Farore S. Corsandre
Équipage : Les FaucheursPopularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Tori Tori No Mi - Modèle Phénix Divin
Haki : Haki Royal LvL 3 -
Meitous : /
Capacités : Fire Heart - Electro - Aura de séduction - Grande vitesse - Yeux du diable- Aura de violence - Ponéglote
- Descriptifs des capacités:
Nom du pouvoir: Grande Vitesse
Niveau du pouvoir : N
Description si variante d'une capacité existante :La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Nom du pouvoir: Yeux du Diable
Niveau du pouvoir : N
Description si variante d'une capacité existante :Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Nom du pouvoir: Aura de Séduction
Niveau du pouvoir : N
Capacité généralement passive, mais pouvant être accentuée volontairement. Le possesseur possède un taux de phéromone anormalement élevé ; il en libère en permanence autour de lui, ce qui provoque une attirance immédiate chez le sexe opposé. Les individus les plus faibles ne peuvent absolument pas y résister. Ceux avec un caractère plus prononcé se sentiront attirés, mais sauront généralement se contrôler.
Limite de la capacité : aucun effet sur ceux du même sexe mais fonctionne (trop) bien sur les okamas.
Nom du pouvoir: Aura de violence:
Niveau du pouvoir: N
La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Nom du pouvoir: Ponéglote
Niveau du pouvoir: N
Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphes et des vestiges du Siècle Oublié, ce qui fait de lui une personne très recherchée par les services du Gouvernement.
Limite de la capacité : si le GM le découvre, le personnage passera le reste de sa vie en tant que fugitif. De plus, hormis pour le peuple des trois yeux qui peuvent l'éveiller, cette capacité nécessite un long apprentissage pour être maitrisée.
Nom du pouvoir: Electro
Niveau du pouvoir: P
Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Style de combat lié au Phénix et Fire Heart et Electro
Techniques
Techniques: 17/23 1 -Salade Manshonaise: Farore place son pied enflammé au niveau de la tête de son adversaire et le projette violemment à terre. 2- Réglement de compte: Rafale de coup de pied enflammé. Farore se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds. 3- Saut du caïd : Rafale de coup de pied donné en hauteur. Farore prend appui sur l'épaule de son adversaire pour le frapper en plein visage avec les deux pieds. 4- Feu divin Farore se recouvre de flammes bleues à l'endroit où elle est blessé, et ses blessures se soignent. Le feu créé par cette technique ne brûle pas. La technique engendre une fatigue croissante dans la durée d'utilisation. 5- Rédemption de Manshon Elle se transforme en phénix et survole ses alliées pour les soigner grâce à ses flammes bleues | 6- Famille en perdition En l'air, Farore déchaîne une multitude de coup de pied vers le bas, endommageant un grand nombre d'adversaires presque simultanément. 7- Pasta La vita : Farore enflamme sa jambe et envoi une onde de choc enflammée rectiligne droit devant elle. 8- Récif Noir: Une série de coups de pied en feu qui brûlent partiellement tout ce qu'elle touche. 9- Souffle du Phénix En forme hybride ou complète, Farore bat puissamment des ailes pour créer une attaque de lame d'air qu'elle enflamme à l'aide de son Fire heart. 10- Electek : Farore charge ses ennemis en forme complète en utilisant ses griffes pour frapper et électrocuter tout sur son passage. 11- Oiseau Divin: Farore en forme complète ou hybride, atterrit avec fracas au sol, elle envoi l'électricité via des attaques à distance, peu importe que ce soit avec les serres ou autres. 12-Tap Claw: Farore est capable de générer de l'électricité via n'importe quel parti de son corps pour s'en recouvrir ou l'envoyer sur les ennemis en le couplant à une attaque à distance. 13- Armaggedon : Perché dans le ciel, Farore déchaîne une multitude de coups de pieds/serres vers le bas, endommageant beaucoup d'adversaires simultanément. 14- Les faucheurs : En forme complète, Farore utilise son haki royal puis fonce en piquet sur l’ennemi en gorgeant ses ailes de fire heart et ses serres d’electro pour faire un maximum de dégât au sol. 15- Serre Divine : En forme complète ou Hybride, Farore prends de l’altitude avant de positionner ses serres devant elle, elle concentre l’électro et le fire heart pour créer une puissante lame d’air gorgée de ses pouvoirs qui vient s’abattre de façon rectiligne sur une zone ciblée. 16- Piquet Electro : Farore s'envole avant de tomber en flèche sur son adversaire, elle transforme ainsi sa chute en vitesse et en force pour planter ses serres sur son ennemi afin de le maintenir et assener plusieurs coups de becs chargé d’électro. 17- Phénix Control : Farore prend de l’altitude avant de repasser en forme humaine pour se laisser tomber dans le vide, elle charge ses pieds de fire hearth et transforme la vitesse de la chute en puissance. 18- Wings of liberty : Farore survole le champ de bataille en rase-motte tout en chargeant ses ailes d’électricité pour électrocuter les ennemis. |
Biens et historique des mises à jour
Manoir Corsandre sur l'île de Manshon. Fortune actuelle: 128,6 M Milions
Historique boursier:
- Historique FT:
24/06/22: Ajout de la boutique du récif noir investissement initiale = 120 M
28/06/22: Gain du Cuisino:
- Pochon de sable : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
- Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite ! (Évidemment remplaçable par un bikini )
- Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
17/08/22: Récompense cuisno = 10 M
19/10/22: Demande salaire + emprunt Sigurd Total = 70 M
1/11/22: Demande salaire: 70 M + doublement investissement initial Recif Noir suite à récompense de quête Total = 90 M - train de vie bourgeois = 89.7 M
13/12/22: Demande salaire: 89.7 Millions - train de vie + salaire = 109.4 Millions
5/01/23: Demande de salaire: Train de vie - 109.4 M + 20 M salaire = 129,1 M et réservation phénix
3/02/23: Changement de faction CP suite à quête.
