleine vitesse, au point de s'enflammer, laissant au passage une douce odeur de caramel gagner l'arène.

"- Météore sucré !! "

Bientôt, une vision d'enfer allait gagner les zombies qui pouvaient voir ce météore s'approcher d'eux et se fracasser contre le sol, les projetant tous contre les murs protégeant les spectateurs. Ce qui surprit le jeune homme, c'est de voir que même les zombies des capitaines furent aussi projeter par cette puissance auquel ils ne s'attendaient probablement pas.

Le jeune homme allait ensuite lourdement retomber sur l'arène malgré le fait qu'il s'était amorti en arrimant ses jambes au sol, pour se laisser tomber à genoux, exténué par l'énergie qu'avait consommé cette attaque qui était clairement la plus puissante de son répertoire. En espérant que ce tour de force suffise à impression le Malvoulant car le jeune homme n'aurait clairement plus la force de remettre ça encore une fois.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Cette fois, c'est clairement un rictus de satisfaction qui se lit sur le visage du vieux monstre. Enfin.. Surement ? En tout cas dans la foule assemblée autour de toi on est clairement admiratif. On te jauge, on te regarde avec respect et admiration. Un contrecoup certain de l'effet logia, après tout, c'est le type de fruit du démon le plus puissant de tous non ?

-Tu Sais ce qu'on dit Edward. Si ça saigne c'est qu'on peut le tuer.

Teach tend un ongle cassé et noirci vers la rambarde de sa loge, ramassant d'un glissé du doigt quelques gouttes du coulis de sucre qui s'y est déposé lorsque la marée a ravagé l’arène, avant de le porter à sa bouche pour le lécher.

-Mais ce sirop n'a pas vraiment le gout du sang.

Autour de toi le sol de l’arène semble bouger, et tu remarques soudain des sortes de ronces courir au niveau du sol, des ronces couvertes d'épines qui semblent jaillir du mur au pied de la loge du Malvoulant, et qui entreprennent de perforer les corps autour de toi, les traversant aussi facilement que s'ils étaient en papiers avant de se mettre à les déplacer, les trainant pour en faire un tas macabre et grouillant. Ce n'est qu'au moment ou le tas commence à bouger que tu comprends. Le Malvoulant est en train de créer une sorte de monstrueux golem de plantes et de chair !

-Recommence.

Une nouvelle fois l'empereur pioche à la ceinture une pincée de la poudre qu'il jette dans l’arène. Mais cette fois c'est toi qui en est la cible, le nuage de poussière vient se coller contre toi, s'engluant dans la gélatine dont tu es constitué, et alors que tu commences à te déplacer pour te mettre hors de portée du golem, tu réalises avec effroi que la poussière que Teach t'a jeté te prive de ton atout le plus efficace, ton invulnérabilité !

-Pourquoi es tu venu juqu'ici Edouard ? Dis le !


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

L'avènement du Serpent Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
C'était clairement trop. Encore une fois, le Malvoulant faisait tout un bordel pour forcer Edward à se battre de nouveau. Pour le coup, ce n'est même plus avec effroi mais avec colère que le jeune homme allait regarder la scène se produire. Il avait non pas gagné une, mais deux fois. Dont une fois en un contre cent. C'était complètement injuste de lui redemander de se battre encore contre des adversaires qu'il avait déjà vaincu par deux fois. Même si c'était sous cette forme immonde, ça restait encore les mêmes personnes. C'était un scandale ! C'est donc avec une certaine dose de nerfs que le jeune homme allait répondre au pourtant redoutable empereur des mers.

"- Certainement pas pour me laisser entrainer dans cette mascarade plus longtemps ! Même sous cette foutue forme de golem, ça reste les mêmes connards que j'ai dézinguer deux fois ! Et il est hors de question que je me batte encore contre ces adversaires que j'ai déjà vaincu ! En situation réelle, ils seraient déjà tous soit embrigadé de force dans mon équipage, soit mort ! Alors on va arrêter les conneries ! "

Sous l'adrénaline, le jeune homme allait continuer à se lâcher.

"- Et je vous trouve bien ingrat de m'imposer encore ces tâches alors que j'ai non-seulement gagné votre bataille royale, mais c'est grâce à la graine que je vous ai ramené que vous êtes de nouveau sur pieds ! J'ai largement montré que je méritais cette place promise ! Alors oui ! J'utilise des feintes, ce qui est contraire à vos méthodes très brutales !  Mais j'ai montré par le fait de réussir chacune de tâches que vous m'avez confié que je sais obtenir des résultats ! Ce qui est le plus important ! "

Gardant son air très colérique, il allait reprendre en caressant tout de même un peu dans le sens du poil son interlocuteur, histoire de faire passer la pilule.

