Demande de quête supplémentaire pour la Corsair Race.
Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le double Meitou réservé Oto et Kogarashi ainsi que le butin de Dagna et des siens.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Dagna:
- Dagna "L’Increvable"
SupernovaRien ni personne ne nous arrêtera.Dagna est un jeune pirate originaire de Whiskey Peak. Fils d’un couple de chasseurs de primes, il finira orphelin à l’âge de sept ans seulement et sombrera dans la misère. Enfant des rues de Cactus Town, il intègrera rapidement un gang de petites frappes et en prendra la tête à l’âge de treize ans. Forte tête, il sera très vite repéré par les locaux et reconnu comme chef d’une bande de pillard. Malheureusement, il restera pendant de longues années insaisissable, connaissant les rues de Cactus Town comme sa poche. Il sera cependant arrêté en 1626 par la marine et envoyé derrière les barreaux. Mais Dagna parviendra à s’échapper lors de l’attaque de son convoi pénitentiaire et survivra à la destruction de ce dernier. Rassemblant une bande de pirates, il entreprendra alors de remonter la route de tous les périls en direction du Nouveau Monde et se taillera une solide réputation. Écrasant jusqu’alors tous les obstacles, considéré comme « increvable », Dagna se fera rapidement un nom sur les mers et commencera à préoccuper le gouvernement mondial en devenant Supernova.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -250
PI : - 166
PRIME : 130.000.000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Cire/Doru Doru no Mi (S)
- Haki de l’armement
- Dagna ne mourra pas, il sera neutralisé et livré à la Marine (il est probable que je l’utilise de nouveau par la suite). Ne pas l’ajouter sur l’annexe, car si le fruit qu’il détient est demandé par un joueur entre temps, alors je ne le réutiliserai plus.
Situation initiale : Asterion
Intrigue : Cette quête se jouera en deux topics.
1. Sur le point de quitter Citadelle, Azerios est interpellé par une vieille connaissance. Ce dernier l’informe que son ancien mentor, Dagna, est en vie et qu’il prépare un coup. Curieux et heureux à l’idée de retrouver son camarade, il accompagnera son homme de main jusqu’à Astérion pour participer à ce plan juteux. Un riche marchand Samuel Fincks, fait escale à Port-aux-Rois en vue de réaliser une grosse transaction. Profitant de l’absence du contre-amiral Delablanche, les pirates entreront en scène et finiront par dérober le magot. Manque de bol, la marine arrivera à cet instant et une lutte sans merci débutera pour parvenir à quitter l’île.
2. Astérion derrière eux, les pirates feront escale sur un îlot afin de panser leurs plaies. Dagna s’engagera à rejoindre la petite flotte des Sandstorm Pirates (alors en route vers Clock Work Island pour se regrouper), mais un piège sera tendu à Azerios, qui sera fait prisonnier. Dagna déclarera alors qu’il s’est lui aussi lancé dans la Corsair Race et que ramener la tête d’un autre supernova le placerait en très bonne voie pour arriver à ses fins. Parvenant à se libérer après quelques jours de captivité, Azerios engagera un combat fratricide.
Situation finale : Dagna est défait, constitué prisonnier à son tour et livré à la marine. Azerios reprends la mer pour retrouver Ren sur Clock Work Island.
D’avance merci.