5/03/23: Demandes de compétences
7/09/23: Demande de compétences N
12/09/23: Demande HDR + Electro
29/09/23: Demandes techniques
Train de Vie & PNJs
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Farore, animée par le désir de venger sa famille mafieuse, met en place un plan pour faire tomber la table des sept. Un soir chaud de 1628, le casino des Tempiestas prend feu, et le comptable meurt dans des circonstances étranges. Farore fait la rencontre de Rilas, un personnage excentrique qui souhaite ouvrir une entreprise de "super-héros". Elle y voit un moyen de gagner facilement de l'argent pour financer ses projets mafieux, tout en ayant la possibilité de dissimuler des preuves et son identité.
Après plusieurs missions pour Rilas et la mise en place de son plan, elle parvient à ébranler la famille Venici. Un terrible combat éclate entre Leopold Filipe Venici et une mystérieuse personne. Parallèlement, le syndicat du Récif Noir, une petite organisation, prend le contrôle de l'institution précédemment dirigée d'une main de fer par la famille Venici. Bien que les raisons de ces agissements et l'identité de leurs auteurs restent flous, Farore place Jean-Luc Mlemanshon à la tête du Récif Noir pour brouiller les pistes.
Peu de temps après, la guerre entre les familles semble reprendre à Manshon. Les Tempiestas semblent déterminés à affaiblir les autres familles, au point que deux d'entre elles, les Venici et les Bombana, sont presque anéanties. Manshon devient un véritable champ de bataille où intrigues politiques, intérêts commerciaux et corruption se mêlent. Cependant, une nouvelle famille mafieuse émerge et prend désormais place à la table des sept : la famille Corsandre.
La collaboration entre Farore et Rilas se poursuit, un nouveau héros rejoint l'organisation, et Farore a de plus en plus de mal à jongler avec sa triple vie. L'année 1628 se termine sur une guerre de gangs ouverte, au cours de laquelle Farore gagne de plus en plus d'influence, au point qu'il lui devient difficile de rester discrète.
Manshon et Farore traversent un début d'année tumultueux. Une information fuite selon laquelle la famille Tempiesta pourrait posséder un escargophone doré, ce qui incite Farore à tout faire pour l'acquérir, espérant en tirer un avantage. Cependant, après une série d'infiltrations chaotiques et complexes, il s'avère que l'escargophone doré n'est en réalité qu'une imitation de mauvaise qualité. Il ne possède aucune des capacités du Buster Call... Mais les adversaires de Farore ne sont pas au courant...
Une fois en possession de l'escargophone doré, elle a tout Manshon à sa merci, en imposant un ultimatum odieux. Les familles mafieuses ont 48 heures pour abandonner toutes leurs possessions et dissoudre leurs organisations, sous peine de voir Farore appuyer sur le bouton doré pour déclencher un Buster Call dévastateur sur l'île. Du moins, c'est la version officielle... La version officieuse, quant à elle, implique du chantage et la collaboration d'agents du Cipher Pol... y compris le redoutable Cipher Pol 0. Farore conclut un accord avec le Cipher Pol pour livrer Manshon et éradiquer les mafias de manière permanente.
L'opération Valkyrie est un franc succès, et le Gouvernement Mondial prend le contrôle total de Manshon, envoyant Farore à Mariejoie pour devenir agent du Cipher Pol après plusieurs mois de formation. Cependant, sa première mission officielle la force à trahir son serment, la plongeant dans la fuite et la clandestinité, devenue une fugitive recherchée avec une prime sur sa tête. C'est alors qu'elle rencontre Mage Ax, qui lui enseigne la lecture des Ponéglyphes, et en signe de défi, Farore jure de révéler ces écrits interdits au monde entier...
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Farore S. Corsandre le Mar 19 Déc 2023 - 11:08, édité 37 fois