"- Si j'ai décidé de rejoindre votre armée, c'est que je suis certain que vous serez un jour le roi des pirates et que avez largement la puissance d'écraser même les autres empereurs ! Et je suis sûr que mon intellect peut vous aider à réussir vos ambitions ! En tant que capitaine de votre nouvelle flotte ! "

Désormais, c'était quitte ou double. Soit ce petit discours avait suffit à convaincre le mal incarné, soit ça serait la fin du capitaine de l'Ouroboros. Mais dans tout les cas, le résultat tomberait très vite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Le silence tombe sur l’arène comme le pouce d'un géant sur un insecte irritant. Un silence tendu, attentif, brulant de savoir si l'opportun qui conteste les décisions du Malvoulant va être jeté en pâture à la meute ou gracié. Un silence qui n'est rompu que par le rire rauque et désaccordé du maitre des lieux.

-Arh Arh Arh ! Ingrat ? Moi ? Oui... Et ? On est pas chez Ravrak ici !

Le rire du Malvoulant s’arrête net, pendant qu'il te fixe de ses yeux jaunes et luisant, te laissant la sensation de faiblesse et de vulnérabilité que doit ressentir le lapin qui se fige quand il est accroché par les phares du camion qui va lui rouler dessus sans même le remarquer.

-Que crois tu que je cherche ici ? De la pommade ? Des caresses ? Des types qui viennent me lécher le cul ? Tu es venu ici avec la prétention de devenir un de mes capitaine. De porter mes couleurs. De naviguer, piller et tuer en mon nom... Crois tu vraiment que tu sois en position de contester mes ordres ?

Sous les pieds du Mavoulant surgissent soudaine une marée de lianes aussi grouillantes que les tentacules d'une pieuvre, qui soulèvent le capitaine avant de le porter par dessus sa loge et de s'incliner pour le déposer au sol, entre toi et la monstruosité florale et mort vivante qu'il a fait surgir pour te combattre.

-Tu crois que tout ça c'est pour te tester ? Que te voir gagner a de l'importance a mes yeux ? Gagner contre quoi ? Ce ramassis de larbins ? Je n'ai pas besoin de connaitre ta force, c'est toi qui en a besoin. Toi qui a besoin de savoir ou est ta place ici. Moi tout ce que je veux, c'est voir jusqu’où tu peux aller avant de casser.

Tu sais ce que je dis ? Montre moi tes limites et je te dirais qui tu es...


Et pendant que le sol de l’arène se couvre d'un roncier vivant, et que l’écrasante présence du Malvoulant te donne l'impression d’être engoncé dans un carcan de fer, le plus terrible des monstres des Sept Mers marche sur toi pour te découper à coups de crochet.


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

L'avènement du Serpent Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
L'humiliation complète et totale. C'était donc ça que cherchait le Malvoulant. Détruire intégralement ceux qui avaient eu la prétention de candidater pour devenir un de ses capitaines. Ca n'avait aucun sens. A quoi bon avoir organiser cette bataille royale si son seule but était de juste trouver un pigeon à humilier ? Une chose était clair, Edward voyait rouge. Cet homme l'avait fait bosser comme un chien des mois durant pour seulement avoir le plaisir de l'écraser. Ce n'était même pas la manière de faire de quelqu'un de méchant, c'était celle d'un fou. Un fou incohérent incapable de discerner ce qui serait pourtant de son propre intérêt, élever ceux qui pouvaient lui être utile au lieu de les traiter comme s'ils étaient des insectes. Où peut-être que c'était son but, faire des missions en faisait miroiter de la grandeur aux imbéciles et éliminer ceux qui avaient réussit, donc ceux qui avaient le plus de chance de devenir quelqu'un. Et que pour le coup, Edward avait eu la malchance d'en faire partie.

La colère était telle que le jeune homme se rendait compte que même son Haki de l'observation se mettait en ébullition, le rendant capable de ressentir les intentions des gens autour dont l'aura était claire. Ils se délectaient tous de cet écrasement que Teach voulait faire subir à celui qui avait eu la folie de vouloir rejoindre sa flotte.

En cet instant, c'est un rejet inconditionnel et fulgurant qui animait Edward. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Ils avaient qu'à tous crever ! Et ce fou furieux en premier ! Il ne renoncerait pas à ce qu'il est pour un type comme lui ! Le capitaine de l'Ouroboros avait toujours puiser sa force de sa fierté, cette fierté qui l'avait pousser à devenir pirate. Cette fierté qui l'avait pousser à créer l'ouroboros. Cette fierté qui l'avait conduit à devenir celui qu'il l'était aujourd'hui, un homme prêt à tout pour s'élever. Et s'il devait crever aujourd'hui pour ne pas abandonner cette fierté, il le ferait.

Bien conscient de l'écart de force qui le séparait de ce désormais ennemi, le jeune homme avait juste écarter les bras, lâchant son sabre, et à son tour lancer un regard injecté de sang qui aurait fait pâlir de jalousie les plus grands fous furieux de ce monde.

"- Et bien allez-y si vous y tenez tant que ça ! Tuez-moi ! Mais jamais je ne serais un chien au sol ! Jamais !! "

Puisqu'il ne lui restait plus que ça avant de passer de vie à trépas devant cet homme qui avait jurer de transformer Edward en soumis, il confronterait son regard vide et glaçant jusqu'au bout. Et s'il devait périr, c'est en homme debout qu'il le ferait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
-Est ce je t'ai demandé de te prosterner pour me baiser le cul ? Non. Je t'ai demandé de nous montrer ta force, de nous montrer ta détermination, de nous montrer jusqu'ou tu pouvais aller pour inspirer crainte et respect à l'équipage.Tu joue la colère mais tu n'oses pas te battre. Tu joue les bravache et les forts. mais tu es mort de peur a l'idée d'affronter la défaite. C'est maintenant que tu montres à tout le monde à quel point tu sais ramper...  

Le crochet de Teach te parcourt le cou, t'éraflant au passage sans te causer de vrais dommage pendant que le pirate ramène le sirop qu'il t'a arraché et le porte son bout de métal devant ses yeux pour le regarder couler goutte à goutte sur le sol.

-Je suis déçu. Y'a vraiment plus de pirates...

Sur les gradins de l’arène ça tire la tronche sévère. Visiblement la folie et la joie de vivre de Teach sont moins dangereuse que sa lassitude, et la perspective de voir Teach se lasser de la représentation en cours n'annonce rien de bon pour personne.

Vif comme un serpent. Teach te frappe de sa main valide, sans utiliser de haki, te perforant la poitrine pendant que ton logia te protège du coup, au moins un instant, de l'épaule du capitaine, d’étranges palpitations agitent ses manches, et courant sur son bras comme autant d'étranges veines, des racines surgissent de son bras et de ses mains pour s'enfoncer dans ton corps, et dans une fulgurance de douleur, tu les sens parfaitement se refermer sur ton cœur comme autant de doigts brulant..

Teach retire sa main sans que la pression et l'horrible sensation disparaissent. Il t'a fait quelque chose, il t'a laissé quelque chose, mais quoi ?

-Bienvenue dans l'équipage Minaro...

Et se désintéressant de toi en haussant les épaules. Teach vide les lieux en te laissant avec tes nouveaux nakamas.


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

L'avènement du Serpent Yz81


Dernière édition par Mannfred D. Teach le Ven 8 Juil 2022 - 8:54, édité 1 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
Le temps s'était arrêté dans l'esprit d'Edward. Jamais de sa vie, il n'avait été aussi humilié. Il avait obtenu ce qu'il était venu cherché, mais il avait surtout gagné le dédain et les rires de la foule. Le jeune homme avait été touché en plein cœur par une vérité : Il n'était pas prêt à perdre. Jamais de sa vie il n'avait combattu s'il avait la moindre chance de toucher la poussière, du moins pas de manière consciente. Il n'avait pas hésiter à fuir lorsqu'il lui avait été demandé de faire face au capitaine Red, il n'avait pas hésiter à accepter de se laisser touer s'il le fallait plutôt que d'affronter une potentielle défaite face à l'empereur Teach. Et le pire, c'est qu'en agissant de la sorte, il avait totalement perdu tout ce qu'il défendait : Sa crédibilité en tant que pirate.

Cet homme n'avait pas eu besoin de le frapper mortellement pour le faire fléchir, il n'avait même pas eu à le toucher, il n'avait eu qu'à lui faire entrevoir l'échec. Le débâcle était totale. Même l'accession au titre de commandant était une bien maigre consolation face à ce triste constat. Si aujourd'hui il avait atteint cette position, c'était par dépit. Avec un dédain tel que jamais son honneur ne pourrait être lavé. La cruauté de cet homme était vraiment sans limite. Il avait réussit à détruire complétement Edward en agissant de la pire des manière, en abandonnant et en le laissant accéder à un titre qui signifierait pour toujours que le capitaine de l'Ouroboros n'était pas digne d'intérêt.

Le jeune homme se laissa tomber à genoux face à ce couperet. Sa réputation serait bientôt ruiné. Il serait dans la position de l'accepté, celui qui n'a pas mérité sa place mais qui a été mit là par principe. Malgré tout ses efforts, malgré tout ces mois passés à trimer comme un acharné, même au sacrifice de la barrière mental qui faisait qu'il n'avait jamais toué d'innocent avant d'essayer de faire ses preuves. Tout ce qu'il avait fait été balayé d'un seul coup et ce qui devait être un avènement s'était transformé en en pire des honte.

Ce jour avait eu un seul mérite en conclusion, celui de montrer que quelque soit ses efforts, on est jamais à l'abri qu'un rêve se tourne au cauchemar, et c'était de la manière la plus atroce que le malheureux nouveau commandant de la cinquième flotte de Teach venait de l'apprendre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro